l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!) Empty
MessageSujet: Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!)   Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!) EmptyJeu 4 Oct - 12:24

Il faisait nuit dans le désert .....sur l'oasis aussi ...Wave of light marchait toute seule sur cette étendue de sable froid ...Il faisait frais ....juste la bonne température pour une nuit comme celle-ci ....Il y avait quelques nuages par-ci,par-là mais rien de bien méchant . La lune brillait malgré les quelques secondes où elle disparaîssait pour réapparaître encore plus belle. Wave sentit ses chaleurs coulée le long de ses postérieurs ...Elle se mit à maudir ce moment de l'année silencieusement ...Elle aperçu une oasis plus loin et se dirigea vers celle-ci . Elle but calmement puis releva sa jolie tête vers le ciel. Elle entendit un léger bruit ans un des buissons. Elle tourna sa tête rapidement et d'un geste bref. Elle commença à fixer les herbes jusqu'à ce que des oiseaux s'envole. Elle se retourna. Elle craignais que ses chaleurs ai attiré un étalon quelconque. Elle lâcha ses chaleurs puis recommença à maudir silencieusement ce moment de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!) Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!)   Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!) EmptyJeu 4 Oct - 17:38

Indigo marcher en solitaire, une habitude qu'il avait prit de rester toujours seul, la nuit, il adorer sa, on ne pouvait qu'appercevoir une forme équine et masculoine musclée marcher en silence, il appercu alors une jument au loin, il avait deja vu celle ci mais ou et quand ? Il s'arretta alors et hennit puissament pour que celle ci le remarque
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!) Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!)   Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!) EmptyVen 5 Oct - 6:41

Wave entendit un hénnissement mais ne se retourna pas ...elle avait sentit l'odeur de cet étalon depuis quelques minutes mais n'avait pas esseyer de le chercher. Elle se retourna enfin et vit l'étalon en question ....elle se regarda elle-même en espérant que ce n'était pas l'odeur de ses chaleurs qu'il l'avait attiré jusqu'ici ...malgré qu'il avait peu de chance ..ou alors que cet étalon était complète enrhumer ...(lol !!).
Elle ne bougea pas attendant que cet étalon mystérieux se décide à faire un geste ...

*Vas-t'en .....Pars ....Sors ...* (XD !!)
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!) Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!)   Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!) EmptyVen 5 Oct - 13:20

Non, Indigo s'en foutait des chaleurs, ce n'étais pas un saillisseur, si il devait avoir un poulain avec une jument sa serait avec une jument qui aura conquis son coeur... Voyant alors que la jument ne s'approcha pas, il secoua son encolure puis s'approcha de Wave of Light, placé a un certain encdroit, la lune qui étais pleine cette nuit la éclairer les deux chevaux, le regard vide il dit simplement

- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!) Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!)   Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!) EmptyVen 5 Oct - 13:43

Wave ne répondit pas tout de suite, le regardant .......elle s'ébroua.

"Salut ...."

Elle avait parler d'une voix sans émotion ...elle ne faisait que regarder l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!) Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!)   Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!) EmptyVen 5 Oct - 13:45

- Sa va depuis la derniere fois ?

Il y pensait jour et nuit, ce qu'il lui avait fait été horrible, il s'étais énervé sous le coup de la tristesse et il s'en étais prit a Wave of Light, l;ui disant qu'il ne l'aimait plus, qu'il la detester mais a present il commencer a regretter ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!) Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!)   Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!) EmptyVen 5 Oct - 13:49

Wave le regarda encore .....

"ça va ....j'ai réussi à t'oublier ....je suis pas du genre à me lamenter pendant trois siècles .....et toi ??"

Elle n'arrêtait pas de le regarder ....puis elle tourna sa tête vers l'oasis pour boir un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!) Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!)   Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!) EmptyVen 5 Oct - 13:53

- Moi sa va...

Les mots de la jument baie " J'ai réussie a t'oublier " résonérent dans sa tete, d'une voix a la fois triste et dégoutée, il se mit a marcher en lui murmurant juste avant de prendre un petit galop

- Je voit...
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!) Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!)   Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!) EmptyVen 5 Oct - 14:01

Wave le regarda.

"Où vas-tu ??"

Elle s'avança de quelques pas .
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!) Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!)   Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!) EmptyVen 5 Oct - 14:07

Il s'arretta un instant

- Je sais pas... J'étais venu pour me faire pardonner mais tu m'a oublier donc adieu...

Il s'éloigna doucement au pas
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!) Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!)   Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!) EmptyLun 8 Oct - 6:34

Wave le regarda.

"J'ai dit que j'avais réussi à t'oublier ....à oublier la partie de toi qui m'a fait souffrir .....Si tu est venu pour te faire pardonner ...j'accepte mais ne t'attend pas à revoir la même Wave of light qu'avant ....."

Elle se rapprocha doucement avec un visage dur le regardant dans les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!) Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!)   Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chaleurs ...une abomination ..(XD !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Epuisé et en chaleurs ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit