l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma vrai nature..(LiiBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Criminal Angel
Follow Them ...

Criminal Angel

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 28
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ma vrai nature..(LiiBRE) Empty
MessageSujet: Ma vrai nature..(LiiBRE)   Ma vrai nature..(LiiBRE) EmptyMer 12 Nov - 22:41

Everyday, Everynight..I wanna see you baby staying by my side...

Dark Revenge...un nom si peu accueillant et avec bonne raison. Pourquoi une mère digne de ce nom aurait appelée sa fille avec un nom aussi terrifiant..? La réponse est inconnue...

Une jument noire et avec un sourire diabolique se tenait près d'un pin bien vert. La frisonne regardait les alentours d'un oeil méprisant et fort peu réconfortable. Dark Revenge cherchait une victime de choix. Depuis le matin, elle n'avait aperçue que des lapins et des écureuils. Des bien piêtres petite bête à son avis. C'était ennuyant de les terrifier. Ces choses ne savait que baver et s'enfuir. La noire s'approcha d'un petit sentier battu après que des dizaines de chevaux l'avait parcourut. Dark entrepris d'escalader une montagne. Les sons horrible de la nuit parvenait aux oreilles de la jument comme si se n'était que des bruits de pas d'un de ses amis proche. Pour la frisonne, la pénombre était sa seule amie..après Selfy, bien sûr. Pourquoi s'entêtait-elle à rester amie avec la douce jument ébène..? Eh bien la réponse était simple: Dark voualit quand même quelqu'un auprès d'elle de temps en temps. Self ne savait son changement de caractère subite. Que dirais sa presque mère..? La noire s'en fichait. Si Self étair capable d'aimer un véritable démon, elle pourrait bien continuer à rester amie avec Dark Revenge. Les questions lui tapait sur les nerfs, alors la frisonne secoua la tête violement et continua son escalade. Un éclair parcourut son esprit perturbée lorsqu'elle sentit une présence...
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-predators.forumactifs.com
Invité
Invité
Anonymous


Ma vrai nature..(LiiBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ma vrai nature..(LiiBRE)   Ma vrai nature..(LiiBRE) EmptySam 15 Nov - 11:38

Edelweiss - alias Juliette, jument depuis à peine une semaine - commençait seulement à maîtriser pleinement son nouveau corps. Le début avait été tout, sauf simple : elle trébuchait tous les vingt mètres, marchait par à-coups et sa nouvelle vision la perturbait. En effet, si elle avait un plus large champ de vision, les deux points morts étaient très difficiles à gérer. De plus, sa perception des couleurs étant amoindrie, son environnement lui semblait terne. De nouvelles odeurs l'assaillaient également et une toute nouvelle panoplie de sons inconnus la terrifiait. Mais finalement, en y allant pas à pas et en utilisant le peu de connaissances humaines à l'égard des chevaux, elle avait appris à maîtriser ses quatre jambes et ses nouveaux sens. Au bout de deux jours, elle trottait. Au bout de cinq, elle galopait. Sept jour après sa transformation, aujourd'hui même, elle s'entraînait de nouveau à la maîtrise de cette allure complexe. L'instinct l'aidait, mais les les difficultés étaient nombreuses. Elle pouvait galoper à pleine puissance sur un terrain plat et sans embûches sans aucun problème. Par contre, en terrain accidenté, c'était autre chose. C'est pourquoi on retrouvait la jument blanche en train de galoper sur le chemin de la montagne.

Ses crins voletaient gaiement, tels un drapeau dans une petite brise, comme si le vent hésitait à soulever cette bannière en terrain inconnu. Sans doute le vent avait-il raison, car il apporta à la jument l'odeur d'un autre cheval. Edelweiss avait appris à discerner les odeurs principales de son nouveau monde, condition élémentaire de survie.

La jument blanche se figea, indécise, mais déjà une ombre se dessinait entre les pins d'un vert bouteille soutenu. Edelweiss ronfla, ce qui rappela à son bon souvenir la façon dont la langage équin lui était venu avec une facilité extraordinaire. Elle ne savait même pas marcher qu'elle connaissait déjà toutes les subtilités de la langue équine, comme si elles étaient gravées en elle depuis toujours.

En présence de 'congénères', la jument était encore hésitante, tentant tant bien que mal de camoufler sa nature humaine. Lorsque un craquement de branche surgit derrière elle, elle ne put retenir un sursaut, ce qui, visiblement, fit plaisir à l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Angel
Follow Them ...

Criminal Angel

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 28
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ma vrai nature..(LiiBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ma vrai nature..(LiiBRE)   Ma vrai nature..(LiiBRE) EmptySam 15 Nov - 13:51

You don't really want to stay you just want to go...

La noire avançait vers une jument..blanche. Ces chevaux blancs l'énervait au plus haut point..! Pourquoi ils venaient toujours lui ressasser son passé horrible..? Dark soupira de mécontentement. La jument coucha les oreilles sur sa nuque pour montrer à la blanche qu'elle n'était pas pacifique. La frisonne poussa un hennissement machiavélique. Elle se cabra et décocha un coup de cul vers l'étrangère. La noire ne voulait pas qu'elle l'approche, sa non..! Les juments blanches, elle en avait assez vue et Dark préférait rester loin..mais avant, la frisonne voulait jouer un peu avec les nerfs de l'inconnue. La noire claqua des dents, comme pour mordre dans le vide. Elle se mit à tourner autour de l'équidé en la regardant toujours avec son regard mauvais. Soudain, Dark Revenge fut envolée dans ses pensées. Les éléments qui expliquait son mépris envers les chevaux blancs se mélangèrent. Son abandon, les moqueries et, bien sûr, la fois où la jeune jument apprend qu'elle n'est pas des leurs. Le marécage odorant de son enfance réaparait dans son esprit absent.
~~~
Une pouliche noire et triste marchait la tête basse vers une petit groupe de jeune. La noire passa près deux et aussitôt, des insultes pleuvèrent sur la pauvre petite. Des larmes salées coula sur ses joues ébène et le plus grand des petits blancs avance et lui dit:
C'est quoi comme couleur..? On dirait que tu t'es roulée dans le crottin toute la journée. En faite, je crois que c'est exactement ce que tu faisait hier,non..?
Les rires tombèrent sur la petite comme une pluie acide. Le soir d'avant, les jeunes l'avait amené près de leur point de jeux favoris et il avait poussé la pauvre petite pouliche dans le crottin frais. Cela lui avait pris plus de deux heures pour se nettoyer avant de rentrer chez elle. Si elle était arrivée comme sa, sa mère lui aurait donnée une bonne correction.
~~~
Dark Revenge secoua sa lourde tête lorsqu'elle revint dans le présent. Sa rage était encore plus forte qu'à l'habitude. Elle jeta une regard de mépris à l'étrangère. La jument noire se cabra à nouveau et poussa un second hennissement, mais cette fois, de fureur. Sa robe d'ébène étincellait au clair de lune, mais celle de la blanche éblouissait. Toujours supérireur ces satané blancs..! La noire continua son rectus. Elle tournait encore autour de l'inconnue avec les oreilles plaqués sur la nuque. La frisonne se décida enfin à parler:
Qui es-tu..?
Ses mots sortir de sa bouche aussi froidement que si la jument avait été un iceberg. Ses yeux se posèrent sur les membres fins de la blanche. La pauvre avait l'air d'un poulain de quelques jours. Dark voyait bien que l'inconnue n'était pas comme les autres. Elle avait quelques choses qui clochait, et Dark Revenge n'allait pas tarder à le découvrir..elle en était certaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-predators.forumactifs.com
Invité
Invité
Anonymous


Ma vrai nature..(LiiBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ma vrai nature..(LiiBRE)   Ma vrai nature..(LiiBRE) EmptyDim 16 Nov - 9:30

Et Edelweiss qui espérait tomber sur une âme pacifique pour se faire un ami ! Son projet était assez compromis, et elle vit les choses en face. Si la jument décidait d'attaquer, elle la réduirait en bouillie. Elle avait beau avoir l'instinct, l'autre avait l'expérience... quant à prendre la fuite, elle roulerait le long de la montagne après s'être emmêlé les jambes où avoir trébuché sur quelque rocher. Elle n'avait donc qu'un solution, rester sur place. Ce qui n'était pas la solution la plus simple. Dès le début, la jument se montra hostile, et ça risquait d'aller en empirant. Au coup de cul, Edelweiss, surprise - et terrorisée - fit un pas en arrière en laissant échapper une sorte de hoquet rauque émanant des fins fonds de sa gorge. Pétrifiée, autant par la peur que par réflexion, la jument blanche allait comprendre que le corps équin était bien fait. Lorsque la noire claqua des dents dans les vide, les oreilles d 'Edelweiss se plaquèrent, son corps se tendit comme un ressort, et elle dut faire un effort suréquin pour se détendre. Alors que la jeune jument blanche tentait tant bien que mal d'interpréter de façon logique les différents comportement de son "interlocutrice", il y eut un blanc. L'autre s'arrêta, et l'espace d'un instant, c'est comme si quelque chose la submergeait, lui faisant oublier la pauvre jument qu'elle était en train de pousser à bout. Puis, visiblement, elle revint à la réalité, et là, Edelweiss comprit qu'elle était vraiment en mauvaise position. Le hennissement de fureur résonna jusqu'au sommet de la montagne, les onde ébranlèrent les pins immobiles. Edelweiss fit un nouveau pas en arrière lorsque les antérieurs de la noire la frôlèrent.

- Edelweiss.

La réponse était claire, dit avec un voix calme et posée, sereine même. La jument s'étonna même du ton léger qu'elle avait pris.

- Je te retourne la question, ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Angel
Follow Them ...

Criminal Angel

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 28
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ma vrai nature..(LiiBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ma vrai nature..(LiiBRE)   Ma vrai nature..(LiiBRE) EmptyDim 16 Nov - 23:12

No matter what's happen, I can't let you go...

La noire renacla après s'être cabré. Cette jument l'agaçait et Dark s'avait très bien pourquoi. Ces chevaux blancs..ces chevaux blancs la faisait bouillir de rage..! Ses oreilles se plaquèrent sur sa nuque lorsque la blanche lui demanda son nom. Son nom.. il lui allait très bien contrairement à ce qu'elle pensais auparavant. Dark Revenge... Oui, c'était sombre et terrifiant.

Elle frappa le sol de son antérieur gauche pui approcha sa bouche de l'oreille de la dénommé Edelweiss. Ton pire cauchemar... Dark Revenge. Lorsque la frisonne revint où elle était il y avait à peine quelques secondes, un sourire malsain s'afficha sur ses lèvres ébène. La blanche avait peur et Dark se sentait merveilleusement bien.

Terrifier..terrifier était devenu sa raison de vivre. Sans cela, la noire n'était rien. Les yeux perçant de Dark se posèrent sur Edelweiss. Ses yeux étaient sombre et terrifiant, comme son nom ainsi que son âme. Peut-être que la frisonne faisait peur mais elle ne tuait pas pour autant.

Le sang et la mort la faisait frisonner comme une feuille secouée par le vent. Pendant un court instant, la tristesse et la douceur se lut dans les grand et magnifique de yeux de la noire. Hélas, cette douceure et cette détresse disparut aussi vite qu'elles étaient apparut...
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-predators.forumactifs.com
Invité
Invité
Anonymous


Ma vrai nature..(LiiBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ma vrai nature..(LiiBRE)   Ma vrai nature..(LiiBRE) EmptyMer 19 Nov - 18:09

    Edelweiss recula instinctivement. Son pire cauchemar ? Immédiatement, l'image de sa jument lui revint, et ses yeux se voilèrent. Son pire cauchemar... Même en la tuant dans la pire cruauté qui soit, Dark Revenge n'atteindrait jamais ce niveau d'horreur. Jamais rien ni personne ne pourrait lui faire aussi peur, la briser autant. de moins, pour l'instant. Presque automatiquement, elle se sentit différente. Face aux réaction de Dark revenge, à cette violence et cette haine, elle comparait la tristesse et la douleur de sa jument peu avant sa mort. Et elle comprit que la frisonne face à elle ne serait jamais qu'un grain de sable sur l'horreur qu'elle avait contemplé. Alors, elle préféra l'avretir tout de suite, et sa voix si fit murmure :

    - Mon pire cauchemar... est déjà venu.

    Sa voix se brisa sur ces derniers mots. Impossible d'atteindre un degré d'horreur aussi fort. Ce fut sous un jour nouveau que je plantais mon regard dans celui de la noire. Ce n'était pas un regard de défi, mais bien un regard à la fois triste et doux. Allez savoir pourquoi, mais soudain, la noire se figea, et un instant, ses yeux s'éteignirent. cela ne dura qu'un instant, mais Edelweiss comprit que la jument noire n'était pas profondément méchante. ais par quoi ? Impossible à savoir pour l'instant. La question franchit ses lèvres, implacable, impossible à ignorer.

    - Pourquoi es-tu si méchante ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma vrai nature..(LiiBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ma vrai nature..(LiiBRE)   Ma vrai nature..(LiiBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vrai nature..(LiiBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» attirais par la nature!!!
» Une petite course?? (LiiBRe)
» Une vie de mensonge...(LiiBRE)
» Danses avec la nature, respires avec elle, laisse-toi faire ; Roméo
» C.o.m.e [» LiiBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit