l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Retour après des mois d'absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Retour après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Retour après des mois d'absences   Retour après des mois d'absences EmptyJeu 15 Nov - 16:40

Ravenous, maigre, affaiblit et blessé, revint sur sa terre
natale, Life Horse.
Sur sa belle roube baie, coulé du sang,
d'un rouge vif.
Le soleil était dur a suporter, sa robe l'étouffait.
Il aperçut un oasis,
Il marchait d'un pas lent et maladroit.
Depuis son absence sur ces lieux,
Sa vie était un enfer.
Il était près de l'oasis, il se
Retint de ne pas tomber dans l'eau.
Il l'a bu goulumnt.
Il se coucha a l'abri
D'un palmier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: Retour après des mois d'absences   Retour après des mois d'absences EmptyJeu 15 Nov - 18:40


  • La jument baie trotinait sous le soleil tapant. Ses oreilles droites et sa queue legerement panaché. Elle etait dans ses pensé. Elle etait asoifé et avait tres chaud. Elle s'arreta et ecouta, aucun bruit. Elle trotina et arriva devant un oasis elle s'arreta et but. Elle plongea la tête dans l'eau fraiche et quand elle ressotie sa tête elle aperçue un étalon. Elle ne fit rien, ne dit rien et resta ou elle etait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: Retour après des mois d'absences   Retour après des mois d'absences EmptyVen 16 Nov - 11:44

Undrid leva la tête
la regarda dans les yeux et rebaissa
Sa tête en soupirant un mot

"bonjour"

Il ferma les yeux et les rouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: Retour après des mois d'absences   Retour après des mois d'absences EmptyVen 16 Nov - 15:27


  • Devant la jument ce tenait un etalon assez beau il fallait l'avouer et assez impresionnant. Distiny avait un regard doux et joyeus mais elle etait un peu timide, même si dans le passé c'etait une vraie folle. De sa petite vois douce et charmeuse elle prononça a -Bonjour- et rien d'autre. Son regard se posa dans celui de l'etalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: Retour après des mois d'absences   Retour après des mois d'absences EmptyVen 16 Nov - 17:52

Undrid' essailla de se lever,
mais son membre droit le faisait souffir.
Il prit son courage,
Et arriva a se lever.
Il baissa la tête a la ju'

"je..je sui.s....Undridled .......pa.passion.!"

Il soupira un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: Retour après des mois d'absences   Retour après des mois d'absences EmptyVen 16 Nov - 17:58


  • Distny etait impresionner par l'etalon. il avait plein de cicatrive et autre blessure. A vrai dire, elle voulait partir au grand galop. En baissant le regard elle l'ecouta.
    -Distiny !
    Seul son nom sortie de sa bouche. Elle commança a trembler de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: Retour après des mois d'absences   Retour après des mois d'absences EmptyVen 16 Nov - 18:02

L'étalon aperçut qu'elle avait peur

"enchanter...distiny?! Je ne vais rien..... vous faire....!!! J'ai eu des problème.....en revenant, ici, ma terre natale!!...."

L'étalon resta tête baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: Retour après des mois d'absences   Retour après des mois d'absences EmptyVen 16 Nov - 18:07


  • la jument ne dit rine. Elle arreta de trembler et sourie. Son regard etait doux et il se posa dans celui de l'etalon. Elle ronfla doucement, sens bouger. Seul sa queue volait. Ellle essayait de voir se qu'a vecu l'etalon, mais elle ne pouvait pas le savoir ! Elle a toujours etait chouchouté et bien gardé, jamais elle s'etait encore battue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: Retour après des mois d'absences   Retour après des mois d'absences EmptyVen 16 Nov - 18:27

Undrid' engagea la conversation

"vous etes ici depuis longtemps?"

Ses membres trembler.

Il se coucha et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: Retour après des mois d'absences   Retour après des mois d'absences EmptyVen 16 Nov - 18:36


  • Distiny se coucha a côté de l'etalon.
    -Je suis venue ici pour retrouver mon pere, j'avait que 6 mois !µ
    Elle regarda l'etalon.
    -Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: Retour après des mois d'absences   Retour après des mois d'absences EmptyVen 16 Nov - 18:40

L'étalon secoua sa tête

" a oui!! Et il est ici?"

Puis il soupira

"moi je revient sur mes terres natales,
Mes parents sont ici, mais sa fait
depuis longtemps que je n'ai plus vu
ma mère, presque un an!!!"

Il fit une petit intéruption puis reprit

"J'aimerais aussi retrouver mon père!!"

"Si tu veux je peux t'aider, quand j'aurais un peu guérit!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: Retour après des mois d'absences   Retour après des mois d'absences EmptyVen 16 Nov - 18:45


  • Distiny sourie. Elle avait retrouvé son pere. Elle regarda l'etalon.
    -J'ai retrouvé mon pere, Prince mais je vais t'aider a retrouvé tes parents !
    Elle lui fit un beau sourir et ses yeux brillait de mille feux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: Retour après des mois d'absences   Retour après des mois d'absences EmptyVen 16 Nov - 18:48

Undrid' fit une grimace puis secoua son encolure

"ok!! merci!!!"

Il lui souria!!

"ton père est comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: Retour après des mois d'absences   Retour après des mois d'absences EmptyVen 16 Nov - 18:53


  • Son pere, il ne le connaisait pas !? Distiny allait mourir. bref Prince etait un etait merveille, elegant et magnifique mais Distiny n'allait pas dire sa.
    -Mon pere est le pere avec beaucoup de defaut, mais il est gentille et je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: Retour après des mois d'absences   Retour après des mois d'absences EmptyVen 16 Nov - 19:00

Undrid' réfléchissa

"ok!"

Il ne le connaissait pas enfin, il ne savais pas.

"sa te dérange si je dors un peu?"

Ca faisait très longtemps qu'il n'avait plus dormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: Retour après des mois d'absences   Retour après des mois d'absences EmptyVen 16 Nov - 19:04


  • Distiny aussi etait fatiguer, ses yeux se fermait tout seul. Elle sourie a l'etalon et fit un nom avec la tête. Elle posa sa tête sur ses anterieur et ecoutait les bruit de la nature. Elle pensait a tout et a rien, elle etait contente d'avoir enfin connue quelqu'un qui pouvait la comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: Retour après des mois d'absences   Retour après des mois d'absences EmptyVen 16 Nov - 19:10

L'étalon souria et ferma les yeux.
Il s'endormit aussitot.
Quelques heures plus tard,
Il se réveilla et apperçut la ju' qui dormait encore.
Il se leva, s'embroua, il était remplit
De sable.
Il regarda l'oasis, et aperçut un arbre avec des dattes.
Il arracha une "grappe" et la rapporta vers son amie,
en mangea un peu et se coucha
puis la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: Retour après des mois d'absences   Retour après des mois d'absences EmptyVen 16 Nov - 19:18


  • Distiny s'etait endormie, elle etait en plien rev, enfin cauchemard. Elle se reva un peu en sursaut. Elle regarda autour d'elle, l'etalon etait encore la, elle lui sourie. Elle remarqua qu'il y avait des dattes. Elle ronfla doucement ne s'avant pas si elle devait se servir. Elle ne bougea pas le temps de se reveillé. l'etalon n'avait pas bougé, normalement un etalon serait partit au grand galop pour pas que la femelle le voit, mais lui non. C'etait un peu bizarre pour Distiny qui voyait les etalons comme des magcho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: Retour après des mois d'absences   Retour après des mois d'absences EmptyVen 16 Nov - 19:21

(mdr^^)
Oh non!!! undrid' n'était pas comme ça!!!

"prend des dattes si tu veux!! j'en ai trop mangé!!"

Il fit une "grimace" et lui souria
Puis alla boire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: Retour après des mois d'absences   Retour après des mois d'absences EmptyVen 16 Nov - 19:40


  • Distiny lui sourie et le regarda se leva pour aller boire. Elle prit une datte, pui deux et commança a manger pour son petit dejeuner. Elle ne lacha pas l'etalon des yeux. Quand elle eu finit elle se leva et s'ebroua et alla boire a côté du stallion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: Retour après des mois d'absences   Retour après des mois d'absences EmptyVen 16 Nov - 19:45

Undrid' resta silencieux, et se secoua, puis s'étira.

"sa te dirais de te promener avec ailleur? Poyur voir si Life Horse a changait?"

Il souria.

(bon dsl mais j'y go @+ ciao kiss!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: Retour après des mois d'absences   Retour après des mois d'absences EmptyVen 16 Nov - 19:49


  • Distiny lui sourie, elle regarda l'eau en l'ecoutant. Elle lui vit un oui avec sa tête legere et elegante. Elle but une deniere gorger et atendit l'etalon pour y aller, elle connaisait la pluspart des terres mais pas tous. Quand elle etait encore pouliche elle allait a chaque recion et a chaque danger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: Retour après des mois d'absences   Retour après des mois d'absences EmptySam 17 Nov - 12:50

Undrid' leva la tête

"choisis!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: Retour après des mois d'absences   Retour après des mois d'absences EmptySam 17 Nov - 16:09

Il réfléchissa

"j'ai une idée l'arbre aux mille couleurs!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: Retour après des mois d'absences   Retour après des mois d'absences EmptySam 17 Nov - 16:16


  • Distiny tout en reflechisent a la terre. Elle l'ai connaissait presque toute.
    -Eu le canyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour après des mois d'absences Empty
MessageSujet: Re: Retour après des mois d'absences   Retour après des mois d'absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour après des mois d'absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La vie après la mort [PV Fallen Star]
» . Après la pluiie
» Par une belle après-midi... [Libreuuuh]
» Noir, une jambe après l'autre.
» . Après tant de temps... . Libre .
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit