|
|
Auteur | Message |
---|
Maïdy Wonderland, here we go !
Feuille de Personnage Nombre de topics en cours: Aucun.. Mode Rp: Demandez-moi par mp !
| Sujet: Re: Ho D\'la neige =/ Sam 10 Nov - 18:24 | |
| -Alors,darck mind,,,jolie non..- La pie lui souria chalereusement. Un vent se leva violament sur la plaine des icesnergs. Un vent glacer,qui pouce de la neige sur les 2 chevaux.. Maide ferma les yeux fortement,alors que le vent se calma,la pie observa le couin doucement. Sons regard tomba sur une p'etit caverne de glace. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ho D\'la neige =/ Dim 11 Nov - 13:03 | |
| Dark secoua sa tete violament. La neige lui faisait mal aux yeux. Puis il ferma ses yeux aussi. Il apercevait a peine la jument. Il hennit, ne sachant quoi faire. |
|
| |
Feuille de Personnage Nombre de topics en cours: Aucun.. Mode Rp: Demandez-moi par mp !
| Sujet: Re: Ho D\'la neige =/ Dim 11 Nov - 21:12 | |
| Maide se raprocha doucement de l'étalon. Pour enfin lui chopper les crins fortement. Elle marmona - -Comme sa ons se perdera pas ! Ya une caverne de glace pas louin d'ici..aller vien !- La pie s'avança rapidement,avec toujours les crins de darck dans la bouches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ho D\'la neige =/ Lun 12 Nov - 19:06 | |
| Dark la suivit. Ils marcherent quelque metres pour finalement y entrer. Tout etait blenc crytal. Il faisait tres froid. Dark commenca a greloter legerement.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ho D\'la neige =/ Mar 13 Nov - 0:56 | |
| La pie observa un moment l'étalon greloter.. Elle souria l'égerement,la nuit alles être dure et froide pour darck et elle. Alors maide s'avança dans un couin de la grotte et se lessa tomber contre terre. Pour enfin poser sa tête sur la glace et fermer les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ho D\'la neige =/ Mar 13 Nov - 13:37 | |
| Dark la suivit et fit comme elle. Mais il avait du mal a sse reposer. Il n'avait jamais eu froid. Il s'allongea sur le sol essayant de se faire le plus petit possible. Comme une boule. Sa propre chaleur commenca a le rechauffer. |
|
| |
| Sujet: Re: Ho D\'la neige =/ Mer 14 Nov - 0:59 | |
| La jument pie brune ronffla fortement de ses naseaux blanc. Une oreilles l'égerement plaquer,et l'autre droites,pouinter sur l'étalon noir appeller darck mind. Rouller en boul comme sa,il deves surment d'éjà dormir... Maide releva sa tête doucement,toujours coucher sur la glace,elle ne suporte pas la chaleur de l'été et encore mouin le désert.. L'enfer est la pour elle,et sons monde est sur la glace des montagne,comme la ou elle a passer tout sa vie,la ou elle a chercher sa mère des jours et des nuites. Elle soupira alors lentement,et si elle est toujours vivante ?...ou non... La pie garda l'oeil sur darck un moment,sans plus bouger,la tête dans un autre monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ho D\'la neige =/ Jeu 15 Nov - 1:00 | |
| En effet, Dark dormait. Il avait arreter de greloter. Une heure passa. Il se reveilla et regarda la jument. Elle etait toujours la. Pourtant son regard etait ailleurs. Il hennit doucement. |
|
| |
| Sujet: Re: Ho D\'la neige =/ Ven 16 Nov - 2:40 | |
| Maide ronffla doucement des naseaux et revin à elle... Les yeux presque fermer,elle esciva un mince sourir.. Et observa de nouvaux darck calmement... Aumouin,il est la... La pie releva doucement sa tête et souffla des naseaux sur l'étalon,dison pour lui donner de la chaleure xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ho D\'la neige =/ Ven 16 Nov - 18:43 | |
| Dark allait mieux. Il resta allonger pour se reposer. La tempete faisait rage a l'exterieur. Heuresement, ils etaient a l'abri ! Il laissa la jument souffler sur lui xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Ho D\'la neige =/ Lun 19 Nov - 0:10 | |
| La jument secoua doucement la tête. Et doucement,elle raprocha sons nez de l'étalon,pour enfin mordiller sa robe.. Pour lagasser ou pour jouer ? Elle garda un sourir en couin,les oreilles droites. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ho D\'la neige =/ Lun 19 Nov - 1:27 | |
| Dark fut surpris. Il releva la tete, les oreilles dresses. Que faisait-elle ? Et surtout pourquoi ? Il la regarda d'un regard interrogateur. Puis il se souvint. Ajourd'hui il avait reussi a dire son nom. Mais ca ne lui apportait aucune satisfaction. Cette fois-ci il ne dit rien Si ce n'est un petit :
"Hum ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Ho D\'la neige =/ Lun 19 Nov - 4:11 | |
| La pie esciva un sourir ricaneur,et couina doucement. Elle releva sa tête et dans un p'etit reflex,elle lui choppa les crins.. Les yeux brillents elle ricana doucement.. -et commetchu va te liberer ? heinch ?- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ho D\'la neige =/ Lun 19 Nov - 23:49 | |
| Il n'en savait rien. Et ne savait pas le dire. Ses yeux devinrent plus doux. Petit a petit. Mais toujours aucun sentiment. Aigri par sa vie passe. Peut-etre qu'un jour ca allait passer. Et que tout redeviendrait comme avant. Il regarda la jument. Elle etait gentille, elle.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ho D\'la neige =/ Jeu 22 Nov - 12:55 | |
| { Ta encore changer de signa =P } Maide l'observa un moment.. Sa tête incliner sur le côter l'égerement.. Elle pouves tout fair,le mordre le battre breff il ne bouges j'amais ^^ Alors la pie posa sa tête sur le dos de l'étalon noir. Dans se moment,elle ronffla doucement des naseaux,lessent la chaleur de l'étalon la réchauffer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ho D\'la neige =/ Sam 24 Nov - 16:11 | |
| [ Eh ouais :P]
Dark reposa sa tete sur le sol. Ce sol glace et froid Il renacla presque sans bruit. Il etait bien. Pour une fois. Il ferma les yeux mais ne dormait pas.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ho D\'la neige =/ | |
| |
|
| |
|