l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 x- Un rêve... -x [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


x- Un rêve... -x [libre] Empty
MessageSujet: x- Un rêve... -x [libre]   x- Un rêve... -x [libre] EmptyDim 10 Aoû - 10:34

[Un tit truc qui sera bizarre : Sirius est un nom masculin mais je parle du cheval au féminin car c'est une jument xD]

x- Une silhouette équine était allongé juste en face du bassin de réception de la cascade. Indifférente à l'eau cristalline, Sirius observait son reflet. Pas de doute, c'était bien le portrait craché de son cheval chéri, Sirius, le bel hongre blanc de lorsqu'elle était humaine... Pourquoi fallait-il un prénom équin au lieu de garder le sien, Kathleen? -x
x- La belle jument à la crinière en bataille se leva doucement. Un murmure sortit de sa bouche : "au revoir, mon beau blanc..."... Sirius se mit gentiment au pas, ne trouvant aucune motivation pour se mettre au galop. "Pourquoi moi? Ya t'il un sens à ce phénomène? Ou Est-ce que nous sommes des sortes "d'élus"; comme dans les films?" "Et pourquoi j'ai choisis un nom masculin? ça n'a pas de sens... ça doit être en rapport avec mon côté garçon manqué... Et en souvenir de mon cheval... Mais bon, si on me demande, je m'appelle Sir Flora xD" Cette petite plaisanterie la fis rire très légèrement. -x
x- Voulant se rafraichir sous la chaleur écrasante de la journée, elle mit un sabot dans l'eau. Elle était ni trop froide, ni trop chaude. Une température parfaite pour se rafraichir. Elle but une longue gorgée d'eau, trouvant cela bizarre de boire directement de l'eau de source au lieu de l'eau du robinet dans un verre. Puis elle sauta à l'eau et nagea pour se détendre... -x
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

x- Un rêve... -x [libre] Empty
MessageSujet: Re: x- Un rêve... -x [libre]   x- Un rêve... -x [libre] EmptyMer 27 Aoû - 10:41

Fait + up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


x- Un rêve... -x [libre] Empty
MessageSujet: Re: x- Un rêve... -x [libre]   x- Un rêve... -x [libre] EmptyMar 2 Sep - 6:17

[je peux?]
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

x- Un rêve... -x [libre] Empty
MessageSujet: Re: x- Un rêve... -x [libre]   x- Un rêve... -x [libre] EmptyMar 2 Sep - 11:57

[je pense ^^ en tout cas moi sa me dérange pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




x- Un rêve... -x [libre] Empty
MessageSujet: Re: x- Un rêve... -x [libre]   x- Un rêve... -x [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

x- Un rêve... -x [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rêve * Libre
» Un beau rêve...
» Le temps d'un rêve...
» un rêve...
» Rêve Nappé de Glace
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit