l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie pour un nouveau départ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie pour un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie pour un nouveau départ ...   Une nouvelle vie pour un nouveau départ ... EmptySam 14 Fév - 8:31

Je vis dans un rêve passionné ...

Une jument pie fendait l'air, galopant comme une furie ... Depuis son réveil elle n'était plus elle même ... Ses sabots frappait le sol a une vitesse effrayante. Elle releva sa tête et se je ta en avant. Freinant des quatre fers. La tête relevée. Ses grand yeux bleus cherchant dans le paysage un signe de vie ...
Cette superbe jument c'était moi ... Une ancienne humaine ... Je balançais mes antérieurs en l'air. Puis reposais mon regard sur l'horizon. Une silhouette y croissait... Je lui tournais le dos. Mes crins flottèrent dans le vent puis ma robe frémit. me muscles se tendirent et je poussais une furieuse ruade ... Je me mis a trotter de ci de la sans faire attention a la direction prise. Je fus néanmoins extrêmement attentive a mon environnent ... Et décidément une silhouette se rapprochait ... je poussais un siflement délicieux et gracieusement je me mis au pas allongé. Enfin j'allongeais mes foulée les plus possible. Mes sabots sa plantèrent dans le sol et restait immobile sous les rayons du soleil. Mes pensées résonnait dans ma tête comme une refrain dynamique. Je souriais au soleil et a la nouvelle vie qui s'offrait a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une nouvelle vie pour un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour un nouveau départ ...   Une nouvelle vie pour un nouveau départ ... EmptyDim 15 Fév - 17:40

Ses pas pantelants donnait à sa démarche un air maussade et néanmoins distingué, tout comme ses yeux brillant et d'un noir agressif qui donnait à son visage un air de douce insolence. La course effrené d'une ombre furtive coursant le vent absorba ses pupilles et son attention nonchalante. Rien qu'un coup d'oeil et immédiatement, l'humanité qui transpirait dans les gestes de la silhouette eut tôt fait de le persuader sur la nature de cette dernière. Un autre humain, tout comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie pour un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour un nouveau départ ...   Une nouvelle vie pour un nouveau départ ... EmptyVen 3 Avr - 16:18

Je vis dans un rêve passionné ...

Je vis une silhouette a la démarche étrange, des yeux brillant. Une aura familière en émanait. Mais mes yeux me trompaient peut être je ne ralentissais pas ma course et arrivait a hauteur de la silhouette. C'était une étrange impression que de sentir mes quatre jambes, mes crins et ma queue derrière moi. Cela me donnait un impression de ... Liberté oui c'est cela. Je saluais d'un signe de tête le nouveau venu, resta a bonne distance mais sans être trop loin bref restant a distance polie. Je n'étais pas très belle, mais aps moche non plus j'observais le nouveau venu avec des yeux brilant.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Une nouvelle vie pour un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour un nouveau départ ...   Une nouvelle vie pour un nouveau départ ... EmptySam 16 Mai - 16:59

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle vie pour un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour un nouveau départ ...   Une nouvelle vie pour un nouveau départ ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie pour un nouveau départ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ, pour tout recommencer...
» un nouveau corps pour une nouvelle vie. [libre]
» Nouveau Départ. [L]
» Un Nouveau départ ! |Princess Dark|
» Reprendre un nouveau départ ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit