l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sweetest Angel [F] [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Strange / Hurricane
Wonderland, here we go !

Strange / Hurricane

Féminin Nombre de messages : 2100
Age : 30
PUF : 2ans / 3ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Sweetest Angel [F] [Libre] Empty
MessageSujet: Sweetest Angel [F] [Libre]   Sweetest Angel [F] [Libre] EmptySam 8 Mar - 18:58

Sweetest Angel
Jument Pur Sang arabe baie.

Caractère : Sweetest Angel est une jument sociable, agréable et recherchant constamment de la compagnie. On la remarque sans aucun problemes, en raison de son sens aigue du bavardage. En revanche,elle peut être vraiment désagréable, voire même totalement inapprochable lorsqu'on la titille au niveau de sa corde sensible : son passé, sur lequel elle souhaite désespérément tourner la page. Elle n'apprecie pas particulièrement les clans, ou les groupes, et préfère trainer avec un cheval à la fois. C'est une jument très reservée, cherchant desesperément à faire reigner le bien autours d'elle, et de tenter de donner des lecons sur la vie aux plus jeunes, histoire qu'ils ne tombent pas dans un gouffre sans fond, et créant la souffrance, tout comme elle il y a quelques années. Elle est parfois hantée par son passé douloureux, et se rappelle en vain de son frère, qu'elle souhaite à tout prix retrouver, malgré tout. Au fond d'elle, se cache une vaine envie de vangeance contre son pere, qu'elle sera prête à assouvir si l'occasion s'en presentait.

Histoire : Flash back.
Tout a commencé il y a trois ans, par une belle matinée printanière, ou presque...
Wonderful Cloud etait amoureuse, et sur le point de mettre bas, pour la troisième fois. Tout commençait donc bien...Du moins c'était ce qu'on croyait.
Elle se coucha doucement sur le flanc, sentant ses premières douloureuses contractions arriver. En plein élan, elle aperçut alors un antérieur, puis un second...Quelques minutes plus tard, naquit alors un frêle poulain, Awful Glory, ornant robe noire encore luisante sous le plasma visqueux, noir... tout comme son père. La jument soupira d'aise, contemplant le nouveau venu quelques instants, un léger sourire ornant ses minces lèvres, mais elle comprit rapidement que des coups tambourinaient à nouveau dans son corps rebondi. Un second corps se faisait attendre. Épuisée, elle mit alors encore bas, hennissant de douleur. Alors dans un bain de sang, naquit Sweetest Angel, une magnifique jument baie, possédant déjà une crinière abondante, et luisant au soleil.
Sweetest posa alors pour la première fois un antérieur au sol, puis un second, avant de tenter de se lever.Elle réussit avec difficultés, puis, commençant à manipuler la manœuvre, elle se dirigea vers sa mère.
Celle ci gémit une dernière fois, regardant sa fille droit dans les yeux, le regard humide, avant de les fermer définitivement.
Là arriva Sharpert Suspicion, leur père. Il était grand et puissant, ornant des muscles saillants sur toute la surface de son corps. Il marchait d'un pas lourd, scrutant l'horizon d'un regard supérieur, avant de fixer cette pouliche d'un air dédaigneux.
D'un coup de naseaux, il plaqua celle-ci au sol. Puis il aperçut alors son frère, ne lui ressemblant en aucun point, et ornant déjà un regard de dur. Sharpest lui adressa un mince sourire, avant de tituber vers lui, et d'un coup de naseaux, l'emmener dans la direction inverse, loin, très loin.
Tandis que Awful' jeta un premier et dernier regard suppliant envers sa cadette, Sharpest' la regarda à nouveau d'un air dédaigneux, avant de lui lâcher, sur un ton odieusement sarcastique.
-Adieu. Ne compte pas sur moi pour assurer ta survie.
Sweetest se trouva alors seule, livrée à elle même. Elle dut commencer à tout apprendre, affreusement offerte à la solitude, sans la moindre aide, jusqu'à ce qu'elle rencontre un troupeau, qui l'accepta avec tendresse. Ils lui apprirent la vie, le sens d'avoir des parents, et surtout à aimer...
Elle avait maintenant trois ans, et elle voulait se démarquer des autres. Elle aperçut alors au loin des terres inconnues. Prise par l'excitation, elle précipita sans prévenir son troupeau, sa famille, son départ définitif.
Et ces terres, c'était Life Horse, sur laquelle elle souhaitait recommencer une nouvelle vie, et être heureuse, pour toujours.

Revenir en haut Aller en bas
http://never-coming-h0me.skyblog.com
Shelsey
Follow Them ...

Shelsey

Féminin Nombre de messages : 346
Age : 25
PUF : Quatre étés.
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Sweetest Angel [F] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sweetest Angel [F] [Libre]   Sweetest Angel [F] [Libre] EmptyJeu 20 Aoû - 19:52



    PUF :Lulu"x
    Code: Ok par Hurricane
    Pourquoi avoir choisit ce compte ? (par hasard, parce qu'il convenait mieux etc):
    Tout simplement parce que j'ai besoin d'une jument.
    Ca va aussi me redonner le goût de revenir aux joies de Life Horse, car après de longues vacances j'oublie tout. Mais le caractère et le passé de cette jument semble inédit, bravo, Strange ! Promis, je ferais de beaux RP', longs et légers x)

    Autres :Merci, j'avais besoin de deux persos pour être plus active, que ce soit avec Seabiscuit ou Sweetest. ^^ Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Sweetest Angel [F] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sweetest Angel [F] [Libre]   Sweetest Angel [F] [Libre] EmptyVen 21 Aoû - 7:26


    Hey :)
    Le code est bon, as-tu juste un exemple de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Shelsey
Follow Them ...

Shelsey

Féminin Nombre de messages : 346
Age : 25
PUF : Quatre étés.
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Sweetest Angel [F] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sweetest Angel [F] [Libre]   Sweetest Angel [F] [Libre] EmptyVen 21 Aoû - 13:27

    Bien sûr !

    Je t'envoie le RP plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Shelsey
Follow Them ...

Shelsey

Féminin Nombre de messages : 346
Age : 25
PUF : Quatre étés.
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Sweetest Angel [F] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sweetest Angel [F] [Libre]   Sweetest Angel [F] [Libre] EmptyMer 26 Aoû - 17:41

    Quelle belle fin de journée. Le coucher du soleil sonna enfin, lorsque Joaka, jeune louve détendue et nocturne, s'aventura dans un bois étroit et où les piquants et les plantes toxiques régnaient. Elle adorait ce bois plein de danger car elle aimait les risques, pour plus d'ambiance.
    Mais elle se trompe constamment. Contrairement à son jeune ami, Tixster, elle préfère chasser
    la nuit, que le jour, pour pouvoir tenir ses proies pour petit déjeuner, le matin. Tixster était lui
    en train de dormir dans sa caverne perso, où il avait proprement installé des feuilles d'automne
    bien chaudes comme lit, et il avait trouvé la caverne avec un tronc de bois devant, cela faisait une
    base secrète pour lui. Bien sûr, les deux amis amoureux, Tixter et Joaka partageaient la caverne.
    Il avait tout deux 6 ans, mais Tixter, étant le plus grand, avait 6 mois de plus que Joaka. C'est
    alors que Joaka s'apprête à chasser sa proie : un jeune faon, à l'agonie, empoisonné par une
    fleur toxique qu'il avait avalé au hasard, et c'est seulement sûr que sa mère l'avait abandonné.
    Joaka se disait dans sa tête lourdement et joyeusement:
    * Ouais, Joaka, tu as une touche ! Un faon délicieux. Mais, attend ?! Il contient des
    microbes, grâce à l'empoisonnement? Et ce pauvre petit chou attend qu'on le vienne manger?!
    c'est donc un monde de sauvages! Attends ?! Mais on est des sauvages ! Hé, faudrait
    s'entraider un peu. Mais les loups ne s'entraident pas avec nos ennemis, les cerfs.*
    De plus que Joaka ne pouvait pas passer le gros tronc d'arbre, désespérée, elle rentre chez elle.
    - Qu'est-ce qui t'arrive, Joaka? interrogea soudainement Tixter.
    - Mêle toi de dormir, pauvre imbécile!
    - Hé, mais qu'est-ce qui t'arrive, quelle mouche t'a piquée?
    - Contente toi de dormir, j'ai dit. N'insiste pas, ou je te dévorerais en petit déjeuner.
    Tixter se tut.
    ...

    Ca va comme ça? Je peux en faire plus, en fonction du personnage et de son caractère.

Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Sweetest Angel [F] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sweetest Angel [F] [Libre]   Sweetest Angel [F] [Libre] EmptyMer 26 Aoû - 19:51


    Je penses que c'est bon, Strange ne vient plus donc tu ne peux pas avoir son avis. J'attends l'avis d'un deuxième membre au cas où (:
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Sweetest Angel [F] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sweetest Angel [F] [Libre]   Sweetest Angel [F] [Libre] EmptyJeu 27 Aoû - 9:56

  • Strange n'étant plus là pour donner son avis, je ne vois pas ce qui nous obligerait à te l'interdire. Le rp que tu viens d'écrire est un rp avec des loups me semble-t-il et n'a aucun rapport avec Sweetest Angel, donc il est difficile de juger par rapport à ça.

    Mais si tu t'appliques, je pense que tu pourras te débrouiller avec ;)
    Bon jeu. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Shelsey
Follow Them ...

Shelsey

Féminin Nombre de messages : 346
Age : 25
PUF : Quatre étés.
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Sweetest Angel [F] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sweetest Angel [F] [Libre]   Sweetest Angel [F] [Libre] EmptyDim 30 Aoû - 17:51

Ouais, j'ai fait avec des loups, j'étais comme obligée x)
Ça change rien, je peux toujours refaire équinement :)
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Sweetest Angel [F] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sweetest Angel [F] [Libre]   Sweetest Angel [F] [Libre] EmptyDim 30 Aoû - 18:36

  • Désolée, j'étais absente méheu

    Tu prends Sweetest alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Shelsey
Follow Them ...

Shelsey

Féminin Nombre de messages : 346
Age : 25
PUF : Quatre étés.
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Sweetest Angel [F] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sweetest Angel [F] [Libre]   Sweetest Angel [F] [Libre] EmptyLun 31 Aoû - 12:05

Oui je la prend !
Je rajouterai Cookie plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sweetest Angel [F] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sweetest Angel [F] [Libre]   Sweetest Angel [F] [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweetest Angel [F] [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Fallen Angel » [Libre]
» Parcours du combattant [ Sweetest]
» Angel of Die[ok]
» Angel
» Angel of Die .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit