l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


+> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne Empty
MessageSujet: +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne   +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne EmptyDim 12 Aoû - 10:44

• Nom • Danette

• Sexe • Etalon

• Age • 3 Printemps

• Race • O.I


---------------------------

• Histoire • " Danette ! Danette ! "
" Mmmh ? "
" Viens voir, j'ai trouvé quelque chose ! "
Le jeune étalon s'approcha, convaincu que ses malheurs s'arrêterais là, et que la vie reprendrait son court, aussi normalement que possible.
Il est vrai que marcher, pendant 3 jours durant à l'écart du monde réel, plongés dans l'obscuritée, laissait à désirer. C'était une grotte immense, sans fond. Ou un passage, peut être, a travers la chaine de montagne. On entrait d'un côté et ressortait de l'autre, comme le font certains dans les forêts, sauf que ceux-là, la lumière passait à travers les branchages et leurs éclairait la route.
* Sauf que nous, on a le mystère totale des lieux, on ne voit quasiment rien, les roches hummides nous filent la crève, ... *
On entendit un bruit sourd en direction de Myrtille. Un mince filet de lumière se faufila, jaillant de la gauche. Mikado s'y précipita, grâce au peu de force qui lui restait. La lumière envahissait maintenant les parois de la grotte. Il cligna des yeux, aveuglé par l'énorme différence de luminositée.
Il déduirent par la position du soleil qu'il était midi. Il s'avençairent sur les terres chaudes et chaleureuses de Life Horse. Ils avaient réussit. Ils avaient traversés l'immense chaines de montagnes brumeuses et Noires. Le mal était loin maintenant.

Ils avait élus domicile dans la forêt qui les avait acceuillit, sans jamais prendre la peine d'aller voir plus loin. Il était si heureux qu'il leurs semblait difficile et inutile de chercher autre bonheur. Myrtille mourut l'hiver suivant, et, désemparé, Mikado décida de partir a la recherche de population, sur ces nouvelles terres.



• Caractére • Mikado est très calme, patient, et aucunement narcissique. Il pense au autre mais aime aussi que l'on s'occupe de lui. Pas tellement timide mais parfois carrément soulant, il est quand même doté d'un œil assez critique sur lui-même. Il n'as pas confiance en lui mais il sait comment s'y prendre avec les juments plutôt casse-pieds.
Il n'ésiteras pas a déballer les 4 véritée de certains.


----------------------------

• Aime • Les petits, Les oiseaux, Les chevau qui font le premier pas.

• Aime Pas •Les chevaux qui se prennent pour le "centre du monde" et les juments trop collantes.


----------------------------
•As tu déjas joué à un jdr équin ?• Bé wi, j'était Alone mais il me soulait donc j'ai décidé de repartir à zéro avec un nouveaux cheval ;)

• As-tu lu le réglement ? •Wi

• Code •Ok By Fight(ça va faire2 ou 3 fois que je le met :P

• Que penses-tu du Jdr ? • Bah pas mal, mais il seras très bien après le changement qui se prépare.

• Autre • Pas grand choze...

d'où connais tu le fofo ? [color:c71f=darkred:c71f]Oulàlà, àça fait longtemps =)





Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olena
Wonderland, here we go !

avatar

Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

+> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne Empty
MessageSujet: Re: +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne   +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne EmptyDim 12 Aoû - 11:02

re-welc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hanazukiolena.oldiblog.com
Invité
Invité
Anonymous


+> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne Empty
MessageSujet: Re: +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne   +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne EmptyDim 12 Aoû - 12:04

Je suis desolé de casser l'ambiance mais je joue un Mikado.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


+> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne Empty
MessageSujet: Re: +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne   +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne EmptyDim 12 Aoû - 12:07

=S

J'en ai marre, y'as pas qu'ici que je le joue ce perso, Alone me soulait, je voulait changer... Je l'ai jamais vu ce Mikado !

:XD:

Nan là, ça me soule quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


+> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne Empty
MessageSujet: Re: +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne   +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne EmptyDim 12 Aoû - 15:26

Ben je suis desolé mais il est là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


+> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne Empty
MessageSujet: Re: +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne   +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne EmptyDim 12 Aoû - 15:27

La preuve .....
Revenir en haut Aller en bas
Olena
Wonderland, here we go !

avatar

Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

+> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne Empty
MessageSujet: Re: +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne   +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne EmptyDim 12 Aoû - 15:28

C'est tellement grâve si y a deux Mikado...?
'Fin sais po mais dans ma classe y a deux Laura, on a jamais demandé à l'une de changer de nom parce qu'on en voulait pas deux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hanazukiolena.oldiblog.com
Invité
Invité
Anonymous


+> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne Empty
MessageSujet: Re: +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne   +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne EmptyDim 12 Aoû - 15:30

Je sais mais là c'est un jeu moi j'avais 3 julien...Et puis on va s'enbrouiller avec deux...
Revenir en haut Aller en bas
Olena
Wonderland, here we go !

avatar

Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

+> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne Empty
MessageSujet: Re: +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne   +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne EmptyDim 12 Aoû - 15:32

S'embrouiller...
t'a ecris combien de message avec ce Mikado? Combien le connaissent?
Et puis on s'est jamais embrouillés avec nos deux Laura nous XD
'Fin je voudrais pas me faire gueuler dessus mais moi, si y en a pas plus que deux, je vois pas en quoi ca dérange...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanazukiolena.oldiblog.com
Invité
Invité
Anonymous


+> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne Empty
MessageSujet: Re: +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne   +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne EmptyDim 12 Aoû - 15:36

Moi non plus sa ne me derange pas faut voir avec les modow....
Revenir en haut Aller en bas
Olena
Wonderland, here we go !

avatar

Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

+> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne Empty
MessageSujet: Re: +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne   +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne EmptyDim 12 Aoû - 15:38

Bah si ca dérange personne, où est le probleme? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://hanazukiolena.oldiblog.com
* Nausicaa - Highway
Follow Them ...

* Nausicaa - Highway

Féminin Nombre de messages : 396
Age : 116
PUF : La candeur n'a pas d'âge, voyons.
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

+> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne Empty
MessageSujet: Re: +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne   +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne EmptyDim 12 Aoû - 16:01

Mwa je vois pas du tout le 'BlèM'
Si jamais on n'a qu'a vous appellez Mikado Blanc et Mikado Brun et c'est bon mdr !::D [ deZolé de l'inscruste mdr! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaddedthunder.actifsforums.com
Invité
Invité
Anonymous


+> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne Empty
MessageSujet: Re: +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne   +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne EmptyDim 12 Aoû - 18:06

Wi, tant pis ...
La, vraiment pas envie de changer et de refaire une sign' ...
Je changerait peu être mais pas maintenant, désolé Life Angel.
Mais bon, on vas fait avec pour l'instant... de toute façon, tu as l'air de jouer beaucoup plus avec Life Angel ;)
Revenir en haut Aller en bas
« Ice Cold
Grim' Emotion

« Ice Cold

Féminin Nombre de messages : 689
Age : 29
PUF : . Sa t'interesse tant que ça ? 8)
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

+> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne Empty
MessageSujet: Re: +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne   +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne EmptyDim 12 Aoû - 18:09

Mwa sa me dérange pas que y'en ai deux..
enfin voilà


rew' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-agility.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


+> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne Empty
MessageSujet: Re: +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne   +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne EmptyDim 12 Aoû - 18:28

Reeuh Niwiiie ^^
C'est drôle, quand Alone s'était inscrite, y avait eu un sujet comme ça..
Y avait un stall sourd qui voulait pas d'autre handicapé dans le fo'...C'est zarbi, aussi, que Mikado de life soit aveugle comme Alone !
Qu'est-ce qu'il y a comme coicidences !
Que le monde est petit..
Et bah, t'as vraimment pas d'pot chiriie, pour tomber dans ce genre d'embrouille à chaque perso x)
M'enfin, moi non plus ça me dérange pas qu'il y en deux..
Mais :
Mikado de Life Angel a plus le droit de l'avoir, il est là depuis plus longtemps..Pourtant; Life joue plus son autre perso..Bah, ch'ais vraimment plus trop quoi dire ni quoi dire, mais puisque ça ne dérange personne...
=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


+> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne Empty
MessageSujet: Re: +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne   +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne EmptyDim 12 Aoû - 18:58

    > Bah moi ça me dérenge pas tant =/.
    Mais je sait pas trop, faudrait avouir l'accord d'un autre modo' aussi je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïdy
Wonderland, here we go !

Maïdy

Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Aucun..
Mode Rp: Demandez-moi par mp !

+> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne Empty
MessageSujet: Re: +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne   +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne EmptyLun 13 Aoû - 1:44

J'voi pas ou sa dérange 2 aveugle xD
Tk walc' et bon jeux !! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


+> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne Empty
MessageSujet: Re: +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne   +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne EmptyLun 13 Aoû - 9:30

Merci :P
Woilà, j'ai Opté pour "Danette" :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


+> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne Empty
MessageSujet: Re: +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne   +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne EmptyLun 13 Aoû - 16:31

Je suis vraiment desolé de faire chi** le monde....
Et je ne savais que Alone était aveugle....*Je domirais moi c*n** se soir^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


+> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne Empty
MessageSujet: Re: +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne   +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne EmptyLun 13 Aoû - 17:40

Non, Alone n'était pas aveugle...
Je crois que ChinoOk s'est trompé,
Mais c'est pas grave, le danette, c'est bon aussi x) :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne Empty
MessageSujet: Re: +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne   +> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+> Danette <+ = le remplaçant d'AlOne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit