l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 .Un monde nouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


.Un monde nouveau. Empty
MessageSujet: .Un monde nouveau.   .Un monde nouveau. EmptyLun 1 Sep - 11:37

Un monde nouveau pour une vie nouvelle?.



De l'air frais fouettait le visage du jeune homme.Ou devrais a present parler d'etalon.Un bruit insupportable le poussait a ouvrir les yeux.Des gresillements.Des criquets.Des criquets?Mais il n'y avait pas de criquets pres de chez lui.Sean ouvrit avec difficulté l'oeil gauche.Il voyait encore flou mais pu realiser qu'il se trouvait dans un champs.Tiens,il n'y a pas non plus de champs pres de chez lui.Une minute! Que fait il dans un champs alors qu'il devrait etre dans sa clio en route pour aller voir Sam.

Il s'appretait a se relever quand un mal de crane persistant fit son apparition.
Il posa lourdement la tête au sol.Il gisait la,inconscient.Un flash back.

Il fait nuit.Des cris.Une jeune fille.Un cheval qui se cabre.Un braquage a droite trop violent.Un arbre qui fonce vers lui.Un choc violent.Et plus rien.

Alors c'etait ca.Il est mort.Il resouleva ses lourdes paupieres et redressa la tête.Tout ce qu'on lui avait raconté etait donc vrai.Il existe bel et bien un paradis.Mais n'y a t'il pas d'ange au paradis?Pourquoi est il tout seul?
Au moment de poser sa main au sol en appui,il poussa un cri de frayeur.Cri qui raissonna dans la plaine sous forme de hennissement.
Dans les yeux du jeune homme,on pouvait lire de la peur,mais plus que ca,de la frayeur.

- Mais..qu'est...qu'...Un sabot?!de..deux..Qu..QUATRE SABOTS! -

Le jeune homme realisait a peine ce qui lui arrivait.On lui avait aussi parler de réincarnation.Mais de là à y croire.
S'en suivit dix minutes de questions a lui meme et de reflexions. Oui Sean.Tu es un cheval.Tu voulais une nouvelle vie,une chance de tout reconstruire?Et bien la voila ta chance.Ton temps parmi les humains est revolu.Te voila desormais cheval.Tu te demandes pourquoi?Parce que inconsciemment tu as sacrifié ta vie pour cette jeune fille et son cheval.Qui es tu?C'est simple.Ton nom t'es soufflé depuis quelques temps et raisonne dans ta tête..Delco..C'est ainsi que tu te nommes a present.

Sean se sentait comme emprisonné dans ce corps.Il s'observait de maniere intense.analysait les moindres parcelles de son corps.Une robe noir,plus noir qu'une nuit sans lune.Une tête fine qui retient l'oeil.Un corps bien
proportionné,surement un reste de sa vie d'humain. Une cicatrice a l'anterieur.Tiens,cette cicatrice,il la connait.Mais pourquoi n'arrive t'il pas a se souvenir de son origine.
La douleur a la tête revint tandis qu'il persistait pour se souvenir.Mais se souvenir de quoi?Le jeune homme avait l'impression qu'on voulait l'en empecher.Que ses souvenirs s'effacaient et s'eloignaient loin de lui.Qu'on voulait rayer le nom de Sean de sa vie pour qu'il ne reste que de la place pour Delco.

- Mais...-

Delco empietait de plus en plus sur les souvenirs de Sean une sorte de bataille interieur d'esprits.Si bien que Sean voulut pousser un appel a l'aide mais celui ci se transforma en un hennissement rauque et
puissant. L'etalon rabaissa la tête et souffla de l'air chaud de ses naseaux.Il voulut marcher.Mais c'etait sans compter sur ses deux nouvelles "jambes".Il vascillait et titubait,manquant plusieurs fois de retomber au sol.

- Mais que m'arrive t'il... -



[Deux fois que je réecrit tout parce que j'efface involontairement ou je ferme --"]
[Je viens de voir que a quelques moments mon message ressemble assez a celui de Pearl,juste pour dire que c'est pas volontaire et que je viens de le voir en lisant ce qu'elle a ecrit...^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

.Un monde nouveau. Empty
MessageSujet: Re: .Un monde nouveau.   .Un monde nouveau. EmptyLun 1 Sep - 15:02

Seiryu arriva dans une belle plaine verte et remplie de beauté inconnus . Elle galopa à toute vitesse à travers les hautes herbes coupantes , elle eut deux ou trois blessures par ici par là .Quelques minutes elle s'arreta d'un coup et s'allongea dans les herbes mouillées .La terre était molle et mouillées et vit des vers de terre sortir du sol . Puis elle se releva , pour marcher un peu , quand elle tomba sur un étalon qui n'arretait pas de tomber à chaque fois qui voulait marcher on dirait un jeune poulain qui venait de naitre .
Seiryu s'approche de lui au petit trot tranquillement et commença à lui parler :

- Salut , je m'appelle Seiryu et toi ?

Seiryu se mit en face de lui pour mieux le voir .
Elle vit qu'il avait des difficulté a marcher correctement et lui demanda :

- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

.Un monde nouveau. Empty
MessageSujet: Re: .Un monde nouveau.   .Un monde nouveau. EmptyLun 1 Sep - 15:52

Je galopais d'un galop vif et rapide, un galop qui m'élancait au dessus des petit fossés et des buissons.
Je sentit une présence, une présence équine, qui s'approchait, enfin, dont j'approchait.
Je repassit au pas, et m'approchait, me frayant un passage par es arbres je vit deux chevaux. Deux chevaux, que je ne conaissait pas.
Je m'approchit tranquillement, mais prudement ...

Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

.Un monde nouveau. Empty
MessageSujet: Re: .Un monde nouveau.   .Un monde nouveau. EmptyLun 1 Sep - 16:02

Seiryu vit un autre étalon en haut de la colline juste au dessus d'elle . L'étalon s'approcha prudement et doucemment .Seiryu allait à sa rencontre avec un pas de délicatesse comme au dressage.
Puis en s'approchant , elle vit qu'elle ne le conaissait pas et elle s'arrete d'un coup . Seiryu voulait savoir plus sur les deux étalons qui étaient là avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

.Un monde nouveau. Empty
MessageSujet: Re: .Un monde nouveau.   .Un monde nouveau. EmptyLun 1 Sep - 18:25

(c'est Black-Pearl, c'est une jument -_-' faut absolument que je pense a préciser ...)

Je vit un cheval s'approcher de moi, il semblait intrigué, pourtant je n'était qu'une jument comme les autres, ouais mis a part le fait que mon stall avait disparus, que j'ai vus mourrir tous mes amis, et que j'ai réchappée de la mort au moins trois fois ...
A part sa, et sans conaissance de ces détails je suis un cheval normal a la robe ébéne ...
Je saluait rapidement le cheval venant a ma rencontre puis regardit l'autre cheval, un stall surement,
je regardit un peu la zone, mouais, verte, même si je me passerais des deux chevaux dedans, un seul m'aurait suffit ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.Un monde nouveau. Empty
MessageSujet: Re: .Un monde nouveau.   .Un monde nouveau. EmptyMar 2 Sep - 7:35

Au bout de dix minutes de tentatives de marche sans grand succès,l'etalon du se resoudre a arreter.Il souffla bruyamment et redressa vivement la tête quand une odeur vint a ses naseaux.Une odeur nouvelle mais qui lui paraissait familiere.C'est alors qu'un cheval arriva,ou plutot,une jument,il reconnut l'odeur instantanement,et surtout malgré lui.
La jument se rapprochait.Delco fit un pas de recul.
Cette derniere se mit a lui parler.Il recula encore.Une jument qui parle?

- Mais..ma..Tu..Tu parles? -

Sur sa fine tête,un air intrigué apparu mélangé a de la frayeur.

- Et tu comprends ce que je dis..? -

¤Mais c'est quoi ce Bord**¤

Il regardait la jument en attente d'une reponse quand une deuxieme jument a la robe noir.
Inconsciemment il les fixait de manier intensive.Tout ca etait nouveau pour lui,beaucoup trop nouveau..Des chevaux qui parlent,des nouvelles odeurs,des nouvelles peurs,un nouvel environnement..L'etalon detourna le regard et se décala tant bien que mal pour rester seul a se questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

.Un monde nouveau. Empty
MessageSujet: Re: .Un monde nouveau.   .Un monde nouveau. EmptyMar 2 Sep - 11:54

j'avais entendu les paroles de l'étalon, et j'y répondit d'un ton un peu sadique
"Nan tu vois bien on rugit"
Puis a sa deuxiéme phrase, je répondit
"Si je comprenais pas ce que dit un cheval se serait inquiétant tu vois ?"
C'était quoi ce cheval ? Il lui manquait une case ou il était tombé sur la tête ?
Un comportement pareil pour un cheval, sa faisait honte a l'éspéce ...
Qu'est-ce qui se passait ici a la fin ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.Un monde nouveau. Empty
MessageSujet: Re: .Un monde nouveau.   .Un monde nouveau. EmptyMar 2 Sep - 14:49

L'etalon s'arreta brusquement et se perdit quelques instrants dans ses reflexions.Pourquoi s emoquait t'elle de lui.Etait ce si abherant comme question?Etait ce si etrange?Que voulait elle dire par la?Que lui seul etait un etre humain avant de se transformer?Qu'il est le seul ici a etre enfermé dans le corps d'un quadripede...
Il posa son regard sur la jument noire ebene avant de lui faire face.

- Comment ca?Je...Vous n'etes pas..humaine? -

Il avait prononcé ce dernier mot sur un ton plus poussé comme pour renforcer sa question.
Non,il ne lui manquait pas une case,il n'etait pas non plus tombé sur la tête..Quoique,le choc etait asez violent et sa tête en avait pris pour son grade.C'etait juste Sean.Un etre humain perdu.Emprisonné dans le corps d'un cheval.Son esprit se melangeant a celui de Delco.Sean.Un garcon de 18 ans qui n'avait plus de souvenirs.
Sean.Delco. Delco.Sean.

Il etait juste...Confu. Perdu.

[on attend seyru ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

.Un monde nouveau. Empty
MessageSujet: Re: .Un monde nouveau.   .Un monde nouveau. EmptyMar 2 Sep - 17:14

[d'accord mais c'est étonnant qu'il n'ai pas répondus il était connecté cet aprém]
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

.Un monde nouveau. Empty
MessageSujet: Re: .Un monde nouveau.   .Un monde nouveau. EmptyMar 2 Sep - 17:55

Seiryu fut étonné par le jeune étalon et répondit sa question :

-Non , je ne suis pas une humaine moi !
J'appelle à la race des chevaux , je suis née par des parents chevaux
attend tu etait un humain qui est devenu un cheval !!

Seiryu était stupéfait à cette nouvelle or du commun ! Depuis 2 ans qu'elle était ici dans ce pays merveilleux , c'est la première fois qu'elle avait vu ça . Seiryu vit qu'il était perdu dans ses pensés et lui dit :

- Tu vas bien ? Qui es-tu réellement ? d'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.Un monde nouveau. Empty
MessageSujet: Re: .Un monde nouveau.   .Un monde nouveau. EmptyMar 2 Sep - 18:04

Sean etait perdu.Alors ici,il etait le seul a avoir connu la race humaine.Ici,c'est Delco qui prend place.Alors c'est ca.On le force a oublier ses souvenirs tandis que lui se battait pour les garder.A quoi bon,il ne pourra jamais les partager.
Il fixa la jument.

- Qui je suis..?Sean..je..je n'sais ..je ne..sais plus..J'ai été humain..mais jn'arrive plus a me souvenir..jn'y arrive plus..Je n'y arrive PLUS..J'oublie..chaque seconde..j'oublie..cheveux brun..j'etais jeune.J'ai eu un accident.Je me souviens de cris,de bruit,d'un choc.J'essayais d'eviter une fille a..cheval..Mais.Ici je me sens pas a ma place.Je suis humain,un bipede,je suis Sean.Et non pas ce Delco que l'on me murmure depuis maintenant une heure..Je suis perdu..Vais je rester eternellement cheval?..je..j'ai trop de questions et si peu de reponses..-

I
l ferma delicatement ses yeux noisettes et pris une touffe d'herbe.L'instinct.Bizarrement,cette touffe etait assez bonne,gouteuse meme.Qui l'aurait cru?De l'herbe..Il se retrouve a manger de l'herbe dans un corps de cheval
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

.Un monde nouveau. Empty
MessageSujet: Re: .Un monde nouveau.   .Un monde nouveau. EmptyMar 2 Sep - 18:22

J'écoutais les deux chevaux parler, cela ne me ressemblait pas mais je trouvait ce discour ennuyant et plutot debile, comment un humain pouvait se changer en cheval ? alors qu'ils nous font tants de mal,
je levait les yeux au ciel en soupirant d'une maniére ironique
"mon pauvre chéri ..."

pourquoi réagissait-elle ainsi ? ce n'est pas mon comportement habituel ... Je n'ai jamais agit de la sorte ... pourquoi ?
Peut-être car humain rime avec "malheur" pour moi ?
je soupirais comme pour moi même
"bientot on verras des chien devenus chevaux ca devient n'importe quoi cet endroit ..."
cela faisait deux ans et demi que je vivait ici et riend 'aussi absurde ne m'était arrivé, sa des trucs idiots j'en avaient vus mais la, c'était le best seller de la série ...

Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

.Un monde nouveau. Empty
MessageSujet: Re: .Un monde nouveau.   .Un monde nouveau. EmptyMer 3 Sep - 13:25

Seiryu fut très surpris par cette nouvelle inattendue par ce jeune étalon qui s'appellait Sean ou Delco .Elle était intriguée avec une question qui lui posa :

-Mais comment es-tu arrivé si alors si tu es un humain ?
tu vivais avec le monde humains non ?

Seiryu marcha un peu car elle avait mal aux jambes à force de rester debout .Elle étouta attentivement ce qu'il allait dire .
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.Un monde nouveau. Empty
MessageSujet: Re: .Un monde nouveau.   .Un monde nouveau. EmptyMar 16 Déc - 19:57

    ( Up =) )
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

.Un monde nouveau. Empty
MessageSujet: Re: .Un monde nouveau.   .Un monde nouveau. EmptyMer 31 Déc - 16:09

up
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

.Un monde nouveau. Empty
MessageSujet: Re: .Un monde nouveau.   .Un monde nouveau. EmptySam 16 Mai - 17:04

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.Un monde nouveau. Empty
MessageSujet: Re: .Un monde nouveau.   .Un monde nouveau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.Un monde nouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» — ancien monde .
» Nouveau monde, nouvelle vie. (LiiBRE)
» Quel monde | Prio' |
» C'est la fiesta ! (A TOUT LE MONDE)
» Appel du monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit