| ((* Eowlindra Adwiria Odawen Prezz'_# | |
|
Auteur | Message |
---|
Nox revelia Never . l o s t ♥
Nombre de messages : 2438 Age : 29 PUF : kawai.g l o w Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de Personnage Nombre de topics en cours: Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée
| Sujet: ((* Eowlindra Adwiria Odawen Prezz'_# Lun 20 Oct - 19:02 | |
| Partie humaine:
• Nom d'humain • Ilyann Wircom
• Age • 13 ans---------------------------
• Histoire • Ilyann n'a pas vraiment d'histoire...Nan, je dis ça pour plaisanter ! Biensur qu'elle en a une.Je vais à présent vous la conter, mais pas aussi longue qu'elle le devrait.Ilyann vivait dans une grande ville, en Angleterre, à Londres précisément.Elle aimait cependant se rendre au pied de cette horloge géante nommée Big-Ben [...]Ayant de gros problèmes familiaux.Un soir, elle avait fuguée et c'était réfugiée dans un parc abrité par une cinquantaine de Sauls Pleureur et de Platanes.Pendant la nuit, elle avait finalement disparue et c'était retrouvée ici... • Caractère •Elle à une drôle de manière de se comporter, je pourrais dire spéciale, mais chacun son caractère, donc tout le monde est quelque peu spécial.
• Physique • Pas très grande, environs 1m56, des cheveux roux et lisses, des yeux noisette mais une parcèlle de pigments verts.
----------------------------
• Aime •Tout et rien.
• Aime Pas • Tout et rien.
----------------------------
Partie Equine
• Nouveau nom • Eowlindra Adwiria Odawen• Nouvel âge • 2 ans et 6 mois. • Physique • Fine, mais résistante.Séduisante, à la robe pie noire satinée et soyeuse. • Race • Croisements.----------------------------
•As tu déjas joué à un jdr équin ?•Pfff qu'elle question
• As-tu lu le réglement ? •Le réglo' c'est pour les nul(les) !
• Code •OK by Point d'interrogation XD(?/Pandor)• Que penses-tu du Jdr ? • Faut changer le design' j'en ai mare du vert xD • Autre •Wednesday reviendra vous inquiétez pas ^^.* Enfin c'est ce que je dis toujours quand je fais partir un de mes chevaux, mais l'autre revient jamais... ** ZBAAAF *
• D'où connais tu le forum ? •D'une amie. |
|
| |
Nombre de messages : 2438 Age : 29 PUF : kawai.g l o w Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de Personnage Nombre de topics en cours: Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée
| Sujet: Re: ((* Eowlindra Adwiria Odawen Prezz'_# Mar 21 Oct - 6:36 | |
| Ma signature ^^. ( Provisoire --" ) |
|
| |
Hemistiche « A dancing Demon, splattering Crimson... »
Nombre de messages : 5075 Age : 29 PUF : CrEpUscul Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Nombre de topics en cours: 4 Mode Rp: Envie de rp *_*
| Sujet: Re: ((* Eowlindra Adwiria Odawen Prezz'_# Mar 21 Oct - 10:02 | |
| reuw ^^ t'a été le pécher ou ce pseudo énorme XD |
|
| |
Strange / Hurricane Wonderland, here we go !
Nombre de messages : 2100 Age : 30 PUF : 2ans / 3ans Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de Personnage Nombre de topics en cours: Mode Rp:
| Sujet: Re: ((* Eowlindra Adwiria Odawen Prezz'_# Mar 21 Oct - 13:40 | |
| Re. Han, j'aime trop ce nom. <3
Dernière édition par Strange / Hurricane le Mar 21 Oct - 15:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ((* Eowlindra Adwiria Odawen Prezz'_# Mar 21 Oct - 15:09 | |
| |
|
| |
Arizona ABS
Nombre de messages : 1542 Age : 29 PUF : 3 ans. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: ((* Eowlindra Adwiria Odawen Prezz'_# Mar 21 Oct - 15:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ((* Eowlindra Adwiria Odawen Prezz'_# Mar 21 Oct - 15:32 | |
| |
|
| |
Drying Hergow. Wonderland, here we go !
Nombre de messages : 2352 Age : 33 PUF : Hestia Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ((* Eowlindra Adwiria Odawen Prezz'_# Mar 21 Oct - 16:02 | |
| |
|
| |
Equinoxe ~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Nombre de messages : 2903 Age : 29 PUF : 4 ans - 3 ans Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de Personnage Nombre de topics en cours: 2 Mode Rp: Pris(e) !
| Sujet: Re: ((* Eowlindra Adwiria Odawen Prezz'_# Mar 21 Oct - 16:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ((* Eowlindra Adwiria Odawen Prezz'_# Mar 21 Oct - 16:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ((* Eowlindra Adwiria Odawen Prezz'_# | |
| |
|
| |
| ((* Eowlindra Adwiria Odawen Prezz'_# | |
|