Invité Invité
| Sujet: Re: sniff...tout seul... Sam 22 Sep - 15:54 | |
| ( :XP: mais...:twisted: ) Snow sauta dans tout les sens tellement il était chatouilleux ! " Je vais me vangais ! " Snow trotinait comme si derien n'était mais...Il fonce vars un arbre de coco et prend une grande feuille et enroule Milk shake avec ! " Alors c'est qui le plus fort ? " Il ria un peu |
|
titanic. Wonderland, here we go !
Nombre de messages : 1150 Age : 31 PUF : eleven Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de Personnage Nombre de topics en cours: Mode Rp: Envie de rp *_*
| Sujet: Re: sniff...tout seul... Sam 22 Sep - 18:47 | |
| Milk Shake rigolais encore des réactions de Snow, mais quand elle fut enrobée d'une douce feuille de coco elle eu un regard tout étonné. :Oo: Puis marcha quelque pas faisant la c*nne pour faire rire le poney !! XD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sniff...tout seul... Lun 24 Sep - 17:48 | |
| Snow était prit par un fou rire ! " Tu s'est ! Je t'aime bien ! Tu es super sympa ! " Il rigolait tellement qu'il avait du mal a respirer !Mais après avoir soufflait il reprit son fou rire ! |
|
| Sujet: Re: sniff...tout seul... Lun 24 Sep - 18:07 | |
| La ponette éseya alors de sortir de ce papier d'enroulage. xD Mais en même temps de gesticuler dans tous les sences, elle tomba par terre, tête première au sol, la bouche ouevrte ayant plein de sable dedans, quelle recracha rapidement. :P (x Euh... Tu sais m'aider la Snow ?? :P :P |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sniff...tout seul... Mer 26 Sep - 9:47 | |
| (oui j'arrive ! Super Snow arrive !!! :Yeah!: ) Snow se calme et déroule la ponette de sa feuille ! et il partie chercher de l'eau pour qu'elle se rince la bouche ! " Tiens prend sa se sera mieux enlever le sable !" |
|
| Sujet: Re: sniff...tout seul... Lun 15 Oct - 17:20 | |
| [désolé, j'ai changer de persow', je 'mennuyait un peu avec Milk shake, si tu veux je veux bien que kyoko et Snow font un message tout les deux... =| ] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sniff...tout seul... | |
| |
|