l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Revenons en arrière * Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 29
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Revenons en arrière * Requiem Empty
MessageSujet: Revenons en arrière * Requiem   Revenons en arrière * Requiem EmptyMar 8 Sep - 16:57


Revenons en arrière, s'il le faut.
PV REQUIEM

    Donaïka Flavia redressa l'encolure et ferma les yeux, laissant le vent caresser son doux visage, lui faisant oublier quelques instants cette chaleur épuisante. Là haut, dans le ciel bleu azur, le soleil veillait fidèlement sur les nombreux LHorsiens, et on ne pouvait ignorer sa présence en cette chaude journée d'été. Oui, l'été était présent sur les Terres de LifeHorse. Les oiseaux étaient de retour après le même voyage long et épuisant, les fleurs s'ouvraient et se tournaient vers ce soleil qui les rendaient plus belle chaque jour, certains arbres, qui avaient retrouvé leurs épais feuillages depuis peu se recouvraient de fruits bien murs. Mais surtout, les mâles, de toute espèce, tentaient tant bien que mal de trouver une conjointe afin d'assurer sa descendance, et tout les moyens étaient bons pour séduire ces demoiselles.
    La blanche avança parmi les nombreuses fleurs rouges, s'arrêtant de tant à autre pour observer ces drôles de petites bestioles ailées et multicolores qui voletaient gaiement au dessus des fleurs. Lâchant un bref soupir, elle secoua légèrement l'encolure pour se débarrasser du pollen qui recouvrait sa robe. Le vent lui apporta quelques effluves bien curieuses. Après avoir balayer le champs de coquelicots du regard, Donaïka finit par apercevoir une grand silhouette brune qui se déplaçait lentement en directement de de la forêt. Une biche. Elle renâcla doucement puis repartit dans la même direction. Un hennissement retentit au loin, elle sentit son cœur se serrer en devinant que ça n'était pas son étalon. Elle ne pouvait regarder tout ses jeunes couples se promenaient avec innocence sans penser à Requiem, cela fait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Cela se voyait, son regard ne brillait plus, son sourire avait disparu, ses son visage ne rayonnait plus .. Il lui manquait atrocement. Elle se sentait mal sans lui, elle se sentait vide au fond d'elle. Son cœur se serra de nouveau, elle pensait encore et toujours à lui, ne se permettant pas de penser à quelqu'un d'autre. Elle s'arrêta sur une petite butte de terre et attendit, fixant l'horizon avec l'espoir de voir son prince charmant surgir de nulle part et la rejoindre, pour se donner plus de chances, elle l'appela avec douceur, et une légère angoisse.

    ( J'espère que ça te vas ♥ )   



Dernière édition par Donaïka Flavia le Jeu 29 Oct - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Revenons en arrière * Requiem Empty
MessageSujet: Re: Revenons en arrière * Requiem   Revenons en arrière * Requiem EmptyMar 15 Sep - 16:31

    { Comment veux-tu que cela ne m'aille pas ; je n'écrirai jamais de RP si long x') }

    En un seul cri,
    Son cœur s'était arrêté de battre.


    Le Soleil était à son zénith. Plus aucun animal n'osait s'aventurer en plein soleil, face à cette chaleur suffocante et insupportable. Chaque parcelle d'ombre était prise, les animaux - même ennemis - semblait avoir signé une trêve pour quelques heures, le temps que le soir arrive et qu'il puissent enfin reprendre le cours de leur vie. Le Temps s'était en quelque sorte arrêté. Oui, c'est ça, arrêté.
    Requiem eut cette étrange sensation lorsqu'il entendit un hennissement qu'il connaissait monter dans les cieux. L'espagnol marchait d'une lenteur inhabituelle, afin de dépenser le moins d'énergie possible, et d'avoir par ailleurs le moins chaud. Il divaguait entre les coins d'ombre et ceux éblouis par le Soleil ; tant qu'il pourrait résister, il n'irait pas jusqu'à se rabaisser à se coller contre d'autres animaux. Sa robe, auparavant blanche, maintenant grisâtre reflétait les rayons solaire avec une précision troublante ; on aurait dit un miroir vivant.
    Son cerveau s'affola. Pourquoi tant de peine dans ce cri qui venait d'être poussé ? Pourquoi tant de désespoir ? Non, non. Il ne pouvait pas la laisser se faire empoisonner par ces sentiments atroces. Il en était hors de question.
    Il se mit alors à galoper - ni trop rapidement, ni trop lentement - et déboucha alors sur une immense prairie de coquelicots. C'était beau. Il n'y avait pas d'autre mot. Requiem fut d'abord aveuglé par cette beauté saisissante ; mais il se reprit : Donaïka l'appelait, il ne devait en aucun cas se laisser distraire par quelconque chose. Car c'était bien un appel, qu'il avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 29
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Revenons en arrière * Requiem Empty
MessageSujet: Re: Revenons en arrière * Requiem   Revenons en arrière * Requiem EmptyDim 4 Oct - 9:56


      ( Un vilain retard. Excuse-moi =s )

    Son corps demeura immobile, seul ses crins ondulaient avec élégance, tandis que son regard parcourait l'horizon toujours avec une lueur d'espoir. Soudain, avant même qu'elle n'apercevoive sa silhouette, son cœur fit un bond, un frisson la parcouru. C'était lui. Elle le vit au loin, une tache grisâtre perdu au beau milieu du rouge flamboyant. Il l'avait entendu, surement. Il avait surement remarqué cette légère peur qui l'avait trahie. Oui, car elle redoutait. Elle craignait chaque jour de le perdre, pour de bon. Elle qui croyait dur comme fer à l'amour éternel, elle qui croyait tant en lui. Elle savait que si jamais il ne l'aimait plus, elle en revanche, ne pourrait jamais plus regarder ailleurs, refaire sa vie en oubliant tout le reste, jamais elle ne pourrait en aimer un autre que lui. C'était ainsi. ( .. )
    La blanche secoua la tête comme pour chasser ses pensées qui lui fendaient le cœur. Elle ne put retenir une larme qui roula lentement sur sa joue avant de perdre dans l'herbe. Elle hennit de nouveau, sa voix mélodieuse se brisa .. Elle voulait qu'il la rejoigne, elle avait tant besoin de sentir son odeur, sa présence.


Dernière édition par Donaïka Flavia le Jeu 29 Oct - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Revenons en arrière * Requiem Empty
MessageSujet: Re: Revenons en arrière * Requiem   Revenons en arrière * Requiem EmptyJeu 29 Oct - 11:06

    C'est alors que la peur l'envahit,
    Car il avait eut la pensée sordide
    Qu'elle pourrait disparaitre dans son estomac.


    Gardant toujours son allure souple et puissante, le mâle grisâtre la repéra enfin. Elle avait bel et bien peur. Mais peur de quoi ? Requiem avait beau chercher, il ne voyait pas la moindre raison pour qu'elle fut effrayée. Etrange. Il faudrait qu'il lui en parle, un de ces jours. Pourquoi pas maintenant ?
    Il s'arrêta en face d'elle, le visage dépourvu de toute expression. Durant les quelques centaines de mètres qu'il avait parcourut, il s'était rendu compte qu'elle avait peut-être peur de lui. Mais oui ! Cannibale ; comment ne pas être terrorisé ? Il fallait qu'il ait une conversation avec elle, pou mettre les choses au clair. Il ne tenait pas à être la raison de son mal-être.

    Bonjour Donaïka. Quelle est la raison de cet appel à l'aide ?

    C'était rapide, mais nécessaire. Le mâle espagnol continua :

    Je ... Je ne veux pas que tu sois dans cet état. Je veux que tu sois heureuse ... Et si la raison de tes pleurs était moi-même, je m'en irai. Il suffit juste que tu me le dise. Parce que je ne partirai pas tant que tu ressens un tant soit peu de bonheur en ma compagnie ; je t'aime au point de ne pouvoir te laisser à un autre.

    Après ce long monologue, Requiem regarda sa belle dans les yeux, cherchant des réponses à ses questions. Il tentait avant tout de chasser l'envie de la dévorer de son esprit. Le reste suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 29
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Revenons en arrière * Requiem Empty
MessageSujet: Re: Revenons en arrière * Requiem   Revenons en arrière * Requiem EmptyJeu 29 Oct - 12:42

    Il s'approchait, enfin. Mon cœur battait à la chamade. J'étais heureuse de le voir. Mais j'avais si peur. Je craignais tant de le voir disparaitre à nouveau. Je le laissais venir à ma rencontre, ne pouvant me retenir de lui adresser un de mes plus beaux sourire, mais ce dernier s'effaça, quand la crainte prit de nouveau le dessus. Mon regard brillant croisa le sien, je pouvais alors y lire de l'étonnement. Je fermai les yeux, comme pour cacher ma détresse.

    « Bonjour Donaïka. Quelle est la raison de cet appel à l'aide ? »

    Mes yeux s'ouvrirent, lentement. Je me mordis la lèvre supérieur. Comment lui expliquer ? Je ne savais pas où commencer ? J'avais du mal à me comprendre moi-même .. Pourquoi tout d'un coup, avais-je besoin de m'assurer qu'il m'aimait toujours, comme au premier jour, qu'il ne me quitterait jamais, qu'il était heureux .. à mes côtés..

    « Je ... Je ne veux pas que tu sois dans cet état. Je veux que tu sois heureuse ... Et si la raison de tes pleurs était moi-même, je m'en irai. Il suffit juste que tu me le dise. Parce que je ne partirai pas tant que tu ressens un tant soit peu de bonheur en ma compagnie ; je t'aime au point de ne pouvoir te laisser à un autre. »

    Une larme roula lentement sur ma joue. Le fait qu'il pense que tout cela était de sa faute me brisait le cœur, et j'avais honte. Comme ci .. je pouvais vivre loin de lui .. comme ci .. je pouvais en choisir un autre .. comme ci .. j'avais une autre raison d'exister .. avait-il oublier à quel point je l'aimais ?

    « Requiem .. Tu m'as offert ton cœur, ta présence, ta chaleur .. et deux fils merveilleux .. Tu m'as tant donné .. Mais moi .. Est-ce que je te rends heureux ? Suis-je à la hauteur ? J'ai peur Requiem .. J'ai peur que tu partes, que tu t'en ailles .. Je n'imagines pas ma vie sans toi .. Et je sais, que tu m'aimes, mais j'ai l'impression que je ne te le montres pas assez .. En fait .. Je me demande .. Est-ce que je te mérites vraiment ? Dis le moi. »

    Les larmes roulaient sur mes joues. Je me sentais stupide, impuissante. Il devait trouver tout cela ridicule. Et pourtant, j'avais besoin de savoir ..


Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Revenons en arrière * Requiem Empty
MessageSujet: Re: Revenons en arrière * Requiem   Revenons en arrière * Requiem EmptyMar 26 Jan - 18:30

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revenons en arrière * Requiem Empty
MessageSujet: Re: Revenons en arrière * Requiem   Revenons en arrière * Requiem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revenons en arrière * Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour En Arrière & Chose Inattendue. [Personnage Joué = Grisette ]
» Exercices pour faire venir un cheval sur l'arrière main
» Requiem
» * Requiem
» Hèle [Requiem]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit