l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Résultats 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre texte préférée ?
- n°1 ( Poison Light )
Résultats 2 Bar_left17%Résultats 2 Bar_right
 17% [ 1 ]
- n°2 ( Silence Wish )
Résultats 2 Bar_left0%Résultats 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
- n°3 ( Summer )
Résultats 2 Bar_left0%Résultats 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
- n°4 ( Cerise )
Résultats 2 Bar_left0%Résultats 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
- n°5 ( Strange Manipulation )
Résultats 2 Bar_left17%Résultats 2 Bar_right
 17% [ 1 ]
- n°6 (No Way / Trash Boy )
Résultats 2 Bar_left0%Résultats 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
- n°7 ( Chocolat Blanc )
Résultats 2 Bar_left0%Résultats 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
- n°8 ( Délice )
Résultats 2 Bar_left0%Résultats 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
- n°9 ( Revenge )
Résultats 2 Bar_left50%Résultats 2 Bar_right
 50% [ 3 ]
- n°10 ( Star Light )
Résultats 2 Bar_left16%Résultats 2 Bar_right
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Résultats 2 Empty
MessageSujet: Résultats 2   Résultats 2 EmptySam 10 Nov - 22:31

C'est pour les résultats du concour écriture spécial ' la peur '

LISTE DES PARTICIPANTS :


Poison Light :

Dernier Clan

Notre soleil semblait s'éteindre peut a peut...notre bande tremblait de terreure. Elle arrivait, la terre allait bientôt mourrire ..notre peur s'intencifiait a chaque bruit de pas, a chaque coup de vent...car nous savions quelle étais là ... soudain je vis un de ma troupe tomber..nous nous sommes approcher de lui..il étais mort..comment ? personne ne le savait, mais nous avions une vague idée de la situation...j'ai hurlé au soleil pour hespèrer qu'il revienne mais il n'est jamais revenue..
mon poils brillait dans cette lune infernale...la mort étais proche.
J'ai fuis le plus vite que je pouvais sans me soucier des autres car la peur l' avait emporté en moi...je suis entré dans une forêt noir ou mes yeux ne me servait plus a rien..je me sentait observer même j'étais sur qu'ont m'observait ..Lorsque je me suis arrêter j'ai hurlé cherchent ma bande que j'avais lachement abandonné...et là un hurlement vint a mes oreilles
un hurlement de peur..puis rien ..ils étaient mort. Des larme ont soudain couler sur mes joue blanche..mes yeux bleu se reflettant dans les arbre...
mon clan..ma famille étais morte a cose de moi..maintenent j'étais le seul.. loup existant sur terre, allonger sur le sol je dormais paisiblement..mon pelage me tenant chaud dans cette nuit éternelle..des heures et des jours passaires..
je cherchait vénement a sortir de cette endroit imonde puis...
Enfin je fut sortit...une vague rayon de lune traversant mon pelage
personne a l'horizons a par quelques luciols. Assis sur un rocher
je cherchait vênement un but, prêt de moi un petit chêne venant d'apparaitre il a quelque jour ..un arbre qui ne verrait jamais la lumière...
Soudain un flash j'eu une idées peut être stupide mais une idée ...
mais il étais trop tard ..ce fut le noir total mon coeur s'arrêtat
la mort étais déjà là ....elle étais apparut devant moi ces grande ailes noir m'envelopant peut a peut..
une larme de sang coulat sur mes joues
la seul chose que je put dire c'étais ..
aurevoir....
Texte by titilde

Silence Wish :

Une nuit noire... Les cris des infidels répartis par le vent, un
vent froid et plein de haine... Des bruits, dans cette forêt sombre... Un
défi. Un stupide défi... Marcher, marcher, marcher... Seule parmi les
autres... J'approche, trop rapidement à mon goût. Le regard luisant et les
mains tremblantes, j'ouvre la porte. Noir total. Une odeur de renfermé...
Je tente de me relever mais je suis enfermée dans un coffre en bois, qui
semble fermé à clé... Je fond en larmes... Stupide défi... La seule chose
qui m'éclaire est la lumière de la lune qui passe par les craques entre les
plaches auxquelles je ne peux même pas toucher sans avoir
d'échardes... Ah et puis à quoi bon, j'aurais du rester bien sage chez moi
avec mes ''amis'' et ne pas relever ce stupide défi... La ''maison hantée'',
comme l'ont appelé mes amis, craque autour de moi... Je tremble, et pas
juste des mains cette fois-ci... La nuit est de plus en plus froide... Puis,
j'entends des pas. Je retiens mon souffle même si je sais très bien qu'il
est concient de ma présence... Le coffre s'ouvre, plus rien.

Summer :

C’était un soir, un soir d’Halloween. C’était une nuit noir, tout était calme et silencieux. Le seul bruit que l’ont entendait c’était celui du pas d’un cheval, ainsi que son souffle régulier. Ce cheval c’était un étalon, un étalon blanc. Il était comme entouré d’un halo, presque irréel. Il marchait paisiblement à la recherche d’une nouvelle proie. Soudain il leva la tête, d’un brusque mouvement. L’étalon d’un blanc irréel avait aperçut au loin un cerf, un grand cerf. Il retourna la tête, ce soir il n’y avait aucune proie. L’étalon paraissait irréel, transparent dans cette nuit. Il hennit, c’était un hennissement froid, digne d’un fantôme. Il se cabra en battant l’air de ses antérieurs, puis d’un mouvement il sauta dans l’obscurité, et il disparue comme il était apparue…

Cerise :

C'était un jour d'été, tout a fait normal, quand je marchais dans un bois d'arbres morts. Mon sac d'école sur le dos, il se balançait au rythme de mes pas. Soudain, un brusque changement de lumière me plongea dans la pénombre... Il était pourtant 4 heures, le soleil devait être encore haut!! Je regardai au dessu de moi... Une lune ronde, la pleine lune, était le seul faiseau de lumière. Mais les arbres faisaient encore plus d'ombre.

Soudain, un bruissement de feuille retentit. Je me raidit et frissonai. Un sihouette se dégageait à l'horizon... Il s'approcha de moi. J'entendis un râle immonde, comme celui d'un mort... Enfin, j'en ai jamais vu, un mort!!

La silhouette passa près de moi et posa sa mains sur mon épaule. Je sentit des doigts osseux, froids... Je me dégageai et me retournai... Pour voir avec horreur un monstre!! C'était un squelette à moitié décomposé, des lambeaux de chairs lui pendaient de partout... Pourtant, ce corps lui disait quelque chose... Il se retourna et retourna dans un trou... Je restai fixée là, paralysée par la peur. Soudain une voix se mit à résonner dans ma tête. Un voix familière... Celle de ma mère, morte il y a cinq ans...

Encore aujourd'hui, je n'ai pas compris ce qui m'étais arrivé... Après c'est affreux spectacle, je suis partis, et je vis a nouveau le beau soleil d'été... La voix dans ma tête se répercute tous les jours à la même heure, cette petite phrase qui m'aide tellement:
-Je suis avec toi, ma fille, ne m'oublies pas...
Depuis, je vis une petite vie tranquille dans ce village, avec mon cheval Silver... J'éspere revoir un jour ce cadavre... Je ne sais pas pourquoi, maisw c'est comme ça...

Strange Manipulation :

Le silence. Le silence de la nuit. Effroyable. Glacial.
Je regardais lentement à travers la fenêtre, l'embuant, de mon souffle léger et regulier.
Mon coeur battait vite.
Les ombres de la vie de dehors me faisait peur.
La vie me faisait peur...
Je repensais à la voix de mon père, disparue.
"Ou que tu sois, quoi que tu fasse, je t'aime et je t'aimerais."
Des larmes coulent le long de mes joues, sans que je m'en rende compte.
Et soudain, la haine envahit mon corps.
Pourquoi la vie était elle si injuste?
Pourquoi?
Les meilleurs partent en premiers, comme on dit.
Mais c'etait injuste.
Ma george se serre,
Je m'effondre au sol, repliée.
Puis je releve la tête, quelques minutes plus tard.
Et j'apercois une silhouette,
Qui avance vers ma fenêtre, de plus en plus.
Mon coeur s'emballe,
Je ne l'entends plus battre,
Je ne ressens plus rien.
Cette fois, je m'effondre pour de bon,
Sans savoir que ce n'etait juste,
Qu'une branche de sapin, agitée par le vent de la douleur...
Fin
By Strange :P

No Way/ Trash Boy :

Aujoud'hui j'ai peur... Peur de quoi ? Je ne sait pas moi meme, je sait juste que j'ai peur, peur de la mort ? Peut etre ou peut etre peur d'entrer dans ce lieu sinistre, un ancien haras, avec ma bande de copain j'y entre alors, le plancher craque sous nos pas, mon regard inquiet scrute les moindres formes, les moindres gestes...

On entre alors dans une piece noire, la lumiere ne marche plus depuis longtemps, on avance sans vraiment savoir ou on va et surtout sans savoir pourquoi... Tout en marchant on traverses de longues pieces sombres et inquietante, des tableux d'anciens rois étais accrochés au mur et trés poussiereux...

J'avance seule, je me retourne, plus personne n'ai derriere, tant pis ils on dut allez dans une autre direction, je comptenple l'ancien haras, une rumeur disait qu'il avait été détruit a cause d'un incendie, j'entra alors dans une piece, enfin de la lumiere mais accrochée au plafond la tete en bas se trouve un cadavre de cheval avec un poignard a coté... Je comprend alors... Le haras n'a pas brulé mais les propriétaires on assassinée tous les chevaux, je m'enfuit en courant mais une douleur profonde dans la poitrine m'enpeche, je tomber inerte au sol, un poignard planté dans le dos..

Chocolat Blanc :
A voir directement dans le sujet pour juger si c'est trop gore
https://lifehorse.forumsrpg.com/concours-f49/concour-ecriture-t6037.htm

Délice :

Les chevaux galopaient avec force, leur sabot soulevaient la terre, laissant derier eux la poussiere grise, comme d'habitude peut etre...
Mais cette fois ci, ce n'etaient pas pour se defouler qu'ils couraient ainsi, mais plutot a cause de quelque chose de plus subtil, imperceptible pour les hommes, mais bien connu par les etre vivant de ses pleines desertes...
Qu'est ce que c'etait, une fuite ? une peur panique de quelque chose ? D'un esprit ? Ou alors juste un pressentiment ? ? ?
Cette fois ci, les chevaux avaient les naseaux dilatés comme jamais, ils etaient a bout de souffle, cette fois ci ils n'allaient pas s'arreter pour autant. Les plus fort resterons dans la course, les plus faible n'arriverons meme pas a la moitier du parcours.
Pourquoi encore une fois ? Pourquoi devoir courir jusqu'a en mourir ? Est ce un dilemme a resoudre ? tentative de fuir la mort, mais celle ci peut l'entrainer encore plus rapidement. Que faire ?
Quand l'on est devant un choix, la fasson la plus simple de la surpasser est de fuir, mais n'est ce pas le naturel qui revient au galop ? (Ôo lol)

Heu ... Revenge :[
Elle était assis, adossé au mur d'un blanc sale. Ses jambes étaient droites face à elle. C'était une pièce très simple avec une seule porte. Le mur blanc était jaunie par le temps. A côté d'elle se tenait un petit meuble de bois, il était recouvert d'une fine couche de poussière et sur le dessus , une lampe de chevet bleu. Marchait-elle encore ? Elle ne le savait pas et ne se posait même pas la question. Depuis combien de temps la jeune fille était-elle là ? Une minute, une heure, un jour, un mois, un an ? Elle ne le savait pas. Pourquoi était-elle là ? Elle ne le savait pas. Elle était juste assise entre une fenêtre et un meuble dans un pièce d'apparence miteuse. L'éclat de la lune brillait par la fenêtre entrouverte. La nuit était fraîche et un courant d'air s'engouffrait dans la pièce. Elle prit sa tête dans ses mains et reflechit calmement, puis doucement rassembla ses jambes vers elle et les prit dans ses bras. Un silence complet régnait. Un silence tranquille et pas la moindre trace de vie. Avec légèreté, elle se leva et une masse de poussière se souleva en même temps, elle se retourna et contempla l'endroit où elle venait d'être assis. Un silence complet régnait. Un silence tranquille et pas la moindre trace de vie. Avec légèreté, elle se leva et une masse de poussière se souleva en même temps, elle se retourna et contempla l'endroit où elle venait d'être assis. La jeune fille se raprocha de la fenêtre, elle y jeta un coup d'oeil méfiant. Elle avait gardé ses distances avec la fenêtre comme par crainte de voir quelqu'un s'engouffrer à l'intérieur de la pièce. Une ville . Par-dessus la fenêtre s'étalait une ville, grande et majestueuse mais .... déserte. Personne ne trainait dans les rue, aucune voitures ni étaient garé, rien que des passage piétons, des feu rouge, des immeubles . Une ville déserte éclairé par une pâle lune rouge. La jeune fille se diriga vers la porte, elle l'entrouvrit prudamment et regarda dans le couloir qui s'y donnait. Rien ni personne. Elle s'engaga dans le couloir et vit qu'il y avait une porte au bout, rien d'autre. Elle s'avanca donc naturellement vers cette porte et l'ouvrit d'un coup. Elle donnait sur une rue, déserte évidament . La jeune fille fit queques pas et leva la tête vers les grands et mençant immeuble gris. Elle commenca à marcher en regardant en haut. La jeune fille ne savait pas pourquoi elle était ici et commenca à s'inquièter. Où est-elle ? Elle pressa le pas mais soudain un mur se leva devant elle. Elle s'arreta, stupéfaite, le mur venait de stopper son élan. Elle fit demi-tour au pas de course. Plus elle marchais, plus il lui semblait que les menaçants immeuble se raprochait. Comme si la ville inconnu voulait l'avaler. Elle accelèra et des murs commencèrent à jaillir du sol. Elle commenca à courir en se demandant quelle était cette ville de détraqué. Mais plus elle courait plus les immeuble menaçant semblaient esssayer de l'étouffer en se raprochant un peu plus à chaque pas. Les cheveux noir de la jeune fille flottait au vent et ses joue étaient rouge d'essoufflement . Bientôt, le ciel fut couvert par les immeuble qui l'etouffaient resserant leurs étreintes. La jeune fille s'arreta en constatant avec horreur que des murs l'encerclaient et se raprochait d'elle. Ils furent bientôt si près que la jeune fille essaya de les retenirs en plaquant ses mains dessus et en poussant de toute ses force mais elle était maintenant dans une pièce tellment les murs l'entouraient. Elle hurla. La ville inconnu semblait vouloir l'écraser. La jeune fille n'eut bientôt plus la place de se déplacer car les murs se raprochaient avec une grande vitesse. Elle imagina ses os broyé par la pierre et son coeur écrasé avec. Les murs était si près, si près . elle se mit en boule et sentit le contact froid de la pierre sur ses bras nus. Une pression commenca. Une pression sur son corp. Elle allait étouffé. Elle allait être écrasé et....
Boum .
La jeune fille se réveilla en sursaut en soulevant ses draps. Elle tourna la tête autour d'elle et constata qu'elle était dans sa chambre. La jeune fille se laissa tomber sur le matela en soupirant. Un cauchemar se dit-elle mais pourtant un détail l'intriga et ses yeux se dirigèrent vers la fenêtre entrouverte de sa chambre. Elle apercevait une lune qui brillait . Mais cette lune projettait une étrange lueur rouge et elle s'apercut que toute était silencieux. De la sueur commenca à perler sur son front.
Texte by Coke
tous droit réservé



Voiilà, c'est tout , à vous de juger et de dire votre texte preferée et prenez bien le temps de tous les lire =)
Je les ai pas mis en spoiler exprès =)


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Résultats 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2   Résultats 2 EmptyDim 11 Nov - 7:34

Moi je les aiment bien tous sauf que je déteste le mien... [ Je l'ai fini ! ]
Et celui de Chocolat Blanc est on va dire un peut trop... enfin tu vois se que je veux dire Revenge...
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Résultats 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2   Résultats 2 EmptyDim 11 Nov - 15:07

Dans ce cas, je rajoute tous de suite ton texte =)

Et pour Chocolat Blanc, c'est un peu trash ...
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Résultats 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2   Résultats 2 EmptyDim 11 Nov - 15:14

Voiilà celle de Star-Light
(J'ai pas pu la mettre dans mon message parce que ça dépassait la limite de texte autorisé ):
]Dans un petit village nommé : Algacia étant un monde magique et parrallèle au monde normal... Une petite fille du nom de Gabrielle habitait Algacia... Mais cette petite fille d'environ 9 ans ans était plutôt spéciale... Elle arrivait déjà à pratiquer des sortilège de 2 ème années !! Alors qu'elle n'avait même pas commençée le collège magique !! Mais un jour qu'elle essayait de faire pousser un plante morte dans son jardin. Elle prononca mal la formule ! La plante se transforma en une licorne noire ! Gabrielle voyant cette licorne aussi grande qu'un oranger sursauta et en voulant s'enfuir elle courru mais son pied se prit dans une racine d'arbre et elle resta à terre ne pouvant plus réagir !! Mais la licorne noire au lieux de venir la voir partie en direction d'une forêt... * Elle n'avait pas l'air si méchante cette licorne... *Pensa-t-elle. * Mais elle ne m'inspirait pas confiance...! * Puis elle se releva et partit en direction de la forêt... Elle voulait absolument la retrouver !! Mais la forêt était trop vaste... Elle aurait pu aller n'importe où... Elle utilisa donc un sortilège de repérage... Mais ceci ne marcha que quelques secondes... Elle eut juste le temps de voir ou se trouvait en ce moment la licorne... Elle n'était pas très loin d'elle mais au moin à une demi heure de marche... Elle marcha pendant longtemps... Et arriva à un lac... La licorne s'y désaltérait !! * Qu'elle chance tu as Gabrielle !! * Puis elle s'approcha de la licorne qui remarqua tout de suite sa présence...! Mais cette fois si elle ne fuit pas... Au contraire elle alla vers Gabrielle et lui fit signe de monter sur son dos... Mais Gabrielle qui était à la fois méfiante et heureuse marcha vers elle d'un pas hésitant... Puis finalement arrivée à bonne distance de la licorne noire... Elle monta alors sur son dos et lui carressa son l'encolure noire...Et la licorne l'emmena vers une grotte... Cette grotte était derrière une cascade... Une fois derrière le rideau bleu s'abbatant dans le lac, elle vit des licorneaux qui sautillaient partout dans la grotte éclairée de 4 torches de feu... Puis Gabrielle descendit du dos de la noire et s'apporcha d'un d'entre eux... Il était bizarres... La plupart était blanc(he) et d'autres noir(e)s... Elle s'approcha alors de la licorne qui parla : - Se sont mes licorneaux... Mais 2 d'entre eux ont disparu... Elle ne dit plus rien et attendit la réaction de la fillette... * OH !! Elle parle ! * - Eh bien je peux vous aidez à les retrouver si vous le voulez ! - D'accord si tu veux mais tu doit partir toute seule... Je ne peux venir avec toi car je dois m'occuper d'eux... Puis elle alla vers le fond de la grotte... Gabrielle se dirigea vers le mur d'eau sauta à travers... Elle se retrouva dans le lac et vit quelque chose qui nageait vers elle ! Elle nagea donc le plus vite quelle le pu pour rejoindre le bord mais cette chose ne voulait plus arrêter de la puirsuivre !! Elle sentit alors quelque chose la tirer !! Lui tirer la jambe avec des crocs assérés ! Un liquide rouge se répandit alors dans l'eau...Elle allait mourir ! Elle en était sûr ! Elle ne pouvait plus rien faire que se débattre... Tous les sortilèges qu'elle lançait ratait la chose... Puis elle sentit son jean s'arracher !! Son pied était en sang... Le lac était rouge... Plus aucun espoir... Elle arrêta donc de se débattre sachant quelle ne pouvait plus rien faire et se fit entrainer dans les fonds noirs marins...[/center]

The end
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Résultats 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2   Résultats 2 EmptyDim 11 Nov - 16:01

Mercii Revenge ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Résultats 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2   Résultats 2 EmptyDim 11 Nov - 16:46

Voiilà, j'ai faiit un sondage
Venez votez
=)
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Résultats 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2   Résultats 2 EmptyDim 11 Nov - 16:55

Voila j'ai votée ^^ ! [ J'aurais voulu voter pour 4 personnes ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Résultats 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2   Résultats 2 EmptyDim 11 Nov - 16:59

Moi aussi mais sinon mieux vaut avoir un choix unique pour ce concour
=)

Je n'arrive pas à me décidez pour qui je vais voter =)
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Résultats 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2   Résultats 2 EmptyDim 11 Nov - 17:07

C'est sur !! Avec tout ses superbes textes ! xD !!


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Résultats 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2   Résultats 2 EmptyDim 11 Nov - 17:10

cré0 ?
Mais c'est un concour écritue !
O__o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Résultats 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2   Résultats 2 EmptyDim 11 Nov - 17:16

    Quand on fait un texte, c'est notre création.
    Une création n'est pas forcément graphique.

    Arrêtez de rabaisser cte pauvre Star-light ninja
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Résultats 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2   Résultats 2 EmptyDim 11 Nov - 17:20

Revenge =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Résultats 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2   Résultats 2 EmptyDim 11 Nov - 17:24

Merci Thinksounette !! ^^ C'est gentil de ta part ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Résultats 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2   Résultats 2 EmptyDim 11 Nov - 17:27

    Meuh voyons c'est normal =)

    Pour ma part...
    ...j'ai la flemme de tout lire ...

    3
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Résultats 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2   Résultats 2 EmptyDim 11 Nov - 17:34

^^
Moi je l'ai aient tous lu ce matin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Résultats 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2   Résultats 2 EmptyMar 13 Nov - 7:39

#_Thiink Me a écrit:
    Quand on fait un texte, c'est notre création.
    Une création n'est pas forcément graphique.

    Arrêtez de rabaisser cte pauvre Star-light ninja


37

Niiark Niiiark
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Résultats 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2   Résultats 2 EmptyMar 13 Nov - 9:54

Rooh ! xD !3 [ Peux savoir qui à votée pour moi ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résultats 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2   Résultats 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Résultats 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Résultats
» Résultats de la Fête de Halloween !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel