l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 * SUN DAY [M] { Pris }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

* SUN DAY [M] { Pris } Empty
MessageSujet: * SUN DAY [M] { Pris }   * SUN DAY [M] { Pris } EmptyVen 2 Jan - 11:14


    Nom : Sun Day
    Sexe : Etalon
    Âge : 3 ans
    Race : Anglo Arabe


    Histoire : Notre jeune Sun' est né dans un élevage réputé d'Anglo Arabes. Sa mère ne connaissait pas son père, elle a été saillie, c'est tout. On attentait beaucoup de leur poulain, censé être un grand champion de course. Mais le petit ne fut pas à la hauteur de leurs espérances. Rapide, certes, mais pas assez pour détrôner les plus grands. Leurs espoirs étant vains, les hommes consacrèrent Sun à l'entrainement habituel, il serait ensuite utilisé pour faire des saillies aux petit éleveurs. Sun' fut donc débourré & entrainé les deux premières années de sa vie. Mener l'existence d'un cheval normal, nourri, logé, contre quelques heures de travail, cela lui allait. Mais il avait alors une seule préoccupation, ses parents. Il voulait revoir sa mère, son père. Car il croyait qu'il était le fruit d'une union parfaite, de deux parents aimants. Sauf que ces deux là ne se virent plus jamais & que Sun' fut très tôt séparé de sa mère. Il cherchait du regard celle qui reconnaitrait comme sa mère, mai jamais il ne la vit. L'espoir s'éteignit peu à peu, le poulain devint de plus en plus grand, jusqu'à l'âge de 3 ans, âge où son entrainement était terminé. Il était seul, abandonné & il ne pouvait le supporter ? Sauter la barrière, oui, c'était faisable. C'est d'ailleurs ce qu'il fit. Galoper, sentir le vent souffler dans vos naseaux, jouir de cette liberté ... Seul ? Non, car il trouverait des amis, là-bas, vers l'inconnu ...

    Caractère :
    Sun est un jeune étalon très joyeux & plein de vie. Il n'a jamais raconté son histoire à quiconque, de peur de redevenir mélancolique. Il tente de rester naturel & gentil, mais il sait se faire méchant face à d'autres chevaux avec de mauvaise intentions. Protecteur mais fragile, gentil mais menteur ? Il ment, oui il ment sur son passé, mais pour le bien ...


    Aime : Ses parents, le soleil, la joie de vivre des autres, jouer, galoper
    Aime pas : Les hommes

    Signature :

    * SUN DAY [M] { Pris } Img-121307kkpt7


Dernière édition par Antartica ; Requiem le Ven 4 Sep - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 29
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* SUN DAY [M] { Pris } Empty
MessageSujet: Re: * SUN DAY [M] { Pris }   * SUN DAY [M] { Pris } EmptySam 27 Juin - 14:15

Libre pour inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


* SUN DAY [M] { Pris } Empty
MessageSujet: Re: * SUN DAY [M] { Pris }   * SUN DAY [M] { Pris } EmptyVen 4 Sep - 11:17

PUF : TyyF'
Code : Yep * Loa
Pourquoi avoir choisit ce compte : Parce que j'aime beaucoup le cheval =)
Autres : Je me suis inscrite sous le pseudo "TyyF'" mais j'ai fais une erreur dans mon adresse mail donc vous pouvez le supprimer. Et j'aimerais bien le jouer sur ce compte, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

* SUN DAY [M] { Pris } Empty
MessageSujet: Re: * SUN DAY [M] { Pris }   * SUN DAY [M] { Pris } EmptyVen 4 Sep - 15:29

    Accepté. Le code n'est pas tout à fait bon, je te conseille tout de même d'aller lire les nouvelles règles en ce qui concernent les terres s'il te plait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


* SUN DAY [M] { Pris } Empty
MessageSujet: Re: * SUN DAY [M] { Pris }   * SUN DAY [M] { Pris } EmptyVen 4 Sep - 15:52

J'y vais de ce pas =).
Désolée pour le code mais je l'ai écris de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

* SUN DAY [M] { Pris } Empty
MessageSujet: Re: * SUN DAY [M] { Pris }   * SUN DAY [M] { Pris } EmptyVen 4 Sep - 16:40

    Pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




* SUN DAY [M] { Pris } Empty
MessageSujet: Re: * SUN DAY [M] { Pris }   * SUN DAY [M] { Pris } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* SUN DAY [M] { Pris }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» INDIGO - pris
» » Letze Zeit [M] -Pris-
» Criminal Angel [M] [Pris]
» Heart Candy (F) -Pris-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com