l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 le jeune étalon (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

le jeune étalon (LIBRE) Empty
MessageSujet: le jeune étalon (LIBRE)   le jeune étalon (LIBRE) EmptyDim 21 Déc - 17:01

l'appaloosa marchait paisiblement dans cette forêt au conifère gros ,massif et épaisse .
Poker venais tout juste d'arriver ici !
il ne connaissait pas les lieu il étais tout nouveaux alors il marcha ...
il suivait des traces de pas peu distingué car celle-ci faisait déjà un moment quelle était tracer.
Dancing n'était pas seul il sentait une présence au loin ne savent pas si s'était une présence équine il pris le trot ....
Trottent dans les branches et le vent glaciale ,son museau commençai a prendre froid alors il baissa la tête pour éviter le froid ...
Le jeune étalon de deux ans était calme ,il s'arrêta quelle que instant pour reprendre sont souffle et humer l'aire
*Cette présence n'arrête pas d'avancer....*
Son flaire était bien développer mais quand cette présence était plus loin il était incapable de savoir c'était qui ...
Il repris le trot immédiatement ,puis le galop ...
il ne voulait pas d'un loup maintenant !
Bien pris dans ces immense arbre il ne serrais jamais de quelle coté arriverait il..
mais bon pas besoin de se faire de fausse idée après tout ces peu être un autre cheval ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Âme Perdue
Wonderland, here we go !

Âme Perdue

Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 29
PUF : 8 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

le jeune étalon (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: le jeune étalon (LIBRE)   le jeune étalon (LIBRE) EmptyMar 23 Déc - 15:12

Âme Perdue tremblottait, elle sentait le froid venir geler ses crins et sa robe. Chaque minute dans la forêt boréale la congelait davantage. Alors elle cherchait désespérément un feu, malencontreusement laissé allumé par un quelconque humain. Les naseaux de la jument baie devenaient froid et palissaient. Dans les yeux d'Âme, on lisait très nettement son envie de se cacher dans une grotte et pour cause, elle venait de prendre un bain froid.

Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

le jeune étalon (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: le jeune étalon (LIBRE)   le jeune étalon (LIBRE) EmptyMar 23 Déc - 17:48

Le jeune étalon s'arrêta nets il senti maintenant que c'était une présence équine ....

Plus précisément une jument il re broussa chemin ...

S'avança timidement ...

Pour espéré que sont frère ne l'avais pas tromper .

Quelle que 10 mètre plus loin il aperçu une silhouette une silhouette équine !

Son flaire ne l'avais pas tromper ...

Il se mit au trot s'approchant de la belle jument bai...

Soudain il vus encore mieux elle était congelé !

Il avait pitié d'elle si s'approcha lentement et colla sont museau chaud contre le sien qui était froid et quasi décoloré ...

Il voilait que cette jument n'était pas au mieux de sa forme ...

dancing luis ne sentait pas le froid ! La famille ou il avait été élever vivant dans des température froide ...

Ni extrême ni normal .

Il était insensible au froid ...

Il se sentait alaise ....

''Je suis Dancing poker mais vous pouvez m'appelle poker ... Et vous comment vous appeler vous ?''

Il prononça ces mots doucement et avec politesse...

Il n'aimais pas voir des chevaux être mal .

Poker collas sont corps contre le sien pour essayer de la réchauffer ...

Comme il aurais fait pour tout autre chevaux dans cette état ... Après tout il était très amical ..

Il espérai que la jument n'allais pas le prendre mal ....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Âme Perdue
Wonderland, here we go !

Âme Perdue

Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 29
PUF : 8 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

le jeune étalon (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: le jeune étalon (LIBRE)   le jeune étalon (LIBRE) EmptyMar 23 Déc - 19:34

* De quoi ? *

Âme Perdue ne comprenait pas pourquoi un cheval était amical. Pour elle, les chevaux ne sont que des égoïstes après tout ! La jument baie sentit une vague de chaleur la traverser. C'était si agréable !!

" Je... Âme Perdue... appelle-moi Âme... ça suffira "

Elle prononçait cette phrase en bégayant, en raccourcissant les mots qur'elle pouvait. La jument baie était encore bien frileuse !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revenge
Follow Them ...

Dark Revenge

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 28
PUF : Ninik Design' 2010
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

le jeune étalon (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: le jeune étalon (LIBRE)   le jeune étalon (LIBRE) EmptyMar 23 Déc - 20:17

*C'est un ours..? Un loup..? Une bête féroce..? Non, c'est simplement moi...

Sweet trottait maladroitement entre les arbres de la Forêt froide qui recouvrait le paysage glacial. La jeune jument alezan avait du mal à soutenir son gros ventre qui contenait son futur enfant. La jument ne savait plus où donner de la tête. Le froid la fesait tressaillir mais elle s'en moquait bien. La jeune entrepris de tourner un virage à une vitesse moyenne mais elle perdue pied et s'étala de tout son long sur le sol gelé. *Aussi bien restée ici. Si je me relève, je retomberai sûrement... Sa le étalon de malheur qui n'a écouté que son désire stupide. De toute façon, le petit est là maintenant, je ne peux rien n'y faire...* Sweet avait beau priée et pleurée, le dieu lâche qui était supposé veiller sur elle l'avait tout de même mis enceinte. Même si elle semblait ne pas vouloir le poulain, l'alezan avait hâte de le voir. C'était son enfant après tout. Péniblement, elle se releva et continua son chemin, mais cette fois-ci, au pas. Il était préférable de ne pas retomber pour ne pas provoquer une mise-bas prématurée. La jument frissonna un peu et leva les yeux vers le ciel blanc d'hiver. Pourquoi le saisons existait-elle..? À quoi bon exister tout court puisque tout être vivant finissait par mourir un jour... Le soleil laisserai bientôt place à son amie la lune et la noiceur s'intallerai peu à peu. Vallait mieux trouver un abrit pour la nuit. Lentement, mais sûrement, Sweet réussit à trouver quelques sapins penchés les uns sur les autres et s'installa confortablement dessous ceux-ci. La jeune jument était très bien cachée. soudain, des voix se fit entendre. On aurait dit un étalon et une jument. Un étalon..?! *Sweet, calme-toi. Ce n'est parce qu'une sale bête t'a fait du mal que les mâles sont tous comme sa...* Elle tentait tant bien que mal de se rassurer mais la penser du jeune effronter qui l'avait saillie lui revenait toujours en tête. Comment laisser tomber sa méfiance alors qu'il s'agissait de sa seule protection..? La belle décida donc de rester cachée en attendant de trouver une meilleure solution. De toute façon, il finirait bien par la sentir. Elle fut secouée une seconde fois par un tremblement violent.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-under-world.forumactif.com
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

le jeune étalon (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: le jeune étalon (LIBRE)   le jeune étalon (LIBRE) EmptyMar 23 Déc - 21:41

Il sentit une présence une jument ...
*coudont ? je ne rencontre que des jument depuis toujours !*
poker était habituer au jument il se demandait même si il ne l'était pas ! ?
aucune chance il avait bien ce que tout les étalon ont ! ( dent )
il ne voulais pas quitter la jument qui était gelé jusqu'au os ...
''allez tu viens ? j'ai vue une grotte pas très loin d'ici !''
il pris le pas pour évité d'essouffler la jument fragile par le froid .
Il voulais a tout pris voir ce cheval qui était au environ.
Le jeune étalon restait coller au prêt de la jument pour la garder au chaud ...
Ils arrivèrent bientôt a la grottes ...
une secousse venus secouer les deux chevaux poker restât debout mais la bai tombas quand la secousse fut finit poker l'aida a se relever ...!
la senteur de l'autre jument n'était plus bien loin.
S'arrêtent au bort de la grotte poker insistât la jument bai a y entré pour quelle se réchauffe !
au aurais dit qu'ils était les meilleur amis ...
elle se coucha au bord du murs de la grottes ... derrière une grosse pierre pour éviter le froids .... les sabots claquent au sol de pierre poker s'avança et vus une pattes une patte de cheval .
Il s'approcha la gorge nouer...
puis vue que c'était une jument .
la jument qu'il avait sentit plutôt ?
''vous allez bien ? ...''
poker voilais que cette jument était enceinte ...avait telle chuter par la faute de la secouse de temps tot ? poker espère bien que non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Âme Perdue
Wonderland, here we go !

Âme Perdue

Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 29
PUF : 8 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

le jeune étalon (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: le jeune étalon (LIBRE)   le jeune étalon (LIBRE) EmptyJeu 25 Déc - 15:17

Le soleil faisait son apparition et ses rayons éclairaient le devant de la grotte. Âme Perdue se sentaient bien mieux, la proximité de Poker lui avair réchauffé son coeur. La jument baie vit une jument, dont la silhouette était légèrement gonflée. Etait-elle... enceinte ?! Peut-être bien. Âme se rappelait extrêmement bien de sa propre période de gestation. Son fils... Mirage. Un bel étalon à qui elle avait donné la vie. Tous ces souvenirs firent esquisser à la jument baie un joli sourrire, un sourrire rêveur.

" Ah là là.. Donner naissance à un petit... C'est tout simplement magnifique.. "
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

le jeune étalon (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: le jeune étalon (LIBRE)   le jeune étalon (LIBRE) EmptySam 27 Déc - 17:50

(sweet? ces a toi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Âme Perdue
Wonderland, here we go !

Âme Perdue

Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 29
PUF : 8 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

le jeune étalon (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: le jeune étalon (LIBRE)   le jeune étalon (LIBRE) EmptyDim 4 Jan - 18:00

[ Je veux bien enchaîner mais je n'ai plus d'inpi' moi.. alors Sweet, dépêche ! xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

le jeune étalon (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: le jeune étalon (LIBRE)   le jeune étalon (LIBRE) EmptyJeu 8 Jan - 20:03

[Bon je me permet ... ^^]
Grisette était nouvelle. Elle ne connaissait personne à part Soya et son poulain Reckless, 
elle decida donc de découvrir les environs. Elle marcha d'un pas actif comme à son
habitude. Elle regarde un peu partout, puis soupira. 
*Halala, depuis que je suis née je ne connais aucun étalon -à part mon père-, c'est pitoyable ...* 
Elle soupira encore une fois puis finit par se coucher pour regarder le ciel, ou plutôt les nuages. Puis elle sentit une odeur ...
De chevaux ! Elle se releva d'un bond puis se diriga dans la direction que son flair lui indiquait. Elle galopait comme une folle dans la direction que son flair lui indiquait,
puis, elle ne sentit plus rien ... Elle regarda autour d'elle, mais elle ne reconnaissait rien.
Elle se renda compte qu'elle était perdu ...
Elle commença à hennir comme une folle, éspérant que quelqu'un l'entende et lui reponde. Mais rien. Elle recommença à hennir, à hennir le plus fort qu'elle le pût, mais toujours rien. 
Puis elle commença à crier :
-IL Y A QUELQU'UN ??-
Mais pas de réponse ... Elle se coucha se serra le plus possible pour avoir chaud. 
Elle pleura un petit peu, en disant à voix basse :
-J'ai froid ... Et en plus je suis perdu ... Et personne ne m'entend quand j'hennis ...
Bouhouhou !-
Elle continuait à ésperer que quelqu'un viendrait à son secours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

le jeune étalon (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: le jeune étalon (LIBRE)   le jeune étalon (LIBRE) EmptyLun 12 Jan - 18:48

[Héé mais up !! Dépèche Sweet, ou Âme Perdue, ou Poker !!
Désolée pour le double-post]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Âme Perdue
Wonderland, here we go !

Âme Perdue

Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 29
PUF : 8 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

le jeune étalon (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: le jeune étalon (LIBRE)   le jeune étalon (LIBRE) EmptyMer 21 Jan - 17:59

[ Merci Grisette d'avoir pris le relais. Par contre, je n'ai pas eu le temps de poster, j'ai beaucoup de travail entre les différents examens ! Et pui son est pas limité dans le temps. On peut répondre 10 jours après ça ne change rien ! M'enfin bon Merci quand même. Je suis vraiment surchargée en ce moment alors laissez-moi souffler. ]



Âme entendit crier. Qui était -ce ? Le ciel menacait toujours malgré les quelques éclaircies aléatoires. Les oiseaux se cachaient. Les animaux rentraient. Mauvais signe. Ou pas.


" Euh... JE SUIS LA ! "


La jument baie avait hésité à crier.
Revenir en haut Aller en bas
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

le jeune étalon (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: le jeune étalon (LIBRE)   le jeune étalon (LIBRE) EmptyMer 21 Jan - 19:34

[Ok et de rien ^^.]

J'entendit alors un henissement. Je me releva d'un bond, et leva la tête.

*Qui vient de crier qu'elle était ici ? c'est vachement précis "je suis ici" ! Comment pourrais-je savoir où elle est ?*

-Heuuu ... OU ES-TU EXACTEMENT ?-

Je réflechissa à tout ça, regardant autour de moi. Il n'y avait pas d'animaux. Le vent souffla calmement ce qui fit bouger ma crinière de droite à gauche.

*Il fait froid. Il n'y a rien autour de moi, mis à part des arbres et des rochers. Je suis seule ...*

J'essayais de sentir quelque chose, une odeur de cheval ou une autre piste ... Mais je ne sentais rien à cause du froid.
Je commença ensuite à marcher en essayant de voir un cheval. Mais je ne voyait rien. Pas un animal. Il y avait juste le vent, moi, les nuages, le froid, les rochers, les arbres, le sol ...
Je ne voyait aucun cheval. Je soupira un coup, puis m'arrêta.

*Cela ne sert à rien de continuer ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Criminal Angel
Follow Them ...

Criminal Angel

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 28
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

le jeune étalon (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: le jeune étalon (LIBRE)   le jeune étalon (LIBRE) EmptyDim 25 Jan - 1:44

(Faite comme si Sweet est tout simplement partie en courant. Je ne veux pas vous handicaper, alors faite comme si elle est partie.[Je suis Sweet Vanilla.])
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-predators.forumactifs.com
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

le jeune étalon (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: le jeune étalon (LIBRE)   le jeune étalon (LIBRE) EmptyDim 25 Jan - 10:17

[Okay, mais là j'attend juste que quelqu'un réponde x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Âme Perdue
Wonderland, here we go !

Âme Perdue

Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 29
PUF : 8 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

le jeune étalon (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: le jeune étalon (LIBRE)   le jeune étalon (LIBRE) EmptyMer 28 Jan - 12:44

La jument baie cherchait désespérément un point de repère voire plusieurs. Elle n'en trouvait pas. Il faisait de plus en plus sombre, ce qui rendait la tache très difficile à accomplir. Malgré tout cela, Âme Perdue situa deux arbres très grand, un petit ruisseau gelé et un puis.

" Euhm.. ENTRE LES DEUX PLUS GRANDS ARBRES DE LA FORÊT, A CÔTE DU PUIS ET DU P'TIT RUISSEAU ! "
Revenir en haut Aller en bas
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

le jeune étalon (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: le jeune étalon (LIBRE)   le jeune étalon (LIBRE) EmptyMer 28 Jan - 12:54

[xD le message tout p'tit ! Essaye d'écrire un peu plus parce que après c'est dur de trouver de l'inspi' ^^]

Grisette regardait autour d'elle. Deux grands arbres, à côté du puits et du petit ruisseau ... Elle regardait autour d'elle mais ne voyait pas vraiment où était les deux plus grands arbres ... Ca va être long puisque je suis nouvelle et que je ne connais strictement rien ici ^^'. Après quelques petites hésitations elle commença à crier ceci :

-Hum... JE SUIS NOUVELLE ICI, JE NE CONNAIS PAS CET ENDROIT !-

Grisette regarda autour d'elle, puis recria :

-HEUUU ... MOI JE SUIS PRES D'UN P'TIT ARBRE, ET UN TROU DANS LE SOL !-

Elle resta à cet endroit au cas où le cheval qu'elle entendait savait de quel endroit Grisette parlait. Elle se coucha un moment en attendant que le cheval lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Âme Perdue
Wonderland, here we go !

Âme Perdue

Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 29
PUF : 8 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

le jeune étalon (LIBRE) Empty
MessageSujet: !   le jeune étalon (LIBRE) EmptyMer 28 Jan - 16:40

[ bah ouais.. mais comment est-ce que je dois faire quand moi non plus je n'ai plus d'inspiration ! ]

Arf. Elle était loin.. pourtant.. elle était tout près. Oui, c'est ça. Âme est flemmarde ! Âme Perdue a la flemme ! O_O Ça lui arrive souvent ! Mais lorsque la personne qu'elle devait rejoindre lui était chère, elle bravait sa fatigue.

" J'ARRIIIIIIIVE ! "

La jument s'élança dans un galop fatigué, mais rapide. Il y avait de la lassitude dans son regard mais quand on regardait bien, on voyait de l'amour, de l'amitié, de l'envie et de la proximité. Âme Perdue regardait au loin, elle y était presque. Plus qu'une dizaine de mètres !

La jument était blanche. Un blanc qui virait légèrement au gris. Les rayons du soleil traversant les nuages le mettait en valeur. Âme était ravie de sa rencontre.

" Dis donc toi ! Maintenant que je t'ai trouvée, tu t'appelles comment ? "

Elle était si joyeuse dans sa voix. Rencontrer des nouvelles juments lui plaisait!


Revenir en haut Aller en bas
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

le jeune étalon (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: le jeune étalon (LIBRE)   le jeune étalon (LIBRE) EmptyMer 28 Jan - 17:07

[xD ba je sais pas ^^. Moi je cherche.]

Grisette regardait le cheval. Ça ressemblait à une jument.
*Ouf ! J'ai eu peur que ce soit un étalon ! Heureusement que cette jument connaissait bien l'endroit ^^*
Elle regardait la jument bai. Elle me posa une question, comment je m'appellais.

-Heuu ... Je m'appelle Grisette !-

Elle regarda autour d'elle. Le vent était glacial, ce qu'elle n'aimait pas. Elle poursuivit la conversation pour ne pas que le silence arrive.

-Et toi ? Tu t'appelles comment ?-

Grisette était contente de rencontrer une nouvelle personne. Elle regardait calmement la jument bai, la tête de côté.
*Peut-être sera t-elle amie avec moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Âme Perdue
Wonderland, here we go !

Âme Perdue

Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 29
PUF : 8 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

le jeune étalon (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: le jeune étalon (LIBRE)   le jeune étalon (LIBRE) EmptyJeu 29 Jan - 8:10

[ J'essaie de faire de mon mieux, oukay ? ]

Âme Perdue regardait sa nouvelle rencontre dans les yeux. Elle avait l'air si calme, si posée. Grisette, elle s'appelait. Quel joli prénom ! La jument baie se demandait si cette amie serait fidèle. Si elle pourrait compter sur elle.

" Enchantée Grisette, je m'appelle Âme Perdue. je suis arrivée sur les terres de LifeHorse il y a maintenant trois ans. Avant je voyageais beaucoup ! Et toi ? D'où viens-tu ? "

Âmoune essayait de rester gentille dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

le jeune étalon (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: le jeune étalon (LIBRE)   le jeune étalon (LIBRE) EmptyJeu 29 Jan - 16:19

Grisette regardait la jument. Elle s'appellait Âme Perdue. Âme Perdue lui posa peu après une question assez délicate pour Grisette ...

-Et bien enchantée Âme Perdue. D'où je viens ... ? C'est une histoire assez compliqué ... Je voyageais beaucoup moi aussi mais je galopais contre ma volonté ... Enfin, non, pas tout à fait ... Je galopais pendant des semaines et des semaine pour trouver un endroit où passez nuits et jours. Et je suis arrivée ici. Si tu veux vraiment savoir mon histoire, peut-être un jour te la racontrais-je ? Mais pas pour l'instant, s'il te plaît.

Elle regardait Âme pour ensuite gratter le sol avec son sabot afin de trouver un peu d'herbe. Mais il n'y avait rien.

*Tant pis ! c'est pas grave, j'en trouverais une autre fois.*

Puis elle redressa la tête, car Âme lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Âme Perdue
Wonderland, here we go !

Âme Perdue

Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 29
PUF : 8 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

le jeune étalon (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: le jeune étalon (LIBRE)   le jeune étalon (LIBRE) EmptyJeu 29 Jan - 18:42

Grisette était la parfaite copie de Âme Perdue. Sa complexité, sa timidité. Ces traits de caractères la charmait.Allaient-elle devenir de bonnes amies? C'est ce qu'espéraient la jument baie aux yeux bleus.

" je te comprends tout à fait. Mais quel âge as-tu ? "

[J'ai vraiment pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Panique.
Wonderland, here we go !

Panique.

Féminin Nombre de messages : 844
Age : 25
PUF : 4 ans et demi.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

le jeune étalon (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: le jeune étalon (LIBRE)   le jeune étalon (LIBRE) EmptyJeu 29 Jan - 20:00

[xD Moi non plus dent ]

Grisette regardait Âme. Peut-être allaient-elles être amies ? Elle regarda autour d'elle, il n'y avait rien que des arbres, elle et Âme. Puis elle redressa la tête en direction de Âme, vu qu'elle lui parlait. Elle lui répondit.

-Et bien merci. Mon âge ? J'ai 4 ans ... Et toi ? Quel âge as-tu ?-

Elle la regardait en souriant, puis continuait de gratter le sol avec son sabot.
Puis elle repensa à tous les chevaux qu'elle avait rencontrer.

*Twilight, Âme Perdue, Soya, Colonello et ...*

La jeune jument rougissa, elle ne savait pourquoi. Elle se roula pour ne pas que Âme la voit rougir puis dit :

-Euh ... Mon dos me grattait ... Hé hé ^^.-

Elle regarda le sol, puis se dit :

*Ouf, heureusement que j'ai trouvé quelque chose à dire ! Mais pourquoi j'ai rougie en pensant à Reckless ? Ba, c'est pas grave, c'est sûrement parce que c'est le 1er étalon qu'elle a rencontré ici.*

Ses pensées s'arrêtèrent car Âme lui parla.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-horse.forumactif.fr
Âme Perdue
Wonderland, here we go !

Âme Perdue

Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 29
PUF : 8 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

le jeune étalon (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: le jeune étalon (LIBRE)   le jeune étalon (LIBRE) EmptyVen 30 Jan - 18:24

Cours.. cours toujours.. plus loin que tu n'as envie.. sauve-toi !

Âme Perdue avait envie de fuir. Pourquoi ? Jamais elle ne se sentait aussi mal à l'aise. Elle ne comprenait plus rien. Tout changeait, tout se modifiait. Elle se sentait bizarre. Grisette venait de se rouler. Âme connaissait ce comportement. En effet, elle avait déjà vécu cette situation. Grisette n'était que..... AMOUREUSE !

" Dis-moi, maintenant que l'on se connait.. les amours ça se passe comment ? "

dent
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

le jeune étalon (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: le jeune étalon (LIBRE)   le jeune étalon (LIBRE) EmptySam 16 Mai - 16:56

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le jeune étalon (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: le jeune étalon (LIBRE)   le jeune étalon (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le jeune étalon (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On a tous été jeune... Libre.
» Un étalon qui se sens seul ... [Libre]
» Uni un pti jeune débarque !
» Quand on est jeune on en profite ![ étalons ]
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com