l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 #Un Soleil disparut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


#Un Soleil disparut Empty
MessageSujet: #Un Soleil disparut   #Un Soleil disparut EmptyVen 8 Fév - 19:36

#Un soleil disparut

    #Le silence était dans les terres, seul les vagues sur la plage faisait signe de vie sur Terre. Quelque oiseaux venait voletait au dessus du sable fin et tiède. Les coquillages venaient et allaient avec les vagues et l’eau de mer. Ce pendant une chose vint brisé ce silence reposant. Non loin de cette vue magnifique, un équidé robuste, grand et fort galopait à une grande allure. Les craints volants, la tête haute, les oreilles allant touché les nuages gris qui dansait. L’étalon nommé Last Hope, l’ancien enfant des dunes d’Espagne allait d’un pas aérien sur des terres inconnues. Sens peur et sens crainte il foulait connaître les terres autour de chez lui. Il ne connaissait que l’Espagne et comme un rêve d’enfant il voulait connaître des choses au dessus des frontières de ses terres natales. Voila que cela fait quatre ans que sont pères était mort et un peu plus de trois mois qu’il avait quittait ses terres et son troupeau. Tel un oiseau en peur il accéléra et continua son galop souple dans le sable confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


#Un Soleil disparut Empty
MessageSujet: Re: #Un Soleil disparut   #Un Soleil disparut EmptyVen 8 Fév - 19:53

C'est d'un petit trop timide que la petite pouliche se baladait sur le sable mou de la plage. Elle ignorait encore beaucoup trop de chose de la vie et ses dangers, n'étant ici que depuis peu, toujours avec cette même boule au ventre, la peur la saisissant un peu plus chaque jour, l'angoisse, la panique, la trsitesse tout cela se melant dans une ame innocente. Elle ralenti alors sa cadence pour repasser ua aps puis s'arreter. Ses petits naseaux s'étaient enfin debouché et elle put alors sentir un eodeur qui l'insuietait un peu, une odeur plutôt forte et totalement inconnue. La pouliche n'avait encore croisée personne sur ces terres et ignorait qui les habitaient. Elle était a l'affut du moindre danger, prete a partir malgrés son faim qui ne cessait de se manifester. La loi de la survie. Elle regardait l'eau et decida quand même d'y tremper ses naseaux car la soif lui venait peu a peu. Elle essaya alors d'en tirer quelques gorgée mais fit un grand bond en arriere, l'eau y était degoutante, un gout salée, inbuvable. Elle fit toute sorte de petites grimaces comme pour ce debarrasser de ce sale gout qui lui empestait la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


#Un Soleil disparut Empty
MessageSujet: Re: #Un Soleil disparut   #Un Soleil disparut EmptyVen 8 Fév - 20:05


    #Elance au grand galop, il n’avait et ne voulait pas s’arrêter. Cela faisait du bien de l’air fraîche d’une nouvelle vie qui commence. La crinière dansant comme le feu du soir, un feu de camp de petits hommes qui chantait joyeusement. Soudain une odeur, léger et douce, un poulain sur ment. Il ralentit et passa du triple galop à un trot aérien puis a un trot lent et au pas pour venir s’arrêter net. Fixant le paysage, il s’arrêta sur une petite pouliche qui faisait des grimaces. Il fit un pas et stoppa. Les craints valant au vent léger. Il fixa la pouliche, il n’avait jamais vraiment parlé à un poulain et surtout joué avec, non il ne faisait que les protégés. Il regarda le sol…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


#Un Soleil disparut Empty
MessageSujet: Re: #Un Soleil disparut   #Un Soleil disparut EmptySam 9 Fév - 9:05

Devilish Destiny, elle n'avait carrement presque jamais parler, du moins pas a des inconnus. Ele n'était ici que depuis térs peu de temps, se demndant sans cesse quel petits ou grand etre pouvait habiter ces terres, maintenant elle avait sans doute la reponse, oui, cela faisait dejà plusieur chevaux qu'elle croisait mais y avait il que des équidés ici ? mieux fallait il se mefier et rester prudente. De son petit regard innofensif et legerement appeuré la petite pouliche regarda avec attention le grand cheval qui était venu se poster devant elle. Elle essaya de garder son sans froid, et evita de trop grgner. ses petites oreilles ne cesserent de pivoter dans tous les sens, et ses petits membres tout fins frapper parfois le sol avec nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


#Un Soleil disparut Empty
MessageSujet: Re: #Un Soleil disparut   #Un Soleil disparut EmptySam 9 Fév - 10:59


    #L’étalon regarda la petite pouliche. Elle avait raison de ne pas être confiante envers le inconnue, mais Last Hope n’était pas dangereux, sauf pour ces sauf a deux membres…Il ne sourira pas, les craints volant, les membres placer en carré, il ronfla doucement des nasow’s et un nuage d’or et d’argent s’envola. Les oreilles droites, il ne voulait pas lui faire de mal. D’un voie grave et amical il prononça un :

    < Bonjour ! >

    Un petit sourire ce traça sur ses lèvres. Allait-elle venir confiante ou partir en courrant en cria des A partout ? Il espérait que ça première raconte ce passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


#Un Soleil disparut Empty
MessageSujet: Re: #Un Soleil disparut   #Un Soleil disparut EmptySam 9 Fév - 12:14

La voix grave mais tout de même amical de l'animal vint faire frisonner la petite creature. Ses petites oreilles se mirent a pivoter dans tous les sens. De son jeune age et son manque d'experience elle avait du mal a faire une grande difference entre le bien et le mal, les gentils et les mechants. Mais elle devrait tôt ou tard faire un pas de l'avant et ommençer a parler a certaines chevaux bien qu'elle avait un peu peur de cette nouvelle vie qui s'offrait si brusquement à elle. Elle racla doucement le fond de sa gorge et deccrocha un timide et doux:
"B'your..."
Elle avait encore du mal a prononcer certain mot et son vocabulaire n'était pas trés riche. Mais il fallait aussi se dire qu'elle était jeune et ce mot était son tout premier depuis qu'elle était arrivée ici, seulement des petits grognements et grincement depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


#Un Soleil disparut Empty
MessageSujet: Re: #Un Soleil disparut   #Un Soleil disparut EmptyLun 11 Fév - 16:19


    #L’étalon vit que la pouliche se sentait pas a laisse. Comment la mettre a laisse ? Il n’en n’avait aucune idée ! Il sourit a la voie de la pouliche, elle avait du mal a prononcé les mots, comme lui avant. Il baisse l’encolure pour avoir la tête de la même hauteur que la petite. Il essaya de faire une voie plus douce et prononça :

    < Je suis Last Hope ! Et toi ? Qui es tu ? >

    Sa voie était devenue plus douce et toujours amical. Espérant ne pas faire peur a la pouliche avec sa grosse tête de beau étalon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




#Un Soleil disparut Empty
MessageSujet: Re: #Un Soleil disparut   #Un Soleil disparut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#Un Soleil disparut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le soleil est incomparable
» x De l'Eau ! [ Soleil ]
» un soleil de plomb
» ( x Sous le soleil...
» un balade au soleil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com