l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 On ne peut oublier ... [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


On ne peut oublier ... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: On ne peut oublier ... [ LIBRE ]   On ne peut oublier ... [ LIBRE ] EmptySam 6 Sep - 9:47

La vie est un long fleuve tranquille ...
Mais quand on rencontre des obstacles, ils peuvent nous briser ...

Avoue-le elle t'as eus, ton coeur n'a pas tenu, il a fondu, pour qui ? Pour une inssolente petite grise qui ne vaut rien. Pourquoi tu ne 'loublies pas ? Elle t'as brisé en retournant avec lui. Ou bien pourquoi ne vas-tu pas tuer cet étalon qui te l'a volée ?!

Sache que j'aime Antartica et que je l'aimerais toujours ! Je préfère la voir avec un autre étalon, et qu'elle soit heureuse, qu'avec moi et que son passé soit toujours en surface ! Voilà je t'ai répondu, maintenant sort de moi !

Je ne sortirais pas ton esprit ainsi, ma tâche est de te remettre sur le droit chemin ! Tu DOIS l'oublier, c'est pour ton bien Tornado ! Ne pense pas au passé et vis au présent un peu !

Si je vis au présent, je la vois elle et cet étalon bai ! Que puis-je faire d'autre ? Me jeter d'une falaise ?! C'est ce que je vais faire, c'est pas c*n cette idée. Tiens j'y vais de ce pas.

Tornado se mis en marche, escaladant des rochers abruptes pour monter en haut de la cascade. Pourquoi fait-il cela ? Car il ne veut plus voir le visage de celle qu'il aime, pourtant c'est la seule chose qui compte pour lui.

Pourquoi tu t'obtines à vouloit voir la mort ? C'est inconscient de ta part Tornado ! Que dirait Antartica ?! Penses-y !

Antartica m'a renier, je ne l'ai pas vue depuis déjà plus d'une semaine, elle ne veut plus me voir, je l'ai aider mais elle m'a jeter, c'était une erreur de lui avouer mais je dois l'assumé ...

Je t'en supplie ne dis pas ça ! C'est pas de ta faute ! Peut-être que c'est car ne te retrouve pas que tu ne la vois pas ! Pourquoi fuis-tu ainsi ? Lâche sois-tu !

Oui j'en suis un apparement, et les lâche ne méritent pas de vivre. Antartica ne mérite que le meilleur, elle se fiche de moi et se moque si je suis en vie ou non ! Pourquoi devrais-je vivre ?!

Tornado était arrivé en haut de la cascade et faisait face au vide, des fines larmes commençèrent à perler sur son visage.

Tornado... Il y a d'autre jument sur ces terres, ne désépère pas ! Il y a toujours de l'espoir ...

Pour les autres il y en a ! Pas pour moi, il n'y plus rien à sauver, ou si, un coeur déchiré par la honte et l'amour perdu. Les autres juments je m'en moque totalement ! Elle peuvent aller les trouver leurs étalons, mais ce ne sera pas moi !

Tornado...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


On ne peut oublier ... [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut oublier ... [ LIBRE ]   On ne peut oublier ... [ LIBRE ] EmptyDim 7 Sep - 13:07

(( Up ? ))
Revenir en haut Aller en bas
 

On ne peut oublier ... [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Ne jamais oublier, ne jamais pardonner [ PV Full Dess ].
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
» peut-être ici ...
» Qui peut me conquérir ? ^^
» peut etre que...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit