l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jour Maudit * Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Jour Maudit  * Libre Empty
MessageSujet: Jour Maudit * Libre   Jour Maudit  * Libre EmptyLun 16 Mar - 19:18


Jour Maudit.


    Je marchais , d'un pas lent , les yeux fermés , comme ci j'essayais d'oublier , d'oublier que je vivais toujours , hélas. Comme j'aurais voulu qu'on m'arrache les entrailles , pour que je cesse enfin de respirer.. La réalité était bien dure , la vie , bien triste. Et moi ? Je n'étais rien. Je finis par ouvrir les yeux , tandis que la brise glacée me mordait au visage. Je ronfla bruyamment des naseaux , faisant apparaitre un petit nuage blanc , et transparent. J'observa les alentours de mon regard sombre et vide , lâchant ensuite un bref soupir. Je m'étais retrouvé dans un endroit qui m'était encore inconnu , mais le fait qu'il n'y ai personne dans les environs m'incita à demeurer en ces lieux. Je continua ma route , découvrant la vallée. Je jeta un rapide coup d'œil au ciel. Je remarqua alors qu'il s'était couvert en peu de temps. Je m'arrêta. Un vent frais souleva mes longs crins alezans , les faisant gracieusement valser. Je frémis. Des gouttes de pluie attérirent sur ma robe , je m'ébrouai , bien que cela ne servait pas à grand chose ; simple réflexe. Une légère pluie se mit à tomber. Je trouva cette pluie agréable , je ferma les yeux de nouveau. Sans que je m'en rende compte , je pleura. Sentant mon cœur se serrer peu à peu , des souvenirs douloureux hantèrent mes pensées. Pour la plupart , ils étaient sur elle. Quelle souffrance de revoir son visage que j'aimais tant , ses traits si parfaits , d'entendre sa douce voix que je n'avais entendu qu'une seule et unique fois .. Que le ciel soit maudit pour m'infliger un tel supplice ! Demeurant immobile et silencieux , je ne laissa rien paraitre malgré cette lame aiguisée qui me transperçait le cœur. La pluie fut courte. Une fois celle-ci terminée , je repris ma route , la tête légèrement plus basse ..



Dernière édition par Lollipop. le Lun 30 Mar - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jour Maudit  * Libre Empty
MessageSujet: Re: Jour Maudit * Libre   Jour Maudit  * Libre EmptyLun 16 Mar - 20:27

J'étais contre arbre, immobile, je réflechissais à mon passé à ce que je pourrais devenir. Seulement rien étais facile et j'étais tellement naïve que j'en devenais uen incapable. Une pluie fine et fraîche me sortit de mes pensés profonde, la douce mélodie de la solitude me faisait du bien, même si je ne voyais personne je sentais évidement une odeur inconnue. Ne sachant pas contrôlé parfaitement mon odorat je restais planté là. Après réflexion je pense qu'il était utile de faire des rencontre et de commençer à me faire connaître. Avec lenteur je fit quelques pas et je sentit à nouveau les gouttes ruisselées le long de mon encolure blanche, ma crinière se colla à ma robe et cette sensantion me déplaisis, malgré sa je continuais d'avançer. Finalement je vis une silhouette assez flou devant moi, elle sembait triste et désolé, et je n'avais aucune envie de le ou la déranger. Je descida donc de seulement la suivre de loin et de choisir le bon moment pour lui adresser la parole esperant ne pas le rendre plus triste qu'il ne l'ait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jour Maudit  * Libre Empty
MessageSujet: Re: Jour Maudit * Libre   Jour Maudit  * Libre EmptyMer 18 Mar - 19:44

    Je leva la tête vers le ciel , celui-ci s'était assombrit. La nuit allait bientôt tomber , dans moins de deux heures surement , mais cela n'avait pas d'importance.. Après tout , je ne dormais pas souvent.. pour la même raison , toujours la même .. Elle me hantait. & je faisais des rêves attroces , sombres , même , sanglants , où je la voyais , elle me disait que tout est de ma faute , elle me reprochait de ne pas avoir été là pour elle , pour éviter qu'elle soit massacrer par cet étalon sans cervelle , et moi , je la croyais , tant je l'aimais. J'étais fou. J'étais différent. Elle l'était aussi , mais elle était partie , emportant mon coeur avec elle. Je me sentais faible , à me lamenter ainsi sur mon sort , les autres devaient me trouver pathétique , voir stupide .. tanpis , je ne voulais pas plaire. Bref. Le vent caressa mon visage légèrement déformée par la tristesse , il m'apporta aussi une odeur équine. Je redressa l'encolure , muscles tendus , oreilles pointées vers l'avant. Je chercha l'équidé du regard , balayant les environs du regard. La compagnie ne me dérangeait pas , mais disons que je n'avais pas l'habitude d'être en présence de congénère , j'avais peur d'accorder ma confiance , peur d'être juger , peur d'être blesser. Pitoyable , j'étais. Je lacha un bref soupir.




Dernière édition par Lollipop. le Lun 30 Mar - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jour Maudit  * Libre Empty
MessageSujet: Re: Jour Maudit * Libre   Jour Maudit  * Libre EmptyJeu 19 Mar - 15:09

Je sentit le vent venir de derrière moi et quelques instants après l'étalon qui étais devant moi était alerté par ma présence, je n'étais vraiment pas discrète. Au lieu de rester planter derrière lui je préferais allé le rejoindre pour ne pas paraître idiote et timide. Je fis donc quelques mètres dans un trot elegant et passa près de cet étalon qui semblait assez... perdu ou désolé. J'afficha un bref sourire de sympathie mais pour être franche je pensais le déranger, je me remis au pas et lui adressa avec un voix douce:
- Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jour Maudit  * Libre Empty
MessageSujet: Re: Jour Maudit * Libre   Jour Maudit  * Libre EmptyMar 24 Mar - 18:25


    Mon cœur a cessé de battre le jour où son regard s'est éteint.
    Et ce jour là , je compris réellement qui j'étais.

    Les autres ignoraient. Ils ignoraient tout de moi , et pourtant me jugeait. Peut-être était-ce moi , peut-être que je devenais fou , que je pensais que la faute venait des autres .. ? Je ne savais pas , j'ignorais qu'ils Ils étaient , tout comme eux ignoraient qui j'étais .. Pour ma part , je ne voulais plus m'attacher , j'avais peur , je ne voulais plus perdre un être cher , regretter , m'en vouloir , ne plus en dormir .. Je ne souhaitais pas que tout recommence , alors que je n'étais pas encore remis de cette disparition.& puis , je ne cessais pas de me lamenter ; je détestais être ainsi , me savoir dans cet état .. Cela ne me ressemblait pas , je n'avais jamais été comme ça , Avant de la connaitre.. Un son attira mon attention. Un trot régulier. Je leva le regard et aperçut une jument. Je tacha d'ignorer la couleur de Sa robe , pour éviter de replonger dans de douloureux souvenirs en repensant à Elle. La vie était vraiment mal faite , le ciel était contre moi .. Je la laissa s'approcher , gêné , et presque honoré que quelqu'un s'approche de moi .. que quelqu'un s'occupe de ma présence. Elle m'adressa un sourire sympathique. Je la salua poliment en inclinant la tête , ne pouvant lui rendre son ravissant sourire. J'aurais honte , ce serait comme l'oublier , comme ci de rien n'était. Une fois de plus , les regrets prirent le dessus. La voix de l'inconnu brisa le silence. Je répondis d'une voix rauque , et enrouée , cela faisait bien longtemps que je n'avais pas parlé ..

    « Bonjour. »




Dernière édition par Lollipop. le Lun 30 Mar - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jour Maudit  * Libre Empty
MessageSujet: Re: Jour Maudit * Libre   Jour Maudit  * Libre EmptyMar 24 Mar - 20:17

Je le regardais ou plutôt l'admirais, sa robe alezanne et son regard profond. Il avait l'air gentil mais timide et difficile d'accès, je pensais vraiment qu'il n'était pas quelqu'un de méchant ou de désagréable. Je le regardais donc avec intérêt et je remarquais qu'il était perdu dans ses pensées, et ce n'était pas des bons souvenirs d'après moi. J'écouta sa parole assez grave et je ne savais pas quoi lui répondre, je laissa donc un silence s'installer de plsu en plus, après avoir refléchit quelques secondes je poursuivit la conversation :
-Je l'appelle Princess Dark
J'étais terriblement gênée , et je sentais que je rougissais de honte. Je tourna la tête brutalement pour ne pas qu'il voit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jour Maudit  * Libre Empty
MessageSujet: Re: Jour Maudit * Libre   Jour Maudit  * Libre EmptyJeu 26 Mar - 18:15


    La vie est courte les amis , profitez-en .. Construisez votre avenir , réalisez vos rêves , aimez passionnément l'élue de votre cœur , bâtissez votre empire , protéger les votre , chercher le véritable bonheur , dépassez vos limites .. mais ne perdez pas espoir , n'abandonnez jamais. Ne faites pas la même erreur. Pour moi , c'est surement trop tard.

    Je lâcha un soupir en reposant mon regard profond sur l'inconnue. Elle m'observait. Me jugeait-elle ? Je l'ignorais. Je demeura silencieux. J'aimais le Silence , j'aimais le néant , j'aimais le vide .. J'aimais être seul , et avoir l'impression de ne plus exister , de ne plus être réel. Mais quand mon sang coulait sur ma peau , quand je sentais cette fine lame transpercer mon cœur qui ne battait plus , quand je ressentais cet atroce douleur , et cette profonde tristesse qui me détruisait , me tuait , intérieurement ; je réalisais enfin. Vivre , ou mourir , qu'importe si elle n'est plus mienne. Que je vole dans les Cieux , ou que je grille en enfer , qu'importe si elle n'est pas là. La vie n'est pas injuste , elle n'a juste pas de sens.

    Mes nuits seront-elles toujours sans étoiles ?

    Je quitta une fois de plus mes songes quand la voix de la jument brisa le silence. Elle semblait gênée. Non , en fait , plutôt dire qu'elle était gênée , car malgré le fait qu'elle essayait de le dissimuler , cela se voyait.

    « Enchantée »

    Je ronfla doucement des naseaux , comme pour l'apaiser. Peut-être que je l'effrayais , peut-être bien. Je plongea de nouveau mon regard dans le sien , sans laisser paraitre quoi que ce soit.





Dernière édition par Lollipop. le Lun 30 Mar - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jour Maudit  * Libre Empty
MessageSujet: Re: Jour Maudit * Libre   Jour Maudit  * Libre EmptyJeu 26 Mar - 19:42

Malgré les belles paroles de l'étalon je restais troublé face à lui. Peut-être que je devais faire comme si de rien était, seulement je ne savais pas dissimuler la vérité sans faire une erreur. Lui dire que je suis gêné ? Encore moins, je me sentirais faible. Je lui adressa un sourire un peu simplet, mais je lui souriais. Cet étrange la façon dans lequel il s'absentait par moment, on avait l'impression qu'il partait ailleurs en oubliant tous le reste. J'aimerais pourvoir moi aussi partir autre part, m'envoler tel un oiseau et parcourir le ciel bleu, caresser de mes ailes les nuages de mousses blanches, mais surtout oublier tous les malheurs que la vie me fait endurer chaque jour. Je me rendis compte rapidement que je m'étais trop enfoncé dans me souvenirs, et que j'en oublais la politesse de lui répondre, à lui qui semblait si triste et abandonné par quelque chose qui me restais secret:
- Et vous comment vous appelez vous ?
J'attendais avec patience et j'avais la forte impression que ma question était indiscrète, mais sa n'a pas d'importance, voici les erreurs que me reservais le destin. La maladresse et l'étourderie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jour Maudit  * Libre Empty
MessageSujet: :   Jour Maudit  * Libre EmptyLun 30 Mar - 17:00

    Le vent se leva , je frémis en entendant ses sifflements aigus , tandis qu'il soulevait mes longs crins roux , les faisant valser gracieusement , et qu'il effleurait mon visage sans expression. J'observa la jument - à la robe grise - sans la quitter du regard , je la sentais légèrement confuse , peu sur d'elle. Était-ce à cause de moi ? Surement , question inutile. Je n'essaya pas de deviner pourquoi , sachant que mes hypothèses pourraient être plus ou moins proches de la vérité. J'aperçus son sourire discret , cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas sourit , moi-même n'avait plus sourit depuis quelques temps. Etre heureux , ça serait me trahir , ça la trahir. Si seulement de là ou j'étais , je pouvais l'entendre , si seulement elle pouvais me faire comprendre ce qu'elle voulait que je fasse , ce qu'elle attendait de moi.. Attendre dans l'ombre de mon passé que mon heure vienne , ou prendre un nouveau départ , et vivre à nouveau .. ? Question qui pouvait vous semblez bête , par pour moi. Je ne savais plus quoi faire , je ne le savais pas encore , mais plus que tout j'avais besoin d'aide.. Je ronfla doucement des naseaux. La voix de la jument retentit , je leva les yeux et dans un souffle , dit ;

    « Lollipop Raspberry »

    Je n'aimais pas mon nom , il ne voulait rien dire , ne signifiait pas pour moi , et surtout , il n'avait plus la moindre valeur depuis qu'il n'était plus prononcé par celle que j'aimais.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jour Maudit  * Libre Empty
MessageSujet: ns   Jour Maudit  * Libre EmptyLun 30 Mar - 18:45

Est-ce qu'il allait rester ainsi jusqu'à la fin ? Allait-il garder ce regard triste ? Je l'éspèrais pour lui, je venais de comprendre que je n'aimais pas voir les personnes comme cela: malheureux ... Je devais peut-être faire quelque chose pour lui ? Il avait surement besoin de quelqu'un. Je me secoua la tête, histoire de me changer les idées, je ne savais pas quoi faire, pour quoi changer les habitudes après tout ? Je pouvais faire comme je fait tout le temps, avec un sourire affectueux je lui répondis:
- Enchantée Lollipop Raspberry
Je fis une réverence gracieuse, j'aimais être respectueuse envers les autres et leur montrer qu'ils sont importants autant que les autres. Je me releva lentement sans quitter des yeux Lollipop, j'avais l'impression qu'il n'aimait pas son nom, moi personnellement je trouvais que c'était charmant. Je lui souriais toujours, j'étais une jument à sourire. Je réflechissais tout en marchant à ses côtés, peut-être pensait-il à quelqu'un, un être cher ou de la famille, je me rendis compte que j'étais très curieuse, je ne devrais même pas essayer de chercher, ce ne sont pas mes oignons...
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Jour Maudit  * Libre Empty
MessageSujet: Re: Jour Maudit * Libre   Jour Maudit  * Libre EmptySam 16 Mai - 16:45

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour Maudit  * Libre Empty
MessageSujet: Re: Jour Maudit * Libre   Jour Maudit  * Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour Maudit * Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la pluie noire d'un jour ternit ( libre )
» Je vois fleurir le jour nouveau [libre]
» Un jour je gagne, un jour je perd...
» Vivre au jour le jour...(LiiBRE)
» Un matin maudit ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit