Un bigorno farcit aux pommes <3
Un Nouveau Lh ...
Moi même et surtout Distressing Wound ...
Avions quelques idées ...
Bien entendut, à prendre ou à laisser.
juste avant: excuser mon clavier qui mange certaines de mes lettres <3
Histoire:
Il était une fois Lh, des terres rapprochées où tout les chevaux vivaient dans une harmonie parfaite ...
Bien entendut, rien de dérangeant des autres RpG ...
Mais il était un jour, un grand, ...
Une gigantesque catastrophe naturelle ...(au choix tremblement tsunamie et etc ...)
C'était donc un jour ...
Où tout commença
Le continant de Lh se fissura et se sépara en 4 îles ...
L'île 1 (choisir un nom)
L'île 2 (idem)
L'île 3 (idem)
et l'île du centre (idem)
sur l'île du centre se trouvait la terre des langues, et les terres des amours ...
Sur les trois autres îles, des terres quelconques.
ces quatres îles étaient reliées à l'île du centre mais pas entre elles, donc tut chevaux, de n'importes quelles îles, pouvaient accéder à l'île du centre.
Mais étrangement, ne pouvait revenir que sur l'île d'où il venait et ne pouvait pas changer ...
Pour une raison (à choisir) des statuettes(on peut choisir un autre objet ^^) furent dispersées sur les îles.
Grace à une statuette, que le cheval trouvait, le cheval pouvait passer sur une autre île au choix =)
Bien entendut une statuette ne pouvait être utilisée qu'une fois, et elle se trouvait après inutile.
chaque île se formèrent ainsi en troupeau ....
pas forcément avec dominants, mais des troupeaux qui essayaiet de survivre avec ce qu'il y avait sur leur île.
Concept:
en fait c'est simple, les "statuettes" sont cachées (sous forme d'images chacunes différentes) dans des topics =)
(par exemple dans un spoiler d'un topic ou autree ... ^^)
sur chaque île il y aura un tic pour y déposer une statuette si on en trouve une ^^
et ainsi on peu changer d'ile =)
(sur chaque île il y aura aussi un troupeau où il faudra se registrer pour savoir le nombre de chevaux sur l'île.)
Si il y a trop de chevaux sur une île, on fera des statuettes à sens unique (qui n'iront que sur les îles où il n'y a pas beaucoup de chevaux ^^)
après on peu faire des statuettes pour deux: qui peu emporter deux chevaux à la fois sur une île ^^
brf, vous m'aez compris =) (j'espère)
c'était une idée de moi et surtout Distress ^^
on pensait faire ça pour un certain temps (genre trois mois) et que les îles se recollent au final ^^
bien sûr si ça vous chante pas l'idée peu être refusée hein !
c'es uniquement une proposition
je remercis ceux qui ont lut ^^