l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !)   [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 0:23

Voyent la réaction révolter de la jument je me senti mal ! Pourquoi ne L'avaigepas crue ! ??
-Désoler ...Je ne sais pas pourquoi je ne t'est pas crue j'espère que tu ne men veux pas !...
Je lui fit un petit sourire triste comme excuse ...
Pour moi non plus ici ce n'était pas un place qui adorais ! Il aurais aimer ne pas tuer Victory ... Il aurais aimer rester au prêt de sa famille en Alaska ! J'aurais beaucoup aimer ! Continuer a faire de l'expédition ... Courire sur la neige affronter des lions de mer .... Sauver des vie comme celle de Jack ..Mon propriétaire ...Ceului qui ma tout donner ... Pouvoir courire dans les prés de neige ... Pouvoir voir la verdure du printemps lors de nos congée ...Mais tout ca a disparue a cause de lui Black ...
Une larme glissa sur ma joue .Je sursauta en sortent de mes pensser ! je secoua la tête déapointer ...J chuchota:
-J'aimerais un jours donner une vie meilleur que la mienne ..A quelle qun que j'aimerais ...
C'était vrais ... si demain ou dans 4 ans J'aprennait que J'était père .. Hé ben je ferais de mon mieux pour qu'il ne sois jamais seul et qu'il st une vie meilleur que la mienne ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !)   [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 19:10

La jument voyant la larme recula, ayant peur que se soit sa faute.
-Tu ... Tu pleure ? C'est a cause de ... moi ?

La jument prit légèrement peur, elle ne voulait pas le faire pleurer, elle ne lui voulait pas de mal ... Si elle pouvait l'aider, si seulement elle savait ce qui n'allait pas, pour pouvoir l'aider ... Son cœur, fait de glace, commença a fondre légèrement, sur la partie la plus importante : la pitié ...
Elle aussi aurait pus pleurer en repensant a son passé maudit, mais elle ne voulait plus pleurer sur ce qu'elle prenait pour acquis. Elle n'y changerais rien, un point c'est tout. Elle aurait seulement voulus, que rien de cela n'arrive, que tout ne soit qu'un rêve, qu'elle se réveille de bon matin, dans son pré, avant une course, et qu'elle courre, oh oui, qu'elle courre encore, qu'elle sente le sol sous ces sabots, la foule qui l'acclame, le flash de la ligne d'arrivée ... Ce monde était le sien ... On le lui a arraché ...
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !)   [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 2:01

JE secoua la tête surprit par mes émotions et je balbutina:
-NON ......BIENSUR QUE.... NON !!!
C'était mon passé ! Pourquoi je pleurais !? J'avais toujours eu un coeur de pierre envers mes sentiment quans il y avais des gen autour...
-Jamais j'ai pleurer ... Ces mon passé et voilla ..!
JE fit un légé sourire et planta mon regarre dans ses yeux .
-Ne croix pas que ces de ta fautes ...N'es pas pitié de moi! Ca ne vos pas la paine d'éprouver de la pitié envers moi ...Personne ne doit en a voir après ce que j'ai fait ! Personne ! tu Enten!?

La rage montait en moi!Je devenait triste a la fois et puis des minutes passaire dans un silence absolue!... Puis je dévoila

-J'ai tuer dans mon passé ! J'ai tuer 5 chevaux ! encors j'ignore si j'en est fait plus ..... J'aimerais pouvoir me racheter en donnent la vie ... En donnen la vie avec quelqun Que j'ai apprécier plus que tout....Toi

J'Avais dit Le dernier mots en éttoufant si elle avais comprit je ne savais pas si elle ne lavais pas comprit je ne le savais pas non plus ...Je devenue gainer dun seul coup.

Notre galop n'était rendue q'un petit trot qui renversait au pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !)   [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 9:59

Uranus fut d'abord surprise du ton qu'utilisait Poker, elle en trébucha, et manqua de tomber par terre, par chance elle se rattrapa au dernier moment. Elle repassa au pas en regardant l'étalon qui commençait a enrager. Cette colère, elle n'en avait vue que chez les hommes. Apeurée par le ton qu'avait pris la discutions ces oreilles allaient dans tous les sens, cherchant l'attitude a adopter, elle choisit finalement la défensive.
Quand l'étalon se radoucit, sans démonter sa garde, ni se décontracter elle l'écouta.

Il avait tué ... tuer, mais qu'est-ce que cela veut dire ? tuer ne veut RIEN dire, on peut tuer intérieurement, extérieurement, physiquement, mentalement. Tuer ne veut rien dire, si ce n'est que quelqu'un seras peut-être malheureux toute sa vie, ou qu'un autre aura quitté ce monde.

Il étouffa un dernier mot, mais Uranus ne réussit pas a comprendre ce qu'était ce mot.

- Je n'ai pas compris ce que tu as dit ... en dernier

Elle regarda avec intérêt l'étalon qui semblait gêné ...
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !)   [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 13:59

-Tu ne semble pas comprendre ... J'ai enlever la vie a 5 personne ! Je ne pourez plus jamais les voirs ! ...Victory ...Ma mère,Mon père,Ma soeur ,Mon frère...Cella fait cinq !

Je la regarda profondément j'Avais peur de sa réaction ... La dernière personne a qui je l'avais dit c'était appeurer et était partie au galop ...Ce jour la mon coeur ces arracher s ..Ses fermer a quoi que se sois ... J'ai eu le black en moi ...!Il est revenue et a ésseiler de tuer ,tuer une pénommer Grisette...

-Le dernier mots que j,ai prononcé ces ....

J'hésita avent de le dire puis lacha tout:

-Toi ces le mots que j'ai dit ... Mais je comprenderais si tu veux partie la maintenent ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !)   [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 11:55

Uranus eut un mouvement instinctif de recul, les oreilles en arrière. Hésitant sur la pose a prendre, comprenant ce qu'il voulait dire, sur ces gardes, tendue comme un arc elle le regardait, avec des yeux qui ne trahissaient pas son inquiétude quand a sa présence si proche d'elle.
Perdue dans la confusion qu'il y avait dans sa tête, elle n'écoutait même pas ce que lui dit l'étalon, vas t'en, vas t'en, son cerveau ne cessait de lui répéter cela, mais elle ne l'écoutait pas, perdue dans ces pensées.
Il n'aurait pas du aborder ce sujet, elle aurait voulu lui faire confiance, mais sa ... tuer ... et sa famille en plus ...

- Je ... Je

Balbutia t-elle la gorge serrée par la peur, les muscles douloureusement tendus ...
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !)   [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 0:55

https://www.youtube.com/watch?v=15KwQs4gnUc


Un sourire au coin des lèvres
Une larme au coin des yeux en voyant ces promesses s’envolez vers d’autres cieux
JE lui faisait confiance
Croyait fort en notre alliance
Mais les jours mon trahi faisant envoler ma prestance
Pourtant prêtes à tout pour mon amour même pour donner sans retour
Mais a ne jamais se rabaisser devant se vautour
Je décida de m'en allé avec mon cœur comme seul condamné
Désormais seule à la recherche de mon bonheur compte les jours et attends mon heure


Pour la première fois de ma vie je pensé voir clair mais j’étais assourdi par la foudre de ce qu’on appelle amoure et aveuglé par son éclaire
Maintenant je suis de retour sur terre sans que personne ne me souhaite la bienvenu
Puisque ceux qui m’aiment n’auraient jamais voulu me voir revenu
et voila qu’a nouveau mon cœur est en mode retenu je le selle est l’enferme a double tours loin des rapaces et des vautours




j'était triste quelle est eu cette réactions,mais après tout tout les autres aurais fait la même chose !

-Enfait C'Est pas vraiment moi ... Mais mon ancien double ... Black poker ... Il a prit mon corp ... mon esprit ... mais moi je ne le contrôlais pas !!! !!!!

Uranus Était sur le kivif ! Moi j'était sur le point de méfondré ! Toujours rejeté par les autres ! Par fautes de mon passé! J'en avais marde de tout ce rejet !!

-S'il te plait !!! Ne rejete pas comme tout les autres l'on Fait !! Il n'est plus là ! Il n'exciste plus ! JE ne veux pas encors soufrire de tout ce passé !!! S'il te plait !

Je ne voulais pas en perdre une encors ! Ces l'une des plus dur soufrance ! La solitude !

-Si tu veux brisé de nouveuax mon coeur ... FFaire comme les autres ... Le d'échiré de quelque centimètre de plus va y mais ... Tu sauras que je serais déchiré et fermer pour le reste de mes jours ! Mon coeur ne s'ouvrira plus ... Je ne verrais plus ! J'aurais honte de mon excsitence ! Voila Si tu part ,tu part mais ne revien pas !

Les larmes coulères sur mes joues ... Mes yeux me piquais J'Avais un de ces mal de tête ... Je ne tenais plus en place ...J'avais peur ! Très peur ...peur de sa décision et peur de moi .....En avaige trop dit !?? Peux être !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !)   [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 19:18

Les membres de la ponette se mirent a trembler, elle ferma les yeux, lui revenaient en tête toutes ces paroles, tous ces coups, toute cette peur, elle avait l'impression que cela recommençait ... Tentant de se calmer, elle reprisa profondément, quand un élan de douleur lui déchira la jambe. Elle se mordit la lèvre pour ne pas hurler de douleur. Une goute de sang, perla la ou elle venait de se mordre. Elle la ravala.

Être quelqu'un d'autre qui vous possède, changer ... Tout changer ... Tuer sous cet autre personnalité ... L'abandonner, pourtant, cette douleur, on aurait dit que l'étalon allait redevenir ce qu'il disait être cet autre lui.
Uranus souleva les paupières, aveuglée par la lueur du soleil descendant. Elle souleva légèrement sa jambe douloureuse qui lui faisait de violents élan de douleurs dans tous le corps. Elle regarda l'étalon, elle ne tremblait plus.

Il lui demandait de ne pas lui briser le cœur encore une fois, de partir si elle le voulait. Elle ne voulait pas, mais submergée par une vague de souvenir elle n'y pensait plus ... Un cri, un éclair puis la nuit. Elle comprit alors ce qu'avait dit l'étalon, c'était le petit "tilt". Elle écarquilla les yeux, comprenant qu'il lui demandait de rester avec elle.

- Tu .. me demande de reste avec toi ?

Un instant toutes ces peurs s'envolèrent, pour laisser place a du soulagement, mais la peur reprit vite le dessus quand la jument vit l'étalon qui s'agitais dans tous les sens, et les larmes sur ces yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !)   [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 21:07

Je rouvris mais yeux que je venais tout juste de fermer ...Je ne tremblais presque plus ... Une sensation bizarre envahi mon cœur et mon corps ....Elle ne s'était pas sauvé de ma laideur interieure... Jamais personne n'avais rester ..!
Cette question? Elle savais déja la réponse ...

-Tu la connais la réponse ! Oui je veux ! !!!!Pour toujours !

Je ne ferais plus jamais mal autour de moi je serais le plus gentil des étalon que ces terres n'es jamais eu ! Maintenant que mon cœur peur se rouvrir ...Maintenant que je peu être libre ! Maintenant que quelque Ne fuyais pas ! C'était asser !!
Mes yeux s'illuminaire ... Ils retrouvai tout leur éclat de bonheurs ...Je sourie à Uranus ... Elle M'avais tout donner dans ce si petit instemps ! D'un regard de bonheurs je pencha délicatement la tête vers le coté et la regarda ...Elle semblait avoir mal cella se voyais juste a ses mouvement raide et a a retenue ...
-Ca va ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !)   [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 13:56

la jument médita cette réponse, il voulait d'elle ... Étonnant ... Mais pour une fois qu'on l'accepte, pourquoi ne pas en profiter ? Pour ce qui est peut-être la dernière fois ? Elle se força a bouger, ces muscles, raides d'être restés contractés sans en avoir l'habitude lui arrachèrent une grimace, mais ce fut cette foutue jambe qui l'obligea a se contenir. La vieille jument se força a faire un petit pas en avant pour s'approcher de l'étalon malgrès la douleur.

- Oui, oui sa vas aller ...

La ponette eut un sourire en pensant qu'elle commençait peut-être une nouvelle vie ... Son coeur sembla exploser quand elle se rendit compte que l'étalon lui rendrait la fin de sa vie aussi douce qu'un rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !)   [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 20:41

(Tu en a a ton goût des rp dent ? Mais y fos revenir a nos moutons :O )

Je lui souri tendrement ... Je ferma les yeux fortement et les r'ouvrit .Ce 'était pas un rêve ... Uranus se tenais devant moi et fesait un sourire.. J'était heureux ... Maintenent pour la vie ... Du moin le temps Quelle sera avec moi ...Le futur nous réserve de drôle de chose ... Pénible comme joyeuse douce comme dur ...Mais aujourd'hui Ces une nouvelle vie qui recomence ... Une belle vie sans regret !Je m'Approcha doucement de la jument ... Pour moi elle n'était pas vielle pour moi elle était jeune ...
Je colla doucement mes naseaux contre les siens .. et murmura doucement.

- tu est belle et gentille ... uranus ... Je ne pourais plus jamais te quitter ...

Mon coeur s'emballa et je fus l'un des plus heureux des étalons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !)   [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:48

(vas-y, tu peux lâcher le fauve qui sommeille en Poker dent )

La ponette d'abord surprise de ce contact eut un mouvement instinctif de recul, mais sentant qu'il n'y avait pas de danger, elle avança sa tête et laissa l'étalon apaloosa coller ces naseaux contre les siens. Sentir son odeur contre elle était a la fois agréable et étrange, ce contact nouveau lui apportait du réconfort d'une certaine façon. Son cœur qui n'avait jamais aimé sembla exploser quand elle vint poser son museau sous les crins blancs de Poker. Pour une fois elle ne pensait plus, elle vivait, elle laissait son cœur diriger chacun de ces mouvements, sans même chercher a y réfléchir.

Les chaleurs qui la démangeait coulèrent doucement le long de sa fesse avant de tomber par terre en un "flip" a peine audible.
Elle mordit doucement l'encolure de l'étalon en signe de bien être, et se frotta doucement contre les muscles de son cou.

- Moi non plus, je ne veux plus te quitter ...


Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !)   [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 22:28

(arfff ces pas la saison ... -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !)   [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 19:06

(zut, ben on reprendra le topic quand ce seras la saison alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !)   [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 21:13

(uinn en juin huhu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !)   [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 EmptySam 16 Mai - 16:08

ouais, c'est loin c'est nul ...)
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !)   [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 EmptySam 16 Mai - 16:29

(pff ! -_- Ca vas être long ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !)   [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 EmptySam 16 Mai - 17:06

(c'est clair ... )
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !)   [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 22:32

(wawww ca passer vite xp )

( Première saillie de tout les jdr équin dent )
Une odeur particulière a des saisons venire chatouillez mes narines ..L'odeur des chaleurs ... Une odeur amer mes qui excitait les étalons .JE frémit légèrement a cette odeur ... Je laissa glisser ma tête sur le haut de la tête de la ponette et ferma les yeux ...Puis doucement L'odeur qui provenais de sons postérieure m'attirais ... Je fit quelque pas et puis un autre et m'arrêta derrière Uranus ...Je renifla sont postérieure ... et délicatement je parla
-Si tu veux bien ...
Je me donnas un léger élan et retomba avec douceur sur le dos de la ponette.C'était ma première saillie ...Alors je ne savais pas comment m'y prendre ... Mais j'ésseilla! Cela me prit quelque essais mais y parvenus ... Je fis le travail ... doucement ...et puis redescendue et venus Doucement me coller contre ma belle ..
-Ça va ..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !)   [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 19:30

la ponette décocha au début un ou deux coup de culs, quoi de plus normal après ce qu'elle avait vécu, mais comprenant vite, que le passé ne se répétait pas, elle ne bougea plus, facilitant la tâche a l'étalon apaloosa. Son poids, du fait de sa taille bien supérieure a celle d'Uranus, faisait que la petite ponette devait écarter les jambes pour soutenir l'étalon, et ces petites jambes se contractaient sous l'effort.

Quand il redescendit elle s'étira doucement et le regarda avec un sentiment nouveau, et une petite lueur dans les yeux, douce, et vive, elle vint gratter le garrot de Poker. Avec délicatesse, autant profiter de l'instant au maximum, sa ne se reproduirait pas avant un moment ...


(désolée, aucune inspi ce soir, je suis trop énervée pour bien réfléchir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !)   [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 20:26

(énerver par quoi xD ? Ben pas grave ! Ces asser bon vla notre topic ont le continue ou ont le close là ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !)   [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 8:49

(ma monitrice d'équitation, a cause d'elle maintenant j'ai peur de faire de l'obstacle, j'ai perdue confiance en moi dans cette discipline, et j'ose plus emmener mon cheval sauter, sauter oui, mais j'ose plus le diriger ... Et sa m'énerve qu'a cause d'elle j'ai perdu mon plaisir de sauter ...

Pour le topic c'est comme tu veux, de toute façon ils se reverront a la naissance ^^
Au fait sa te dérange si je joue le poulain ? )
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !)   [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 22:00

( Oh je vois :S .... Moi je suis aller faire une randoo et la jais un mal de tête épouventable ...


ok ben ont se retrouve a la naissance tu me le dis quand tu y est !

Vas y joue leu ca me dérange pas ! Quel robe notre poulain ?? dent )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !)   [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 17:38

alors, un croisement d'un cheval apaloosa et d'un cheval souris ...

Hum, pourquoi pas gris truité ou gris pommelé ? Selon des critères de génétique se serait le plus logique.
A moins que tu une autre idée en tête ?)
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !)   [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 13:18

(serieusement j'en est aucune idée ... Il peu aussi être d'une tout autre robe seulon la couleur de robe des parent et grand parent de chaqun xP Gris truité ca serais cute x))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




[Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !)   [Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Uranus] C'est avant la fin que tout commence (libre a tous !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout seul... [libre]
» [Uranus] Souffrir en 3 leçons ... [libre]
» [Uranus] Grimper n'as pas de but [libre RP court de préf.]
» J'ai déjà vu ça...(libre à tous)
» Tous va changer ~ Libre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit