l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sous une nuit étoilée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sous une nuit étoilée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée ...   Sous une nuit étoilée ... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 15:19

[Je crois que c'est à moi vu qu'elle me suivait mais bon...]
Elle ne sut que répondre et ne put sourir...elle le voulait mais...non ! elle ne voulait ou plutôt ne pouvait plus parler ! Elle croyait ne plus savoir parler à qui que ce soit !
Elle souffrait énormémen et sa plaie commençait à saigner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous une nuit étoilée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée ...   Sous une nuit étoilée ... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 15:51

Wave la regarda.

"Tu saigne ??? ..Viens ..je connais un endroit magique .....Tu va voir tu ira beaucoup mieux après .... J'y suis aller, ou plutôt tombés, sans le faire exprès c'est pas loin d'ici .."

Elle fit un sourire puis lui montra le chemin. Elle hénissa pour inviter la jument qui s'était éloignée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous une nuit étoilée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée ...   Sous une nuit étoilée ... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 16:25

Elle hésita un moment puis finit par se dire qu'elle n'avait plus rien à perdre...elle suivit donc la jument en boitant beaucoup plus qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous une nuit étoilée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée ...   Sous une nuit étoilée ... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 16:58

Charming hésita mais fnalement curieuse de savoir de quoi elle parlait les suivit mais toujours a l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous une nuit étoilée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée ...   Sous une nuit étoilée ... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 17:01

Elle regarda la jument qui les suivait un peu à l'écart elle l'avait déjà rencontré quelque part...elle ne fit aucun commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous une nuit étoilée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée ...   Sous une nuit étoilée ... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 17:08

Charming marchait l'encolure basse les oreille légeremnt plaqué en arrière.Ce n'était pas un signe d'agacement non plutot de solitude de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous une nuit étoilée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée ...   Sous une nuit étoilée ... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 17:12

( On l'attend pour savoir son secret !?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous une nuit étoilée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée ...   Sous une nuit étoilée ... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 17:14

(vui,ca serais mieux:LOL: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous une nuit étoilée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée ...   Sous une nuit étoilée ... - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 6:55

(Je suis là !! lol !!)

Wave avançait toujours et toujours en esseyant de se souvenir du chemin car dans ce désert, tout était pareil ....elle marcha pendant 1 heures environ en copagnie des deux jument. Elle se retourna pour leur dire qu'elle ne trouva pas le chemin quand le sol se déroba sous ses sabots et elle tomba dans un trou. Elle poussa un cri de douleur en tomba mais il n'y avait pas de casse. Elle regarda en haut.

"Heu ....esseyez de descendre doucement c'est un peu en pente donc ça devrait aller."

Elle regarda autour d'elle et trouva se qu'elle cherchait. Elle s'approcha d'un bassin alimenté par une petite cascade. Chaques bruits,Chaques paroles prononcés faisait écho dans la caverne souterraine.

"C'est une source souterrainetrès bizarre .... je l'est découverte en tombant par ce trou en haut mais à chaque fois il se rebouche ...... et en tombant je me suis fait très mal et quand j'ai bu de cette eau ....c'était comme si mon coeur avait été ...purifié de tout sentiments négative et après je suis entré dans l'eau et ma douleur a disparue et je n'avait plus aucune idée noir ....tant que j'était dans l'eau, même si je l'esseyait, je n'arrivait pas à penser au mal ou à la mort juste ...à l'amour, à l'amitié et plein de chose comme ça .....et je suis resté longtemps comme ça dans l'eau je ne sais pas combien de temps mais à la fin je ne voulait plus sortir j'avais .... presque peur de retrouver mes idée noir mais j'ai quand même réussi à sortir ....Et ma douleur avait complètement disparue. "

Elle regarda la jument qui souffrait.

"Essaye !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous une nuit étoilée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée ...   Sous une nuit étoilée ... - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 13:49

Elle la ragardait avec de grands yeux, c'était insensé !
Elle descendit quand même mais arrivé en bas elle s'arrêta en hésitant...elle regarda la source...elle avait une couleur plutôt doré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous une nuit étoilée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée ...   Sous une nuit étoilée ... - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 13:56

Wave pour la rassurer entra en première ..elle n'avait pas besoin de nager l'eau la portait car il y avait un sorte de geyser continue au fond de l'eau ..on le voyait très nettement à cause de la clarté de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous une nuit étoilée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée ...   Sous une nuit étoilée ... - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 14:01

Elle la regarda entrer dans l'eau...allait-il faire le même effet que la jument ?? elle doutait ! et puis ça servait à quelque chose de rentrer dedans pour en ressortir gentil ?!? elle ne le pensais pas !:NON:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous une nuit étoilée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée ...   Sous une nuit étoilée ... - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 14:04

Wave regarda et remarqua qu'elle hésitait.

"Juste pour que ta blessure disparaîsse ....au moins ...Esseye !!"

Elle la regarda avec un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous une nuit étoilée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée ...   Sous une nuit étoilée ... - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 14:13

Elle se dit qu'elle n'avait rien à perdre..
Elle entra alors jusqu'à sa blessur, elle se sentait bien et n'avait presque plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous une nuit étoilée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée ...   Sous une nuit étoilée ... - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 14:18

Wave regarda le visage de la jument et eu un soulagement en la voyant en train de s'apaiser ....
Elle resta avec elle pour la soutenir. Elle invita ensuite l'autre jument avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous une nuit étoilée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée ...   Sous une nuit étoilée ... - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 14:21

Elle sortit de l'eau car elle ne voulait pas rentrer entièrement ! elle marcha un moment et sa jambe lui faisait largement moins mal !
Elle regarda la ju' avec un regard de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous une nuit étoilée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée ...   Sous une nuit étoilée ... - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 14:23

Wave resta un peu puis sortit à nouveau attendant que les deux autres juments soit prête à s'en aller ..


(On devrait attendre Charming ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous une nuit étoilée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée ...   Sous une nuit étoilée ... - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 14:55

(Ouais...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous une nuit étoilée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée ...   Sous une nuit étoilée ... - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 15:08

Charming suivi les 2 jument et remarqua une source d'eau dorée.Quand elle vit la jument qui entra dedans et devenait décontracté elle redressa les oreilles et regarda sa cic...Elle se dirigea en trotinant dans l'eau byzarement et se sentait légère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous une nuit étoilée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée ...   Sous une nuit étoilée ... - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 16:51

Wave la regarda faire puis voyant un scorpion, elle eut envie de l'écraser mais se retint. Il avait la queue coupé. Elle lui donna un coup de sabot et il attérit tout droit dans l'eau. Il en resortit avec une nouvelle queue. Elle ne sut pourquoi mais en voyant ça, elle eut un frisson qui la parcourut de part en part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous une nuit étoilée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée ...   Sous une nuit étoilée ... - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 15:49

Elle n'u pas le temps de voir ce que la jument avait cogné mais elle ne s'en interressé pas vraiment....
Elle regarda l'autre jument qui était dans l'eau...Elle l'avait déjà vu ! Dans le forêt et se souvint qu'elle avait une cic......(je dit pas pour Wave) elle essaya de mieux voir en s'approchant et l'aperçut...Elle eut un petit sourir intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous une nuit étoilée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée ...   Sous une nuit étoilée ... - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 16:07

Wave ne comprenait pas vraiment c qui se passait mais elle commançait à s'ennuyer grave ( lol !!). Elle laissa échapper un petit soupir qui dans cette grotte ou chaque bruit augmentait d'une trentaine de décibel, ça ressembla à un énorme soupir. Elle regarda les autres juments sans laisser paraître aucune expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous une nuit étoilée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée ...   Sous une nuit étoilée ... - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 16:45

Elle avait bien entendu le soupir de la zu' et le comprenait, elle aussi s'ennuyait...Elle regarda le haut de la grotte enfin la sortie puis s'anvança vers elle lentement tête basse, il faisait nuit dehors et assez frais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous une nuit étoilée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée ...   Sous une nuit étoilée ... - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 7:08

Wave se retourna sans faire attention à personne puis vit la jument se dirigée vers la sortie. Elle la suivit car elle avait besoin d'air et dehors, la nuit semblait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous une nuit étoilée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée ...   Sous une nuit étoilée ... - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 13:46

Charming savait qu'elle aurait toujours la cic... c'étai obligé mais en tout cas elle n'aurait plus souvent mal voir pls du tout!!!Elle regarda les 2 ju' se diriger vers la sortie et les suivit du regard elle sortit elle aussi de l'eau et regarda la nuit commencer a se déssiner,quelques étoila par ci par la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sous une nuit étoilée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée ...   Sous une nuit étoilée ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous une nuit étoilée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sous la nuit etoilée [Trash Boy]
» [* Nuit Etoilée [ Libre ]
» >>/!\Not Right sous une nuit sans Lune.../!\<<
» [-Sous le voile sombre de la nuit-]
» [?] Sous la pluie ... [Libre]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit