l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Belle Matinée * Crook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 29
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une Belle Matinée * Crook Empty
MessageSujet: Une Belle Matinée * Crook   Une Belle Matinée * Crook EmptyMar 16 Déc - 16:03

    #_ Une Belle Matinée

    Je viens à peine d’ouvrir mes yeux,
    Je découvre un paysage merveilleux,
    En toile de fond, un joli coin de ciel,
    Tout paraît devenir vite irréel.


    » Le jour se levait doucement sur les terres de Life Horse . Donaïka Flavia venait tout juste de se réveiller . Celle-ci ne se souvenait pas s'être endormie dans cet endroit . La nuit précédente , elle avait longtemps marché . Elle s'était levée en début d'après-midi , elle s'était aventurée dans divers endroits , puis avait cherché un abris pour dormir . Elle se souvint alors de cette grande tempête de neige qui avait fait rage . Épuisée , affaiblie , ses jambes avaient pliées sous son poids , elle était alors tombée au sol et n'avait plus bougé . La neige , qui n'avait cessé de tomber cette nuit là l'avait recouverte , la rendant presque invisible . Envahie par la fatigue , elle s'était endormie , dans la neige , dans la tempête . Le lendemain , elle s'est donc réveillée , elle avait de nombreuses courbatures un peu partout mais la beauté du paysage lui fit oublier son mal . C'était une grande vallée recouverte de neige , mais le plus étonnant , c'était tout ces rennes blancs qui portaient autour du cou un espèce de ruban avec une clochette . Étrange . Irréel ? La jeune blanche observa d'un air rêveur les flocons qui tombaient doucement . Elle décida de se lever pour aller explorer les lieux . Après plusieurs tentatives , elle se leva enfin . Elle s'étira puis prit le pas . Elle ne s'approcha pas des animaux blancs aux grands bois , de peur de les effrayer . Au loin , il y avait une petit forêt de pins , tout près , un petit lac gelé . Ah! Quel endroit merveilleux . Ces terres étaient vraiment magnifiques et remplies de surprise . Un petit sourire illumina le visage de la blanche . Elle lâcha un petit soupir et accéléra la cadence .



Dernière édition par Donaïka Flavia le Sam 7 Mar - 13:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Une Belle Matinée * Crook Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Matinée * Crook   Une Belle Matinée * Crook EmptyJeu 18 Déc - 17:21

Regardes les étoiles,
Même au jour, si tu y crois;
Elles veilleront sur toi.



    La vie se réveillait doucement, le Soleil distribuant une lumière blanchâtre sur le paysage enneigé et sur
    de drôles animaux blanc qui paissaient, silencieux. Le grand mâle baie, les crins lâches, humides de la
    rosée de la nuit marchait doucement, l'encolure à l'instar de ses crins, aspirants ardemment les rayons
    doux et tièdes de l'astre. Etranges bêtes, blanches, avaient autour de leur cous respectifs, un joli ruban
    de velours rouge. Au bout de ce lien, pendait un joli clochette dorée ou argentée, identiques. A la moin-
    dre vibration, un son, quoique faiblement raisonnant, se faisait entendre doucement. Les oreilles attenti-
    ves, les naseaux frémissant l'étalon perçut au loin, une odeur différente, singulière, qui ne concordait ab-
    solument pas avec le bétail alentour. Un équidé, que Crooked Smile reconnu à l'odeur douce aux senteurs
    d'été. En effet, en aval du mâle à la robe chocolat, une jolie jument blanche, à la tête et aux attaches fi-
    nes se tenait près du lac Maydragon, gelé. Immobile elle admirait, attentive aussi aux beautés de la nature environnante, belle faune et flore des terres du pays. Prenant un trop souple et délié, Crooked Smile, les
    prunelles brillantes, un sourire dans les yeux, descendit silencieusement le vallon, rejoignant la petite femelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 29
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une Belle Matinée * Crook Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Matinée * Crook   Une Belle Matinée * Crook EmptySam 10 Jan - 20:05

    ( Excuse-moi pour le retard :( )

    » Finalement , la belle ralentit , pour finalement s'arrêter . Un de ces drôles animaux aux grands bois l'aperçut malgré la grande distance qui les séparaient , il l'observa quelques instants , se secoua pour se débarrasser de la fine couche de neige qui se trouvait sur son dos ( faisant sonner sa petite clochette ) puis il retourna à ses occupations . La grise demeura immobile , profitant de la douce brise glaciale qui lui rafraichit le visage au passage , elle lâcha un soupir de bien-être , profitant du sublime paysage . C'était si calme par ici , et vide . Personne dans les environs , du moins , c'est ce qu'elle pensait . Pourtant , bien que la solitude n'avait pas que des défauts , un peu de compagnie ne lui aurait pas de mal , au contraire .. Cela faisait peut-être bien 1 semaine qu'elle n'avait pas parler à quelqu'un . Elle n'était pas bavarde , et particulièrement ouverte , mais les journées étaient longues et plutôt monotones , alors rencontrer des gens c'était toujours agréable . Enfin bref , vous voyez .

    » Donaïka Flavia perçut un son derrière elle , un son très discret . Elle pensa d'abord que cela devait être un des rennes qui s'était éloigné , mais elle se trompait . Doucement , elle se retourna , posant ses petits yeux noisettes sur l'étalon qui approchait , celui-ci semblait bon et sans mauvaises intentions , voilà sa première impression . Ça ne lui arrivait pas souvent mais parfois , tout comme sa mère lui avait apprit autrefois , elle jugeait sur l'apparence , mais le temps lui avait également apprit que les apparences étaient parfois trompeuses . Pour en revenir , la jeune grise décida d'avancer à son tour vers l'inconnu , toujours d'un pas lent et élégant . Arrivé à quelques mètres , elle lui adressa un joli sourire des plus chaleureux et accueillants . Cela lui faisait plutôt plaisir d'avoir enfin de la compagnie , et mieux encore si c'était une bonne compagnie . D'un léger signe de tête , elle le salua . Son regard se plongea doucement dans le sien , elle se sentit rapidemment en confiance bien qu'ils ne se connaissait pas encore . D'un petit raclement de gorge , elle s'éclaircit la voix . Ensuite , d'un ton doux et calme ..

    « Je me nomme Donaïka Flavia , enchantée . »



Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 29
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une Belle Matinée * Crook Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Matinée * Crook   Une Belle Matinée * Crook EmptySam 7 Fév - 12:48

Up <3
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Une Belle Matinée * Crook Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Matinée * Crook   Une Belle Matinée * Crook EmptyDim 8 Fév - 13:08

    Un joli regard éveillé, et brillant à l'instar de sa robe pâle comme l'aube; douce en apparence, les
    naseaux dilatés. La neige crissait sous les sabots du mâle, qui continuait à observer à demi éblouit par
    toute cette blancheur peu commune la fluette femelle aux crins humides. Une vapeur légère sortait conti-
    nuellement de leurs naseaux fins. La chaleur du soleil matinal réchauffait le cœur du mâle et pour la pre-
    mière fois de sa vie entière peut-être, Crooked Smile se sentait optimiste; étrange impression avouons-le,
    nous qui ne l'avions vu que sous des angles perpétuellement pathétiques et tristes à souhait; le réalisme
    de ses pensées dépassait largement la frontière des pessimistes, sans s'apitoyer vainement sur son sort,
    le mâle voyait en effet autour de lui toujours des couleurs ternes et sombres, sans peur mais avec déception
    il parcourait les terres de ce pays, les yeux ternes, les crins bas et les sabots toujours lisses, à la recherche
    non pas d'espoir puisque selon lui cette idéal n'existait que dans la tête de certains mais plutôt d'une compa-
    gnie un temps soit peu agréable pas trop prolixe de ce fait, juste histoire de partager sa visions des choses.
    But vain jusqu'à présent. Peut-être une occasion se présentait-elle aujourd'hui ? Ou peut-être n'avait-il pas
    envie de parler de toute cette misère environnante, entourée par un blanc si pur et par des rayons brillants
    chauds. Alors d'un sourire naturel et avenant, il s'avança vers la jument.

    Donaïka ... Joli nom, joli nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 29
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une Belle Matinée * Crook Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Matinée * Crook   Une Belle Matinée * Crook EmptyJeu 12 Fév - 21:30

    L'étalon baie qui se trouvait en face de moi semblait plutôt sympathique. Faire une nouvelle rencontre m'enchantait vu que cela faisait un petit bout de temps que je n'en n'avais pas fait. Disons que ces derniers temps , je m'étais éloignée des autres , histoire de me recueillir un peu , de faire le point. Comme pour tout le monde , cela m'arrivait quelques fois. Mais je savais pourtant que je devais faire connaissance avec les chevaux d'ici , puisque j'allais sans doutes rester un bon bout de temps sur ses magnifiques terre. En tout cas , je ne regrettais pas d'y être venue. J'avais trouvé des terres accueillantes et en plus de ça , j'avais retrouvé mon amour d'enfance. En bref , tout allait pour le mieux. Mais revenons à cette belle rencontre (: L'étalon avança légèrement vers mois puis fit un compliment sur mon nom , ce qui me fit sourire de plus belle.

    - Merci. Et vous , quel votre nom ?

    Ma voix était claire et mélodieuse , mon sourire radieux , et mon regard pétillant de vie. J'étais de bonne humeur ce jour là..

Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Une Belle Matinée * Crook Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Matinée * Crook   Une Belle Matinée * Crook EmptyLun 23 Fév - 13:16

    Pourquoi le vent siffle ainsi dans mes oreilles. Le cœur volant, les yeux fermés; laisse aller.
    Le temps d'appercevoir, peut-être un jour; les heures avances pour te voir en haut sur le trônes des reines.
    Les vraies cette fois. Pas de couronnes ni paillettes; juste toi et lui. Vos crins emmêlés et moi partit.
    Penser
    à sa mère avait toujours été douloureux et apaisant à la fois. Comme un regain d'énergie. Traitement incongru.
    Imaginez la colline verdoyante, qui renait peu à peu de cette neige collante. Les crins humides ils se regardent,
    pas de haines pas de sentiments déplacés, juste deux présences. Compléments peut être ? Peut être ...

    Belle matinée; par les temps qui courent elles se font rares.

    Le cheval s'ébroua, un sourire aux lèvres. Détendu.

    Ce qui est rare est précieux me disait d'ailleurs une de mes connaissances. Je suis Crooked Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 29
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une Belle Matinée * Crook Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Matinée * Crook   Une Belle Matinée * Crook EmptySam 7 Mar - 14:15

    Je plongea mon regard envoûtant dans celui du mâle , comme-ci j'essayais de lire en lui. Ma première impression sur cet étalon mystérieux avait été plutôt bonne ; j'appréciais sa présence , elle était si apaisante. Il devait être très sage , bien qu'il ne soit pas très vieux , d'ailleurs je n'en doutais pas ; il suffisait d'écouter ses paroles , ou de bien l'observer. Peut-être que c'était moi qui me faisait une illusion , je n'avais rencontrer que très peu de chevaux depuis mon arrivée alors , je ne pouvais pas juger. En tout cas , j'aimais ces terres , tout commme ses habitants , même si j'avais encore l'impression de n'être qu'une étrangère. Le temps passe vite après tout , je m'habituerais rapidement , ou moins , je l'espérais. Je mis fin à mes songes. L'étalon venait de parler. Je pointa alors le ciel de mes fins naseaux , remarquant que le ciel bleu azur était dégagé , pas un nuage dans les environs ; il avait raison. Il faisait beau. Je me contenta de sourire. Il s'ébroua puis se présenta enfin. Je pouvais enfin donner un nom à ce nouveau visage , un nom original qui sonnait bien , un nom que je n'oublierais pas de si tôt.

    - Enchantée.

    M
    on sourire s'élargit. J'étais aussi détendue , je ne savais pas comment il faisait , mais il avait su me mettre rapidement en confiance. Sans plus me poser de question , je demanda ;

    - Vous venez souvent ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Une Belle Matinée * Crook Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Matinée * Crook   Une Belle Matinée * Crook EmptyVen 26 Juin - 16:10

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Belle Matinée * Crook Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Matinée * Crook   Une Belle Matinée * Crook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Belle Matinée * Crook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sympatique Matinée. [Libre]
» Meilleurs encore [ Crook ' ]
» Attend sa belle
» With me ? Saga la Belle Xd !
» Et la belle y fait son arrivée... - PM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit