l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 X. My Heart...My Lover.X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

X. My Heart...My Lover.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X. My Heart...My Lover.X   X. My Heart...My Lover.X - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:12


  • Gleam Past fut sincèrement touchée par les paroles de Trash Boy et posa sa tête quelque seconde sur l'encolure du grand mâle. Jamais elle n'eut cru que se fut dans cette endroit qui avait comme legende qu'on trouvait l'amour qu'elle trouverait celui-ci, ne croyant plus en rien. La supertition enfantine l'ayant abandonné bien plutôt que son enfance, qui enfait c'était aussi terminé fort tôt n'ayant pas vécu. Or elle détourna la tête. Il y avait des choses qu'elle devait faire seul même si elle ne le voulait pas. Elle lui souria, et murmurra à son oreille, triste mais profonde:

- Je dois y aller...Quelque chose m'attend là-bas... Et toi tu m'attendras ? Je reviendrais très vite, là où mon coeur me guideras je suis sur de te trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

X. My Heart...My Lover.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X. My Heart...My Lover.X   X. My Heart...My Lover.X - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:16

- Oui je ne bougerait pas ne t'inquiete pas... Fait attention a toi surtout...

La bas... Mais ou étais ce la bas pour elle ? Aprés tout si elle revenait c'etait le principal, il lui souriat sincérement et lui fit une big lechouille sur les nasow'
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

X. My Heart...My Lover.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X. My Heart...My Lover.X   X. My Heart...My Lover.X - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:24


  • Elle même n'en savait rien. Là bas c'était l'avenir, une avenir qui venait de s'ouvrir brutale, le retour d'un mort. Pas de sa mère malheuresement. De quelqu'un n'étant jamais mort étant inconnu à Gleam Past, portant pourtant une partie de son sang, le frère de sa mère. Lost Dream ex-Hannibal Lecter mais jamais Gleam Shadow ne pu accepter qu'on ne voit en lui que du sadisme et de la mechanceté, et donc le nom d'Hannibal. Il n'était jamais mort. Ah si, Shadow l'avait sû avant elle se serait battu pour rester en vie sans doute. Gleam past recula avec double regret et commença à partir henissant avec douceur une fois loins son amour pour lui. Tout avait été si vite oui...Mais si vrai. Un jour, dans peu de temps elle lui dirait, ce qu'elle ressentait, et peut être que les portes d'un paradis qu'elle croyait inexistant s'ouvrirait, cela ne dependait que de lui seul....De Trash Boy.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

X. My Heart...My Lover.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X. My Heart...My Lover.X   X. My Heart...My Lover.X - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:28

Trash Boy regarda tristement partir Gleam Past, deux mots sortirent doucement de sa bouche, deux mots qui s'envolerent...

- Je t'aime...

Sa voix étais a peine audible, il se doutait que Gleam n'avait pas entendue, il attendit de ne plus la voir avant de se coucher, attendant son retour, attendant des jours ou meme des semaines entieres si il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




X. My Heart...My Lover.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X. My Heart...My Lover.X   X. My Heart...My Lover.X - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

X. My Heart...My Lover.X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (» My Heart is in Ice
» >>Striped Heart<<
» Wild Heart
» True Heart
» Broken Heart
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit