l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Traître silence .. [Last Night]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïdy
Wonderland, here we go !

Maïdy

Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Aucun..
Mode Rp: Demandez-moi par mp !

Traître silence .. [Last Night] Empty
MessageSujet: Traître silence .. [Last Night]   Traître silence .. [Last Night] EmptyDim 29 Juin - 6:42

Une mince et sombre silhouette marchait lentement dans l'est de Life Horse. La queue en panache et les oreilles dérivent de tout coter,
la soif la pousser à sortir de sa cache qui se trouve à 5 kilomètres de la grande chut du niagara. Il y a longtemps qu'elle n'a pas goutter à cette eau fraiche et limpide. La jeune jument ronfla puissamment des naseaux, observent dans un rideau de liane, une haie d'arbre gigantesques et magnifique..

*C'est bien ce chemin .. Il n'a pas changé temps que ça...Après deux ans..*

La jument s'avança toujours aussi lourdement, lâchant de fort ronflement de naseaux, la chaleur est intense et épuisent, avec ça pour couronner le tout .. Il a les mouches si nombreuses et nuisible. Une vraie plaie pare moment.. -_-' Pumpkin fouetta donc de sa queue violemment, mais rien ne semble les déranger. Stupide insecte inutile.
Elle bondit alors dans un grand galop et se laissa tomber dans l'eau pure du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Traître silence .. [Last Night] Empty
MessageSujet: Re: Traître silence .. [Last Night]   Traître silence .. [Last Night] EmptyDim 29 Juin - 15:19

Le bruit de la jument sautant dans l'eau me fit peur, je partit d'un coup au galop queue en panache agitant la tete de gauche a droite. je m'arreta, ronfla et revint au pas près des chutes. j'aperçus alors une jument dans le lac, nageant le long des rives.

* ho dis donc, si c'est que ça qui m'a fait peur... - -' *

je continua a m'approcher, puis, je resta a coté d'un arbre qui faisait de l'ombre sur 4m de diametre [XD] et j'observa.
Revenir en haut Aller en bas
Maïdy
Wonderland, here we go !

Maïdy

Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Aucun..
Mode Rp: Demandez-moi par mp !

Traître silence .. [Last Night] Empty
MessageSujet: Re: Traître silence .. [Last Night]   Traître silence .. [Last Night] EmptyMar 1 Juil - 1:28

Suivant les larges rives du lac, Pumpkin patch souffla à nouveaux puissamment des naseaux. Elle bâta des sabots dans un rythme cadencé, les oreilles plaquer contre sa nuque la jeune jument stoppa la nage et bondit sur le gravier de la rive doucement. Elle se secoua enfin rafraîchie et rabaissa sa lourde tête pour boire cette eau si fraiche et claire comme la lune. Et là, elle remarqua une forme équine qui reflète sur l'eau, elle semble la regarder étrangement.

*Pourquoi elle est planter la ?...*

Pumpkin Patch releva doucement la tête avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Des gouttes d'eau glissent de sa bouche comme sur une piste de couse former d'obstacle. Elle hennit les oreilles droits, signalent qu'elle est découverte ^^

-Salut !-
Revenir en haut Aller en bas
Maïdy
Wonderland, here we go !

Maïdy

Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Aucun..
Mode Rp: Demandez-moi par mp !

Traître silence .. [Last Night] Empty
MessageSujet: Re: Traître silence .. [Last Night]   Traître silence .. [Last Night] EmptyMer 16 Juil - 1:10

[ Up ! cc ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Traître silence .. [Last Night] Empty
MessageSujet: Re: Traître silence .. [Last Night]   Traître silence .. [Last Night] EmptyMer 23 Juil - 18:17

J'observait le jument depuis le début. Ses moindres gestes, j'écoutait tous ses sons, j'analysait tout ses mouvements. J'étais un peu stressée a l'idée de connaitre quelqu'un ici. Puis enfin, la jument sortit de l'eau, et finit par me remarquer. Elle m'observa et me salua.

--Heu. . . bonjour. . .--

J'étais mal à l'aise, je regardait cette jument depuis deja longtemps, et je n'avais pas prévu ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïdy
Wonderland, here we go !

Maïdy

Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Aucun..
Mode Rp: Demandez-moi par mp !

Traître silence .. [Last Night] Empty
MessageSujet: Re: Traître silence .. [Last Night]   Traître silence .. [Last Night] EmptyVen 25 Juil - 11:08

La jument à la robe former de noir et de gris étrange se rapprocha lentement de la grande rive rocailleuse.
Elle secoua à nouveaux sa lourde tête noir et garda un mince sourire sur le coin des lèvres...
La solitude la ronger depuis des lunes, et le manque de parler la stresse de plus en plus..
C'est la que pumpkin patch compris que de vivre seul est impossible..
Et depuis que maide est morte.. La jeune jument refuse la vie avec les autres..
Elle se cache, elle reste dans le noir.. Dans les forêts les plus sombres de life horse ..
Dans la solitude et dans la douleur de revoir un jour la mort en face..
Bien que se jour ... Gleam Shadow la trouver avant elle... Et il était trop tard pour la sauver..
Ou bien simplement lui parler...
Pumpkin donna un petit coup de cul pour oublier cet nuit sombre de pluies, mais il est impossible d'oublier l'image de maide dans la boue..
Coucher contre une jument à la robe encre noir du nom de Gleam Shadow..


*Gleam Shadow... Je me souvient.. Pour la vie et à la mort... se soir restera graver dans ma tête.. Comme hier... Et la douleur restera aussi dans mon coeur.. au plus profond de mon âme.. Je te donne ma parole de jument solitaire.. Et toi ! N'oublie pas mon visage ! Comme je n'oublie pas le visage de ton frère Hannibal ! Qu'elle sadique créature ! Mais aussi mignon que redoutable !... *

La voie de l'autre jument résonna sur la rive du lac...
Pumpkin retrouva un sourire en coin.. Enfin de la vie !
Elle secoua sa queue touffue noir qui frol lentement la surface du petit gravier tremper et glacial..
La jument déclina avec douceur le nez en signe de gratitude dent !!

* Pai à toa ma soeur ! * :D *

Elle se rapprocha lentement pour ne pas plus la déranger..
-Je m'appelle Pumpkun Patch ! Et toa !?-
La noir garda un mince sourire, enfin elle parle à un être vivant..
Enfin de la vie !! De l'espoire ? peut-être dans un autre vie..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Traître silence .. [Last Night] Empty
MessageSujet: Re: Traître silence .. [Last Night]   Traître silence .. [Last Night] EmptyLun 4 Aoû - 18:48

"Moi cest Last Night ! Enchantée !"

je souris a la jument, qui etait la premiere rencontre sur cette terre de Last. Je bus une gorgée d'eau et regarda ensuite la ju' enface de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Strange / Hurricane
Wonderland, here we go !

Strange / Hurricane

Féminin Nombre de messages : 2100
Age : 30
PUF : 2ans / 3ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Traître silence .. [Last Night] Empty
MessageSujet: Re: Traître silence .. [Last Night]   Traître silence .. [Last Night] EmptyMer 24 Sep - 14:19

Up.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-coming-h0me.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Traître silence .. [Last Night] Empty
MessageSujet: Re: Traître silence .. [Last Night]   Traître silence .. [Last Night] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Traître silence .. [Last Night]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» In the night
» - Night -
» The Waltz Night -- L
» To night
» To Night
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit