l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 com to my life (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

com to my life (libre) Empty
MessageSujet: com to my life (libre)   com to my life (libre) EmptyMar 3 Juin - 18:36

B-P
Ames sensibles s'abstenir

Je marchait d'un bon pas, allant accompagnant mon allure par le mouvement du balancier de mon encolure.
Je n'aimais pas cet endroit, et ne l'aimerais plus jamais.
Je lancit, non par envie, comme si j'était attirée, un oeuil par dessus le bord du canyon ... je n'eu pas le temp de réfléchir que des horribles grincements résonnérent dans ma tête , ils sifflaient de plus en plus au fur et a mesure que ma tête basculait du côté du précipice, de douleur, prise de convulsion provoquée par ces horribles bruit pénétrant dans mon cervaux, comme si ma tête allait exploser.
Mon corp était secoué au sol par des convulsions intenables.
Puis tout s'arréta, avec difficulté, comme si il ne s'était rien passé je me relevait, je fit quelque pas, mon regard tomba sur un second corp sans vie,
un corp ... couleur or ... qui gisait, au loin, sur le coup je ne put bouger, ne pouvant décoller mon regard de ce cheval ... seuls quelques personnes savent ce qu'il a représenté a mes yeux ... pourquoi ais-je du tomber sur SON corp ? et par avant sur un corp sans vie aux couleurs alezanes ... Comme si ils avaient du tous tomber au me^me endroit, je vit d'autres corp, d'autres corp d'ami(e)s ...
Tout se perdait dans mon esprit, ma vue se troubla, les sifflements reprirent, plus longs plus aigus ... ma vue se troubla, je vacillait au dessus du vide, je tenait bon ...
Comme si ils devaient tous partir tous mes souvenirs revinrent, que se passa t-il ? aucune idée, vous autour peut-être m'avez vous vu ? moi je suis la, le corp secoué, de convulsions et de sanglots, en voyant défilr devant moi les images, de ce que j'ai aimé, de ce que j'ai vécu,
des formes, une robe feu, des robes noires, un cheval gris agonisant, une amie qui mourrait d'un probléme de coeur ... ma derniére amie,
Meg,eliza,philipine,domino,kerame,myrtille,isis,aurore,Draï,soleil d'or,flay,stormy,juliette,shaolan,windskyed,ame perdue,presea,sweetie,looping,kenzo,darkness,angel of darkness,demon of darkness ... Des nom,s encores et encores des noms qui revenait, je devenait folle ? les images, domino, les sons, eliza, les os brisés, shaolan, l'amour,windskyed, l'éspérance, eliza, l'amitié, meg, la fidelité,juliette,le désespoir, aurore ...
Des ons, des bruits des noms, tout ce qui m'avait vu vivre défilait sous mes yeux, non pas tout, seulement le plus dur, le plus horrible,des mots sortirent de ma bouche
"je te déteste .."
plus rien, rien ne sortait de ma george, du sang en sortie, je le crachait, formant une flaque en desosus de ma bouche, mes crins s'en recouvrirent un peu, ma bouche, la d'ou cela sortait, puis plus rien , un souffle rauque, difficile s'éleva dans l'air.
Un bruit sourd se fit entendre, mon corp s'écrasant contre le sol,
je me reléve, je titube, les sifflements reprénnent, les images aussi, je vaccile, le vide est a côté de moi,
je tombe ...
a un jour, a jamais ...


Dernière édition par Black-Pearl / Pandor le Mer 25 Juin - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

com to my life (libre) Empty
MessageSujet: Re: com to my life (libre)   com to my life (libre) EmptyJeu 5 Juin - 18:27

la chute, longue, inexorable, sans fin, je me sens tomber, combiend de temp ? je ne touche pas som, il y a des heures que je tombe, c'est impossible, le fond n'est pas si loin,
j'ouvre les yeux, il approcha, je les fermes, le choc,
La douleur, encore une,
je souffre, j'ai l'impression d'avoir tous les os de mon corp brisés, que je vais mourrir la, je saigne, beaucoups.
j'ouvre les yeux, je me sens fatiguée, endolorie, je n'arrive pas a me lever,
des heures passent, je rouvre les yeux, la, qui est-ce, je le vois trouble, un cheval ... il s'approche qui est-il ? on dirait, Domino, je soufle son nom, l'image se brouille, Domino disparait, je ferme les yeux, peut-être pour toujours ...
j'ai l'impression qu'on me porte, mais j'ai aussi l'impression d'être morte, je ne trouve pas la force de soulever mes paupiéres, je m'endors, je ne me laisse pas engourdir par la mort, je lutte, mais pour combiend e temp ? je vais mourrir ...
Mourrir, avec la douleur, et aucune de mes amies ...
Revenir en haut Aller en bas
Âme Perdue
Wonderland, here we go !

Âme Perdue

Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 29
PUF : 8 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

com to my life (libre) Empty
MessageSujet: Re: com to my life (libre)   com to my life (libre) EmptyMar 24 Juin - 15:57

¤ Âme Perdue vit Blackie tomber. elle en avait les larmes aux yeux. En pleurant elle galopa la rejoindre.


"BLAAAACCKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEE!" cria-t-elle en versant toutes les larmes de son cops sur sa robe.
"je t'aiiiiime Blackie! ne me fais pas ça!!! Je t'aime si fort"
Âme Perdue attendait une réponse de la part de sa chéwie
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

com to my life (libre) Empty
MessageSujet: Re: com to my life (libre)   com to my life (libre) EmptyMar 24 Juin - 18:35

n'abandonne pas la vie, ne la laisse pas partir
ces mots résonnaient a mon esprit, mon esprit, qui partait, vers d'autres cieux, mon esprit qui laissait la mon corp,
mon corp le rapellait, désespérément, des voies, résonnaient dans ma tête
"je t'aime"
"ma chérie"
des mots plus dur
"j'aime une autre"
"laisse moi"
"vas-t'en, au dela des frontiéres"

des mots, encore des mots, des murmures, des souffles,
sa voie, a celui que j'aimesa voie qui me dit "je t'aime"
une voie, familiére, celle d'une amie
qui résonne, mais ne parviendra peut-être jamais jusqu'a mon esprit.
des voies, des murmures, une phrase, je l'entend, nette et clair
"au fil des saisons, n'oublie jamais, comment j'était, pour moi c'est la fin, je suis fatiguée,je ne suis plus rien, rien qu'un coeur bléssé, je suis comme un soldat, qui a livré son ultime combat, jusqu'au dernier soupir ... "
des brides
"
emméne moi, ou laisse moi mourrir"

cette voie, celle de mon ame, celle de mon ame, qui apelle on corp, ou bien l'inverse, cette voie, qui me hante, qui me dit de revenir
"mais voie la bas, quelque pars, une voie m'apelle, n'oublie pas qui tu est ..."

mon ame s'en vas, dans une foret sombre, mais sans lumiére j'ai peur, de tomber au coeur de la nuit ... d'abandonner la vie, de m'en aller ...

mais vois la bas, quelque part dans le ciel, une voie m'apelle, n'oublie pas qui tu est, si tu perd espoir, ton courage vas retomber, léve toi, ce soir ... n'oublie pas qui tu est ....

une voie
léve toi soldat, il reste encore un combat, que tu dois gagner, oui pour la libertée ...

ces voies, qui vous murmurent, votre destin qui vous hantent ...
La lumiére, aveuglante de la lumiére ...
mo, ame reviens, elle reviens, elle reviens pour moi, pour ma vie, car je n'ai pas peur de mourrir, car j'ai déja vu le paradis et l'enfer, car au paradis j'ai tout fais, et en enfer j'ai tout vu ... mais sur terre j'ai vu ce que je devais voir, je ne serais pas fantome, j'ai accompli les choses les plus importantes pour moi ... mais mon ame ...
mon ame s'égare, elle tourne, s'éloigne, reviens, me touche, je la sens, je la sens venir dans mon corp vide, je sens mon coeur qui recommence a battre, mon coeur qui est la ... mon coeur bat ... mais ce n'est pas mon ame qui est la, c'est la douleur et le souvenir, mon ame c'est perdue ... si tu n'interpréte pas correctement ce message, c'est que tu 'na pas compris comment marche la vie ... ce que je e dit la, c'est que black-pearl a perdue la raison, car la douleur l'a envahis et lui prend tout, elle a son corp, mais il est vide, elle n'est pas totalement folle, elle a perdue la raison ... rien de plus ...


Je sens de la douleur, une voie m'apelle, qui est-ce ? je ne connais pas cette voie ...
j'ai mal, j'ai mal partout, une atroce douleur, quelque chose me bloque la gorge, j'ouvre les yeux et crache du sang, du sang qui sors de moi, de mes hémoragies internes ...
je regarde autour de moi, la lumiére m'aveugle, je ne reconnais rien, je repose ma tête au sol, j'ai mal et je suis fatiguée, que c'est-il passée, ou suis-je ? pourquoi suis-je bléssée ?
je voie quelqun, la voie qui m'a parlée,
je dit faiblement, une lueur d'espoir dans ma voie
"Eliza, Eliza c'est toi ?" face a moi je croyais voir Eliza, Eliza qui est morte au fond du canyon ou je suis
"eliza, que fais-tu la ? tu te souviens, c'est moi arthemise ! oh eliza !!!"
sa y'est, je me souviens, je suis arthemise, la jument grise pommellée, je me souviens de mes amis ! mais eliza c'était suicidée ... bof, elle est la, alors peu importe, j'ai du confondre, c'est une autre qui c'est tuée !

Revenir en haut Aller en bas
Âme Perdue
Wonderland, here we go !

Âme Perdue

Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 29
PUF : 8 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

com to my life (libre) Empty
MessageSujet: Re: com to my life (libre)   com to my life (libre) EmptyVen 27 Juin - 12:55

Âme Perdue tremblait, frissonait. Les poils de sa robes se hérissait. Elle ne voulait pas voir son amie mourrir, ou elle mourrait à sont tour. Oui, à son tour. Black Pearl était tellement douce. dès qu'une de ses amies avait un problème, elle faisait tout pour le résoudre. B-P était sa meillleure amie. Rien ni personne ne pouvait le changer. Soudain, le vent se leva... Des feuilles qui venait de pousser sur les arbres tombaient. Ces circonstances rappelaient à Âme le départ de caba. Ce dernier était si affectueux avec elle. Elle l'aimait, mais elle ne savait pas si c'était réciproque. Le vent redoublait de violence et Âme Perdue tomba à terre aux côtés de son amie. Tandis que la mère de Pandor luttait contre la mort, Âme luttait contre le vent qui était de plus en plus fort.

"Blackie! ne m'abandonne pas! pense à Pandor! Tu vas lui manquer tu sais! je l'ai aperçu à l'erg il y a quelque jours.... Lutte contre cet esprit qui te tire vers le paradis. Tu iras dans ce monde c'est sûr mais attends un peu! Bam Mordue a besoin de toi! Pandor a besoin de toi! Tu nous manquerais tellement"

Le vent, retriplant ses efforts, fit reculer Âme qui s'accorchait à une très forte branche. Le corps de Blackie, lui restait au même endroit à deux mètres du canyon. ce gros trous qui renferme tant de chevaux, qui est la clé du bonheur pour certains, la clé du malheur et du désespoir pour d'autres. Un murmure se fit entendre.... la voix de Black-Pearl emettait des paroles. Elle parlait d'une certaine Eliza puis d'une certaine Arthémise. Ces noms étaient totalements étrangers à Âme.

"Mais non! C'est bam Mordue pas Eliza! Blackie! Ressaisis-toi! Tu délires!"

Aprè ces quelques paroles prononcées, la branche sur laquelle se tenait Âme se fissura puis se cassa. la jument baie vola puis, s'écrasa violemment quelques mètres plus loin, sans faire trop de dégâts. La brise qui était d'une violence extrême, se calam après avoir fait sa victime. Âme Perdue se releva et alla voir son amie toujours à terre. Elle posa son sabot sur sa robe. cette dernière était glacée, oui! Glacée! Etait-ce le vent? Etait les gouttes d'eau qui tombait? La pluie n'était pas aussi fraîche! L'air non plus! Que s'est-il passé?? Avait-elle perdu son combat contre la mort? Il n'en était pas question! Il fallait l'aider! la jument baie savait que ses chances étaient infimes! Pour essayer de la réveiller, elle s'y prit ben violemment et non discrètement.

" BLAAAAAACCCKKKIIIIIIIEEEE! NE M ABANDONNE PAS! "

La voix d'Âme Perdue n'a jamais été aussi aigue et aussi forte. Les larmes aux yeux, Âme ferma ces dernier. Les larmes s'écoulaient sur son museau. liassant des traces foncées.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

com to my life (libre) Empty
MessageSujet: Re: com to my life (libre)   com to my life (libre) EmptyVen 27 Juin - 13:14

(chuis censée être au fond du canyon pas sur le bord XD)

"mais eliza, tu est bien eliza non ?"
Je regardais mieux la jument, mes yeux voyaient encore un peu flou ... j'esseyais de me relever, cette jument avait dit qu'elle s'apellait ame perdue ... mais pourquoi pleurait-elle sur moi ? je ne la connais même pas ...
mais non j'y suis ! c'est une blague de Eliza !
Je posais un sabot solidement sur la roche
"qu'est-ce que je fais la Eliza, je suis tombée du haut du canyon ?"
Je me soulevait lourdement, mais retombait
je reessayait, soulevant mon corp difficilement, je m'apuyais au mur de roche le plus pré, je voyais un peu flou, était-ce le choc ?
j'avais mal, je crachit encore un peu de sang
"que c'est-il passé ?"
j'était si faible ... j'avais si mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Âme Perdue
Wonderland, here we go !

Âme Perdue

Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 29
PUF : 8 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

com to my life (libre) Empty
MessageSujet: Re: com to my life (libre)   com to my life (libre) EmptyVen 27 Juin - 15:16

[ Argh, merdouille]

Âme en avait marre, elle s'appelait Âme perdue et pas Eliza je ne sais quoi!
" Ecoute B-P , tu délires carrément là! je sus ame perdue! Je sais quand meme qui je suis, non?"

Âme essayait de faire en sorte que son amie sorte du canyon...

" Plaque tes sabots contre ces pierres en forme de marches! "
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

com to my life (libre) Empty
MessageSujet: Re: com to my life (libre)   com to my life (libre) EmptyVen 27 Juin - 16:23

je secouait la tête, sa bourdonnait dans mes oreilles, et j'était trop faible et avait trop mal pour pouvoir monter ces marches
"qu'es-ce que tu dit eliza ? j'ai pas compris, sa bourdonne dans mes oreilles"
je voyais en la jument devant moi, floutée par ma faiblesse, ma chére eliza
Revenir en haut Aller en bas
Âme Perdue
Wonderland, here we go !

Âme Perdue

Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 29
PUF : 8 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

com to my life (libre) Empty
MessageSujet: Re: com to my life (libre)   com to my life (libre) EmptyDim 29 Juin - 19:17

[ Tu m'énerves un peu avec Eliza! >_< XD]

Âme Perdue était désolée. Comment est-ce que sa chère amie puisse tomber dans une aussi grade hallucination? C'était impossible à imaginer. Pourtant la vérité était là: Blacki délirait et elle n'y pouvait rien....
Déprimée, la jument baie s'écroula. Sa robe se tâcha de poussières. Le vent qui réaparaisait au fur et à mesure fit voler les crins de cette jument, tandis que la jument noire continuait de délirer.

"Blackie, j'abandonne. Si tu continues à vivre avec tes délires et tes hallucinations, aurant que tu meurs. Bam Mordue reste là et aimerait que tu reprennes vie."

Ces mots raisonnaient dans la tête d'Âme perdue. Ils donnaient tant de peine à cette dernière qu'elle cria très fort jusqu'à rendre quelqu'un sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

com to my life (libre) Empty
MessageSujet: Re: com to my life (libre)   com to my life (libre) EmptyLun 30 Juin - 12:11

(nannnnnnn l'allemagne a perdue face a l'espagne !!!)

je soufflait bruyement, appuyée a la paroi, me tordant un peu de douleur
je regardais la jument écroulée au sol qui geulait comme une folle.
j'avais du mal a garder les yeux ouverts, (attention on va tomber dans le kyle XY XD) j'avais mal a la tête, envie de me laisser retomber par terre ...
ma vue devenait plus nette, et ce n'est pas eliza que je voyais face a moi, ou plus ...
eliza disparu de ma vue, comme brouillée ...
je regardis la jument bai au sol
"qui ... qui est-tu ...."
articulais-je doucement, crachant un peue de sang ...
j'essayeais de me redresser, contre la paroi, mais a chacun de mes mouvement mes plaies frottaient contre la roche me faisant atrocement souffrir ...
je regardit vers le haut, la falaise était haute, comment remonter ? j'apuyis ma tête contre la paroi qui était bien fraiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Âme Perdue
Wonderland, here we go !

Âme Perdue

Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 29
PUF : 8 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

com to my life (libre) Empty
MessageSujet: Re: com to my life (libre)   com to my life (libre) EmptyMar 1 Juil - 18:26

[ POurquoi ????!!!! ]

Âme était fatiguée de devoir supporter ces hallucinations.
Elle répondit tout de meme:

"Glam merdue ; Bam Mordue"
En voyant les crachats de sang, la jument baie tourna la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

com to my life (libre) Empty
MessageSujet: Re: com to my life (libre)   com to my life (libre) EmptyMer 2 Juil - 17:04

(1 a 0 )

je répondit doucement
"c'est quoi ces noms bizarres ?"
puisant dans mes derniéres forces je longit doucement la paroi, titubant a chaque pas, jusqu'a arriver a un morceau de roche qui montait doucement vers le haut et que j'entrepris de gravir laissant derriére moi la jument.
Le sentier était étroit et a chaque pas je risquais la chute, mais je tenais bon, je ne perdais pas l'espoir de pouvoir m'écrouler en haut du canyon.
Derriére moi des morceau de roches tombérent, faisant des trous dans lesquels j'aurais pu tomber.
Mais je réussis a me hisser et me laisser tomber sur le sol de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Perdue
Wonderland, here we go !

Âme Perdue

Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 29
PUF : 8 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

com to my life (libre) Empty
MessageSujet: Re: com to my life (libre)   com to my life (libre) EmptyMer 2 Juil - 20:08

Âme Perdue ne savait pas quoi faire. Elle ne réalisait pas.

"Tu sais Blackie, tu comptes beaucoup pour moi. J'aimerais tellement rester avec toi mais là. Je ne puis. Tu ne me reconnais pas? Moi si. J'ai encore besoin de toi. "


Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

com to my life (libre) Empty
MessageSujet: Re: com to my life (libre)   com to my life (libre) EmptyJeu 3 Juil - 9:57

j'écoutait
a moitié la jument baie qui me parlait. Mais je ne la connaissait pas,
pourquoi m'appelait-elle avec des surnoms aussi familiers ? et surtout
pourquoi Blackie ? je ne m'apelle pas Blackie !!!
Une fois que je
put m'effondrer en haut du canyon, je m'efforcent de me maintenir
éveillée. Je me couchait comme je put en respirant bruyamment. Au bout
d'une dizaine de minutes j'arrêtait de cracher du sang, mais il allait
falloir que je trouve comment nettoyer mes plaies pour éviter qu'elles
ne s'infectent.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Perdue
Wonderland, here we go !

Âme Perdue

Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 29
PUF : 8 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

com to my life (libre) Empty
MessageSujet: Re: com to my life (libre)   com to my life (libre) EmptyJeu 3 Juil - 15:22

Âme en avait marre.

"Désolée Black-Pearl, je ne peux pas te supporter ainsi. "


La jument baie quitta le canyon en pleurs. Sous le vent qui sifflait dans les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

com to my life (libre) Empty
MessageSujet: Re: com to my life (libre)   com to my life (libre) EmptyJeu 3 Juil - 18:23

je ne fit pas attention a la jument qui repartait.
je me relevait, je la suivit du regard tout de même, de haut je l'interpellais
"hé, le chemin pour remonter c'est par la !"
Revenir en haut Aller en bas
Âme Perdue
Wonderland, here we go !

Âme Perdue

Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 29
PUF : 8 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

com to my life (libre) Empty
MessageSujet: Re: com to my life (libre)   com to my life (libre) EmptyMar 8 Juil - 16:48

[ je ne suis pas dans le canyon... ]

Âme ne fit guère attention aux paroles de son amie et continuait son chemin..
"Salut Blackie, I love you."
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

com to my life (libre) Empty
MessageSujet: Re: com to my life (libre)   com to my life (libre) EmptyMar 12 Aoû - 16:06

Up ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

com to my life (libre) Empty
MessageSujet: Re: com to my life (libre)   com to my life (libre) EmptySam 23 Aoû - 18:25

pas besoin le sujet est finis :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




com to my life (libre) Empty
MessageSujet: Re: com to my life (libre)   com to my life (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

com to my life (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A new life... (libre)
» New life [Libre]
» [Jumper] New life (libre)
» * It's just a life ( Prince )
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel