l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enrevoir Gleam...Adieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Enrevoir Gleam...Adieu Empty
MessageSujet: Enrevoir Gleam...Adieu   Enrevoir Gleam...Adieu EmptyVen 31 Aoû - 8:45

Snfi...Snif..Encore plus triste que quand Moon est morte en donnant vie à Gleam Shadow...En plus avec la musqiue snif... Adieu ma Glemette tu vas me manquer... Cette jument noire, qui avait été abandonné par Dreaming lachement alors qu'elle n'avait plus de mère, ou seul Drai fut son père adoptif dans le fond, qui mourra, par la suite Spark un bon ami, Blasted Boy l'abandonnant à son tour, la disparition d'Angel Of Die, mais l'amitié qu'elle liait avec, Honey jument qui l'avait cpmprise, Moony une amie qui lui était plus que chère avec ces battailles avec les fenec's, Lost Dream avec ses liens de famille si fort, Revenge fils de Spark un des meilleurs amis, avec qui Gleam aimer beaucoup jouer et vivre, Chiyo sa meilleur amie d'enfance,Impèrial el Kamar, un cheval qui 'la soutenue cette journée où elle soufrait, Devil Black vieil ami de Moon Shadow, que Gleam rencontra...Silent forget cette triste jument... et biensur Walk Alway...Le dernier amour, son meilleur amis, son âme reignant en son coeur...Tout est finit..
Sincèrement ta fille, Gleam Past et moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


Enrevoir Gleam...Adieu Empty
MessageSujet: Re: Enrevoir Gleam...Adieu   Enrevoir Gleam...Adieu EmptyVen 31 Aoû - 16:31

Ce petit message me touche et merci pour le petit mot sur moi.
Gleam, je l'ai toujours adorée.
Je me souviens bien de la rencontre.
Gleam me manquera toujours.
J'en pleure, c'est pour te dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enrevoir Gleam...Adieu Empty
MessageSujet: Re: Enrevoir Gleam...Adieu   Enrevoir Gleam...Adieu EmptySam 1 Sep - 13:12

Haaaaaaan ...

Gleaaam ma soeur de coeur <3 ...

Morte </3 ...

Et Die qui ne le sais pas encore

Quand il va l'aprendre ><

Haan repose en paix Tite soeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enrevoir Gleam...Adieu Empty
MessageSujet: Re: Enrevoir Gleam...Adieu   Enrevoir Gleam...Adieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enrevoir Gleam...Adieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» X.Gleam Past.Shadow.X
» » Gleam Shadow .
» Gleam's Commande.
» Gleam Shadow
» [ Gleam Past ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit