l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Now you're gone...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Now you're gone... Empty
MessageSujet: Now you're gone...   Now you're gone... EmptyJeu 25 Déc - 19:10

Now you're gone...
I realized my love for you was strong.
L I B R E <3.


Un et un font deux, bizarre, car elle et lui ne faisait qu'un... Floravia, tête basse, naseau fins traînant sur le sol poussièreux avancait l'oeil torve, les paupières gonflées par,... la tristesse. Dans son exploration, il avait évidemment fallut que ses pas inconcsients la mène sur ce domaine, celui des amours... Jadis, Floravia pouvait y passer ses journées, flâner, draguer un peu, penser, observer. A présent, tout était bien différent. Son amour vécut, son temps probablement passé, la jeunette avait souffert, rit et pleuré, encore et toujours pour cette même cause qu'est l'amour. Cause aveugle, cause difficile, mais qui se vaut, en un sens... Son jeune amant avait succombé, il y a de cela tellement longtemps dans l'esprit d'Alcavie. Elle essayait d'oublier, de gommer ce périple désagréable àsa vie, mais à chaque fois que son fervent désir se réalisait, ou dûmoins commencait à se réaliser, la nature, le qotidien, ou tout simplement une mésaventure se chargeait de le lui rappeler, telle une vague de souffrance déferlante, il enlevait les moments heureux, les remplacaient par une profonde tristesse, un certain dégoût quelquepart.
Perdue dans les méandres de ses souvenirs, happée, ses pas lourds et traînants, explicites en nostagie, la menait de-ci, de-là, essayant de sortir de cette prison dorée. Son souffle faible, ses traits crispés, sa mâchoire serrée, ses yeux perdus, loin, très loin, laissait entendre à un lourd chagrin, une mélancolie d'un passé malheureusement irretrouvable. Alcavie Floravia, perdue dans les affres d'un deuil infaisable, tentait de rendre possible ce qui lui était impossible : tourner la page, continuer à vivre. Chaque moment lui rappelait un peu plus sa douleur, la décrochait du monde présent. Perdre une idéal trouvé, voilà ce qu'elle avait vécut.

Loin d'affaiblir la caractère de la jeune, cette histoire, n'avait au contraire, que prouvé qu'elle pouvait encore augmenter son égocentrisme aigu, sa fièrté surdimensionnée, ses idées préconcues, son exigeance monstre. Plutôt que de plonger, elle avait sauté, ses forces physiques, mais particulièrement mentales avaient connu, après quelques mois seulement un renouveau effrayant. Pourtant, perdue à corps et âme dans ses projets, elle n'oubliait pas, elle restait bloquée dans le passé. Si seulement, si seulement elle ne s'était pas faite influencée...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven - Anthrax
Les mots ne vivaient que par eux.

Heaven - Anthrax

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Now you're gone... Empty
MessageSujet: Re: Now you're gone...   Now you're gone... EmptyJeu 25 Déc - 19:52

Now you're gone... Heaven10
"Dieu dit-on ? Faites moi rire."


[Magnifique;]




Heaven,
le ciel succombera d'avoir si peu admit cette entité sauvage, qui plus est, n'est que lui.
Être doué de prophéties et d'entrelacs affairés, dame nature ne s'en plaindra plus.
Tourment de possession, exactitude grave de l'être veloute noble et souverain.
Petit Heaven, bat et git de son plein.


Voilà qu'il était jour de s'avancer vers un futur un peu moins morose et amorphe, quelque chose de vivant et consolidé d'entrain, basé et rapporté des plus fortes étreintes. L'étalon avança, sa carcasse affrontée des vents, de la terre et du reste vivant, il était, ça lui suffisait amplement.
Élimé par la croyance prophétique, emprunt de ce monde divin si souvent adulé, voilà ce qu'il était.
Il avança de ce pas noble, son profil incontestablement musclé et pie jacassant d'une presque beauté illuminée, il se croyait être divin, il l'était peut-être ou sûrement, et ça suffisait pour l'illuminer de part et d'autre.
Ancien humain, anciennement du renom de Jem'.
Ce qu'il était n'était rien d'autre qu'un bipède aux allures incongrues et cheveux en bataille, ravitaillant ses dires d'austérités religieuses et mendiées.
La religion de Heaven ne résidait pas, elle se consolidait au fil du monde. Poigne forte, parole versatile et suave, il suffisait pour incliner à un futur de messie. Largement.

Son corps aux compostions phénoménales et belles en comparaison au jeune homme maigrelet, fin et maladroit qu'était jadis, se décima des arbres et s'exacerba avec nonchalance sur la plaine.
Un regard, un peu, à gauche et à droite.
Un sourire, fin et déployé, esquivant les deux commissures pour se former loyalement et en intégralité.
Sabot ébène en terre, encolure prouée, flanc battant, il s'accentua vers la seule forme équine du jour.
Belle et tendre forme, mais Heaven ne s'y arrêtait pas, les ritournelles masculines qu'employaient les autres étalons à la drague le déplaisait fortement.
Pourtant il s'approchait inexorablement, les yeux d'un bleu maladif fixé sur la nouvelle inconnue.
Pose des membres, fixe.
Voix rauque, sinusoïdale, volante et calandre, spontanée et superbe.

- Bonjour demoiselle.

Rien n'empêche la politesse.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Now you're gone... Empty
MessageSujet: Re: Now you're gone...   Now you're gone... EmptyDim 28 Déc - 10:45

[ j'adore ton texte aussi =) <3333.]

Toujours immobile, immuable, en sommen légère et fine, Floravia restait de marbre, debout au milieu de la plaine aux amours. Ses yeux furtifs teintés d'amertume lui indiquèrent bien vite la présence d'un équidé autre. Il était grand, pie - dûmoins, celon ce qu'elle voyait - musclé ; imposant.
La tête de la petite, passa directement en allure fière, respirant l'altier. Tête haute, encolure presque à la verticale, queue légèrement soulevée, voletant dans la bise mordante d'un hiver plus rude qu'a l'habitude. Ses traits, mués en une moue hautaine, frisant le dédain, sûre d'elle et insolente. Alcavie, ne demandait qu'à assouvir sa colère contre elle même, à passer ses nerfs sur quelqun d'autre.
Point qu'elle ne veuille se battre, mais cracher son venin ne serait pas pour lui déplaire. Toute cette démarche était, évidemment inconsciente, Floravia possédant plutôt un caractère placide et pacifiste, malgré que revèche. Elle avait ses idées, ses idéaux, sa rancune, exesssivement tenace par ailleurs, son insolence, son dédain, son orgueil ; sa personalité plutôt hors du commun en somme.

" Ouais, ouais, Bonjour... "

Floravia fit quelques pas au hasard, petits, cadencés, souples et étrangement félins, ce qui eu pour conséquence d'amener les équidés à distance de converser. Alcavie ne voulait en rien draguer, pour tout dire, elle trouvait les chevaux qui s'abaissaient à cela médiocres et sans intêrets. Floravia, elle croyait au coup de foudre, attendait son amour de toujours, jusque... Jusqu'à ce jour...
Il fût, biensûr ce jour où ils s'étaient trouvés, complémentaires, plein d'amours, ils se ressemblaient, il s'aimaient... Puis, il y eu le jour où il partit, loin malheureusement, sans billet de retour. Depuis, depuis Alcavie Floravia était cassée, elle ne croyait plus en amour. L'amour ne servait à rien, suite de dérisions et d'illusions, de pertes et de tristesse. Rien d'exaltant ni d'exotique, juste trahissant et faussement idyllique... Non, l'amour c'était vraiment pas pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven - Anthrax
Les mots ne vivaient que par eux.

Heaven - Anthrax

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Now you're gone... Empty
MessageSujet: Re: Now you're gone...   Now you're gone... EmptyDim 28 Déc - 21:12

[Hmmmr; j'adore tout autant, ça promet]



Étonne ? Un peu sûrement, mais le jargon habituel qu'on évasait à tue-tête n'était en rien comparable à ce petit rapprochement. Il poussa un petit soupir, pas du genre blasé, mais plutôt un de ces soupirs qui estiment un certain regret. Il s'attendait à un peu mieux, mais le voilà qui tombait sur un de ces stéréotypes féminins, l'air martial et tout séducteur, rebiffant chaque parole de dires incertains et oisifs. Il finit par laisser tournoyer ses oreilles rousses et la pénétra plus gentiment de ses yeux bleus cristallin.

- Excusez moi de vous déranger alors, j'ai dut me tromper en venant à votre rencontre.

Son sourire était chaleureux et doux, à contre-sens de pensées, il continuait alors de sa voix suave et toute exauçable. Il voulait se tenir en réponse à ce qu'il pensait, grosse hypocrite égocentrique face à lui ? Intrigué il déploya encore ses quelques paroles toutes guillerettes.

- J'aurais pourtant cru de votre profil, si je puis-dire désolé, que vous n'étiez pas une de ces juments aguicheuses et en déraisons de tout, simplement voilà, j'ai dut me tromper, excusez mon impolitesse.

Il eu un regard un peu persécuteur, mais son sourire restait, fin et doux, aussi chaleureux que les paroles qu'il venait d'entamer.
Doucement sa queue aux couleurs rougeoyantes et argentées siffla dans la bise.
Il ne lui arrivait pas souvent de se délaisser de ses priorités divines et religieuses, mais quant il fallait contraindre quelqu'un à se reprendre rien ne pouvait-être autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Now you're gone... Empty
MessageSujet: Re: Now you're gone...   Now you're gone... EmptyLun 29 Déc - 9:26

[ Affirmatif :D J'aiiiiiiiime ce sujet 38, juste, il a quelle robe ton poney xD parce que, je nage dent ]

Toujours aussi désinvolte, Alcavie ignorait de moitié l'étalon. Séduire, trouver l'amour, décidément très peu pour la jeunette. Et cet étalon, en tous points - pour elle en tout cas - séducteur et trop sûr de lui n'était pas pour qu'elle conserve sa lucidité moitié aquise. Non, les étalons dans ce style, avec absolument rien d'autre dans la cervelle qu'une aventure de pus ou moin courte durée, elle les méprisait à vrai dire. Ce qui expliquait probablement son expression de dédain poussée au maximum envers l'étalon.
Les oreilles fines et grises, enfouies dans sa crinière plus claire et généreuse eurent un soubresaut incontrôlé quand au dernières paroles de l'étalon.

" Une jument aguicheuse, moi ?!! non mais pour qui vous vous prenez ?! Sachez cher ami, que je ne suis pas médiocre au point de m'abaisser à ce genre de pratiques douteuses, alors s'il vous plaît, foutez moi a paix, vous et vos théories falicieuses ! "

Outrée était le mot juste pour définir le statut actuel de Floravia. En rien hypocrite, ni aguicheuse, et encore moin séductrice, l'arabe, bien que petite était connue pour sa franchise et son culot hors normes.
Que l'autre empoté la prenne à présent pour une hypocrite, un "jument aguicheuse", ou autre était à présent le moindre de ses soucis. Passer pour une traînée auprés d'un tel individu, c'était vraiment la dernière chose qui allait l'inquiéter. Un individu pareil n'en valait même pas la peine.

En effet, Floravia était une jument des plus susceptibles, mais avait tout de même un bon fond. Elle avait gardé son âme d'enfant, et l'égocentrisme, la franchise et le culot qui vont avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Now you're gone... Empty
MessageSujet: Re: Now you're gone...   Now you're gone... EmptyJeu 1 Jan - 17:57

25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven - Anthrax
Les mots ne vivaient que par eux.

Heaven - Anthrax

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Now you're gone... Empty
MessageSujet: Re: Now you're gone...   Now you're gone... EmptyVen 2 Jan - 18:51

[ Pie baie flamboyant :D Désolée, je ne peux pas être tout les jours sur l'ordinateur =) ]


Il éclata d'un rire cristallin, enfin il voyait clair dans le tout.

- Je crois alors que j'ai été dans la mégarde.

Il eut un sourire fin et tout aussi simple qu'à l'accoutumée. cette fois-ci sa voix se fit plus douce, amicale et sans ces notes roulantes et persécutrices.

- En effet, vous n'êtes en rien de toutes ces juments et m'en voilà bien assuré; je vous demande alors pardon, néanmoins ...

Il la regardait bien en face, de ses grands yeux bleus, plus sérieux.

- Il va falloir que vous vous rendiez à même que je ne suis pas de ces ...

Il cherchait un peu ses mots;

- De ces mâles dont la seule survie dépend de l'accouplement et de l'aguichage en toute démesure.

Il se prit à sourire et rebiffa ses crins d'un coup d'encolure.

- Enfin, je dis cela, car peut-être mes gestes auraient put êtres pris ainsi.


Il eut l'air pensif, octroya ses iris bleus vers la plaine, puis doucement regarda un peu le sol avec une moue indescriptible. En effet, Heaven n'avait rien à voir avec ces étalons dont les seuls relents étaient basés par l'attirance du sexe opposé. Mais le fait que la jument l'envoie valser au premier abord et le regarde avec autant de méfiance le remettait en place.
Si ses approches pouvaient êtres prises ainsi, alors il ne revenait plus rien de sa personne.
Il secoua la tête un peu perturbé et se remit dans le bain.

- Excusez moi, je suis Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Now you're gone... Empty
MessageSujet: Re: Now you're gone...   Now you're gone... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Now you're gone...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit