l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 (- Break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(- Break Empty
MessageSujet: (- Break   (- Break EmptyMer 28 Nov - 12:58

  • [ xXx ]

    La nuit bordait doucement le ciel laissant le temps s'écouler tel un ruissau de crystal, les étoiles transperçant quelques nuages récalcitrant brillait laissant une douce lumière parcemée la prairie... Tous semblait calme et trenquille pourtant au loin, en tendant bien l'oreille on pouvait entendre le bruit sourd de la mort, le cri prouvant l'heure d'un crime...Telle les triste lois d'une nature libre. Ses long crins volant parmis un brise fraiche et humide la jument grise observait paisiblement une terre trenquille. Ses yeux noir et pourtant lumineux a travers la nuit cherchait la curiosité, pour pouvoir casser cette heure bien monotone a son égard..Ses membres tremblant gelés par l'humiditer avait un besoins pressant de bougé. Poison' partie alors d'un pas lent et engourdie guettans le moindre mouvement dans l'ombre pesante de la nuit son encolure basse et lourd semblait trainer sur le sol remplie d'un verdure élégante et estétique...Sur on poirtrail blanc restait quelque tache de sang rester peut être pour montrer la tristesse d'un être accompagnant un lourde cicatrice en forme d'une croie comme ci ont avait graver sur son coeur blanc le saliçant a jamais...La jument marchant naïvement a la recherche de la pureté éternelle suivait son chemin telle un chien sale et blesser qu'ont aurait abbandonner au bord d'un autauroute...Ses oreilles pourtant restait droite attentive et méfiante captent le moindre bruit qui pourrait gacher la trenquilliter de ces terres..écoutant le chant crystallinsdes gouttes d'eau de pluis de la nuit dernière Poison' ce laissait berçer par la douceur de la nuit.. Une nuit bien trop calme a son gout. Laissant ses yeux se reposer elle écoutait éternellement déviant chaque obstacle..
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(- Break Empty
MessageSujet: Re: (- Break   (- Break EmptyVen 30 Nov - 19:26


  • 'Marcher dans une douceur extrême, le cœur battant dans le poitrail à le rompre même ... Je m'en vais ... mon corps souplement posé, pas à pas je fais l'effort considérable, avancer ... Poser mes sabots sur le sol si dur et à la fois si moelleux ... j'ai mal, je ne comprends plus, la tête me tourne dans une rigueur désespérante, mes yeux ne voient plus que des souvenirs perdus et enfin mon encolure retombe, lourde des pensées qui la pèse ... Je suis seul, seul avec moi même ... Ne sommes nous pas deux ? Deux dans un corps déchiré et renouvelé ... Je ne veux même pas comprendre, j'ai déjà bien trop de difficultés, déjà le sombre m'enlasse sans relâche, ma marge de vie est infiniment petite ... mes muscles me laisse tomber, je ne me sens plus, même mes nerfs m'accusent et me culpabilisent en me retirant tout sens ... Comme si je devais en mourir, j'en meure ... Comme si ça ne suffisait pas, j'en souffre ... Ainsi va et revient cette vie de chien battu, ai-je à me plaindre ? je ne crois même pas, après tout, je n'aurais pas vu beaucoup de choses dans cette vie pour pouvoir mourir heureux ... je sombre juste dans un désespoir gris, terne, flou, rien n'est plus, tout n'est que rien, une infinité de restitutions pittoresques ... Je ... je tombe, mon flanc touche le sol, je ne sens rien, je suis abandonné de tous, toutes, de ce monde ... Crever sur terre .... Quel bel espoir ... Je n'aurais pas même à dire au revoir ... pas même à cette princesse blanche, encore moins à cette jument chocolat, et toujours pas à cette mystérieuse Distressing Wound ... Rien n'est rien, ça a déjà été maintes fois dit et redit ... Tout n'est qu'un ensemble, j'aimerais vous y voir, vomissant avec envergures vos plaintes sans sens ...te voir ... Allez, rien qu'une dernière fois, ne me laisse pas m'effondrer ainsi ... Lâche, traitre, pourisseur, tu as eu ma vie, je t'en amène ma mort ... Va de retro ...'

    Le sol dur contribuait essentiellement la plaine, gelé par les nuits refroidies par l'hiver arrivant ... Plus rien n'y vivait, seul quelques perce neige s'osaient trouer le sol et le dénaturer ainsi ... L'herbe volait avec allégresse dans la bise froide ... mais seul un corps gris faisait obstacle, encore chaud, mais il se refroidissait vite ... sa position était naturelle, comme s'il avait cherché à s'allonger à cet endroit même ... il ne fallait s'en douter, une jument blanche n'en était pas même loin ... Juste à quelques foulées ... L'odeur perempsable du corps était âcre et mouillée ... une odeur mouillée ... Aussi étrange que ça puisse le paraître, oui, l'étalon étalé sur le sol sentait la pluie ... la pluie des vieilles terres ... Il sentait la vie qui avait finit par tomber de son petit nuage ... Il n'y représentait rien, sa vie à lui aurait aussi bien put être un nuage noir et sombre, il n'en aurait rien sut ... Il ne la connaissait pas ... Seul son cœur battant encore l'engouffrait et le menait vers des ténèbres longs aux parois calcinées ... des ténèbres qui autre fois avaient étés blancs ... Comme la réflexion même et la prospérité ...


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(- Break Empty
MessageSujet: Re: (- Break   (- Break EmptySam 1 Déc - 11:09

  • (- Pleurant a jamais dans une agonie peut soudaine mon coeur enchainé jusque au retour de sa clé..ma patiente me peusait peut a peut sur mes épaules endolories..mes yeux perdu dans un néant attendant l'heure zero ou serait la fin d'un temps quelquonque.. Mon corp pesait ej'aurais aimé pouvoir voler au moins une deuxième fois pourtant étais ce une promesse èfèmaire la tiendrais- je ? une question qui vaulais a travers le cauchemard me rongeant jusqu'au sang..j'avais peur, peur de lachais toute conquête d'abbandonné ma vie pour faire pleuré la cienne.. Mon coeur vieillit de jour en jour et pourtant je doit continuer a pompé au fin fond des ténèbres.. je meur d'en l'horreur et non le bonheure ma chère pourris au fur et a mesure que j'avance tel un pendu la tête penché sur son arbre mort tué pour une inconnue..N'avons nous pas une fois dans notre vie commis le crime d'aimer ? et n'avons nous pas toujours été chatié ? si et pourtant on continue a vivre la tête haute ..-)

    La nuit broullait son regard mais point son odora une odeur inconnue le passa devant le nez ..Une odeur de mouillé et de tristesse qui aisse ? un inconnue qui lui aussi avait perdu la lanterne dans son chemin vèrent la mort ? aucune idées..elle patrtie tout de même vers lui puis s'arrêta observant l'étalon gris terne sans vie .. sa vue se brouillat peut a peut dans le pelage pitoresque de la personne en face..tel une rose blanche elle vint piqué ses épines dans les yeux de l'être étrange en face d'elle cherchant un peut de vie en lui .. car même si notre bougie cette éteinte notre coeur bha toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(- Break Empty
MessageSujet: Re: (- Break   (- Break EmptySam 1 Déc - 12:19

  • Que de pitié, que de réprimandes, que d'ennui ... le corps toujours installé sur ce sol sale ... Il pourrissait ... Il moisissait lentement, en souffrant ... Quelques convulsions nerveuses le firent serrer les dents, une lente sueur se plaquait sur ses formes ... Mal ... Si mal ... Pouvait il au moins mourir en paix ... Non, Pas à en croire ... Tout voulait qu'il souffre jusqu'au bout, jusqu'à la dernière minute, la dernière seconde ... Encore ses pensées tourbillonnaient ... Il ne voulait pas partir, mais quelque chose en lui l'en en obligeait ... Si seulement il pouvait rester ... Vivre, respirer ... Mais non, non et encore non, rien n'y faisait, l'attraction de la mort l'entamait avec une certitude involontaire ... Il ne voulait pas, n'avait pas le droit, pas le droit de laisser ceux qu'il avait connut seuls ... ça lui restait interdit ... Il en restait interdit ... Ses yeux clos finirent par s'ouvrir lentement, comme si le sort auquel il avait été condamné s'effaçait ... Enfin il pouvait bouger librement, enfin ... Il releva l'encolure, et par la plus grosse des surprise, se retrouva nez à nez avec une jument ... cette jument ... il l'avait déjà vu ... Elle avait suivit l'étalon blanc sous la pluie ... Comme si plus rien d'autre ne l'importait ... Comme si la seule chose au monde n'avait été que ça ... de plus son poitrail était zébré d'une étrange cicatrice ... Le gris tenta à se relever, mais ... La faiblesse conservait toujours ses membres ... Il crispa la mâchoire et donna quelques petits coups de tête dans l'air ... Juste se relever ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(- Break Empty
MessageSujet: Re: (- Break   (- Break EmptySam 1 Déc - 12:28

  • Poison' regarda l'étalon tout en fouillant cherchant son image dans ses souvenir puis tout revint elle l'avait déjà rencontrer un jour de pluis ou...elle coupat sa pensé le reste la faisait trop souffrire..il semblait avoir du mal a se relever ont aurais dit un jeune poulain qui n'arrivait pas a faire ses premiers pas...alors qu'au paravant il devait ressembler a un étalon fort et puissant..elle remarqua combien nous pouvions changer dans une vie avait elle changer ? elle ne sens rendit pas compte a quelle point...elle restait la comme si son corp restait vide et sens vie...puis pourtant comme par miracle elle baissa son encolure le laissant comme appuis pour que l'étalon se relève non ça pitié elle s'étais envoler depuis bien longtemps juste de la compation car elle même avait eu du mal a se relever et a continuer son chemin allait il accepter son aide ? elle s'en fichait tant pis c'étais surement la seul chose quel pouvait faire pour lui .. un fin sourire étrange parvint a son visage terne ses yeux ébènes transperçant l'étalon..
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(- Break Empty
MessageSujet: Re: (- Break   (- Break EmptySam 1 Déc - 21:14

  • La proposition était bien trop gentille ... le stall s'appuya contre l'encolure de la jument en essayant de ne pas trop forcer dessus et par bons moyens parvint à se lever ... Son corps doucement posé sur quatres sabots écartés se tenait en équilibre ... Un vertige le prit et un mal de flanc s'ensuivit ... Enfin il réussit à se stabiliser et ses yeux tournèrent vers Poison Light ... Non, il n'avait pas oublié son nom, ils s'étaient rencontrés sur la banquise ... Il s'en souvenait plus que bien ... Son cœur déchiré faillit à s'arrêter ... Le mal l'avait encore reprit, mais il fit tout pour garder une expression neutre, comme si de rien n'était ... Comme si ne rien ne fût ... Ses pensées replongèrent dans son passé incompréhensible ... Un passé dont il ne voyait jour, mais récemment il en avait eut quelques 'flashs back' . ses grands yeux gris finirent par se fermer, debout contre cette jument, il se rendit compte qu'il ne la sentait pas, comme si elle aussi était morte ... Comme si ... Il rouvrit enfin ses paupières et se tourna vers elle, arrêtant de s'appuyer contre son épaule ... Elle était aussi grise que lui ... pauvre Poison ... Il devait lui être arrivé bien des choses ... Dans un mouvement combattif il recula de quelques pas et sa voix grave entama ce qu'elle se devait ...

    - ça faisait longtemps Poison ... Tu n'as pas l'air en aussi bonne forme que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(- Break Empty
MessageSujet: Re: (- Break   (- Break EmptyDim 2 Déc - 11:49

  • (- Je fouille en vint mes pensser cherchant un indice un souvenir puis ou plus profond de son monde tout revint défilant devant ses yeux des images de son passer ou ce poison dans son sang étais encore en elle.. -)

    Tout en baissant son regard sur le sol elle fronça les sourcil un soudain mal de tête tombat sur elle.. Ces souvenir la transperçait tel un poignard...ses yeux se reposèrent avec difficulté sur l'étalon lui aussi avait changer...ésseillant de cacher sa douleur elle esquissa un fin sourire sans sentiments...son long toupet gris cachant ses yeux les laissant dans l'ombre..ses souvenir lui rappelais le nom quel lui avait donné et les paroles quelle lui avait offert..

    " Oui Silent ..sa faisait longtemps..."

    tout dans un coup de tête elle laissa son toupet s'envoler ses yeux a découvert vint percuter tel un éclair la robe grisatre de l'étalon... un regard vide et lumineux a la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(- Break Empty
MessageSujet: Re: (- Break   (- Break EmptyDim 2 Déc - 14:52

  • Il y eut une sorte de grognement sourd ... Silent sourit ... L'orage ... Ses yeux se fermèrent, il faisait chaud, mais la bourrasque de vent n'allait pas tarder à s'abattre sur les deux chevaux ... Deux pauvres chevaux condamnés à vivre dans un pauvre monde déjà mort depuis trop longtemps ... Etaient ils condamnés à mourir en ce jour même ? L'étalon sourit, non ... Il n'en avait pas les droits, pas le droit de mourir aussi facilement, son poitrail inspira l'air lourd et pesant, il lui fallait un réel effort pour tenir debout ... Un effort plus que considérable ... une souffrance ... c'est alors que les yeux de Poison lui apparurent ... Dans un geste interloqué il vint poser ses grands yeux gris sur elle ... Ses pupilles étaient ternes ... Vides, mais à la fois resplendissantes d'une étrange lumière ... tellement étrange, il avait presque envie d'en pleurer ... Ses yeux hagard se perdirent dans le présent, il ne pouvait se renouveler à son passé inexistant ... Il ne pouvait que ... Que suivre un destin enlisé entre les parois de ce monde ...


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(- Break Empty
MessageSujet: Re: (- Break   (- Break EmptyDim 2 Déc - 17:42

  • (- Non..je ne souhaite point mourrire je suis mon chemin fuyant un passé qui me poursuit..la lueur dans mes yeux en est la preuve...car je les juré par la croie qui se trouve sur mon coeur...j'attend car je t'attend toi ... mon ange blessé qui ma quitté...je garde encore t'es mots dans mon corp fémissant a chaque seconde qui passe.. -)

    Poison' eu un doux sourire l'orage son principale compagnon durant l'éternité...car lui est la seul preuve que je vis...un éclair intervint dans ce ciel monotone couvert de nuages noir dévalant la prairie..les yeux e l'étalon lui fit comme un flash cette couleur ... elle ferma les yeux ne pouvant plus regarder son regard qui lui rappelait son aimé...elle ce sentait bien faible..faible de ne pouvoir supporter un regard qui la faisait souffrire...un larme roulat sur ça joue...se forçant a ouvrire les yeux elle regarda l'étalon ..elle avait tellement honte de montrer sa faiblesse devant lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(- Break Empty
MessageSujet: Re: (- Break   (- Break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(- Break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» >>/!\Will someone break the lonelyness??/!\<<
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit