Hannibal Lecter « Cannibal Instinct »
Nombre de messages : 755 Age : 32 PUF : x Des Millénaires x Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de Personnage Nombre de topics en cours: Mode Rp:
| Sujet: x no soucies :D x Ven 13 Juil - 11:35 | |
| Coucou les gens... Alors surtout ne vous inquietez pas si vous voyez la signature d eposeidon sur ke compte de Mysterious dream, et la signat' de Mysterious Dream sur le compte de popo, car j'ia decidé de supprimer le compte de papi pour le mettre sur celui de mysterious Dream, et donc arreter de jouer mysterious dream et me consacrer completement a pépé :D voilà juste pour prevenir tous le monde ^^. bisow ! |
|
Strange / Hurricane Wonderland, here we go !
Nombre de messages : 2100 Age : 30 PUF : 2ans / 3ans Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: x no soucies :D x Ven 13 Juil - 11:37 | |
| ah okay dommaze z'laimais bien ton mysterious XD mais bon PEYPEY EN FORCEUH XD |
|
Hannibal Lecter « Cannibal Instinct »
Nombre de messages : 755 Age : 32 PUF : x Des Millénaires x Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: x no soucies :D x Ven 13 Juil - 11:39 | |
| Non enfete me suis arrangée je supprime pas mysterious non plus :D mais j'ai juste changé les deux persow de compte car je pense que je vais plus jouer pépé :D ! hi |
|
Strange / Hurricane Wonderland, here we go !
Nombre de messages : 2100 Age : 30 PUF : 2ans / 3ans Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: x no soucies :D x Ven 13 Juil - 11:40 | |
| ah okay : |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: x no soucies :D x Ven 13 Juil - 15:19 | |
| oki pas de problème ^^ !!!!!!!!!!! vive papy ^^ !!!!!!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: x no soucies :D x Sam 14 Juil - 11:52 | |
| Dans mon quartier il y a une allée qui s'appelle Poséidon xD |
|