l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HUMAN ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

HUMAN ( Libre ) Empty
MessageSujet: HUMAN ( Libre )   HUMAN ( Libre ) EmptyVen 13 Mar - 21:14

[♫ Listen here___♫]

[Libre à un égaré.]

Are We Human ?
Am I Human ?

Pay my respects to grace and virtue
Send my condolences to good
Give my regards to soul and romance,
They always did the best they could
And so long to devotion
You taught me everything I know
Wave goodbye
Wish me well ...
You've gotta let me go



Les notes grésillaient encore dans ses pensées, comme la sono d'une vielle radio. Il soufflait du bout des lèvres les paroles s'extraiyant des tréfonds sanglants de ses souvenirs. Et le coeur rouge du canyon pulsait sous ses pas, comme le ballet harmonieux de poussières ocres dansant devant ses yeux mélancolique. De tout son soûl, il buvait l'alcool nébuleux de sa mémoire, s'abandonnant au fictif et claquant cette réalité si laide. Il galopait comme un damné sur ces butes sans nom, fuyant le destin implacable. Cherchant en vain la sortie du cauchemar tortueux qu'il ne pouvait affronter en face.
Et l'humain courait à bout de souffle en fuyant l'ombre qu'il ne pouvait semer, comme sa naïveté était belle et douloureuse. Mais es-tu humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

HUMAN ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: HUMAN ( Libre )   HUMAN ( Libre ) EmptySam 14 Mar - 19:09

[?]

  • Être humain ne signifie rien, on peut être humain par son humanité, ou on peut être humain par la forme de son corps. Pourtant il y a des hommes petits et grand, et il y en as qui ne pensent qu'a se battre ... Devrions nous les classer ?



On rêve,
on Pleure
On parle
On souffre
Pourquoi ... ?


La vie nous a crées tels que nous sommes. Grands, petits, minces, gros. Mais elle n'as pas choisit notre futur et notre caractère. Rien n'est inscrit dans nos gènes en dehors de notre apparence. Nous sommes gentils parce que nous ne voulons pas être méchants, nous sommes méchants pour ne pas être gentils ...
Je suis comme je suis, lunatique, je change selon mes humeurs, selon le temps, selon ceux qui m'entourent. Je ressasse le passé sans relâche et je ne peux pas voir le futur, je le sais mais je ne change rien, j'ai une bulle protectrice, qui me protège du mal autour de moi, autant en profiter et ne pas en sortir pour le moment. Je ne suis pas fragile, mais je ne veux pas affronter la réalité.

Et je bois les paysages, au lieu de vivre ma vie entourée d'autres chevaux qui pourraient me comprendre ... Non sa c'est impossible, personne ne peut me comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

HUMAN ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: HUMAN ( Libre )   HUMAN ( Libre ) EmptyLun 16 Mar - 19:07

You've got to let me know
Are we human or are we dancer ?
My sign is vital, my hands are cold
And I'm on my knees looking for the answer
Are we human ?
Or are we dancer ?

Un jour, on change, l'autre, on évolue.

L'étincelle de couleur éclata dans sa rétine. Un être courbé vers la terre attrapa son regard d'une main hésitante. Son visage blème, ses traits couverts de sillons de joie peu à peu effacés, sa peau fraîche et mat. Ray' s'arreta, contemplant l'humain qu'il était. La main moite se tenait dans le vide, ballante. Et ces regards humains.

Ray-Ban se perdait dans ses pas et son rythme perdit peu à peu de sa fluidité puis il vint à s'immobiliser devant l'inconnu.

Oh, un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

HUMAN ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: HUMAN ( Libre )   HUMAN ( Libre ) EmptyLun 16 Mar - 19:13

Effectivement un cheval, ou plutôt une jument, mais cela n'as pas d'importance, un peu plus et il me serait rentré dedans; c'est une façon comme une autre de faire connaissance mais elle est un peu plus douloureuse, et bien que je ne sois pas chochotte je ne suis tout de même pas masochiste. En tous cas pas au point d'aimer qu'on me rentre dedans, ce qui serait aussi du sadisme vus que cela signifierai que j'aime que l'autre se fasse mal en me rentrant dedans. C'est stupide.

- Bonjour ...

Un ton plat et sans entrain, bah moi aussi je suis perdue dans mes pensées, y'as pas que lui qui l'est. Sauf que lui il l'est encore plus que moi. Moi qui doutais que cela existe j'en ai pourtant la preuve vivante devant moi. Je vois qu'il me reste encore beaucoup de chose a découvrir de ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HUMAN ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: HUMAN ( Libre )   HUMAN ( Libre ) EmptyMar 17 Mar - 12:43

* It's human nature...

Je ne comprenais toujours pas mon nouveau corps, et je l'acceptais encore moins. Ma folie faisait fuir les autres, si bien que je me retrouvais seul. Je détestais toujours autant les chevaux et vivre dehors me rendais dingue..direz-vous que je l'étais déjà assés. Je persistais à croire que tout cela n'étais qu'une grosse blague. Je donna un coup de cul dans le vide et me cabra. J'étais dément, et fier de l'être. Mon côté humain me poussais à me prendre pour un supérieur, et celui délinquant, à me la jouer ''j'm'en fiche''. Je marchais très lentement et sans élégance. La cause..? L'indifférence. Je ne trouvais aucun plaisir à être un cheval, je pensais uniquement négatif, c'est vrai. Malgré cela, j'avais toujours été un garçon rêveur. J'avais cru que Sandra se jèterai littéralement dans les bras d'un inconnu qui avait flashé sur elle. Quel idiot, je fesais. À cet instant, je sauta de justesse au dessus d'un arbre tombé en travers du petit sentier. Surpris par mon explois, je continua pendant un moment mon chemin. C'est seulement après quelques longueurs que je réalisa ce que je venais de faire. Non seulement j'étais surpris, mais aussi en colère. En colère parce que je m'adaptais trop à cette connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

HUMAN ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: HUMAN ( Libre )   HUMAN ( Libre ) EmptyMer 18 Mar - 16:02

Un jour, il m'a dit; pourquoi tu mens ?

I did my best to notice
when the call came down the line
up to the platform of surrender
I was brought but I was kind
and sometimes I get nervous
when I see an open door
Close your eyes, clear your heart

Cut the cord

Il parle; étrange.

Il tourna la tête, examinant l'autre être.

Et lui aussi ?

Il porta sa main à ses lèvres, cherchant le contact rassurant et doux. Puis, dévia sur sa joue et finit par lacher mollement dans le vide. Saissisant d'emblée son tee-shirt d'un blanc sale, il poussa un soupir soulagé.

Et cette entremèlement d'espoirs et de folie était d'une beauté massacré. Quel belle maladie aurait-il dit.

Il n'avait pas bougé.




Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

HUMAN ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: HUMAN ( Libre )   HUMAN ( Libre ) EmptyJeu 19 Mar - 13:10

Pourquoi ne parlerais-je pas ?
Serait-il par hasard fou ? Ou bien juste trèès fatigué ? Peu plausible, j'opte plutôt pour fou.
En plus il parle tous seul, et ou voit-il un deuxième cheval ? je sens bien une odeur dans l'air, et un pas qui se rapproche mais ce cheval n'est pas encore la ... Bon, autant remettre cet individu a sa place tout de suite.

- Bien sur que je parle ! pourquoi ne parlerais-je pas ??

Avec mon ton faussement offensé pour en rajouter un peu, et le tour est joué. Quelle comédienne c'est pas vrai. Je me demande ou j'ai appris ... Oui je me le demande vraiment ...
Peut-être que quand j'ai été petite j'ai appris ? Je ne sais pas, est-ce que j'ai été petite un jour déjà ?


Dernière édition par ? / Uranus le Jeu 19 Mar - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

HUMAN ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: HUMAN ( Libre )   HUMAN ( Libre ) EmptyJeu 19 Mar - 16:33

[ Excuse-moi; mais le texte en gras noir sont des paroles, et pas des pensée comme tu semble le croire :D J'attend Deep' pour répondre = ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

HUMAN ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: HUMAN ( Libre )   HUMAN ( Libre ) EmptyJeu 19 Mar - 17:47

[ah oki désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HUMAN ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: HUMAN ( Libre )   HUMAN ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HUMAN ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
» Libre comme l'air (libre)
» Again. [Libre]
» Help Myself - Libre
» ahm.... **Libre**
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit