|
|
Auteur | Message |
---|
Hemistiche « A dancing Demon, splattering Crimson... »
Nombre de messages : 5075 Age : 29 PUF : CrEpUscul Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Nombre de topics en cours: 4 Mode Rp: Envie de rp *_*
| Sujet: Re: » My immortal ... Lun 20 Oct - 18:18 | |
| "alors, alors ..."
dit l'étalon en réfléchissant rapidement a des exercices ne poussant pas trop sur les jambes et les tendons. Finalement aprés quelques secondes d'intenses réfléxions il lui dot
"On vas esseyer de travailler ta souplesse, pour cela tu vas faire des tournants sérrés au pas et des demi-tours, tu en fait autant que tu veux"
L'étalon lui montra l'exemple, la souplesse n'étant pas toujours son fort il se décidas donc a faire les choses en même temps que Séréna, mais dans un premier temps il lui montras des tournants sérrés et des demi-tours tirant bien sur les muscles du dos. |
|
| |
Nombre de messages : 5075 Age : 29 PUF : CrEpUscul Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: » My immortal ... Sam 1 Nov - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » My immortal ... Mar 11 Nov - 20:26 | |
| -Bien... Elle c'est mit en route pour faire ses petits cercle, dans sa tete elle croyait que c'etait facile mais non... A force de le faire, elle eut beaucoup plus facile que la premiere fois, c'etait pas mal pour une jument ... -T'es que tu en dit ? El le regardant avec des yeux amoureux, elle l'aimait trop cette étalon. |
|
| |
| Sujet: Re: » My immortal ... Jeu 13 Nov - 19:36 | |
| "c'est parfait" répondit Fireheart en regardant la jument avec ces yeux noirs. Il était content d'elle, bien que contente soit un peu faible, elle faisait de gros progrés, et elle se donnait surtout de mal, ce que d'autres chevaux ne feraient pas, ils le ferait, et s'arréteraient quand ils sont fatigués. |
|
| |
Drying Hergow. Wonderland, here we go !
Nombre de messages : 2352 Age : 33 PUF : Hestia Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de Personnage Nombre de topics en cours: Mode Rp:
| Sujet: Re: » My immortal ... Ven 12 Déc - 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » My immortal ... Sam 13 Déc - 12:27 | |
| Elle voulait bien encore faire un exercice, mais apres sa serait tous bien sur. Car elle était comment dire ? Au bout de ses forces ! C'etait deja pas mal pour une jument qui ne bougeait pas beaucoup avant. -Bon un dernier exercice pour la route =) dit elle avec un sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » My immortal ... Lun 15 Déc - 14:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: » My immortal ... Lun 15 Déc - 19:11 | |
| [je répond demain disolée, avec mon stage j'ai plus aucune insi pour le moment :/) |
|
| |
| Sujet: Re: » My immortal ... Mar 16 Déc - 11:56 | |
| (déso se seras peut-être court mais l'ordi sur lequel je suis la a un écran hyper large donc je sais pas ce que sa donne sur mon PC a moi ...)
L'étalon la regarda légérement soucieux, elle semblait plutôt ereintée, un autre exercice pouvait être dangereux, elle pouvait se blesser, voir tomber malade en poussant ces défenses immunitairs a bout. Dans un cas comme dans l'autre elle pouvait en souffrir, et il ne le voulait pas. doucement fireheart répondit a la jument, d'une voix douce et pleine de chaleur, pour l'encourager a lui dire la véritée
"Est-tu fatiguée ?"
Tout cela en la regardant dans les yeux, cherchant, si elle voulait lui mentir a déceler la petite lueur qui prouve que l'on ment, cette petite lueur qui s'illumine au fond des yeux lorsqu'on sort un mensonge, surtout ci c'est une personne dont on se rapproche lentement ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » My immortal ... Mer 25 Fév - 0:17 | |
| -Ecoute, je ne vais pas te mentir mais j'avoue que je sens mes faiblesses la. Avec un sourire amoureuse, elle voulait en arreté la pour aujourd'hui, mais bien sur elle reprendra l'entrennement apres une bonne nuit de sommeil au coté de son amour. Elle était en sueur, c'était preuve qu'elle avait bien travailler en faisant un enorme effort. -Encore merci en tous cas ! Elle savait que d'ici 1 mois, elle serait une exelente jument nommer une guerriere. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » My immortal ... | |
| |
|
| |
|