l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réchauffement [suite de topic avc Bahila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Réchauffement [suite de topic avc Bahila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement [suite de topic avc Bahila]   Réchauffement [suite de topic avc Bahila] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 13:34

-Pour aujourd'hui ou dans quelque jours.

Elle regarda une jolie fleur part terre.
Bahila l'a pris dans sa bouche (j'aime pas dire sa gueule) et l'a mis dans la criniere a Sun.


-C'est pour toi.
Une fleur aussi jolie que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réchauffement [suite de topic avc Bahila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement [suite de topic avc Bahila]   Réchauffement [suite de topic avc Bahila] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 13:58

{Toute facon, les chevaux il on une bouche et pas une gueule ^^}
"Roh merci beaucoup, il fallait pas ^^'"
Elle lui fit un calin en frottant sa tête contre l'encolure de la jument noire.
"Et tu sais le prénom qu'elle ou il aura ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réchauffement [suite de topic avc Bahila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement [suite de topic avc Bahila]   Réchauffement [suite de topic avc Bahila] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 14:03

-Oui parfaitement!
Femelle : Night Mystery
Malle : Fire Arrow
Voila!
La noire regarda Sun.
Elle esperait que son amie aussi aurait un jour un poulain avec elle et un etalon
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réchauffement [suite de topic avc Bahila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement [suite de topic avc Bahila]   Réchauffement [suite de topic avc Bahila] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 14:11

Elle aquiesa.
"C'est jolie j'aime bien ^^ Je suis sur qu'il ou elle sera aussi belle que toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réchauffement [suite de topic avc Bahila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement [suite de topic avc Bahila]   Réchauffement [suite de topic avc Bahila] - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 14:16

Bahila se sentit rougir (expression parce que je pense pas que les chevaux rougissent!)
-Merci c'est gentil de ta part.
Un jour ce sera a ton tour d'avoir une famille!

Elle lui fit un sourire chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réchauffement [suite de topic avc Bahila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement [suite de topic avc Bahila]   Réchauffement [suite de topic avc Bahila] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:01

La chocolat regarda le sol.
Je ne veux pas avoir de poulain, ne me demande pas pourquoi, je ne le sais pas. Mais un étalon, pourquoi pas... Mais il faut qu'il me comprenne.
Elle regarda alors la jument noire de jaie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réchauffement [suite de topic avc Bahila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement [suite de topic avc Bahila]   Réchauffement [suite de topic avc Bahila] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:57

[c'est Bahila]


Elle regarda Sun avec des yeux doux et chaleureux
-C'est comprehensible , c'est ton choix.
La noire reflechit quelque secondes
-Mon fils qui a maintenant 4ans lui a un coeur de pierre, c'est le protrait de son pere . C'est vraiment bete car j'aimerais bien qu'il trouve une jument comme toi mais non il est solitaire comme je ne sais quoi!
Je pense qu'un jour quand meme l'amour lui tombera dessus.
La jument fit un sourire a son amie en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réchauffement [suite de topic avc Bahila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement [suite de topic avc Bahila]   Réchauffement [suite de topic avc Bahila] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 11:04


    Sun aquiesa brièvement, Bahila avait raison, elle trouverais un étalon, elle l'espèrerais. Et le fils de Bahila, lui aussi trouvera l'âme soauer, elle en était sûre.
    Ne t'inquiète pas pour lui, il en trouvera une, sauf si il ne veut vraiment pas, car si il veut aimer une jument, il trouvera le moyen de se faire aimer par celle-ci...
    La jument chocolat souria à la jument, comme pour la rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réchauffement [suite de topic avc Bahila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement [suite de topic avc Bahila]   Réchauffement [suite de topic avc Bahila] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 19:28

Bahila regarda tendrement la jument qui se montrait vraiment adorable , c'etait une veritable amie pour Bahila.
-Merci c'est gentil , je pense aussi. Malheureusement mon etalon , il n'est plus de ce monde.
Une larmne claire , fragile vint couler doucement sur le joue noire de la jument. Le silence s'installa ,on pouvait entendre la douce melodie du vent qui soufflait tendrement dans les crinieres des deux juments. Bahila ferma les yeux, elle pensait , pensait a sa vie triste et completement détruite , les seules choses qui lui restait c'etait son fils et ... et Sun Crumble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réchauffement [suite de topic avc Bahila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement [suite de topic avc Bahila]   Réchauffement [suite de topic avc Bahila] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réchauffement [suite de topic avc Bahila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rechauffement climatique
» Colorful Love » Viens ici tout d'suite =D
» Bahila
» Promenade [Bahila si possible]
» [16h00, Bahila de préférence]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel