l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelqu'un comme..moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Criminal Angel
Follow Them ...

Criminal Angel

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 28
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Quelqu'un comme..moi? Empty
MessageSujet: Quelqu'un comme..moi?   Quelqu'un comme..moi? EmptyJeu 12 Fév - 21:32


[Dark Revenge]

Topic réservé à Requiem.

*Je ne suis pas folle. J'ai seulement réalisée que l'espoir n'existe pas...


*La vie. Cette chose qui nous insite à espérer quelque chose qui ne viendra jamais. Cette chose qui, sans notre consentement, nous fait souffrir du plus profond de notre âme. La vie n'est qu'une simple partie d'obstacle que notre âme doit traverser, alors aussi bien ne pas espérer de crever. Ces choses sont, à mes yeux, d'une minime importance. Quoique, avouez-le, rien n'est réellement important pour moi. Au fond, je suis comme vous; mortelle et faite de chair & de sang, seulement, je me suis enfin aperçue que l'espoir n'existe pas. Comme le bonheur & l'amour. Voilà pourquoi mon coeur est fait de pierre et qu'il est aussi noir que l'ébène. Je ne suis plus qu'une créature démoniaque sans sentiments, alors regardez-moi en face avant de quitter ce monde, puisque, j'en suis certaine, c'est moi qui mettrais fin à votre misérable vie...*

La silhouette sombre d'une frisonne glissait dans la nuit tel un murmure à peine audible. Le son qui provenait d'elle était son souffle rauque et le sourd écho de ses sabots qui foulaient le sol. Rien dans ce silence ne paraissait être rassurant. Sa crinière emmêlée volait autour de son encolure pour cause le vent. Si un autre être vivant s'était trouvé près de là, il serait sûrement mort depuis quelques temps. Une simple petite souris qui passait par là eu pour tombe, un trou dans le sol qui avait étrangement la forbe d'une trace de sabot. Dark Revenge adorait venir dans la Puna. Ce désert dénué de beauté était un patsage consolant pour elle. Enfin quelque chose qui était peu fréquenté. Même si la jument trouvait un certain plaisir à terroriser les autres, elle détestait la compagnie de qui que soi. Même Self Deception l'exaspérait. Bien qu'elle n'y toucherai jamais.

Le regard de Dark balayait d'une façon anxieuse les alentours, comme-si une masse allait bientôt surgir de nul part. Elle avait besoin de solitude dernièrement, il fallait à tout prix éviter de croiser une futur victime. Ses oreilles se plaquèrent lorsque le sable se souleva et la frappa de plein fouet. La belle frappa violement par terre avec son antérieur droit, ce qui laissa un gros trou dans le sol. Satisfaite, la frisonne se mit à trotter rapidement. Chaque pas soulevait un peu de sable qui retombait peu de temps après. LEs oreilles toujours plaquer sur sa nuque, Dark Revenge regarda à sa gauche avec méfiance, puis à sa droite avec la même expression. Elle savait que personne n'était digne de confiance, et que si, par malheur, elle laissait tomber sa mégarde, s'était fichu...
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-predators.forumactifs.com
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Quelqu'un comme..moi? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un comme..moi?   Quelqu'un comme..moi? EmptyVen 13 Fév - 17:07

    ( T'écris bieen )

    Quand l'incompréhension rongera votre coeur, quand vous ne saurez plus qui vous êtes, vous pourrez me parler, mais pas avant.

    Il marchait d'un pas incroyablement lent avec une telle lassitude qu'on aurait pu croire qu'il venait de galoper depuis des heures. Ce n'était pourtant pas le cas.
    Le spectre s'avançait dans la puña, se fichant éperdumment de tout ce qui l'entourait. Ses yeux étaient fixés sur le sol, indifférents. C'était pourtant simple ; il digérait.
    Requiem avait la commisure des lèvres rouge sang. Sur son corps se trouvait de petites tâches brunes éparses, sans doute quelques giclements de sang malencontreux. Il était satisfait & dégoûté à la fois ; Comment ne pas l'être ?

    Rêve. Attrape ma main & envolons nous ensemble. Je veux fuir ce monde de fou, même si la folie n'atteint que moi.

    Pendant un cours instant, il leva les yeux & scruta le paysage qui l'entourait. Désertique, dépourvu de vie. Tant mieux, il serait au calme pour digérer son petit lapin. Personne ne devait le déranger.

Revenir en haut Aller en bas
Criminal Angel
Follow Them ...

Criminal Angel

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 28
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Quelqu'un comme..moi? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un comme..moi?   Quelqu'un comme..moi? EmptySam 14 Fév - 14:02

[Mercii, toi aussii]

*Quand le destin vous mène quelque part, vous ne pouvez lui résister...

* Je pensais que mon destin n'existait plus ou n'avait jamais exister. Je crois que je me suis trompée. Pourquoi je continue d'avancer alors que je sais qu'une menace m'attend pas très loin..? Je suis poussée contre ma volonté vers cet endroit d'où je ne veux poser pied. Les portes de l'enfer se sont renfermer sur moi. Enfin quelque chose que je connais bien. Ses grilles pleine de fils barbelés m'empêche de continuer. À ma plus grande joie. Mes yeux se pose sur une masse informe devant moi. Je ne vois que du flou. Est-ce mon propre reflet ou quelqu'un comme...moi..? Non, ce n'est pas moi. Mais, cette robe grise me fais rager. Cette couleur qui m'a fait tant de mal dans le passer. Mais, j'ai changée. Je ne suis plus la petite pouliche sans défense qui se laissait faire. Je suis devenue jument. Une grande & imposante jument...*

Dark continuait de jeter des regards fuyants parmit les dunes de sables. Elle voulait à tout prix rester seule en cette soirée si...parfaite.
La frisonne restait plantée là, à attendre un signe qui lui indiquerait qu'elle était bel et bien seule. Seul le doux murmure du vent et les grins de sable qui virvoltait se laissait entendre. Rassurée, la belle s'allongea dans le sable chaud, malgré la nuit qui tombait silencieusement. Dark roula sur le dos pour voir les premières étoiles apparaître. Si une seule de ses anciennes victimes la voyait ainsi, il la prendrait pour une gentille jument blessée. C'était faux. À ce moment précis, la jument bouillait de rage & son esprit devenait de plus en plus infesté d'idée noires. Ses idées n'étaient pas noire contre elle, mais contre les autres. Il y a longtemps, elle avait ressentit quelque chose pour un étalon frison, mais celui-ci l'avait rejeté. C'est surtout cela qui avait déclenché son rapide changement de personnalité. Mais ce n'était pas la seule raison...

La frisonne se releva et se secoua pour faire tomber la substence grumuleuse qui la recouvrait. Elle frappa violement le sol, et y laissa un autre énorme trou. Dark reprit son chemin au trot rapide. À peine quelques secondes c'étaient écoulés qu'elle était partie au grand galop. Ses foulés s'allongeaient à chaque nouveau sabot posé par terre. Bientôt, Dark Revenge sentit la présence d'un équidé qui semblait ne pas être bien loin. Elle freina aussi brusquement qu'elle était partit. Laissant savoir qu'elle était là, Dark hennit furieusement. Ce hennissement déchira le silence la nuit, tel un cri qui venait d'outre-tombe. Elle était sinistre la belle jument. Sa robe ébène la protégait des regards, mais elle prenait toute les précautions nécessaires pour arriver à bon port, au bon moment. Alors qu'elle arrivait à quelques mètres d'une silhouette masculine, celle-ci se cabra en découvrant que l'étalon devant elle était gris...
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-predators.forumactifs.com
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Quelqu'un comme..moi? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un comme..moi?   Quelqu'un comme..moi? EmptySam 14 Fév - 14:20

    Une plainte stridente déchira l'air.
    Il frémit. Il n'était pas seul, à son grand désarroi. Tant pis, même si son estomac était plein, il ne pouvait laisser cet autre cheval intacte. Quoi que, si celui-ci était intéressant, pourquoi pas ? Cela faisait si longtemps qu'il n'avait eu de conversation « raffinée » avec quelqu'un. Non pas que cela lui manquait, car il avait Donaïka. Sa belle Donaïka. Son coeur se serra à cette pensée.
    La Lune offrait au monde quelques rayons argentés cette nuit-là. Ainsi, Requiem pouvait apercevoir la silhouette massive de l'inconnue, car c'était bien une jument ( le flair cc ). Son visage laissa apparaitre un instant un petit sourire, qui s'effaça aussitôt qu'il était apparut.
    Et puis soudain, l'imposante jument se cabra, comme effrayée, surprise. Requiem aimait cette réaction. Cela le favorisait, à vrai dire.

    « Eh bien, on dirait que je vous effraie ? »

    Il marqua une pause, laissant le silence installer un climat singulier entre les deux chevaux.

    « Mais à vrai dire, je ne crois pas que vous ayez peur de moi, n'est-ce pas ? »

    Qu'est-ce qui lui faisait dire ça ? Son cerveau avait capté les différents signes que la jument laissait transparaitre. Colère, rage, mais aussi détresse de par sa réaction face à Requiem. Elle était forte, l'espagnol le savait. Mais il n'avait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Angel
Follow Them ...

Criminal Angel

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 28
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Quelqu'un comme..moi? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un comme..moi?   Quelqu'un comme..moi? EmptySam 14 Fév - 16:09

*La peur n'est pas une ennemis, mais la plus fidèle des aliées...

* La peur n'est pas une ennemis, mais une amie. Oui, c'est vrai. Seulement, dans certaine circonstances, elle devient agréssive. Notre cerveau ne capte que les solutions les plus stupides pour échapper à cette peur qui nous ronge. Mais moi, je n'est peur de rien. Rien ni personne ne peut m'arrêter; la fatigue, les blessures, les méchants étalons cannibals...( cc ) Ma vie n'a été que souffrance et désolation, alors je suis devenue comme toi. Impénètrable, pratiquement sans émotions & sadique. Voir la peur chez les autres m'habite d'un sentiment des plus fabuleux. Si tu as osés croire, un seule instant, que tu as fais naître en moi une quelconque sorte de peur, je t'avertis; Aucune ne m'a fais déguerpir jusqu'à présent, alors ce n'est pas un simple petit étalon rageur qui va m'impressionner...*

Aussitôt que ses sabots retouchèrent le sol, Dark reprit ses esprits. Ce n'était qu'un simple étalon, rien de plus. À ce moment un sourire peu réconfortant s'afficha sur ses lèvres ébènes. La jument reprenait sa contenance habituelle. Elle piaffa un instant et croisa le regard du gris. On aurait dit qu'une expression de défi faisait reluire ses yeux aussi noire qu'une fosse sans fond. Bien qu'elle était un peu plus petite en taille que le mâle, Dark Revenge ne se sentait nul intimidée. Alors elle se souvint des paroles que l'équidé avait prononcé lorsqu'elle s'était cabrée:Peur, elle..? Un petit rire méchant sortit de sa gorge. La seule chose dont j'ai peur, c'est de quitter les enfers... Elle venait de prononcer ses mots bien clairement. Elle fixait l'étalon comme-si il venait de lui faire insulte. Enfin, ton cerveau fonctionne. Elle avait répondue à la deuxième phrase du mâle. Ce qu'elle était mal-élevée la frisonne.

Dark se mit à tourner autour de lui d'une façon menaçante. Enfin quelqu'un qui était digne de se battre contre elle. Les autres qu'elle avait torturées, n'étaient que des poules mouillées qui se contentaient de pleurnicher. Elle fit claquer sa machoire, à la manière d'un loup. À cet instant précis, elle baissa le syeux et vit que le poitrail de l'espagnol avait quelques petites tâches de sang séchés. C'était confirmé, il s'agissait d'un adversaire digne de ce nom. La belle regarda avec dégoût son reflet dans les yeux du gris. Pourquoi son élégance la suivait-elle à la trâce..? La lune frappa sur son dos. Les cicatrices qui lui rappelait sa bataille contre un loup apparut. contrairement aux autres juments de ces terres, elle en était fière. Savoir ce battre semblait être un apprentissage important sur Life Horse...
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-predators.forumactifs.com
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Quelqu'un comme..moi? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un comme..moi?   Quelqu'un comme..moi? EmptySam 14 Fév - 17:33

    Ne vois-tu pas que tu n'es pas digne de moi ?
    Crois-tu qu'il suffit simplement de la rage,
    d'une personne à venger, qui peut être soi-même ?
    J'ai vécu tout cela & je te comprends.
    Car j'étais comme toi, vois-tu.


    Requiem observait la jument noire. Sa rage & sa colère formaient autour d'elle comme une aura de défi. Un combat, la belle voulait un combat sanglant, jusque mort s'en suive, sûrement. Le mâle blanc ne dit rien, ne bougea pas un seul de ses muscles. Il considérait l'inconnue comme une débutante, peut-être à tord.
    Il sentait remonter en lui les effluves des ses sentiments passés. Cette rage, cette colère, ce sentiment de vengeance inassouvie. Alors, ces émotions étant trop fortes, elles se libéraient du cheval & lui faisaient faire des choses cruelles. Source de plaisir, bien évidemment. C'était si simple, si petit. Au fond, les chevaux comme Requiem & Dark Revenge n'étaient que des victimes incomprises.

    « Des enfers, dites-vous ? Intéressant. »

    Cette fois, le sourire né sur le visage de Requiem y resta.

    « Qu'est-ce que l'enfer, pour vous
    ? »

    Requiem voulait comprendre cette colère. Ainsi, peut-être qu'il arriverait mieux à se comprendre. Il pourrait découvrir la source même de son cannibalisme. Mais cela allait être long.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Angel
Follow Them ...

Criminal Angel

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 28
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Quelqu'un comme..moi? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un comme..moi?   Quelqu'un comme..moi? EmptySam 14 Fév - 18:37

*L'enfer est mon paradis, à moi...

* L'enfer brûle les entrailles de toute ceux et celles qui y attérissent sans l'avoir voulut. Par contre, elle est bien plus indulgente avec les chevaux intelligents, tel que moi, qui s'y jette en toute confiance. L'enfer est pour moi ma seule et véritable amie, elle me tient compagnie. Les portes de celle-ci est une infinie torture pour les âmes pures, mais pour moi, il s'agit d'un véritable plaisir de les traverser. Sentir le doux murmure du souffle de Lucifer lui-même, est d'une délivrance exquise. À chaque fois que cela arrive, je sens mes jambes se dérober sous mon poids, et mon âme noire flotte librement dans la totale fureur du diable qui me possède. Vois-tu, cher inconscient, que l'enfer est un endroit rêvé pour les chevaux comme moi..?*

Comment pouvait-elle exprimer ses pensées à ce cheval complètement fou..? Elle perdait son temps à répondre à ses questions idiotes. Dark leva les yeux au ciel. Cet étalon était d'une stupidité hors du commun. Il pensait la résonner avec ses propos immensément hors sujet. Comment pouvait-elle lui faire savoir qu'il l'exaspérait. L'enfer est mon paradis, voyez-vous. Ce qui est donc mon paradis, est un enfer qui n'en est pas un. comment puis-je exprimer cela d'une façon plus claire pour votre esprit inférieur..? Elle dit cela suivit d'un petit rire ironique. Oui, elle se moquait de lui. Comme je le mentionnait plus haut, elle n'avait peur de rien. Ses yeux cherchait sans relâche un point faible chez lui. Quelque chose qui le rendrait agréssif.

Une lueur illumina ceux-ci. Elle avait trouvée. Connaissez-vous l'amour, cher connaissance..? Connaissez-vous ce trou vide qui vous habites lorsque celui-ci disparaît..? Ce sentiment de culpabilité vengeresse qui vous hante jusqu'à votre dernier souffle..? Elle leva un sourcil interrogateur. Pour sa part, elle n'avait jamais connue de réel amour. Peut-être un petit faible pour quelqu'un qui s'était vite évanouit pour laisser place à une humilité général. Personne n'oserait aimer quelqu'un qui était aussi hantée par son passé que la belle Dark Revenge. Son coeur de pierre était maintenant fermé à tout jamais. La clé avait disparu dans un effroyable combat contre elle-même. La frisonne l'avouait, elle avait perdu toute trâce de bonheur en ce bas-monde. Caché au fin fond d'elle-même, un cri du coeur retentissait, mais hélas, il ne parvenait pas à franchir la carapace qu'elle s'était construite...
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-predators.forumactifs.com
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Quelqu'un comme..moi? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un comme..moi?   Quelqu'un comme..moi? EmptyDim 15 Fév - 9:30

    ( Il va bouffer Dark' si elle continue dent )

    Ainsi, la frisonne pensait que Requiem était un esprit inférieur. Soit.
    Un léger sourire amusé apparut sur son visage à ces paroles. Avouez que c'était amusant de voir cette jument se défendre ainsi, en attaquant. Requiem ne bougeait toujours pas, immobile dans son plaisir. Il se contentait de suivre des yeux la jument d'ébène lorsqu'elle passait devant lui. Cette soirée promettait de bons débats. Mais alors qu'il se réjouissait des paroles de la belle, celle-ci parla d'amour, de trahison, de perte. Requiem ne broncha pas, il resta toujours aussi immobile, rien ne changea dans son comportement. Pourtant, dans sa cage thoracique, son coeur semblait être piqué de minuscules couteau. Son coeur se faisait lacérer & il s'en fichait. Car lui, il en avait un, de coeur.

    « Eh bien, voyez-vous, j'ai déjà ressenti cette sensation de vide, de manque. Cette culpabilité vengeresse, comme vous l'exprimez si bien, m'a suivi durant de longues années.
    Et, à vrai dire, c'est à cause de cela que je suis devenu comme vous.
    Fou, ivre de vengeance. »


    Ces paroles étaient prononcées d'une voix égale, comme auparavant. C'était la pure vérité, Requiem ne mentait pas. Mais il n'était plus comme cette jument stupide & faible. Il avait changé.

    À quoi bon vivre dans le noir ? Ce noir qui nous rassure, nous réconforte. C'est juste de cela dont nous avons besoin. Mais un jour, une belle lumière est venue éclairer ce monde de ténèbres. C'était si beau, si magnifique, que rien ni personne ne pouvait l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Angel
Follow Them ...

Criminal Angel

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 28
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Quelqu'un comme..moi? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un comme..moi?   Quelqu'un comme..moi? EmptyLun 16 Fév - 13:46

(J'y compte bien. cc)

*Le monde n'est qu'un enfer qui n'en est pas réellement un, car l'enfer est un paradis pour moi.

Stupide & faible..? Jamais Dark Revenge n'aura été faible. Stupide certe, quelques fois au cours de savie, mais faible..? Cet étalon gris croyait donc ça..? Eh bien, d'accord, elle allait lui montrer ce que c'était être ivre de vengeance. Sans crier gare, la frisonne décocha un coup de cul vers le mâle en faisant bien attention de ne pas le toucher. Était-ce un avertissement..? Faux. Aussitôt que ses deux postérieurs touchèrent à nouveau le sol, la jument se cabra & plaqua ses sabots, aussi dure que le diamants, sur le flanc du gris. Elle en avait marre de se faire traiter de folle ouvertement. Bientôt, sa voix sifflante traversa l'air: Sachez, cher monsieur, que je suis loin d'être folle. Peut-être, comme vous le dîtes, que je suis ivre de vengeance, avec raison, croyez-moi. Maintenant, si vous le voulez bien, marchons ensemble pour éclaicir ce sujet. Elle attendit un instant pour laisser le temps au gris d'assimiler l'information. Pendant un moment, Dark sembla hésiter. Je vous prie de m'excuser pour le coup que je vous est donné. Seulement...Vous comprendrez sûrement pourquoi bien assez tôt. C'était la première fois depuis des lustres qu'elle s'excusait à l'une de ses victimes potentiel. Sans lui laisser le temps de répondre, la frisonne venait de partir au pas, encore plus vers le sud.

Ses pensées se bousculaient. Que devait-elle lui dire ou pas..? Son passé semblait tellement banal, mais bizarrement très douloureux pour elle. Dark Revenge n'avait pas toujours été la jument méchante & dénuée de sentiments, d'ailleur elle ne l'était même pas à son arrivée ici. Des larmes de détresses brillaient au fond de ses yeux noircis par la haine. Par contre, jamais elles ne tombaient. La belle ne pouvait montrer un signe de faiblesse devant un étalon comme lui. Il était évident que le gris avait souffert comme elle autrefois. La comprendrait-il..? Elle s'arrêta, et lui fit face. Pour avoir été comme moi, la souffrance que vous avez subit aurez dut être effroyable. Comment le diable est-il sortit de vous..? Bien que je souhaite que le miens reste à sa place...La noire le fixait intensément, comme-si elle tentait de déniché une réponse sur ce visage impassible. Même si la jument semblait avoir été gentille, elle gardait un ton froid dans sa voix & elle s'éforçait de ne montrer aucun signe d'expression quelconque. Le sable se souleva à nouveau avant de venir se frapper contre ses antérieurs robustes. Dark baissa la tête pour mieux observer. Rien de si différent des membres des autres chevaux qu'elle avait déjà rencontrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-predators.forumactifs.com
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Quelqu'un comme..moi? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un comme..moi?   Quelqu'un comme..moi? EmptyLun 16 Fév - 17:42

    Une certaine douleur lui lança au flanc. La belle jument noire l'avait frappée, sans doute sous l'effet de la colère. La traiter de folle lui était autant désagréable ? Pour une jument qui ne souhaitait pas exprimer ses sentiments, voilà une bien grosse erreur. Il ne réprima rien, pour le moment. Car il attendait que la jument s'excuse pour son geste, ce qu'elle fit d'ailleurs. Requiem ne jugea pas utile de lui ôter un morceau de chair pour le moment, vue la tournure que prenaient les choses. Avec souplesse, le beau blanc se mit en marche aux côtés de l'imposante jument, sans aucun geste violent ni cruel. Il était calme pour l'instant, car il voulait avoir cette discussion avec elle.

    « Oui bien sûr, j'ai ressenti cette souffrance hideuse qui ne devrait être infligée à personne. Mais voyez-vous, un soleil est venu m'éclairer dans ce monde de ténèbres. »


    Il laissa planer le silence, seul le bruit de leur pas dérangea le calme environnant.

    « Ce soleil est une personne, celle que je croyait qui m'avait le plus trahi. Or, je me suis laisser berné par la tristesse, mon désarroi. Elle avait été toujours là pour moi. Ainsi, son âme pure a libéré la mienne & je lui suis reconnaissant. »

    Il baissa légèrement la tête, puis tourna le regard vers la belle noire. Ses yeux étaient humides. Requiem ne ressentit que très peu de compassion, voir pas du tout. Mais il ne se moqua pas.

    « Mais vous. Vous ! C'est de cela qu'il faut que nous parlions. Je crois deviner que vous n'étiez pas aussi cruelle jadis, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Angel
Follow Them ...

Criminal Angel

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 28
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Quelqu'un comme..moi? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un comme..moi?   Quelqu'un comme..moi? EmptyLun 16 Fév - 18:34

*Un jour, le monde sera miens.

Un vent chaud venait de soulever les crins de la frisonne. Ses yeux étaient toujours posé sur l'étalon lorsque celui-ci parla. Donc, c'était l'amour qui l'avait remit dans le droit chemin. Hélas, pour la noir, amour était sinonyme de danger. Elle en avait jamais réellement eu, et de tout son coeur de pierre, ne souhaitait en avoir. Cette personne doit être formidable pour vous avoir délivré...Dark avait soufflé ces mots avec colère. Sans aucune raison. Peut-être qu'au fond d'elle-même, elle savait que son soleil ne viendrait jamais. Elle leva à nouveau les yeux vers le gris. Malgré le ton de sa voix, ses yeux ne changait pas. Qu'elle soit hargneuse, triste ou joyeuse, ses yeux de la couleur de l'abysse réflètait toujours cette même chose terme & dénué de vie. C'était une bonne chose. Comment savez-vous cela..? Mon passé est une chose inexplicable, voyez-vous...Sa voix était toujours glaciale. La belle noire ne pouvait se résoudre à laisser voir ses sentiments les plus enfouie par un simple étalon qui passait par là. Non, comme elle l'avait toujours su, la clé qui ouvrait sur les explications avait, depuis longtemps, disparu. La seule manière de savoir ce qui se cachait au fond d'elle, s'était que la frisonne le dise de sa propre bouche. Ce qui, bien sûr, n'arriverait jamais. J'ai été échangé à ma naissance avec une pouliche camargue. Nous avons grandit chacune dans un environnement qui n'était pas le nôtre. J'était la cible des insultes en tout genre, et personne se bougeait le derrière pour me venir en aide. Bien sûr, j'étais jeune et, en ce temps, j'avais encore besoin de l'aide des adultes. Mais je suis vite devenue autonome. Je suis partie très vite du marais où j'habitais. 3 ans plus tard, j'ai finit par atterir ici. chaque cheval blanc ou gris me donnait la nausée. J'espère que vous comprenez. Peu de temps après, j'ai rencontrer quelqu'un. Il a répondu à mes avances jusqu'à ce que, subitement, monsieur me sort qu'il était déjà pris. Je me suis alors mise en question. Qu'est-ce que j'avais qui clochait..? Était-est-je doté d'un physique disgracieux..? Mon monde à basculer. Les insultes d'autrefois se sont remit à me hanter. La petite pouliche noire seule dans son monde parmit un troupeau de petit ange blanc refaisait surface. Voilà, en partie, mon histoire très cher. Je crois que j'en est dit assez... Sa voix n'avait toujours pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-predators.forumactifs.com
Contenu sponsorisé




Quelqu'un comme..moi? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un comme..moi?   Quelqu'un comme..moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un comme..moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comme cha...
» Comme un mirage...
» J'ai déjà vu ça...(libre à tous)
» > Comme d'habitude ...
» Comme des enfants. | L |
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit