l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Festin avec Lakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vagabon
Follow Them ...

Vagabon

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 36
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Festin avec Lakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin avec Lakota   Festin avec Lakota - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:36

L'étalon l'observas un moment.
Il se levas et se secouas...


- Je vais allé marcher un peut.
Je pensse que tu as besoin de réfléchire ton regard est vide !


Il se détournas commençant à avencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Festin avec Lakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin avec Lakota   Festin avec Lakota - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:54

Il était impossible de lui cacher quoi que se soit, il le remarqué directement quand qu'elle que chose n'allait pas.
Elle le laissa s'éloigné un peu puis tourna son regard dans la direction du cheval qui d'éloigné peut a peut.
Les larmes se mir a coulé en quantités silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabon
Follow Them ...

Vagabon

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 36
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Festin avec Lakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin avec Lakota   Festin avec Lakota - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 20:05

L'étalon s'éloignais éfféctivement.
Triste de voire que les yeux de cette jument avait perdues leur éclats.
Non seulement elle avait perdue un peut de poids et portais son encolure moi fièrement qu'avent mais ce qui manquait le plus à Lakota s'étais le bonheur qui pétilait dans les yeux de cette jument mais elle semblait avoire entéré sesétoiles pétillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Festin avec Lakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin avec Lakota   Festin avec Lakota - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 20:11

Elle n'avait jamais était confronter a de tels sentiments. Elle était persuadé de ressentire de l'amour pour l'étalon et cela ne se discuter pas car c'était le cas, mais es que c'était l'amour qu'on donne a un compagnons pour la vie, ou plus a un grand frère qui nous aprrends la vie.
Elle ne voulait pas brisée le coeur de l'étalon...et le sien non plus part la même ocasion.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabon
Follow Them ...

Vagabon

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 36
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Festin avec Lakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin avec Lakota   Festin avec Lakota - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:05

Pour l'étalon cette jument avait toujours été une petite soeure qu'il devait protégé et à qui il devait apprendre la vie.
Et dailleur il lui avait dit mais cela lui avait tellement fait mal qu'il s'étais dit qu'elle étais peut être quand même la jument de sa vie.
Peut, être que c'est par ce que c'étias la véritée qu'il lui avait dit et que c'étais pour cela qu'elle avait eu si mal au fond d'elle car elle savait peut être déja qu'ils ne passeraient pas leur vies enssembles.
L'étalon s'éloignais encore et il ne reviendrais pas la voire.
C'étais finit aumoin pour quelques jours ; il l'avais compris dans ses yeux en voyant la flamme s'éstompé comme un amour s'en allé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Festin avec Lakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin avec Lakota   Festin avec Lakota - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:20

1heues avait passer depuis le dépard de Lakota...et il n'était toujours pas revenu.
Malina elle n'avait pas bouger, elle ne c'était même pas levée, elle était toujours aussi perdu entre les sentiments de son coeur.
A force d'atendre elle fini enfin par comprendre qu'un simple regard avait suffit a Lakota pour comprendre le mal être de la petite noire.
Sachant qu'il ne reviendrait plus la voir, dans son coeur elle sentit comme une déchirure...se a quoi elle penssé jour et nuit depuis quelque temps venait de se passer devant ses yeux sans qu'elle n'y face atention directement.
Elle venait de perdre Lakota.
Elle s'étala de tous son long dans l'herbe, inerte sans un mouvement par ses larmes elle faisait remonté les peines de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabon
Follow Them ...

Vagabon

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 36
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Festin avec Lakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin avec Lakota   Festin avec Lakota - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 8:57

Lakota étais partis oui et il ne penssait pas revenire mais il avait besoin de comprendre.
Comprendre sa réaction comprendre ce qu'elle ressentais même si il penssait qu'elle vivait ce qu'il avait déja vécue avent de lui offrire son coeur éritablement.
Alors son ombre refis lentement son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Festin avec Lakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin avec Lakota   Festin avec Lakota - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 15:57

La jeune jument noir était toujour étaler de son long dans l'herbe fraiche et mouelleuse, son regard était vide, comme si elle fixé un point précis, mais sans le voir. Son museau était mouillier par les larmes qui n'arrêter pas de coulé, il faudrait bien qu'elle se décise a quitté la prairie...mais pas encore, elle avait besoin de réaliser qu'elle ne retrouverait plus Lakota...même pas en tant qu'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabon
Follow Them ...

Vagabon

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 36
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Festin avec Lakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin avec Lakota   Festin avec Lakota - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 16:29

L'étalon se raprochais et une fois à quelques pas d'elle il dit...

- J'aimerais comprendre Malina !
Comprendre ce que tu ressent ce qui as changé entre nous ; comprendre aussi pourquoi tu hésite maintenant alors que tu semblait m'aimer plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Festin avec Lakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin avec Lakota   Festin avec Lakota - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 16:45

la jument redréssa ses oreilles a l'entante de la voie de l'étalon.
Il était revenu...mais pour combien de temp ?
Elle se leva doucement, avanca plus près de l'étalon et le fixa droit dans les yeux.
- Je ne sais plus quoi pensé Lakota,
Oui je t'aime, mais es que c'est de l'amour fraternel ou plutôt celui qu'on donne a sont compagnion ?
Depuis peut mon coeur c'est emparé de sentiment pour un autre étalon, ils sont différents de se que j'ai a ton éguard...
Je me suis ataché à toi, tu est le premier qui a su me faire découvrire tant de chose en si peut de temps et tu ne ma pas laissé tomber.
Mais une chose est sur Lakota je ne veut pas te perdre.
La jument avait les yeux qui s'emplissé de larmes, elle le regarder toujour fixement d'un regard suplient, en atendant sa réponse avec une peur étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabon
Follow Them ...

Vagabon

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 36
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Festin avec Lakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin avec Lakota   Festin avec Lakota - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 16:54

L'étalon ne se fit pas attendre...

- Malina moi je croyais t'aimer d'amour mais je voulais juste t'aidée à grandire, te protégée et t'apprendre ce qui te manquait pour être vraiment grande et aujourd'huit tu as grandit car l'amour et les sentiments c'est un signe d'adultes !
Malina, je t'aimais beaucoup mais pasd'amour mais quand je te l'est dit tu as eu tellement male que je suis résté mais ce enttre nous cen'est le même amoure que celui que l'on donne à son amoureux.
Mais tu sait quoi, qu'il arrive je serait toujours la dans un petit coin de ton coeur comme un ami, un grand frère et un confident ou encore comme le vieux sage qui t'auras apris la vie, appris à aimer car je serait toujours ton premier amour et sa ne s'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Festin avec Lakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin avec Lakota   Festin avec Lakota - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 17:01

Son coeur était soulager, elle se jetta sur l'étalon et fondit encore plus en larmes.
-Merci Lakota c'est se que je voulait entendre, et surtout merci pour tout, tu ma appris tant de chose.
Le coeur de la jument respirer a nouveau, elle avait moin mal elle souri légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabon
Follow Them ...

Vagabon

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 36
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Festin avec Lakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin avec Lakota   Festin avec Lakota - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 17:08

L'étalon se sérras une dernière fois amoureusement à la jument...

- J'avais,hâte que tu grandisse et que tu te rende compte que l'amour c'est pasaussi simple qu'un " je t'aime " et que je ne suis pas un étalon pour toi car je nepeut pas être l'amis et l'amant à la foie mais tu seras toujours ma tite protégée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Festin avec Lakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin avec Lakota   Festin avec Lakota - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 17:12

Elle s'écarta doucement de l'étalon, et lui souria comme la première fois qu'elle l'avait vu.
Ses yeux avait retrouver leurs étoiles qui s'intillait si fort de malice et de joie.
Elle ne le perdrait pas...et c'était très bien comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabon
Follow Them ...

Vagabon

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 36
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Festin avec Lakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin avec Lakota   Festin avec Lakota - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 17:34

L'étalon s'écarta et se reculas même, puis il ballayas du regard le paysage...

- Regarde Malina.
Tu es libre alors soit en fière.
Un jour tu serasamoureuse et tu donneras à cette terre de magnifiques petits poulinoux qui grandiront pour ne pas que ta famille et ton sens s'arrète de couler.
Vas tant Malina, la vie t'attend et elle ne t'attenderas pas l'éternitée.
La vie est courte ne l'oublie pas et tu as encore beaucoup de chose à apprendre.
En ce moment tu apprend à aimer mais un jour tu devras aussi apprendre à souffrie car l'amour fait souffrire mais tu le sait déja.
Aurevoire Malina ; n'oublie pas ce Lakota qui t'auras aimer le premier pour mieux t'apprendre la vie.
C'étas bien mais c'est finit alors j te demanderais de ne rien rajoutée mais juste de t'en allée car je détèste les adieux !


L'étalon se détournas lui montrant sa croupe,attendant qu'elle parte car maintenant elle n'avait plus besoin de lui ni pour aimé ni pour grandire ou encore apprendre ce qu'elle ne sait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Festin avec Lakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin avec Lakota   Festin avec Lakota - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 18:04

Elle ne comprenait pas la réaction soudaine de l'étalon.
Elle avait le sentiment qu'il la chassait, mais pourquoi faisait t'il sa ?
Très bien si c'est se dont il avait envie elle le ferait.
Elle fit demi tour et pris un petit galop.
Quant la jument se trouva un peut plus loin elle s'arrêta et tourna l'encolure en direction du grand sombre qui portait le doux nom de Lakota.
Malina ne put s'empécher de l'encer dans un dernier soupire sans que l'étalon ne lentande :
-Adieu Lakota...
Sur ce elle repris le pas la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabon
Follow Them ...

Vagabon

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 36
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Festin avec Lakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin avec Lakota   Festin avec Lakota - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:56

L'étalon se détournas vers elle la regardant partire et affichant un nouveau sourire il dit de façon qu'elle l'entende...

- Tu feras toujours partie de moi Malina, et si je te demande de partire c'est pour que tu vive ta vie c'est mi eux pour toi, crois moi un jour tu me remercieras !
Ont se revéras sans doutes ne tinkiète pas ; fait seulement attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Festin avec Lakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin avec Lakota   Festin avec Lakota - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 21:01

En entand les parole que l'étalon lui lancait elle se retourna vivement un sourir heureu sur les lèvres.
Elle se cabra de tout son long et hennit fierement en direction de Lakota, comme pour lui montré se qu'elle était devenu grâce a lui.
La pouliche noire avait grandi aussi bien physiquement que mentalement.
Sur les dernière parle que le grand sombre avait prononcait, elle retombe sur ses patte et sélenca dans un grand galop comme elle n'en avait plus fait depuis quelque temps laissant derrière elle un petit nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabon
Follow Them ...

Vagabon

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 36
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Festin avec Lakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin avec Lakota   Festin avec Lakota - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 9:47

L'étalon se murmuras alors pour lui...

- Ce petit coin de plaine seras à jamais le nôtre Malina ; soit heureuse !

Elle ne pouvait l'entendre mais il ne cherchait pas nomplus à ce qu'elle l'entende ordinairement.
Il éspérait qu'interieurement elle penssait pareille pour leur petit coin de prairie ou il reviendrais quand il aurais envie de la voire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Festin avec Lakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin avec Lakota   Festin avec Lakota - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Festin avec Lakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LA NEIGE !! LE FROID !! AH !! [Lakota ^^]
» Délicieux festin…[Self Deception]
» Danses avec la nature, respires avec elle, laisse-toi faire ; Roméo
» Avec No Way ?
» Avec m0i ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit