l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie ? Ici ? Aldo ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albino
Wonderland, here we go !

Albino

Nombre de messages : 757
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une nouvelle vie ? Ici ?  Aldo ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? Ici ? Aldo ! ]   Une nouvelle vie ? Ici ?  Aldo ! ] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 14:30

[ tu l'as deja demander, non ? )

Aldo secoua la tête négativement.

- Non, il sont tous morts... Je suis enfant unique.

Il avait été un enfant chéri par ses parents, jusqu'a ce qu'ils les trahissent, ou plutot qu'il ne cause leur mort.

- et toi ? Tu ne connais personne ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie ? Ici ?  Aldo ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? Ici ? Aldo ! ]   Une nouvelle vie ? Ici ?  Aldo ! ] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:40

[ Je sais plus déso ]

J'ecouta attentivement.

" Toi et Souviens-Toi. C'est tout ... "

Lui dis-je.

" Mais je prévois de recontrer d'autre personnes comme ... "

Je ne continua pas,mais j'avais déja une idée de rencontrer la soeur de Souviens-toi. Et aussi en fonder une autre. Toujours regard semi-absent.
Revenir en haut Aller en bas
Albino
Wonderland, here we go !

Albino

Nombre de messages : 757
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une nouvelle vie ? Ici ?  Aldo ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? Ici ? Aldo ! ]   Une nouvelle vie ? Ici ?  Aldo ! ] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:43

L'étalon s'ébroua silencieusement.

-Bah ! Ce n'est pas la compagnie qui manque ici ! à tel point que tu ne pourras pas faire le tour d'un arbre sans rencontrer quelqu'un ^^

C'est vrai qu'il connaissait pas mal de monde ... mais il avait du se séparer d'eux à cause de son problème ...

- Mais la majeure partie des personnes que j'ai rencontré n'étaient pas aggresives, donc tout va bien ... En revanche, il y a quelques sanguinaires dans le coin ...

Il pensait discrètement à lui, à l'état dans lequel il était lors de ces crises de folies et les horreurs qu'il pouvait commettrE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie ? Ici ?  Aldo ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? Ici ? Aldo ! ]   Une nouvelle vie ? Ici ?  Aldo ! ] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:53

Non,bien sur je ne devinais pas ce qu'il pensait ...

" Tu sais,je suis capable de faire des chose horrible. J'ai déja tué quelqu'un,j'étais en crise. Biensur,je n'en suis pas fière. "

Oui,je me rapelle,pauvre étalon. Tampis,il l'avais chercher apres tout. J'etais capable de me mettre dans un état second,bizarre,je pouvais tout casser. Comment,je sais pas. Ou je vais chercher toutes ses forces ? Je ne le sais encore moins !
Revenir en haut Aller en bas
Albino
Wonderland, here we go !

Albino

Nombre de messages : 757
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une nouvelle vie ? Ici ?  Aldo ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? Ici ? Aldo ! ]   Une nouvelle vie ? Ici ?  Aldo ! ] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:13

L'étalon sursauta.

- Pour... pourquoi tu me dis ça ?

Avait-elle réussi à le comprendre ? Non, impossible, pas avec un simple regard. De toute façon, lorsqu'il était dans son état normal, rien ne laissait à penser qu'il avait une double personnalitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie ? Ici ?  Aldo ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? Ici ? Aldo ! ]   Une nouvelle vie ? Ici ?  Aldo ! ] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:35

Je souria,mon oeil étincelait.
" Ca ce voit,pas beaucoup. Tu penses beaucoup et pourtant tu es gentil. Je suis dans le meme état que toi. Je suis désolée de te dire ca mais on es pareil ... Presque pareil . "
Je baissa la tete,car ce que je venais de lui dire etait valable pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Albino
Wonderland, here we go !

Albino

Nombre de messages : 757
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une nouvelle vie ? Ici ?  Aldo ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? Ici ? Aldo ! ]   Une nouvelle vie ? Ici ?  Aldo ! ] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 20:21

Aldo haussa un sourcil. Se doutait-elle vraiment de ce qui l'habitait certaines nuits, certains soirs ? Il haussa les épaules, un mince sourire aux lèvres et essaya de relancer la discussion sur quelque chose d'autre.

- Un tit casse croute ?

En effet, un petit carré d'herbe grasse se déployait devant leur sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie ? Ici ?  Aldo ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? Ici ? Aldo ! ]   Une nouvelle vie ? Ici ?  Aldo ! ] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 20:31


  • " Volontier ! "
  • Lui dis-je,se doutant qu'il voulait dévier la conversation. Elle se dirigea vers le carrée d'herbe et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Albino
Wonderland, here we go !

Albino

Nombre de messages : 757
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une nouvelle vie ? Ici ?  Aldo ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? Ici ? Aldo ! ]   Une nouvelle vie ? Ici ?  Aldo ! ] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 20:39

Aldo baissa la tête, rasant un instant l'herbe du menton avant d'en cueillir une bouchée tout particulièrement apétissante. Son regard se perdit un instant sur l'eau clair qui tombait sans relâche avant de revenir sur la jument noire.

- Pas mauvais, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Une nouvelle vie ? Ici ?  Aldo ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? Ici ? Aldo ! ]   Une nouvelle vie ? Ici ?  Aldo ! ] - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 11:54

( UP )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle vie ? Ici ?  Aldo ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? Ici ? Aldo ! ]   Une nouvelle vie ? Ici ?  Aldo ! ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie ? Ici ? Aldo ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre
» Aldo[ok]
» Découverte ...[Aldo]
» Aldo, The Wings Of Gold
» Une nouvelle vie ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit