l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't Touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Don't Touch Empty
MessageSujet: Don't Touch   Don't Touch EmptyMar 25 Nov - 10:16

• Nom •
Don't Touch

• Sexe •
Stall'

• Age •
4 ans

• Race •
Mustang x Arabe

---------------------------

• Histoire •
Il était une fois... Mais mon histoire mérite-t-elle de commencer par la célèbre phrase qui débute les contes. Mon histoire n'est pas un conte. Bien au contraire....

Le poulain se leva, tenant à peine sur ses frêles jambes démesurées. La jument blanche l'observait avec une fierté mêlée de peur et de dégout. Elle paraissait horrifiée par son propre poulain. Il émit un gémissement plaintif lorsque la jument s'éloigna. Elle se retourna hésitante, comme si elle résistait à quelque chose. Les yeux encore mi-clos du poulain lui fendirent le coeur. Il tenta de se jeter en avant pour la rejoindre, et tomba dans un nouveau gémissement. Cela acheva de broyer le coeur de sa mère. Elle revint au petit trot et me mécha, puis se coucha pour le réchauffer, en murmurant doucement :

" Oh, mon coeur, mon tout beau, pourquoi es-tu noir ? Comment vont-ils me croire ? "

Le poulain atteignit les mamelles source de vie lorsque la jument, pensive, se releva. Le liquide chaud le fortifia, remplissant son corps des anticorps indispensables à son existence. lebntement, sa mère se mit en marche, tandis que le petit se pressait contre elle. Bientôt, la troupeau fut en vue. Quelques juments s'approchèrent. Elles étaient baies, alezanes, grise. En voyant le petit, elle s'arrêtèrent, puis reculèrent, certaines affichant une face révulsée, d'autre baissant la tête. Seul l'une d'elle continua. C'était une belle crème, accompagnée d'un poulain blanc comme neige. Elle observa le petit, puis murmura :

" Oh non... Mistral... "

La jument accompagnée du poulain noir baissa la tête. Flamme était sa meilleure amie. L'année d'avant, elle avait, elle aussi, donné naissance à un poulain noir. Il n'avait pas dépassé la première rencontre avec son père. Soudain, les murmures se turent. Les juments s'écartèrent, et un grand étalon alezan doré s'approcha. Mistral était sa favorite. Il la couva d'un doux regard, mais ce regard fit place à du dégout, puis de la haine, dans les yeux ambrés du chef de troupeau, lorsqu'il vit le poulain noir. Aussitôt, il se jeta sur lui, mais Mistral s'interposa.

" Non !" hurla-t-elle, au bord des larmes.
" Je t'interdis de... " rugit l'étalon
" Ne le touche pas ! " la voix de la jument se brisa.

L'étalon marqua un temps d'arrêt, son regard s'adoucit, et il murmura :

" Mais Mistral, ce troupeau d'arabe noir a pourri notre sang. Il est de mon devoir de..."
" Et moi, ne le suis-je pas, arabe ? "
répliqua-telle aussi sec.
" Mais tu n'es pas n..."
" Il n'y avait pas que des noirs ! Je te rappelle que je suis la fille du chef de ce troupeau. Si j'avais été noire, tu ne m'aurais jamais aimée ! Tu ne toucheras pas à mon FILS ! "


L'accord fut scellé. On ne toucherait pas à son poulain avant que celui-ci soit majeur. Les poulains de deux ans et d'un an, déja endoctrinées, s'amusaient à pourrir la vie a pauvre Don't Touch. Mais les autres poulains, malgré les affirmations de leurs mères, refusaient de croire que Don't était méchant. Don't grandit, et sa robe ne changea pas. Il admirait son père, mais celui-ci le détestait. Un jour, l'étalon réunit quelque chevaux de trois ans et décida de tendre un piège au jeune étalon de deux ans. Sa mère comprit, et le rejoignit avant eux. Au bord de ce qu'on appelait : " la rivière sang", car une terrible bataille s'était déroulée là.

" Va-t-en ! Cours, Don't. Cours ! " s'écria-t-elle.
" Mais... "
Les autres arrivaient.
" Je t'en supplie !"
Il se cabra à demi, en apercevant son père, et démarra à fond de train. Jamais on ne le rattrapa. Don't était un des plus rapides.

Un an plus tard, le jour de ses 3 ans, il décida d'aller dire adieu à sa mère. Il s'approcha du troupeau, et Flamme l'intercepta.

" Don't ! Mon fils ! Que fais-tu ici ? "
" Je suis venu dire adieu à ma mère. "


Le visage de Flamme s'assombrit. " Elle est morte. " dit-elle simplement. Don't comprit alors, et sa vie s'effondra. Son père l'avait tuée. Il se souvenait du jour où elle l'avait sauvée. Il s'était retourné contre, elle, s'était cabré, et Don't n'avait pas vu la suite. Horrifié, il sentit une bouffée de haine lui monter dans la gorge. Le combat fut terrible. Atroce. D'une violence inouïe. Mais Don't gagna. Il acheva son père, bien qu'y laissant des plumes. Il passa le flambeau à son frère de deux ans plus agé, brun à son tour, qui lui promis d'accepter tous les poulains, même s'ils étaient verts. Depuis,Don't erre dans la nature, à la recherche des ses origines.

• Caractère •
Don"t est très complexe à comprendre. depuis qu'il est petit, il est très dépendant de ses émotions. Il a appris à se contrôler, mais depuis le combat, il a compris une chose ; la rage décuple ses forces. Lorsqu'il est en rogne, il devient une bête de combat. Bien sûr, il manque d'expérience, mais méfiez-vous. Fier et dragueur, il n'en est pas moins très gentil. Au fond de lui, il est encore jeune et fragile, et la mort brutale de sa mère et son combat contre son père l'on fort perturbé. Il aime venir en aide aux autres, mais il est très impatient. ce qu'il déteste le plus, c'est que lon s'attaque à plus faible que soi.


----------------------------

• Aime •
La liberté, la joie, la paix, aider, discuter, la pluie

• Aime Pas •
Les end trop happy's, les "je-m'la-pète", les combats.

----------------------------
•As tu déjà joué à un JDR équin ?•
Evidemment

• As-tu lu le règlement ? •
ouiiii

• Code •
Okay by Strange.

• Que penses-tu du JDR ? •
l'est cool 48

• Autre •
vous aimez la sign' de Don"t ? Et vous pourriez changer mon pseudo ?

• D'où connais tu le forum ? •
suis déja inscriteuh =)

Revenir en haut Aller en bas
Strange / Hurricane
Wonderland, here we go !

Strange / Hurricane

Féminin Nombre de messages : 2100
Age : 30
PUF : 2ans / 3ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Don't Touch Empty
MessageSujet: Re: Don't Touch   Don't Touch EmptyMar 25 Nov - 16:16

Re. :)

Pseudo changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-coming-h0me.skyblog.com
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Don't Touch Empty
MessageSujet: Re: Don't Touch   Don't Touch EmptyMar 25 Nov - 16:34

    Reuh =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Don't Touch Empty
MessageSujet: Re: Don't Touch   Don't Touch EmptyMar 25 Nov - 16:37

J'peux ? :D

PS : le pseudo, on pourrait mettre : Edel / Don't ? J'ai fait ma demande DP ici
Revenir en haut Aller en bas
Strange / Hurricane
Wonderland, here we go !

Strange / Hurricane

Féminin Nombre de messages : 2100
Age : 30
PUF : 2ans / 3ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Don't Touch Empty
MessageSujet: Re: Don't Touch   Don't Touch EmptyMar 25 Nov - 16:46

Ouioui bien sur.

Desolée. XD
Jte change ça tout de suite. :)

Edit : Voila. :)


Dernière édition par Strange / Hurricane le Mar 25 Nov - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://never-coming-h0me.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


Don't Touch Empty
MessageSujet: Re: Don't Touch   Don't Touch EmptyMar 25 Nov - 16:47

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Don't Touch Empty
MessageSujet: Re: Don't Touch   Don't Touch EmptyMar 25 Nov - 17:09

rebienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Don't Touch Empty
MessageSujet: Re: Don't Touch   Don't Touch EmptyMar 25 Nov - 20:29

Re =)
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Don't Touch Empty
MessageSujet: Re: Don't Touch   Don't Touch EmptySam 29 Nov - 10:51

Re =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Don't Touch Empty
MessageSujet: Re: Don't Touch   Don't Touch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't Touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sweet Touch ♀
» Don't Touch [OK]
» La mer est un piège dont on ne peux pas s'échapper-pv Shiiro (arbitraire)-
» Touch Me « Jument »
» # TOuch' Of Priincess' =)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit