Kashim entendit la jument hurla de toutes ses forces son prénom .L'étalon regarda le jeune jument c'était elle , Seiryu celle qu'il l'aimait plus que tout au monde et plus que l'univers .L'étalon noir alla la rejoindre avec un sourire aux lévres.
Kashim sauta rochers après rochers pour la rejoindre le plus rapidement .Kashim fut très heureux . Puis il retrouva devant la jeune et belle jument ,Seiryu .
-Oh Seiryu , tu ...tu m'as ...tant manqué !!
L'étalon noir versa un grosse larme pour Seiryu .Son amour à lui .Kashim avança vers elle et mit son encoulure autour d'elle .Son coeur faillit exploser tellement qu'il était heureux .L'étalon commença à la lécher comme pour lui dire des mots doux .Il voulait rester auprès de Seiryu .Puis d'un coup , il lui dit avec bonheur ,ses sentiments pour la jeune jument :
- Seiryu , je voulait te dire , pendant mes voyages je n'ai jamais cessé de t'aimer .Alors je voulais te dire en face que : Je t'aime !
La crinière s'envola à cause du vent faible et doux.Kashim regarda la juemtn avec ses yeux de passion et de sérénité et surtour d'amour .