l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret ']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret ']   Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 17:11

Secret sourie joyeussement a l'étalon.
Elle lui fit une deussième léchoulle.
"Désoler, je n'est pas put résister !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret ']   Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:33

L'étalon noir sentit une deuxième léchouille. Il devint enbcore plus rouge ^^. Il fit un sourire maladroit, et fixa ses sabots. Il balança sa queue charbon de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret ']   Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 17:02

Secret Dream leva fièrement sa tête et regarda le ciel bleu qui sasombrisait. La nuit n'allait pas tarder a arriver. On voyait déja le solei se coucher au loin. La jument brunne observa longtemps les belle couleur rose-jaune qui se désinait dans le ciel. Elle se retourna vers l'étalon.
"Le ciel est toujours plus eau quand on le contemple a deux."
C'était comme une sorte d'invitation pour regarder le coucher du soleil a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret ']   Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:09

- C'est ce que je viens de m'apercevoir ...

Et oui, l'étalon contemplait en même temps que Secret le magnifique paysage de coucher de soleil qui s'étendait devant eux. De superbe dégradés s'offraient à eux. Sweet regard avec admiration cette si belle oeuvre de la nature.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret ']   Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 17:37

La jument était comme absorber par se magnifique paysage. Elle observait toujours le ciel puis lancie un coup d'oeil vers l'étalon. Puis, elle se tourna complètement vers lui et se mit en face de l'étalon noir. Elle le regarda droit dans les yeux. Elle s'avait qu'elle avait des sentiments pour lui, mais...Et lui ?
"Sweet Dram, j'ais quelque chose a te dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret ']   Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 16:43

L'étalon était presque hypnotisé par ce paysage des plus magnifiques. Le soleil était orange, le ciel rose, rouge, orange, jaune ... ça apaisait l'ame du cheval .... Il s'aperçut que Secret s'était tournée vers lui... Il fit de même, se mettant en face d'elle, une flamme brillant dans ses yeux auparavant noirs et vides ... Il répondit :

-
Je t'écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret ']   Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 17:09

"Es que tu..."
Secret baissa sa tête génée. C'était la première fois qu'elle était aussie timide et vulnérable devant un étalon ! Elle rasemblit ses force, inspirent profondément et relevant la tête pour regarder droit dans les yeux noir de l'étalon.
"Qui ?...Qui je sui pour toi ?...Es que tu me cache des sentiments ?..."
Elle s'avait que l'étalon n'alait surement pas capter du premier coup, alors elle éxsplique mieu ses intention.
"Es que tu m'aime ?"[Sweet Dream, voulez vous prendre Secret Dream pour épousse ?XD]
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret ']   Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:10

L'étalon releva les oreilles. Sa peau charbon frémit. Il fixa Secret' de ses beaux yeux noirs. Sweet réfléchie et marqua un temps d'arret. Son coeur n'"avait été pris par qu'un seule jument à présent, une jument qu'il avait connu étant petit. Mais Secret lui était tellement précieuse qu'il se demandait si il ne l'aimait pas elle aussi .... Peut etre seulement elle ? C'est vrai, elle lui faisait toujours retrouver le sourire ...
Il ne cilla pas et la regarda. Il tourna autour d'elle, balançant de droite à gauche sa queue jais. Il s'arreta et répondit :

- Oh oui j'en ai beaucoup des sentiments Secret .....

Il se mit à coté d'elle et lui fit un calin.

- Je t'aime ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret ']   Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:18

Le coeur de la jument battait si fort qu'elle avait peur qu'il s'aracherait de sa pouatrine ! Elle le regardait tourné autour de elle, la jument réspirait de plus en plus bruiament, elle avait peur, elle se mit a tamblée et quand l'étalon vein se coller a elle et lui dit "Je t'aime", Secret leva les yeux eu ciel et pleura toute ses larmes de son corp n'arétant pas de murmurée:
"Merci, merci pour tout.."
Elle bombrda l'étalon de l'échoulle les larmes eu yeux.
"J'avait si peur de te perdre...Car moi aussi Je T'aime !"
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret ']   Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 17:32

Un petit sourire aulèvres, l'étalon savait déja la réponse de Secret. Il resta collé à elle, et la rassura. Rien ne pouvait lui arriver, même si il savait que la ju' pouvait se défendre toute seule.

- Ne pleure pas ....

Il lui fit aussi des petites léchouilles sur le bout du nez <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret ']   Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 16:46

La jument sécha ses larmes le plus rapidement possible.
Elle était si bien a c'est côté qu'elle voulait que cet instent dur une éternité.
"Oui, tu a réson..."
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret ']   Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 12:44

Il sourit le plus gentiment qu'il ne l'avait jamais fait de sa vie, et resta à coté d'elle. Les bruti sde la foret étaient les mêmes, les mêmes arbres les entouraient, rien d'avait changé. Sauf une chose : Sweet Dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret ']   Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 17:58

Secret Dream se sentai si bien a ses côté qu'elle eu du mal a se détachée pour aller boir une gorgée au poin d'eau.
Même e nez plongée dans l'eau, elle gardait toujours un oeil sur l'étalon le contemplant toujours du regard...
Elle était amoureusse ! Follement amoureusse comme elle avait jamais étée !
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret ']   Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 14:08

Sweet la regarda partir tranquillement boire dans la rivière qui coulait doucement. Son coeur n'était plus de pierre. Il s'était adouci, mais pas complètement. Personne, pas même Scret n'arriverait à effacer son passé. Il la regarda et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret ']   Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 14:46

La jument leva la tête et sourie a l'étalon.
Elle n'avait pas oubliée que c'était la saison des chaleures...
Et si elle faissait un magnifique poulain avec Sweet Dream....
Commant l'appeleraient-il ?
Secret approcha sa tête de la siène et soufla doucement dans ses naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret ']   Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:04

L'étalon s'approcha doucement de la jument. Il se colla à elle et lui gratta l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret ']   Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:14

[J'ais fait un sujet au saille si tu veut.]
Secret se léssa fair.
Elle regardait tendremant l'étalon lui faisant quelque léchoulles part si part là.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret ']   Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 17:54

[Okii !10]

Sweet alla ceuillir quelques fruits exotiques multicolores. Il les sentit pour voir si ils n'était pas mauvais pour eux, mais c'éait sans danger. Il en donnit un a Secret et mangea une petite pomme bleue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret ']   Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret '] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret ']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une beauté inimaginable...
» Un fantome d'une beauté envoûtante ?!
» [ Princesse : Une beauté fatale ]
» seul devant la beauté incarnée (je t'attend ame perdue)
» [ >> Secret Destiny ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit