l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 x - - - - Here's to Freedom from Oppression.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

x - - - - Here's to Freedom from Oppression. Empty
MessageSujet: x - - - - Here's to Freedom from Oppression.   x - - - - Here's to Freedom from Oppression. EmptySam 27 Sep - 16:37

Here's to Freedom from Oppression.


    Can breathe now.
    Everything's OK.
    Love Ya.


    . La caresse du vent tendre et délurée. Tes sourires amusés. Fascinée. Le fruit de la Folie. De notre folie, tant désiré. Pauvre petit animal insignifiant, petite chose fragile. Je t'attend, je t'appelle. La chaleur de la vie dans mes antrailles. Discrète vie à l'intérieur de la Folie. Furieuse. Une jument pie alezane. Taches rousses luisantes dans le soleil doux de l'automne arrivant. Avec ses bagages en feuilles rouges et jaunes. Pret pour la mise en hibernation de la Nature. Le sol craque sous les sabots de la femelle. Ses flans enflés, mouillés par l'effort. Dérapage. Atterissage dans les feuilles mortes. Tentatives désespérées pour se relever. Pour ne pas crever là toute seule. Dans la poussière. Donner dans la vie dans un endroit plus accueillant. Tanpis. Le femelle pose sa tête, doucement contre la terre humide. Fermes les yeux et écoutes le chant du vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
* PARODiE - MANUE
Follow Them ...

* PARODiE - MANUE

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 116
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

x - - - - Here's to Freedom from Oppression. Empty
MessageSujet: Re: x - - - - Here's to Freedom from Oppression.   x - - - - Here's to Freedom from Oppression. EmptySam 27 Sep - 16:54

Grief is partial;
Et tout devient poussière.
Nous marchons sur nos décombres.



Radical roarin' for small vulnerable creature.




    Folie passagère, qui alluma une lueur dans nos yeux. Dans tes yeux, douce, exquise créature.
    Ta bouche se referma sur son ventre dodu. Tes entrailles dégueulèrent le petit être fragile.
    C'est un regard insouciant qui balaya le lieu poussiéreux. Une jument allongée là, en travers du vent qui soufflait goulument.
    Danger qui néanmoins n'était pas inconnu, puisqu'ici tout pouvait arriver.
    Et si. Et si un fauve surgissait d'entre les talus serrés ? Et si le temps se bousculait et que la mort terminait les choses à sa façon ?
    Mais là n'est que supposition. Une ombre furtive glissa sur le sol sec. S'évada des buissons entravés.
    Souviens-Toi arqua sa nuque et son encolure.
    Il déplaça sereinement ses membres, de telle façon qu'il tourna son corps vers la femelle pie.
    Sa crinière ébouriffée s'étala dans le vent.
    L'étalon sulfureux se hâta vers sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

x - - - - Here's to Freedom from Oppression. Empty
MessageSujet: Re: x - - - - Here's to Freedom from Oppression.   x - - - - Here's to Freedom from Oppression. EmptySam 27 Sep - 17:45

    Time's dead.
    Wind alone.
    Against our bodies.


    . Douleur invincile. Sang cramoisi. Visqueux contre les membres postérieurs de la femelle transpirante. Je t'attendais depuis un bout de temps, tu sais. Etrange mamifère. Tout rétrecie. Miniature fantasmée. Drôle de bestiole. Je te regarde et tu ne bouges pas. Tous mouillé. Viens là que je t'essors. La jument se lève. Entame la toilette du petit. Sans en avoir vraiment conscience. Flou. Tout est flou dans son esprit. Un mâle sombre se tiens depuis quelques heures à ses côtés, elle ne l'a pas remarqué. N'ayant d'yeux que pour le petit mâle à ses pieds. Il se lève. Le souffle du vent seul se fait entendre. Attente. Ils attendent tous. Que l'autre parle, se manifeste, rien qu'un signe. Pour faire redemarrer le temps. Mais l'instant se prolonge. Tous seuls dans leur bulle étroite et tiède.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
* PARODiE - MANUE
Follow Them ...

* PARODiE - MANUE

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 116
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

x - - - - Here's to Freedom from Oppression. Empty
MessageSujet: Re: x - - - - Here's to Freedom from Oppression.   x - - - - Here's to Freedom from Oppression. EmptySam 4 Oct - 8:47

Crooked smile;
A partir d'aujourd'hui nos corps sont ciblés.
Criblés de balles.






Blood's burstin' silency while time grows up.





    Le petit être fragile tendit le membre et l'étira longuement. Sa crinière collée contre son encolure basse était caressée par le vent. Son poil fin s'écrasait contre sa peau, noyé dans la matière visqueuse et écarlate qui recouvrait sa peau.
    Souviens Toi regarda avec une certaine appréhension la belle pie mettre bas. Ses pupilles se rétractaient dans leur orbite serré, faisait des vas et vient incessant entre la jument et le poulain.
    L'air frais glissa le long de son échine, il rebondit sur sa croupe et détala dans le ciel.
    C'est avec lenteur et simplicité que le mâle s'approcha de Decency. Sa crinière batifolait avec les vents contraires, tandis que lui éclatait le silence de sa voix grave et monocorde.

    - Tout va bien, je suis là.


    Sa voix s'éteignit dans le silence morbide qui étouffait le lieu. Doucement, tel un chuchotement, elle s'envola vers des cieux plus graciles.
    Le brun secoua sa chair et avança encore. C'était avec une espèce de crainte mais de douceur qu'il accomplissait tout ses gestes hésitants. Ses sabots écrasaient le sol avec une nonchalance absurde, et pourtant il était plus que préoccupé par la scène qui se jouait devant ses yeux.
    D'un mouvement conquis, il posa ses grands naseaux entrouverts sur ceux de la jument, et il souffla avec tendresse un peu d'air chaud.
    Alors il se coucha à son côté, présent et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

x - - - - Here's to Freedom from Oppression. Empty
MessageSujet: Re: x - - - - Here's to Freedom from Oppression.   x - - - - Here's to Freedom from Oppression. EmptyDim 5 Oct - 16:43

    Know what ?
    Shut up.
    Love you too.


    We were born for this. To know to carry out the life. Indescribable Life. On his own to learn how to follow her way. Alone with herself. Alone. Alone. ALONE. Martèlement régulier. Vibrations légères au sol. Qui n'explosent les tympans. Qui me détruisent le cerveau. Nerfs à fleur de peau. Sang qui bouillonne dans mes veines pourpres. Pression. Précision. Chose brunâtre au cœur battant à mes côtés. Chaude. Et visqueuse. Humide. Comme mes yeux, qui se noient. Émotion. Moi aussi je t'aime. L'étrange être tourne la tête. Me regarde. Quelle expression dois-je porter pour qu'il me regarde ainsi ? Plein d'espoir et d'amour enlacés. Embrassés. Déchirés. Moi aussi, je t'aime je semble lui répondre. Pas de mots pour ça les sens sont plus forts. La fin du Monde peut commencer. J'ai eu ce que je demandais. La vie. L'amour. La reconnaissance. Un peu d'espoir. Pas trop quand même. Et comme je suis curieuse, la mort semble un bon partit. Ou l'éternité. A tes cotés petit bonhomme. A nos cotés. La jument se retourne. Il est toujours là. Toi aussi je t'aime. Je n'oublies pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
* PARODiE - MANUE
Follow Them ...

* PARODiE - MANUE

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 116
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

x - - - - Here's to Freedom from Oppression. Empty
MessageSujet: Re: x - - - - Here's to Freedom from Oppression.   x - - - - Here's to Freedom from Oppression. EmptySam 25 Oct - 14:25

I miss you.
Where are you ?




    Never you'll see me without you. But I'm missing you, you're nowhere or somewhere, I don't feel you behind my skin. Tears under control. Now you're away, I can't stand all days that go on, cause I'm just alone with my conscience. Just alone even if everyboy's around me. Just alone because you're away. As the cold, I'm empty. Disgusted when you're not here. So sad, so lonely. Don't leave me, I'm nothing if you're not with my body.
    Et c'est d'un geste furtif que ses prunelles glissèrent et se plongèrent instantanément dans celle de la pie. Son regard contourna les formes alléchantes et minutieuses de la jument. Son coeur battait comme si, il ne lui restait plus que cela à faire. Et bien d'autre encore.
    L'étalon brun demeura silencieux. La quiétude de son visage et d ses traits simples était trahie par ses yeux ronds. Il compta les secondes avec anxiété.

    Je ne t'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

x - - - - Here's to Freedom from Oppression. Empty
MessageSujet: Re: x - - - - Here's to Freedom from Oppression.   x - - - - Here's to Freedom from Oppression. EmptyJeu 4 Déc - 19:43

UP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




x - - - - Here's to Freedom from Oppression. Empty
MessageSujet: Re: x - - - - Here's to Freedom from Oppression.   x - - - - Here's to Freedom from Oppression. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

x - - - - Here's to Freedom from Oppression.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Night of Freedom
» Just freedom [Libre]
» •• Natural Freedom.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel