l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Humide et sale, telle Sun voit les marécages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Humide et sale, telle Sun voit les marécages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humide et sale, telle Sun voit les marécages   Humide et sale, telle Sun voit les marécages - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 15:43

Elle tourna le dos à la jument.
"Ce n'est pas que je veux te faire la morale, mais..."
Elle tourna un peu la tête en direction de la jument et marcha en cerle, assez grand, autour de la ponette.
"De un, je dis ce que je veux, et si cela ne te plait pas, tant pis pour toi !"
Elle ne craignais pas la ponette car cette fois c'était Black qui était en position de "victime", elle ne pouvait pas se défendre efficacement, et pour cause, elle s'était blessée...
"De deux, je te conseillerais de ne pas m'attaquer... Ce serais toi la plus souffrante, je suis en parfaite santé, moi."
Elle s'arrêta et la regarda, d'un regard... indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
* Nausicaa - Highway
Follow Them ...

* Nausicaa - Highway

Féminin Nombre de messages : 396
Age : 116
PUF : La candeur n'a pas d'âge, voyons.
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Humide et sale, telle Sun voit les marécages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humide et sale, telle Sun voit les marécages   Humide et sale, telle Sun voit les marécages - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 18:10

La regard fr0id, la p0nette haussa un s0urcil,
- Tu me menace ? -
La p0nette eut un leger h0quet ét0uffer, comme pour u nrire m0queur. Elle se faire menacer, n'imp0rte qu0i, surt0ut pas par une petite p0nette. Meme si la jument lui t0urnait aut0ur, elle ne la craignait pas, elle avanca à pas leger, tnat pis pour la jument .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaddedthunder.actifsforums.com
Invité
Invité
Anonymous


Humide et sale, telle Sun voit les marécages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humide et sale, telle Sun voit les marécages   Humide et sale, telle Sun voit les marécages - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 10:53

Elle hocha la tête négativement.
"Non, je ne te menace pas, je te dis juste que cela ne sert à rien d'attaquer les chevaux pour une raison X ou Y. Je ne suis pas du genre à me battre, et ce ne sera pas aujourd'hui que je me bagarerais... Surtout contre une jument, qui, au fond, doit avoir un bon fond..."
Sur ces mots, Sun s'arrêta et regardait les moindres faits et geste de Black. Elle préférais rester méfiante...
Revenir en haut Aller en bas
* Nausicaa - Highway
Follow Them ...

* Nausicaa - Highway

Féminin Nombre de messages : 396
Age : 116
PUF : La candeur n'a pas d'âge, voyons.
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Humide et sale, telle Sun voit les marécages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humide et sale, telle Sun voit les marécages   Humide et sale, telle Sun voit les marécages - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 18:16

- Al0rs va v0ir ailleurs! C'est pas ici que tu tr0uveras ce que tu cherche ! -
La p0nette r0nfla mechament et c0ntinua d'avancer, elle éc0uter à m0itier la petite Sun Crumble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaddedthunder.actifsforums.com
Invité
Invité
Anonymous


Humide et sale, telle Sun voit les marécages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humide et sale, telle Sun voit les marécages   Humide et sale, telle Sun voit les marécages - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 16:33

[Petite , Chuis plus grande que toi xD]
Sun haussa des épaules, tant pis pour Black'
Sun trouverais bien d'autres personne pour s'en faire des amis...
Elle marcha dans le sens inverse de Black.
Revenir en haut Aller en bas
* Nausicaa - Highway
Follow Them ...

* Nausicaa - Highway

Féminin Nombre de messages : 396
Age : 116
PUF : La candeur n'a pas d'âge, voyons.
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Humide et sale, telle Sun voit les marécages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humide et sale, telle Sun voit les marécages   Humide et sale, telle Sun voit les marécages - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 16:47

[ prk tout le mo0nde cr0it qu'elle est petite ? j'v0us signale qu'un fjord c'est pas si petit et j'le sais j'en aie un XD ]
La p0nette eut un leger s0urire et gr0gna dnas ses dents
-Pas tr0p t0t ! -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaddedthunder.actifsforums.com
Invité
Invité
Anonymous


Humide et sale, telle Sun voit les marécages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humide et sale, telle Sun voit les marécages   Humide et sale, telle Sun voit les marécages - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 18:05

[J'ai jamais dis que c'était piti un fjord xD j'en ai une qu'est à côté de chez moi (^_^)]
Elle rigola du comportement de la jument et s'arrêta pour brouter.
*Alala, vive l'aimabilité moi j'dis*
Revenir en haut Aller en bas
* Nausicaa - Highway
Follow Them ...

* Nausicaa - Highway

Féminin Nombre de messages : 396
Age : 116
PUF : La candeur n'a pas d'âge, voyons.
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Humide et sale, telle Sun voit les marécages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humide et sale, telle Sun voit les marécages   Humide et sale, telle Sun voit les marécages - Page 3 EmptySam 20 Oct - 9:39

[ 0kay mais b0n, parf0is quand y'a d'autre pers0nne qui te disent ca, par ex. quand elle se bat, ils se cr0ie plus f0rt, juste parce qu'il sont un étal0n et qu'il s0nt soit disant plus grand XD ]
La p0nette c0ntinuait de marcher, elle ne fesait plus du t0ut attenti0n à la jument, mais plus elle marchait, plus sa blessure s'0uvrait ... Elle emit un p'tit hennissement de d0uleur, se prenant le pied dans un tr0u, sa blessure s'0uvrit d'un grand c0up direct, laissant t0mber l0urdement la p0nette ,de d0uleur, sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaddedthunder.actifsforums.com
Invité
Invité
Anonymous


Humide et sale, telle Sun voit les marécages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humide et sale, telle Sun voit les marécages   Humide et sale, telle Sun voit les marécages - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 17:17

Sun entendit la jument tombé lourdement au sol, et bien entendu son henissement. Elle regarda la jument désespéré. Elle n'alla pas la voir, elle se relèverais bien toute seule, comme la première fois, non ?
Cela lui fesait un pincement au coeur malgré le comportement de la ponette : ce n'était pas à son habitude de laissait les chevaux souffrir devant elle, mais elle se retint... Du moins, elle essayait.
Revenir en haut Aller en bas
* Nausicaa - Highway
Follow Them ...

* Nausicaa - Highway

Féminin Nombre de messages : 396
Age : 116
PUF : La candeur n'a pas d'âge, voyons.
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Humide et sale, telle Sun voit les marécages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humide et sale, telle Sun voit les marécages   Humide et sale, telle Sun voit les marécages - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 19:32

La p0nette prefera restée all0ngée, elle ne v0ulais plus se relevée et enc0re m0in rev0ir la jument. Elle respira bruyamment et attendit qu'elle se sente mieu pour pouvoir se relevée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreaddedthunder.actifsforums.com
Invité
Invité
Anonymous


Humide et sale, telle Sun voit les marécages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humide et sale, telle Sun voit les marécages   Humide et sale, telle Sun voit les marécages - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 18:08

Sun regarda un moment la ponette souffrir, cela ce voyait sur son visage. Mais elle s'éloigna un peu et s'allongea sur le sol boueux.
Elle observait Black du coin de l'oeil puis l'ignora, pour ne pas se recevoir de réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Humide et sale, telle Sun voit les marécages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humide et sale, telle Sun voit les marécages   Humide et sale, telle Sun voit les marécages - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Humide et sale, telle Sun voit les marécages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un sale caractère.. ou pas..? (LiiBRe)
» Sale temps, mauvaise journée...
» c'est boueux, sale, dangereux ... et alors ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit