l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est la vie !! sauve-moi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C'est la vie !! sauve-moi !!! Empty
MessageSujet: C'est la vie !! sauve-moi !!!   C'est la vie !! sauve-moi !!! EmptyVen 9 Nov - 8:18

La petite pouliche toujours aussi joyeuse chantait en trotinant dans le canyon. Les yeux ferma elle bougeait la tête dans tous les sens. Elle ne regardait pas ou elle allait. Le soleil etait pas au rendez-vous aujourd'hui, car les nuages arrivait au grand galop cachant le magnifique soleil. Distiny continuait de marcher sens regarder.
-Se soir est là !! Hein Hein...
Elle continuait de marchait en chantant. Tout d'un coup elle entendit un bruit, non plusiseurs bruit, puis des grognement. Elle ouvrits les yeux et une meute de loup ce tenait devait elle. Elle avala sa s'alive. Elle etait entouré.
-Hein...Hein...
Elle fit un petit sourir.
-Je doit partir !
Elle se cabra devant un loup et retomba souplement. Elle partie a grande fouler poursuivie par les loups. Elle hennit fortement pour cherche du renfort ! Mais ou etait les adultes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la vie !! sauve-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie !! sauve-moi !!!   C'est la vie !! sauve-moi !!! EmptyVen 9 Nov - 16:41

La jeune jument marchait près du grand canyon quand elle entendit un jeune hennissement de poulain. Secret Dream se diriga vers c'est bruit et grognements...Elle découvrie une petite pouliche en danger. Secret sota en avant pour ratraper les loups et vien s mettre entre les loups et la pouliche. La jument brunne hennit et se cabra devant eux ls faisent reculés. Et la une vrait bataille sangagea...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la vie !! sauve-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie !! sauve-moi !!!   C'est la vie !! sauve-moi !!! EmptyVen 9 Nov - 16:48

La pouliche entendit un cheval arrivé, elle se dit souhette je vait etre sauver, enfin presque. La jument se mit entre la pouliche et les loups. Quand la jument se cabra, Distiny avança et fit la même chose. Elle retomba souplement et quand un loup lui sauta dessus.
-Ahya !
Elle fit plein de suat partout et le loup tomba. Elle lui donna un coup de cul de poulain. Elle se retourna et ronfla pas tres fort. Elle regarda la jument qui etait imposante et impresionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la vie !! sauve-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie !! sauve-moi !!!   C'est la vie !! sauve-moi !!! EmptyVen 9 Nov - 16:54

Secret Dream se déchéna contre les loups. Elle les envoya volés de tout coté. Les équidés commencères a se regroupés et partire la queu entre leur pattes. Secret se retourna toute ébourifiées vers la pouliche et la regarda.
"Sa va ? Pas de casse ?"
Elle la regarda de haut en bat observant s'il elle avait des blessurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la vie !! sauve-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie !! sauve-moi !!!   C'est la vie !! sauve-moi !!! EmptyVen 9 Nov - 16:58

Distiny regarda son sabot qui saignait un peu. Elle regarda la jument avec un sourir.
-Non pas case !
Elle sourie et sebroua et regarda la jument.
-Toi apeller comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la vie !! sauve-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie !! sauve-moi !!!   C'est la vie !! sauve-moi !!! EmptyVen 9 Nov - 17:04

Secret sébroua a son tour et sourie a la pouliche.
"Ten mieux !"
La jument brunne se mit a marchée tranquillement en regardent la petite.
"Heu...Tu na pas de parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la vie !! sauve-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie !! sauve-moi !!!   C'est la vie !! sauve-moi !!! EmptyVen 9 Nov - 17:12

Distiny regarda la jument et marcha a côté d'elle. les nuages cachait le soleil qui brillait et le vent etait froid. elle frissonna et quand la jument lui demanda sa, elle regarda le sol.
-Papa Prince est partit... et pas maman !
Elle ne connaisait pas sa mere et Princ eetait partit avant elle, avant la pouliche qui la cherchait partout. elle s'avait qu'il etait là, sur ses terres mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la vie !! sauve-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie !! sauve-moi !!!   C'est la vie !! sauve-moi !!! EmptySam 10 Nov - 13:13

La jument regarda la petite pouliche de son doux regard rasureur.
"Hoo...Domage pour ta maman...Mais, tu connait ton père"
Secret avait connut ses parent, mais elle s'était enfuie très jeune, et en regardant les povre poulain qui cherchait une famille...Elle regrétait un peut se qu'elle avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la vie !! sauve-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie !! sauve-moi !!!   C'est la vie !! sauve-moi !!! EmptySam 10 Nov - 13:26

-Oui ! Papa Prince !
Son pere etait le beau et gant etalon de dressage. malheureusement il c'etait enfuit pour survivre et il a laisser se qu'il avait de plus cher. Distiny le chercha partout mais ne le trouva pas. Prince etait sur ses terres, ses sur mais ou ? Cela fait deja un bon mois qu'elle le cherche, mais sens sucsait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la vie !! sauve-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie !! sauve-moi !!!   C'est la vie !! sauve-moi !!! EmptySam 10 Nov - 13:39

La jument avait déja rencontrée l'amoureusse de Prince...Elle se demandait si se n'était pas sa mère. En tout cas, si on trouve sa mère, ont trouve son père non ?
"Et tu na jamais vut t'a mère ? Car moi j'ais rencontré l'amoureusse de Prince ton père...Antartica...Te connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la vie !! sauve-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie !! sauve-moi !!!   C'est la vie !! sauve-moi !!! EmptySam 10 Nov - 14:21

La pouliche connaisait Antartica, mais se n'etait pas sa soeur, c'etait sa mre adoptif. Elle regarda devant elle.
-Antartica est ma maman adoptif, Prince est mon papa !
Elle regarda la jument avec un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la vie !! sauve-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie !! sauve-moi !!!   C'est la vie !! sauve-moi !!! EmptySam 10 Nov - 14:25

La jument se perdait dans ses pensées se mélangant avec les parole de la pouliche.
"Et si on cherchait ton père toute les deux ?"
Secret avait toujours des idées très farfeluts ! Mais cherché les parents d'une pouliche n'était pas si farfelut que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la vie !! sauve-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie !! sauve-moi !!!   C'est la vie !! sauve-moi !!! EmptySam 10 Nov - 14:28

La pouliche sourie, elle ronfla doucement et fit un oui vaec sa tête. Elle revait de le revoir, il devait avoir changé, est-il plus beau, plus gros, plus maigre, mais se souvenait-elle de elle ? voula de quoi avait peur Distiny. un pere absent etait trop dure, cela ne pouvait plus deurer il fallait le retrouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la vie !! sauve-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie !! sauve-moi !!!   C'est la vie !! sauve-moi !!! EmptySam 10 Nov - 14:34

Secret lui souri joyeussement et se mit a troter droit devant elle.
"Et c'est partit !"
Voula, une jument et une pouliche partent a l'aventure pour retrouver Prince ! Qu'elle beau tableau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la vie !! sauve-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie !! sauve-moi !!!   C'est la vie !! sauve-moi !!! EmptySam 10 Nov - 14:37

[je ferait un topic pour les retrouvaille, beaucoup de membre on acepeter de l'aider !]
La jument avait les oreilles droites et sa minie criniere dançait au vent. La pouliche avait une marche elegante tout comme son pere mais elle elle allait avoir un coeur de pierre qui ne se detruira que par bon temps. Etant pouliche elle ne peux pas encore avoir se coeur, mais cela ne serait pas tarder, croyer moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la vie !! sauve-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie !! sauve-moi !!!   C'est la vie !! sauve-moi !!! EmptySam 10 Nov - 14:38

[ok, tu me prèviendra quand tu l'auras fait ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la vie !! sauve-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie !! sauve-moi !!!   C'est la vie !! sauve-moi !!! EmptySam 10 Nov - 14:41

[ouaip, il faut juste que j'atende, Stard-light, Antartica et moi, vous que j'ai deux comptes ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la vie !! sauve-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie !! sauve-moi !!!   C'est la vie !! sauve-moi !!! EmptySam 10 Nov - 14:43

[Dacor]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est la vie !! sauve-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie !! sauve-moi !!!   C'est la vie !! sauve-moi !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la vie !! sauve-moi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit