l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 N'Oublie Jamais[PV Silent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

N'Oublie Jamais[PV Silent] Empty
MessageSujet: N'Oublie Jamais[PV Silent]   N'Oublie Jamais[PV Silent] EmptyVen 29 Aoû - 8:12

Si ma mémoire flanche, tombe et coule, comme des larmes animé à nouveau, je n'ai pas la capacité d'oublier l'horreur de mon passé. Et finalement j'en suis heureux. Car il y a quelqu'un là, non loin de moi, chaque jour, chaque nuit qui me suit pas à pas, dans un galop efreiné, ou encore dans un sourire eternel et silencieux. Silencieux. Le hic de cette histoire. Et même si elle existe dans un passé récent, elle fait partit du passé...Comme elle fera partit du présent et avec espoir dans l'avenir si dangereux soit-il. Je ne parle guère de ma mère, la seul personne que j'aurai pu aimé jusque là, celle qui m'avait donné vie avant de mourrir sous l'influence de la douleur physique que lui avait affligé un même et unique homme, commun à moi. Ma mère jusque là avait été la seul personne qui merité d'être respecté. Les autres n'étaient que des riches bout-en-train, ou triste sans raison. Il n'y en avait qu'une qui était la perfection même. Ma mère. Et pourtant, effectivement je ne parlais pas de ma mère de sang et de coeur, régnant maintenant dans les cieux, et veillant probablement sur son jeune poulain devenu grand vengeur. Et qui developpait un nouveau sentiment, peut être aussi ? Lui, Moi qui s'était promis sans mal, convaincu que je ne me laisserait pas prendre, de ne pas se lier d'un quelconque sentiment avec quelqu'un. M'étais promis, de vivre juste pour se venger, moi et sa mère. Et Pourtant. J'avais trahie cette promesse faite à moi même.

Et cependant, Je ne regrettais pas.

Il n'était pas nécessaire de comprendre. Son nom ? Je le conaissais parfaitement. Et qu'importe si elle connaissait pas mon nom respectif, à moi. Qu'importe. Elle me conaissait assez. Tant pis si elle ne conaissait pas mon passé, mon envie. Parce qu'elle n'entendait pas. Tant pis. Car elle m'avait sauvé la vie, et permis de la rencontrée. Elle. Cela me suffisais maintenant. Pourtant je partirai un jour, pour me venger, et elle ne pourra pas comprendre. La vie serai dur, si elle l'appréciait elle aussi, certe, mais qu'importe. Je tiendrais le coup, la patiente, je maintiendrais.


Dernière édition par Gl£am Shàdow | Bàd Fire le Dim 31 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

N'Oublie Jamais[PV Silent] Empty
MessageSujet: Re: N'Oublie Jamais[PV Silent]   N'Oublie Jamais[PV Silent] EmptyVen 29 Aoû - 8:37

    Je ne retrouve plus mes envies, tous me manque depuis quelques temps. Je me sens lasse, sans vie, mes forces semblent peu à peu m'abandonner. Mais je tiens encore le coup. Quoi qu'il arrive, je ne dois pas baisser les bras, pas maintenant. Je dois y reprendre gout. Je dois... Si je suis là, c'est bien pour une raison, non ? Mon destin, la chance, le hasard, il m'emmenera bien quelque part, n'est-ce pas ? Il ne m'aurait tout de même pas laissé tomber ? Quel ennuis... La vie me semble si triste d'un coup, si... Si trouble... Oui, j'ai mal aux yeux à force vouloir tout voir, de ne pas me faire prendre par d'autres animaux... J'ai si dure... Mais je ne laisserai pas tomber ma vie dans ce ravin que le monde devrait appellé la Mort. Celle qui nous prend sans qu'on le eux vraiment, qui souvent est plus forte qu'autre chose. Non, moi, je serais plus forte à ce moment là. Plus forte que quiconque, je pourrais la contrer. Je dois y arriver. Je dois... La vie semble pleins de devoirs lorsque j'y pense. Ou c'est simplement moi qui m'en donne de nouveaux, tous plus stupides les uns que les autres.
    A ses côtés, la vie semble si belle, si pure... Si je restait toujours près de lui, je saurait enfin... Enfin. Je mangerais, tel un vrai cheval mange tous les jours beaucoup d'herbe, de fruits, de végétaux... Mais ces végétaux n'ont jamais de gouts lorsque je suis toute seule, jamais. Je voudrais que l'herbe soit plus tendre, plus douce, moins amère, plus sucrée... Ls fruits aussi, ils perdent de l'éclats à mes yeux... Je me sens épuisée & quelque peu moite, incapable de faire le moindre mouvement, pourtant je marche, d'un pas lasse, mais je marche. Des gestes mécanique qui ne ce sont jamais arrêter. Je ne cesse de tourner en rond, sans cesse. Je marche, je marche, je marche. Une fois près de la mer, l'autre fois dans une forêt, un autre moment près de la cascade... La cascade, cette grande cascade... Lui, lui qui m'a montré le soleil, il a éssayé de me faire comprendre... Il a fait de son mieux, j'ai sauver la vie de quelqu'un. Oui, je l'ai fait, & j'en suis contente. Tellement heureuse de savoir ça. Mon soleil... Soleil...


    Son pas était toujours lasse, mais la ponette avait levé légèrement la tête, ses oreilles en avant, en pensant à ses dernières pensées. Son Soleil. Tellement précieux, tellement important à ses yeux. Le vent souffla calmement, laissant ses crins emmelés virevolter dans les airs tout commes les ailes des oiseaux volant toujours plus haut entre les nuages. Cela devait être amusant, savoir galoper sur les grandes plaines de nuages, pouvoir sauter comme un astronaute sur la lune... Le paradis quoi... Voler aussi, ça devait être sympathique, comique... Malheureusement, aucun cheval ni poney n'est un jours né avec des ailes, en dehors des légendes & des comptes inconnus aux yeux des plus braves équidés. Silent Forget s'arrêta, la brise soufflant encore dans sa queu, caressant son doux pelage aubère... Son odeurs. Son Odeurs. Oui, c'était bien lui. Le macanisme de sa marche c'était arrêté pour ensuite entendre de grands martelements sur le sol, précis, net, rapide, lourds... Elle avait pris un grand galop, parcourant cette île qu'elle devait avoir visité pour le première fois aujourd'hui. Son souffle était saccadé & bruyant, mais elle arrivait à destination, c'était le principale. Alors qu'elle sentait son odeurs plus douce que els autres être plus proche, elle s'arrêta. Regardant autours d'elle avant d'avancer pour arriver sur une plate forme... Il était là... Soleil... La ponette hénnit fortement à sa vue & dans un petit élan, elle se tint sur ses deux jambes arrière pour avoir les anterieurs en l'air, à quelques dizaines de centimètres. Puis, elle prit un petit trot vers celuic-i, pour le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

N'Oublie Jamais[PV Silent] Empty
MessageSujet: Re: N'Oublie Jamais[PV Silent]   N'Oublie Jamais[PV Silent] EmptyVen 29 Aoû - 9:10

Que faisais-je là ? Au milieu de baratinage d'amour, de voilactée de tendresse, et de pluie de solidarité. Je n'avais rien de tout ça. Avant j'aurai ris de ce phenomène, j'aurai lever les yeux au ciel, et je serai partit aussi noir qu'au par avant, l'axe de mes pas tournanant à la délinquence et à la folie, mon coeur pourtant ne fremissant pas, à chacun de ses battements, glacé par la douleur, d'un givre solide comme la pierre. Je serai repartit vers des contrais plus approprié à mon âme déchu. Vers le cimetière où j'aimais bien passé la nuit, jusqu'au crépuscule, qui redonnait trop de vivacité à ce lieu, pour la raison qu'il me semblait sans nul doute que c'était le lieu présent où je pouvait être le plus proche de ma mère. Dans son domaine. Et puis je m'y sentais bien, solidement attaché, comme mon coeur enchainé. Alors que faisais-je là, comme un idiot à observer le ciel, comme ses sôts mélancolique. Que faisais-je là, dans le silence, qui me semblait mille fois plus doux qu'habituelement, moi qui appréçiait la brusquerie et la méchanceté. Que faisais-je là encore, sans réaction quelconque, sans animation quelquel soit. Je sentait mon coeur douloureux serré comme tout. Jaloux ? Jamais ! Jamais, je ne serais jaloux de ses amoureux qui ne voyait que par leur âme soeur, naïf, pensant que la vie s'offrira à eux tel une beauté de la nature, pour l'éternité. Jamais. Jaloux non. Comme eux non plus. Pourtant je ressentait le même sentiment, tout en restant méfiant à cette nouvelle découverte. J'étais donc là, rien que pour elle. Certe elle n'était pas présente, et elle vauguait, je l'esperais du fond de mon pauvre coeur étroit, joyeusement. Etre ici, me rapprochait plus d'elle qu'ailleurs. Si, il y avait aussi la Cascade, et parfois les Bosquets. Finalement, j'avais abandonné le cimetière pour la Cascade. En y pensant, je me sentit bête et traître. Je pensa alors à ma mère, et espéra qu'elle me pardonna. Subitement, je me questionna. Une question que l'on se pose normalement dès la naissance. "Papa ?" Papa. Qui était-iol ? Ma mère, avait-elle succombé si facilement au coeur d'un étalon, pour me mettre au monde seul. Pour la première fois de ma vie, j'eu honte de la jument qui m'avait donné la vie.

Et si je me trompais ?

Si comme eux, je fondait dans l'integrale confiance, dans l'espoir d'être heureux. Non, je savais que je ne me ferai pas prendre. Je savais que ce ne sera ni joyeux ni affreux. Ce sera réaliste. Cependant, je savais une chose, qui me rapprochait un peu trop de ses sôts. Avec elle, la vie serait tout de même plus angélique. Mais, est-ce que je me trompais ? Est-ce que je devais lui faire confiance ? Je ne savais plus, non habitué. Pourtant bientôt la réponse se révela à mes yeux d'argent. Cette réponse se présenta matérielement, sous forme d'une Ponette qui rayonnait au soleil qui caressait ses crins derrière elle. Comme une illusion. Une illusion réel. Je fus d'abord surpris, puis déçu, enfin en colère. L'amour me jouai déjà des tours, que je la voyait non seulement face à moi presque comme réele, mais plus belle que la dernirèe fois. Je laissa tombé, tel une poupée de chiffon ma tête pomelé, et observa l'herbe. Je recula perturbé. Je ne changerai pas mes habitudes pour elle. L'herbe m'était hostile à mes papilles. Les pommes rougêatre estompait encore le dégout, mais cela restait guère mon appetit preferé.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

N'Oublie Jamais[PV Silent] Empty
MessageSujet: Re: N'Oublie Jamais[PV Silent]   N'Oublie Jamais[PV Silent] EmptyVen 29 Aoû - 9:52

    Belle. Belle... Il la trouvait Belle. Belle à ne pas en croire ses yeux... Elle n'était pourtant pas si jolie que ça, tout de même... ? La ponette souria doucement, un minuscule sourire, mais qui lui suffisait bien pour un petit bonjour sympathique à son habitude. Mais tout de suite après, Soleil eu un mouvement de recul. Comme une peur ou une découverte innaprécié de la part de celui-ci. Qui avait-il donc ? N'était-il pas heureux de là voir, là, enfin après un moment d'absence... Après un ou deux mois qui pour Silent Forget avait ressemblé à cinq ans de solitude amère & sans vie ? Le doux eptit sourire qu'avait Silent Forget partit doucement, presque triste de ne pas voir son Soleil un peu heureux, ne serait-ce qu'un petit sourire, un petit regard sympa... De la gentillesse & non de l'indifférence... Un peu de respect pour la petite ponette qui avait risqué sa vie pour le sauver lorsqu'ils ne se connaissaient même pas. La ponette baissa son regard pour fixer l'herbe... De l'herbe... En tems normal, elle l'aurait manger, elle n'est pas seule & l'herbe est toujours meilleurs à Ses côtés. & pourtant, ses réactions lui noueait l'estomac. Comme un chien un cage, enragé, criant famine... Silent Forget c'était longuement empêché de manger. Enfin, elle n'avait pas eu le courage de manger, pas toute seule... L'herbe semble être des chiffons utiliser pour ramasser la poussière lorsque la Solitude est près d'elle. Le vent frais souffla une seconde fois, une douce brise légère & perpétuelle. Elle était en quelque sortes gêné. Sa venue près de lui ne l'avait pas plu... Silent Forget craignait être refusée auprès de lui. Elle se tracassait, où était le bad Fire qui l'acceptait pour ce qu'elle était. Elle en était triste, triste de ne pas le voir gentil, heureux. Même si pour lui, sourire voudrait peut-être dire être égoïste ou autre... Elle ne voulais pas... Pas maintenant, il comptait beaucoup à ses yeux maintenants.

    Je ne sais pas ce qui se passe... Je me sens pas bien, je commence à avoir des crampes au ventre, j'ai mal. Tellement mal. Toutes c'est choses dont je me suis privée parce que je préferais marcher inutilement comemnces à me faire mal. Je n'y pensais pas autre fois, je me fichais de ça. Je n'y faisait pas attention, j'étais trop occupée à penser. À penser à ma propre personne sûrement. Je ne veux que mon bonheur, c'est vrais... Je suis égoïste... Terriblement égoïste. Je ne voulais que plaire à mon esprit & non satisfaire correctement mon corps... & maintenant que je suis à nouveau près de lui, mes pensées s'évadent, partes, mes fichiers ses ferment & ouvrent d'autres pourtant plus important à mes yeux. & je finis par voir qu'en réalité, je souffre le martyr... Mon ventre est vide, il gronde en moins, sans se faire entendre en dehors. Je sent en moi, mes pensées qui sifflent comme une locomotive siffle pour annoncer le départ, mon coeur bat, bat, bat & j'en ai mal à la tête. Je sent mes jambes s'alourdire, mes petits piaffements se faisant impossible. Je sent mes paupières lourdes, je me sens fatiguée, moite... & mon ventre qui gronde toujours, mais je n'aime pas l'herbe, elle n'est pas bonne. Pas tant que Soleil m'explique ce qu'il a... Non, c'est vrais, je ne le comprend peut-être pas... En fait, pas du tout, tout ce que je crois connaître est en réalité un mensonge, des phrases que je me suis inventée & dont j'ai cru. C'est ça, avoir mal à en mourir ? Non, je me suis trop rapproché de ce ravin, faut que je l'évite... À tout prix, je n'avais pas compris que je m'avançais dans ce canyon. Je ne savait pas... J'ai pris le mauvais chemin là. Il faut que je change, complètement, que j'arrête de me morfondre sur mon sort, de vivre, réellement... & si Soleil n'en est pas capable, il n'en aura pas la chance... Je ne dois pas rester là à ne rien faire. J'ai trop longtemps été l'esclave de l'espèrance, l'espoir ne doit plus avoir de si grande place dans mon esprit, sinon, je m'avancerais encore un peu plus sur le mauvais chemin, vers ce ravin. Je peux pas... Je me suis dit que je ne devait absolument pas tomber dans ce ravin, pas maintenant alors que je comprend à peine...

    Sur ces mots, ces visions devinrent plus net, ces pensées plus précise. Silent Forget soupira doucement, la douleur qu'elle avait était toujours présente. & pour finir, elle s'approcha encore de quelque pas de Bad Fire, laissant son museau toucher ou plutôt froler les crins & l'encolure grise du cheval qu'elle surnommait Soleil... Son Soleil... Existerait-il une vie sans un soleil ? Peut-être que la lune serait-elle mieux, voyager pendant la nuit, découvrir les beautés du monde en plus sombre... La ponette soufflait de 'lair chaud sur les crins emmelés de l'étalon, comme un a dieu ou juste un au revoir. c'était sûrement à lieu de voir. Oui, c'était à lui de décider si il voudrais bien la suivre, la suivre sur le chemin qu'elle croit le bon. Oui, elle est sûr que c'est le bon. & elle l'espère le continuer avec lui... Arrêter d'espèrer. Mais comment faire ? Sur ces gestes, elle recula, n'attendant pas els réactions de l'étalon, elle finit par prendre un petit trot légèrement saccadé pour s'arrêter à quelques mètres, une dizaine si pas deux. & elle s'arrêta. Baissant ensuite la tête, elle prit une touffe d'herbe & la mâcha, au début cela lui semblait amère & grimaçait un peu, mais à force, le gout lui revenait... Comme quand elle avait été près de sa propre mère, à apprendre à brouter... Oui, c'est ce doux souvenir qui lui revint & la fit légèrement sourire après une grimace, elle tourna la tête comme pour voir sa mère & en fin de compte, son visage s'attrista légèrement lorsqu'elle ne vit rien. Elle lâcha un ronflement & continua désepérément de brouter, pour reprendre les forces qu'elle avait perdu pendant tout un temps... & encore & toujours, elle espèrait qu'il vienne, en ésséyant de ne pas trop y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

N'Oublie Jamais[PV Silent] Empty
MessageSujet: Re: N'Oublie Jamais[PV Silent]   N'Oublie Jamais[PV Silent] EmptyVen 29 Aoû - 10:11

Le mâle n'en pouvait plus. Il frotta de son sabot avant le sol, déracinant l'herbe fraîche de l'île, et verdoyante. Nerveux, et perdu dans le gouffre, il se sentait lus seul que jamais. Pourquoi lui jouait-on de si mauvais tour, d'apparition. Ne souffrait-il pas déjà assez ? Ou alors le destin souhaitait-il qu'il reste dans le chemin de la tyranie et de la vengeance par pu caprice et ennuie. L'étalon dressa subitement sa tête vers le soleil resplendissant qui eblouissa son regard d'argenterie, et henissa de douleur. Il se cabra vaguement sur ses anterieurs arrières. Il ronflait violement des nasots, et un souffle chaud s'en echappait. Ses anterieurs frappait le vent, avant de retomber enfin sur le sol, provoquant comme la seconde fois qu'il avait revu Silent, un nuage de fumée gris marronier. Tout lui rappelait la ponette. Tout. Ce qu'il voyait, ce qu'il faisait, ce qu'ilm entendait, même. Le souffle du vent, n'était pas devenu uniquement sa seule compagnie comme au début de sa venue ici, mais aussi SA voix. SA voix, qui n'exprimait qu'une langue étrangère et à la fois si familière à l'oreille de Bad Fire. Et en cet instant, il fut hanter de tout son être par ELLE. Le vent qui souffla contre lui, sans doute colèrique contre son action de révolte, le nuage de fumée qui l'encercla tel des chaînes l'obligeant à pourrir de detresse, et son image qui s'effaçait dans la fumée. L'étalon henissa encore une fois, et s'écroula subitement au sol, comme aveugle de controle, de dignité, et de fierté. Ses pattes avaient trop trembler à tous ses souvenirs, et l'avaient laché. Il ne toussa pas à l'inspiration de fumée poussièreuse et de boue sèche, au contraire il inspira en fermant ses yeux, pour retenir une montée de larme qu'il s'était promis de ne plus jamais eveillé. Il inspira jusqu'à en bomber le torse, et maigrir son ventre au maximum, souhaitant mourrir avec comme dernière senteur celle de la poussière qu'il avait aussi sentit avec elle, avec le son de sa voix que lui portait le vent comme par magie, et précedement son image. Il voulait mourrir avec elle. Seulement elle n'était pas là, ce n'était qu'artificielle, et il en mourrait finalement. Il secoua la tête, sentant que le sang lui en montait par le manque d'aire, souhaitant garder l'inspiration prise. Ses yeux était flou, et si ce n'était pas les larmes, s'était la douleur. Lorsque le nuage s'appaisa sur le sol, il agonisait, avec courage de garder cet air. Il était bête et tétu, mais c'était son dernier espoir.

Mais lorsqu'elle apparut à nouveau...

Il laissa s'enfuir l'air de ses poumons agonisant, et la contempla dans toute sa beauté. Si elle était belle ? Oh oui. Sa couleur alezane douce, et ses bandes blanches, la rendait féminine, et frèle, surtout son manque de rondeur, et ce fut surtout son regard qui l'attira tel un ement. Il eut un frisson qui parcoura tout son corps, ainsi que son interieur. Il flancha, et tenta de se lever:
- Silent ?
Il s'approcha à petit pas, et la huma. S'était elle, plus que réel. Il ferma ses yeux, et posa ses nasots chaud et pimenté contre ceux de la ponette. Il n'avait rien à ajouté pour le moment, trop perturbé, trop comblé. Il lécha doucement la joue de Silent, et ronfla paisiblement des nasots. Un rayon de soleil s'imissait entre le creux qui les séparait, tel une peinture iréel.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

N'Oublie Jamais[PV Silent] Empty
MessageSujet: Re: N'Oublie Jamais[PV Silent]   N'Oublie Jamais[PV Silent] EmptyVen 29 Aoû - 10:47

    Est-ce un rêve ou la réalité... ? Est-ce vrais ou pas ?! Ce bruit, ce sifflement dans ses oreilles... Les deux hénnissement avec une grosse touche de solitude, de haine, de souffrance... C'était lui, oui, Lui, rien que Lui. Elle avait entendu ses forts hénnissement comme un doux muremure à ses oreilles, comme une demande, son coeur battait, fort, puis de plus en puls rapidement. La ponette sentait son coeur battre, sentait le sang couler dans ses veines, si rapide, si vif, ... & toujours d'un coup un peu brusque, les battements de son coeur faisait la loi dans ces vaisseaux... C'était étrange, c'était comme si elle se sentait aller au ralentit. Silent Forget tourna la tête, levant une jambe comme si elle était déjà prête à bondir, mais elle resta un moment figé sur place. À regarder la scène, Soleil se battant comme contre lui-même, contres ses mauvaises habitudes & son fichu caractère nocturne & morbide, méchant... & lorsque l'étalon tomba au sol avec une brume de poussière autour de lui, la ponette se sentit responsable, de tout, tout le malheur de cet étalon, tout son malheur, tout le malheur de sa propre mère, tout le malheur de ses anciens & de ses futurs enfants, cousins, ... Un grand choc, elle se demandait tout ce qui se passait, mais sans réfléchir une minte de plus, elle prit un grand galop effreiné. Suivit un petit nuage de poussière qui s'estompa peu de temps après. Elle arrivait, elle venait, ne voulant pas le laisser ainsi. Comment avait-elle osé repartir sans un mot ? La ponette avait de quoi se haîr à regarder Bad Fire, allongé sur le sol, inerte... Elle s'affolait peu à peu, malgré que son corps ne bougeait pas en dehors de quelques gestes de tête & quelque fois ses sabots qui grattait le sol.

    Non, je m'en veux... Je voulais pas... Je veux pas ! Il ne faut pas le prendre. Non, ne tombes pas dans ce stupide ravin, sil-te-plait... Je t'en supplies... Faut pas que tu tombes, si tu tombes, je tomberais avec toi, juste après, pour pouvoir te suivre, le plus rapidement possible. Sans toi, la vie 'na vraiment aucun sens... Je serais pas vraiment quoi faire, les choses autours de moi n'ont pas de gouts & sont moches, alors qu'à tes côtés, Soleil... Tout est illuminé & me donne envie, autant la nourriture que tes crins en bataille & tes yeux argentins... Tu sais quoi, si je devais encore vivre longtemps, je voudrais être à tes côtés jusqu'à ma mort. Je veux mourir près de toi... Ne me laisses pas. Il y a encore tellement de choses que je veux découvrir avec toi à mes côtés pour m'éclairer un peu... Ne serait-ce qu'un minimum...

    Lentement, l'étalon semblait la regarder... Oui, il la regardait, elle voyait son regard se poser dans le sien... La ponette s'avança d'un ou de deux pas, ronflant délicatement des naseaux. & en quelques secondes, l'étalon gris se releva, légèrement brusqué à première vue... Mais Silent Forget s'avança d'un pas vers celui-ci pour sentir le doux parfum de son halène... Son odeurs. Il était beau, même magnifique, incroyable & imprévisible. Incomparable... Aucun autre le ressemblait, mais vraiment personne d'autres. Alors que celui-ci avait prononcé son surnom, la ponette bougea légèrement sa tête de haut en bas laissant se crins dans l'airs puis retomber souplement sur son encolure grisée d'un bruin doux. Alors que celui-ci lui lècha une fois la joue, elle releva un peu le museau vers le haut soufflant calmement un peu d'air vers les oreilles de l'étalon puis elle prit une petite touffe de crins qu'elle tira doucement pour ensuite arrêter & laisser ses naseaux duveteux sentir le doux pelage de son encolure... Contente... Heureuse... Que pouvait-elle demander de plus... ? Son Soleil était revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

N'Oublie Jamais[PV Silent] Empty
MessageSujet: Re: N'Oublie Jamais[PV Silent]   N'Oublie Jamais[PV Silent] EmptyVen 29 Aoû - 18:33

[Roh j'avais écriiiis!]
L'espace d'un unique et indescriptable instant, tout cessa. L'herbe verdoyante à cette époque de l'année cessa de danser agilement et de chatouiller les sabots des deux chevaux, insolement. Le vent cessa son soufle plus paisibile, laissant la véritable voix de Silent pour ses prochaines paroles, s'abandonnant subitement. La moindre source de vie animal s'endormis dans le même rythme, filant dans l'intimité de leur amour réciproque ou dans le rejet. Les nuages blanchis quant à eux, cessaient de roulé vers d'autre forme tout autour du monde, laissant le soleil integralement ouvert à la Terre. Le moindre son, le moindre murmure naturel, le moindre mouvement. Comme-ci un globe invisible encerclait étroitement les amis, les protégeant de la vie qui les entouraient parfois trop cruel. Amis ? Oh plus qu'ami. Même si, Bad Fire ne l'avouait encor, tentant de s'en déconvaincre par dignité et honte de flancher, il le savait, là au plus profond de son coeur. Son coeur dont la roche s'écaillait, les particules sombres se détachaient lorsqu'elle était avec elle. Son coeur se consommer d'amour, bruiler, et la pierre fondait en même temps. Mais dès qu'il était seul, ou en tout autre compagnie chaque particules se ralier à nouveau, et bruler cette fois-ci d'adréaline et d'hostilité. Il n'était que Soleil avec elle. Si il avait su un jour, que quelqu'un le surnomait ainsi par manque de comprehension, il aurait pris cela tel une moquerie insolente et se vengeait dans les ordres de l'hostilité. Mais, c'était elle qui le surnommait ainsi, par sa faute aussi. Et si elle prenait plaisir à le nommé ainsi, alors ils e baptiserai ainsi pour elle. Juste en sa compagnie. Il redeviendrait Bad Fire avec les autres. Deux facettes précises, et réels. Mais il ne conaissait pas ce nom donné, alors il ignorait, déçu qu'elle ne puisse pas l'appeler par un nom quelconque.

Bad Fire s'approcha de sa douce, à nouveau, sentant les rayons jaunâtre du soleil caressait son nasot, ainsi que celui alezan de la ponette. Une chaleur moins forte mais plus réel que celle qu'il ressentait de l'interieur. Il recula pour l'admirer, et fouetta l'air de sa queue, avant de secouer sa tête faisant voler sa crinière grise guère très acceuillante. C'était seulement ses traits et sa carrure qui le rendait charismatique. Et surtout, en tout cas, ses yeux. Pourtant, pour lui, rien ne valait les yeux d'amande nature de Silent Forget. Il ne sentait guère capable de quiter ce regard qui l'ensevelissait sous des tones de sentiments inconnus et contradictoire à sa façon de voir les choses. Une étincelle de douceur, et il leva ses yeux vers le ciel avec difficulté de se détacher de ceux de sa bien aimée. Il remercia interieurement les cieux, et ses esprits, très spirituel qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

N'Oublie Jamais[PV Silent] Empty
MessageSujet: Re: N'Oublie Jamais[PV Silent]   N'Oublie Jamais[PV Silent] EmptyLun 1 Sep - 8:03

    [ Maintenant il y a toutes les raisons que tu restes, vus que j'ai réussi à convaincre draï de revenir. xD. ]

    En une seconde j'ai cru l'entendre... C'était une simple illusion de ma part, Soleil aurait pu tout simplement être tomber sans rien dire. & les hénnissements auraient été que fantômatique... Mais voilà que le vent souffle & j'ai l'impression d'entendre les feuilles des arbres chanter. Très vaguement, mais doucement & calmement. Un petit chant éternelle... En fond, je sentais mon coeur battre, à me faire mal aux tympans. Le soleil brillant donnant à ce lieu une chaleur presque étouffante, le vent, seul à apporter du vent frais, froid... C'était pour le moins, étrange... Etrange mais beau... Incompréhensif... Si ce n'était pas mon esprit & mon âme qui me jouait des tours, que est-ce... ? Ces petits bruits, loin, très loin de moi dont je me suis tout même assé approché pour les entendre gémir à mes oreilles de poney. J'ai l'impression que l'impensable ce serait peut-être passé... Inimaginable... Je rêve. Je rêve... Etre là, près de Soleil & avoir le sentiment que mon handicap disparait peu à peu... Cela me semblait impossible, j'avais toujours espèrer, encore une fois j'avais été esclave de l'Espoir. Tant de fois que l'ai-je été. Je ne comprend, je ne sais pas ce qui se passe... Mais je suis presque éblouïs par son regard, sa beauté à lui. Différent des autres... Il est tout simplement Magnifique... L'impression de ne jamais rien pouvoir lui refuser me faisait presque peur, mais non, j'en avais envie. Envie de me sentir à nouveau libre, à nouveau sans problème, comme dans le temps... Je voudrais même être encore plus heureuse. C'est sûrement possible, n'est-ce pas ? Près de lui... Au moins...

    Les oreilles de la ponette allaient un peu dans tous les sens... Son poil soyeux en bataille lorsque le vent souffle de plus belle donné de l'airs frias aux naseaux de chevaux & un nouveau souffle à leurs poumons... La ponette était déjà bien heureuse d'être tout simplement là. Alors de Soleil recula d'un pas, la ponette allongea en quelques sortes son encolure, sa tête légèrement mise sur le côté. Soleil leva les yeux au ciel, peu importe le pourquoi. Silent Forget s'avança d'un pas frolant ainsi les naseaux de l'étalon. La ponette avança encore d'un pas, donnant ensuite un petit poussé au museau de l'étalon, comme pour lui dire qu'elle était là... Devant lui & sûrement dans son coeur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

N'Oublie Jamais[PV Silent] Empty
MessageSujet: Re: N'Oublie Jamais[PV Silent]   N'Oublie Jamais[PV Silent] EmptyLun 1 Sep - 9:08

Bad Fire souria. Oui il eut un leger sourire à l'égard de la jument.Il n'ya urait qu'avec elle qu'il serait ainsi. Ce serait sa seul faiblesse. Mais une faiblesse immortel, et qui faisait de lui quelqu'un de bien, et surtout le rendait bien en lui même. Avec elle il pouvait être celui qu'il aurait du être si il n'était pas né orphelin et en captivité. Avec elle il pouvait être l'opposé de ce qu'il était face aux autres : Hostile, ingrat, et indifférent. Il n'avait d'égal à Hannibal Lecter qui l'avait provoqué un jour, il n'était pas comme lui. Mais une partie de lui ressemblait à ce cheval grisé de saleté, et de mauvais sang. Je ne parle du sang materiel mais du sang morale. Comme lui, il manquait de goût positive aux paturages, et aux fruit juteux. Comem lui, il n'apportait aucune amitié, aucun amour à personne. Mais aujourd'hui il se différenciait de lui. Du moins il le pensait, ne sachant pas qu'Hannibal aimait deux personnes: sa soeur apperement, et une jument. Alors finalement, si il aurait su, il aurait eu moins de coeur que lui même ? Non. De toute façon il s'en fichait. Il était là, différent de tous aux yeux de Silent, différent de lui à ses yeux. Oui, différent. Et il en était heureux. Il regarda protecteur la ponette, et l'admira plus qu'autre chose. A rapport à elle, qui n'avait apperement plus de famille non, plus elle n'avait même plus l'ouïe. Elle ne pouvait pas ecouté, l'unique ancien ami de Bad Fire, le vent. Biensur elle ne pouvait pas entendre non plus c'est foutu chant d'oiseau, mais ça sans doute ça lui aurait plus à rapport à Bad Fire. Oui, ils étaient différent. Mais le proverbe: Qui se ressemble s'assemble; n'est que foutaise. Qui se différence ce complète. Voilà, ce que pensait Fire. Du moins il ne l'avait jamais pensé jusqu'à sa rencontre avec la plus jolie des ponettes. Que dis-je. Elle était plus à croquer qu'une jument. Certe il fallait l'avoué pour son égo, Fire était content d'avoir comme bonus, qu'elle était legèrement plus petite. Oh, pas pour avoir le dessus. Il ne lui ferais jamais du mal. Il se l'était promis à l'instant. Mais... Et si ELLE lui faisait du mal ? Bad Fire n'y avait jamais pensé. Elle n'était que bienfaisante à lui, et il ne voyait pas comment n ange, son ange, pouvait lui faire un tel mal possible. Pourtant, rien que si elle ne l'aimait pas, Bad souffrirait sans doute. Mais il ne se vengerait pas. Il parviendrait à se controler, à se convaincre qu'elle n'y peut rien. Et il l'aimerait. Voilà tant pis.

Lorsqu'il sentit les nasots claires de la jument touchait les siens, il pencha sa tête, et ronfla doucement des nasots. Ses nasots d'ailleurs legérament entaillé, par la feraille rouillé, que l'homme lui foutait dans la bouche, et qui entourait ses nasots. Une odeur de sang s'en dégageait que très très legèrement, mais la cicatrice était fragile, et pouvait s'ouvrir facilement. Bad Fire, la huma du bout de ses nasots, jusqu'à ses oreilles remuantes. Il les lécha, se demandant quel sensation ressentait-elle face à son ouïe manquante. Il se demanda ensuite... Comemnt le lui dire ?
- Silent. Si seulement tu pouvais m'entendre mon Ange. J'aurai tant de chose à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

N'Oublie Jamais[PV Silent] Empty
MessageSujet: Re: N'Oublie Jamais[PV Silent]   N'Oublie Jamais[PV Silent] EmptyLun 1 Sep - 9:37

    Quel doux sentiment... Ce sentiment de ne pas se sentir si seul après tout. Elle ne l'était pas tout le temps, mais les autres compagnies était très différente, souvent distantes... & au finale, cela glace le sang & ne donn pas envie de rester près des autres. Mais ici c'est très différent... Le sentiment que la ponette as en Sa compagnie la réconforte... Comme une grande lectrice en se sentirait pas seule avec ces livres préferés... C'était de même pour elle. La ponette souria doucement, son regard s'etant perdu dans l'argent des yeux de l'étalon, si pure... La délicate odeurs que dégageais Soleil la faisait souvent frémir interieurement. Ainsi, tout cheval pouvait avoir un coeur bon. Tous, sans exception. Apart que certains sont plus difficiles à atteindre que d'autres. Tant de choses à se faie partager... Mais les choses sont pafois difficiles. Alors que l'étalon parlait, les oreilles de Silent Forget s placèrent vers l'avant, comme pour percevoir la voix, pour la capter, pour la prendre, comme un ément... & au fond, Silent n'entendait qu'un minuscule murmure à peine perceptible, mais la voix n'était pas claire & elle ne savait déchiffrer les mots... Elle s'en voulait, savoir ce que lui avait à dire devait être bien mieux que les paroles de d'autres chevaux... & après, Silent apprendra à parler correctement, tout seule ou encore auprès de d'autres qui ne se moqueront pas d'elle. L'envie d'apprendre à communiquer ainsi était si grande pour elle. Comment faire ? Comment expliquer cette envie si grande... ? Mais après tout, la communication doit être utile... La ponette ferma doucement les yeux, ses oreilles se mettant légèrement en arrière, comme légèrement enfouis avec ses crins emmelés placés à côté. Elle rouvra les yeux pour regarder l'étalon. Celui-ci avait doucement lecher ses naseaux & elle releva un peu la tête d'un coup un peu vif. Pas que cela lui dérangeait mais l'empêchait un peu de respirer. Aspirer une langue n'était pas très bon totu de même. Malgré que ce n'était que des petits coups de langues délicats & plutôt rapide, cela la dérangeait légèrement de ne pas savoir respirer un court instant. D'ailleurs, Bad Fire arrêta rapidement finalement. Laissant sa tête à novueau se pencher sur le côté, elle vint mettre son museau sous les crins de l'étalon, ses naseaux y étant enfouis. Elle fit encore un ou ddeux pas commen pour abriter sa petite tête sous son encolure. La tête donc légèrement baissé pour ne pas vraiment toucher la gorge de celui-ci.
    Comment, dites-le moi, comment pourrait-elle faire du mal... Même si elle le voudrais, elle n'y arriverai pas. Faire du mal à des chevaux, alors qu'elle était déjà plus petite qu'eux. Même si ces tailles n'avaient pas beaucoup de différences en générale, cela faisait quand même une différence en force. & les chevaux lourds sont encore plsu redoutables comparé à des chevaux come Bad Fire qui eux, sont déjà plus fin. Peut-être aussi endurant... Le caractère de Silent ne la rendait pas capable de se battre, elle était d'une douceur infinie & d'une gentillesse incomparable avec les gens qu'elle aime... Les personnes qu'elle aime... Ou peut-être, La personne qu'elle aime... Vus qu'elle n'a pas beaucoup sympathisé avec d'autres. Cela dépend, la plupart ne reviennent jamais la voir, ni elle aussi. Un peu timide sur les bords va-t-on dire. La ponette ferma les yeux peu à peu, sentant la chaleur de l'étalon, très proche d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

N'Oublie Jamais[PV Silent] Empty
MessageSujet: Re: N'Oublie Jamais[PV Silent]   N'Oublie Jamais[PV Silent] EmptyMar 16 Sep - 17:37

    Bad Fire ne parlait là pas de la souffrance physique que pourrais lui infligé la belle ponette... Mais celle Morale. Fire, était bien moins endurant dans cettes douleur là, qu'une autre, celle physique. Il avait déjà vécu la perte de sa mère, dès sa naissance, le fouet gonflant se sveines de sang sale, s'étant roulé dans le Terre après de douleur, dans la paille guère changer depuis des lustres, et les mots certes diffèrent que ceux des equidés, mais par l'intonation distinguant de l'hostilité et de la folie gloque. S'il perdait la dernière personne vivante, qu'il aimait effectivement, il en mourrait. Mais serait-il pire, qu'elle le fasse souffrir en s'eloignant de lui par quelconque raison, ou action qu'il avait engendré contraire à elle, ou par sa mort ? Sans doute la seconde. Car au moins il la serait vivante, si elle ne faisait que s'éloigné de lui. NOn. Bad Fire se prometta en ce jour, de ne jamais se venger en se battant avec Silent, si elle le faisait un jour souffrir. Il l'aimait. D'ailleurs, qu'étais ces mots étranges ? Il venait juste de les penser, et vener d'en prendre conscience. Il emit un drôle de son interrogaitf, et recula d'un pas, en secoua ses longs crins gris. L'avait-il vraiment pensé ? Il posa son regard argentée, sur la ponette, un trèès long moment. Ses yeux parcouraient la beauté et la délicatesse de la jument, mais surtout appréçiais lire dans ses yeux la luminosité qu'elle ressentait, le sentiment plus comprehensiblement. Elle semblait lui sourire, et brulait pour lui. Et jamais Bad Fire ne s'était sentit aimé jusque là. Il acquiesca alors. Silent ne serait propablement jamais pourquoi, elle n'entendrait pas ces trois mots distinctes pour Bad Fire, elle n'entendrait jamais ses mots qui naquierent dans la passé du mâle, et qui ne se dirigeront jamais vers personne d'autre. Alors Bad Fire tentait de le dire autrement, ronflant très doucement et affectueusement des nasots, la fixant intesement et assez charmeusement. Il fouetta delicatement sa queue contre son arrière train, et pris une grande inspiration, lorsqu'elle fourra ses nasots dans sa crinière. Jamais il ne laisserait personne faire de même. Jamais. Il soupira, dans la crinière de la belle, et sentit à son tour son souffle chaud. Une extase intense s'immisa dans ses veines douloureuses, avant de rjeoindre son coeur. Immateriel.
    Je T'aime.
    Qu'il aurait aimé pouvoir prononcer ces mots, certe, mais qu'elle les entende. Il recula, doucement, maintenant la tête de Silent, passant son museau sous son coup, avant de s'en retirer, en fermant les yeux.
    - Je t'aime mon Ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

N'Oublie Jamais[PV Silent] Empty
MessageSujet: Re: N'Oublie Jamais[PV Silent]   N'Oublie Jamais[PV Silent] EmptyDim 28 Sep - 16:11

    Que ferions-nous, l'un sans l'autre ? Que serions-nous si nous étions séparer... Nous qui enfin, nous nous sentons libre, nous avons l'impression de brûler & nous demandons qu'à brûler encore, l'un près de l'autre pour se réchauffer mutuellement. On a l'impression que j'aimais nous n'avions vraiment vécut autre fois... & dès que nous ne sommes plus ensemble... Nous avons l'impression de ne plus savoir respirer, d'étouffer, de demander de l'air, un guide... Une chose qui nous guiderai, coûte que coûte... Nous demanderions à peu importe qui, de reboucher els trous qui pourtant, son trop grand pour être rebouché, peut-être rien qu'un peu. Nous demanderions à avoir ce que nous n'avions pas chez d'autres pour peu à peu reconstruire notre coeur & pourtant, nous n'y arriverrons pas car, nous nous souviendrons toujours du plus important pour que petit à petit ou à de plus gros bout à chaque fois, ce que nous aurons rebatit sera détruit de nos propres envies... Nous voudrions bien un jour, revoir ce que nous étions, nous voudrions nous revoir comment nous sommes réellement, non cette machine que devient notre corps & ce mécanisme nos pensées... & cette souffrance s'agrandira de jours en jours. Nous ne savons nous oubliez, malgré que nous éssayons, les noms, les souvenirs restent... Que ce soit nous ou notre inconscience... Le pire, c'est encore de l'avouer, qu'on aime encore & toujours après des années, lorsque nous seront de vieux chevaux à barbe, sans aucun but, sans rien... Rien qu'un vide, inutile... Dis-moi, qu'un jour, on s'envolera à deux là-haut... Mon ange, nous volerons, nous courons sur les nuages & écouter le chant de dieu, du bonheur, des êtres Heureux que nous serons...

    Je t'aime, Je T'aime... Chaque seconde, me donne encore plus envie de te le dire, de le prouver. Comme une chose éssentiel que tu doives savoir avant toute cose, le plus important, pour que tu le saches, que tu ne l'oublies pas... Ce sera Notre Secret. Notre Secret... Tu le promets, on ne dira rien, nous ferions comme de rien lorsque quelqu'un sera là & on entendra pas de Vous au pluriel mais de il & elle. Aucun Nous près d'eux, juste à nous deux, oui. Je penserai à toi... Peut importe où, maintenant que tu es là, je peux enfin Vraiment Vivre. Vivre comme il le faut, ne pas oublier de manger & trouver tout ce que je trouve bon, délicieux, seulement si c'est en ta présence. Ange... Ange brûlant... Mon Soleil. Tu anîmes & retiens encore le feu qui coule dans mes veines, tu alimente mon coeur... & une fois de plus, je consomme, lorsque tu ne sera plus là... Lorsque tu auras une fois de plus, décider de chercher quelqu'un, une personen sur qui se venger... Faire partir ta violance. Tu reviendras par après, n'est-ce pas ? Tu me le promets... ? Sans ça, je ne te quitterai pas...


    Un tout petit fredonnement... Comem des paroles dites, un souffle de vent caressent, éffleurant le creux de ces oreilles. Ceux-ci bougèrent, surprise d'entendre certaines choses, le cri de Soleil rétrecis en quelques paroles... Comprendre, l'entendre... C'est tout ce qu'elle voulait... Le connaître, encore mieux, d'autre chsoe que le sentiment de son coeur, connaître son emtnal, son histoire, peu importe quoi, tant qu'elle l'entends... Tant qu'elle le comprend, tant qu'elle peut se réjouïr de savoir ce qu'il pense, ce en quoi il croit... Il y avait tant de questions qu'elle se posait & pourtant, ne trouvait souvent pas de réponses, manque d'informatons, manque de vie, de contact... Tant de manques... Elle sentait un vide en elle, un vide de compréhension, de mots... Les mots... Même si ceux-ci avaient moins d'importance à ses yeux que le comportement, elle aurait quand même bien voulu savoir quoi... Ses lèrves vaient bougé, oui, elle en était sûr... Elle l'entendait, elle le sentait, elle y croyait... Temps d'arrêt. La poentte resta pensive un instant, ce petit vent se reflétant plus d'une fois dans sa tête, chaque seconde, une novuelle fois, à chaque fois ésséyant d'identifié ce son du vent. Est-ce vrai ? Elle avait le sentiment d'une phrase douce, incroyable que certains avaient peine à dire & pourtant, lui l'avait dit sans trop de difficultés, il ne croyait pas qu'elle aurait pu entendre, n'était-ce qu'un petit souffle. Silent Forget ronfla des naseaux comme pour acquèscer. Lui manquait plus qu'à parler & d'avoir l'oreille à l'écoute pour percevoir les mots sans trop de difficultés, espèrons moins que ce souffle là...
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

N'Oublie Jamais[PV Silent] Empty
MessageSujet: Re: N'Oublie Jamais[PV Silent]   N'Oublie Jamais[PV Silent] EmptyJeu 4 Déc - 19:42

UP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

N'Oublie Jamais[PV Silent] Empty
MessageSujet: Re: N'Oublie Jamais[PV Silent]   N'Oublie Jamais[PV Silent] EmptyJeu 4 Déc - 20:15

[ <3 (L) =DD ]


    Tu rayonnes. Plus que jamais. Comme-ci tu avais entendu mes mots, comme-ci tu les avait avalé à grande Bouchée plaisante, comme-ci tu te les était injecter sans douleur, au contraire avec bonheur. Mais, je doute que tu es entendu. Seul mon espoir, me laisse douter d'un quelconque guerrison. Alors... Est-ce ton coeur qui entend mes paroles ? A-t-il plus de puissance que je ne serai t'en donner, mon Amour ? Probablement. He ne serai jamais le Paarfait. Je ne serais jamais le mieux placéé. Sais-tu quel occasion tu perd, tant nombreuse avec moii ? Je ne suis qu'une perte de Temps. J'ai peur. Peur de me drie que je profite de toi, et de ta faiblesse. Regarde... Tant d'autre se tiennent autout de toi, et avec un infiime effort, tu les aurais à tes pieds ! Alors qu'attends-tu ma Belle ? J'ai peur. Je crain de te décevoir amérement. Pourtant tu es toujours là devant moi. Plus les secondes passent, plus je me rend comtpe de la chance inuit que je détiens. Tu m'as sauvé des eaux. Tu m'a sauvé de la mort. Tu m'as sauvé de la solitude. Tu m'as sauvé de la peine. Tu m'as sauvé de l'integralle méchanceté. Tu es mon Ange. Ange Gardiien c'est ça ? Mon Ame soeur. Ma moitié. Mais, toii ? Saiis-tu ce que tu rates ? Je baisses ma tête, en signe de soumission. Je m'inquiète tu sais. J'ai peur que tu regrète. Non seulement, tu seras malheureuse, mais aussi tu me briseras le coeur. Et là, propablement mon coeur sera emmieté sur la Terre. Notre départ, sera notre fin. Tu m'as sauvé de la mort, si tu me quites, je la rejoignerai. Quoii de plus logiique ? Sans Toii je serai déjà mort, normalement.

    Mon corps est encore chaud de Frisson, et je claque ma queue contre mon posterieurs, avant de secouer mes naseaux en ta direction, et de les effleuraient. Comme un enfant, je te demande, si tu es sur, de ton choix. Du Destin qui tu entreprend. Entreprend avec moii. Je t'aiime tellement. Je t'aime avec trop d'abondence. Mon coeur pourraiit explosé d'amour. Ensuiite si tu me delaiiise, ce qui me paraiit probable, mon coeur exploserait de triistesse. Ne modère jamais tes sentiments envers-moii. Offre les, comme je tenterai d'offfrir mon amour à ta destinée. En serais-je capable ? Je te regarde. Et j'ai la réponse.

    Oui. Je tremble soudainement, et brevement, avant de longer son flanc, et de m'allonger lentement au sol. Il était rare, que je me pose ainsi, normalement trop plein d'energie pour m'accorder un moment de douceur. Je pencha ma tête, sur le côté, l'invitant à me joindre. Un ronflement trahisant ma douceur subite et rare, -- Ouii tout est diffèrent avec toii--, pensant à notre futur progéniture.

    " Tu verras. Je chanterai des louanges au près de notre enfant. Espérons qu'il te ressemble plus qu'à moii."
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Contenu sponsorisé




N'Oublie Jamais[PV Silent] Empty
MessageSujet: Re: N'Oublie Jamais[PV Silent]   N'Oublie Jamais[PV Silent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N'Oublie Jamais[PV Silent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Ne jamais oublier, ne jamais pardonner [ PV Full Dess ].
» • Silent Sky •
» [Silent =>]
» Silent Street. V2
» †- Silent Hill -†
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit