l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)   Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 15:39

- recommencez une nouvelle vie ...

Elle baissa la tête et repensa à lui à ce mystérieux étalon, takeshi, mais cela fait deux ans maintenant que je ne pense plus cette ancienne histoire .Elle alla vers l'eau et se regarda dans le reflet de l'eau comme un miroir .

* recommencez une nouvelle vie pourquoi ? à quoi ça sert parce que le passé refait surface tous les jours ou toujours !*

- pfff !!

Seiryu ne pouvait plus supporter cette situation avec son passé et ce jeune cheval . Seiryu regarda encore le ciel d'un bleu superbe .
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)   Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 15:45

Je voyais que la jument était irrité alors, je me dis que peut être il valait mieux que je la laisse seule...repenser à tout son passer...histoire d'en finir avec ou de se laisser envahir par lui...

- "Voulez vous que je vous laisse, vous semblez irritée..."

Je regardait la jument d'un regard particulier...assez franc....
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)   Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:02

Seiryu se retourna vers lui et lui dit avec un regard amical :

-non c'est bon ne t'inquiète . Je voulais te dire que c'était vraiment magnifique ici et je voulais de remercier pour m'y avoir emmener !

Seiryu alla vers lui et lui sourit avec tendresse et affectueuse .Elle allait vers l'eau boire un peu car avec cette chaleur , Elle transpirait assez .
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)   Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:51

Windskyed lui parla très sérieusement, il sentait comme un conflit en elle, et il lui dit en la regardant profondément :

- "Je peux vous écouter...et tenter de vous aider....je sens que quelque chose ne vas pas..."

Le grand noir détestait voir le malheur et la souffrance intérieure frapper les autres, et il faisait tout pour aider les autres. Il était dominant autrefois, et il passait son temps au bienêtre de son ancienne herse...

Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)   Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:07

Seiryu hésita de lui dire la vérité mais elle serait peut -etre après cette discution:

- d''accord , tout à l'heure quand je dormais j'ai vu dans mon réve un jeune étalon noirs et des yeux marrons . Il s'appelle Takeshi .Je ne le connais même pas , je ne sais pas lien que nous avons .Celui-ci me tourmente beaucoup depuis cela .
voilà je vous est dit ce qui n'allait pas chez moi .

Seiryu était heureuse de lui raconter son histoire .Mais l'image de Takeshi reviennait toujours à son esprit mais elle gardait le sourir pour pas montrer son inquiète envers lui .
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)   Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:38

Windslyed sourit, non pas de moquerie mais de compréhension, il connaissait ce sentiment mieux que personne, même sa perte de mémoire ne lui avait pas enlevé ce ressenti.

- "Soyez tranquille ce sentiment, est quelque chose de plus normal qu'il n'y paraît...chaque cheval possède une sorte de capacité à ressentir les émotions et le ressentis d'autre chevaux. Parfois il se peux que deux être semblable soient liés sans qu'ils ne se connaissent...ce qui semble être votre cas. Ne vous en faîte pas, cela ne durera sûrement pas...soyez tranquille et essayez de penser à autre chose..."

Il souria de façon bienveillante...il voulait seulement qu'elle soit rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)   Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 18:41

Seiryu voyait que le jeune étalon voulait la rassurée un peu et ça marchait . Elle essaya de penser à autres chose mais à quoi ?
Puis ,Il se faisait assez tard alors elle marcha jusqu'à Windskey et lui dit avec un air rassurée :

- Merci de m'avoir rassuré et de m'avoir écouter .Mais maintenant , je vais m'en aller il commence à se faire un peu tard .

Seiryu partit de la merveilleuse grotte avec l'eau scintilleuse et clair .Et elle galopa à travers les plaines verdoyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)   Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 18:44

Windskyed la salua avant qu'elle s'en aille, lui n'avais plus la force de marcher il voulais se reposer...sa mémoire revenait peu à peu, mais c'était long...

- "Ne vous en faîte pas..."

Puis il la vît s'éloigner, quand à Windskyed il s'allongea tranquillement, passant la nuit dans cet endroit de cristal
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)   Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) - Page 2 EmptySam 1 Nov - 18:17

upinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)   Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Esquive...(préf Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi)
» Decency. [Commencé mais d'autres volontaire appréciés =3 ]
» I don't care... [ pv Seiryu ]
» [videos] PTDR pour eux qui aime naruto (et les autre aussi X
» se promène au bord de l'eau (PV Seiryu)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel