Sujet: Re: une petite balade nocturne Dim 20 Avr - 13:31
-la plus jeune, mais c'est chouette sa , mais heureusement que tu etais pas adulte, sinon ils te traiterons comme tes parents non? j'imaginai quelqu'un sur mon dos, mais sa sa n'arriverai jamais !
Invité Invité
Sujet: Re: une petite balade nocturne Dim 20 Avr - 13:49
- Oui heuresement mais de toute manière il aurait volé par terre avant même de monté sur mon dos lol il croivent qu'il sont les plus forts c'est humains mais on est plus fort qu'eux et plus malin qu'il ne le croivent !
Invité Invité
Sujet: Re: une petite balade nocturne Dim 20 Avr - 15:14
-ouain suffit de leurs chotter et l'histoire est regler ^^ je me mit a nager dans l'eau, c'etait amuser sourtout que c'etait profont!
Invité Invité
Sujet: Re: une petite balade nocturne Dim 20 Avr - 17:39
Je m'amusait beaucoup avec Sevena elle était drole et je pouvait parler avec elle sans problème. Je me mit a nager moi aussi dans l'eau un peu froide mais supportable, c'est vraie que l'on vient de sortir de l'hiver. - L'eau est chaude au primtemps mais bientot il ferra telement chaud que l'on passeras nos journée dans l'eau =)
Invité Invité
Sujet: Re: une petite balade nocturne Mer 23 Avr - 12:41
-oui tu as tout a fait raison, mais puis il feras beaucoup plus tard quand le soleil partira en ete! je repenssai mes beau moment passer dans le desert... c'etait teullement magnifique meme si j'etais toujours enfermer dans ma grotte...
Invité Invité
Sujet: Re: une petite balade nocturne Ven 25 Avr - 15:32
Je ne comprenait pas toujours pour cette jument avez l'air si melancolique mais je ne suis pas la pour me meler de ses affaires =) - Oui mais on ne verras plus la lune qui est plein aujourd'hui ! ça éclaire beaucoup !!au faites a tu deja rencontré enfer ?
Invité Invité
Sujet: Re: une petite balade nocturne Dim 27 Avr - 9:21
( NUP ? )
Invité Invité
Sujet: Re: une petite balade nocturne Lun 28 Avr - 19:08
[ desoler du retard, mais du wee ken j'etais partie ou j'avais par de pc, et puis j'approche des examens donc je dois delaisser un peux le pc ;) ] -non je n'es jamais vue et toi? d'une voie douce, j'etais toujours a son ecoute! -tu sais tu es pour moi une vrai amie en lui fesant un clin d'oeil
Invité Invité
Sujet: Re: une petite balade nocturne Lun 28 Avr - 19:11
Je lui rendit son clin d'oeil elle aussi est une vraie amie pour moi. -Eh bien tu as bien de la chance crois moi ! Je me rememorait ma rencontre avec enfer cette jument était méchante et ne pensait qu'a faire du mal autour de soit !!
Invité Invité
Sujet: Re: une petite balade nocturne Mar 6 Mai - 17:13
[ j'ai plus d'inspir sur le sujet tu peux ouvre un PV ? ^^]
Equinoxe ~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Nombre de messages : 2903 Age : 29 PUF : 4 ans - 3 ans Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de Personnage Nombre de topics en cours: 2 Mode Rp: Pris(e) !
Sujet: Re: une petite balade nocturne Dim 10 Aoû - 18:15