Une silhouette équine flanait lâchement sur le bort de la mer. La jument bai était perdu dans ses pensées bien à elle qui était, comme toujours, bien encrées au plus profond de son être. Depuis un certain temps, la douleur lui prenait lorsque Letze Zeit apparaissait dans son esprit torturé par le passé. Son cher frère... Qu'était-il devenu..? Bien des années c'était écoulées depuis leur séparation. En quelques sortes, Roman en voulait au blanc d'être partit, la laissant seule en face des étalons que l'on pourrait juger de pervers, si voyez ce que je veux dire.
Trois de ces salopards avait réussit à faire se que les mâles font habituellement aux femelles pour montrer leur dominance. Elle n'avait qu'1 an lors du départ de son grand frère et elle ne comprenait pas du tout en ce temps...était est-ce différent maintenant..? Un long soupir sortit de la bouche de la bai. Ses yeux noisette parcourèrent lentement le paysage si banal à ceux-ci. Pour elle, le monde n'était plus. La vie devenait de plus en plus difficile et il fallait savoir faire ses propres choix.
Roman Flame frappa le sable chaud de son antérieur gauche. Elle se tapait elle-même sur les nerfs. Comment échapper à quelque chose lorsqu'il ce trouve que ce quelquec hose est vous-même..? Il est dur de répondre, sa, la bai le savait très bien. L'équidé dressa les oreilles. Elle venait de percevoir une présence...un étalon..! Ces dernières se plaquèrent sur sa nuque. Cependant, Roman s'adoucie. Cette odeur, elle avait l'impression de la connaître. Non... C'était impossible. Ce pouvait-il que..?