l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PM MoonPearl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludmila
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 26
PUF : smoothies.
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

PM MoonPearl. Empty
MessageSujet: PM MoonPearl.   PM MoonPearl. EmptyMar 25 Mai - 22:13

Baliah; roi des chevreuils.



    On ne vous a donc jamais raconter que les chevreuils croyaient en un dieu, eux aussi? Maintenant, vous le savez. C'est Baliah, leur dieu tout puissant. Et Leighton as apprit çela il y as peu de temps, en pleine discution avec un de cette race, presque sa race. Le chevreuil le croyait bizarre, mais c'est vite habituer. Oui, les chevreuils, comme vous le pensiez peut-être, se laisse faire en vitesse. Mais ce n'est pas pour autant qu'elles sont naïve. Le beau daim lui as raconter toute sorte de légende sur Baliah, et lui as aussi dit qu'il avait plein de créature comme eux, mais plus puissant, ici. C'est tout. Après avoir sentit l'odeur de quelque chose de bizarre, le chevreuil est partit en vitesse. C'était drôle que sa propre mère ne lui avait pas parler de Baliah.

    Il parcourait cette place bizarre quand il entendit des pas de sabots, il s'arrêta. Il n'aimait pas les équins, pas depuis que ses vraies parents l'avaient abandonnés si facilement. Il s'arrêta, et avec son oreille d'un côté, l'autre couchée, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

PM MoonPearl. Empty
MessageSujet: Re: PM MoonPearl.   PM MoonPearl. EmptyMar 25 Mai - 22:31

MoonPearl, anciennement Lena Parrs, commence à s'habituer à sa nouvelle vie, bien que sa conscience humaine reste toujours aussi forte, parfois en conflit avec son nouvel instinct équin. Cela pouvait donner à de forts conflits internes, mais la fraichement jument arabe croisée savait comment les faire taire au bout d'un moment. Elle esue dans les hauteurs enneigées pour justement prendre de haut ses soucis et que l'air frais l'aide à réfléchir loin de prédateurs immédiats. Quand elle finit enfin de monter l'ardue pente, elle ne peut s'empêcher de souffler de soulagement :

- "Ouah pas trop tôt ! Je commencais à avoir mal aux membres moi ! Et avec deux "jambes" en plus, cela fait au final deux fois plus de douleur !"

Puis elle se fige, au bord du plateau : un peu plus loin se trouve un élégant étalon pie, avec une oreille couchée, attentif et méfiant. L'ancienne humaine connait fort bien ces codes :

"Et bien, il n'est pas ravi de me voir ici, celui là !"

Elle reste figée, fière mais prudente, pouvant presque se fondre dans le paysage avec sa robe grise presque blanche, le vent alpin faisant danser ses courts crns éclatants. Moonpearl tend la tête avec prudence, les oreilles dressées et hennis avec douceur :

- "B... bonjour à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 26
PUF : smoothies.
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

PM MoonPearl. Empty
MessageSujet: Re: PM MoonPearl.   PM MoonPearl. EmptyMar 25 Mai - 22:46


    Les yeux de Leighton trouva quelque chose de bizarre. Une jument... inoffensive. Une arabe. Que c'est bizarre. Ne devrait-il pas être mort? Si lui était un arabe, il serait déjà mort depuis longtemps. Bien sur, ne disait pas pourquoi, mais être un Paint Horse, c'est un cheval qui attrape moins de maladies que la plus part des chevaux de races. Être un mi-cheval et mi-cerf est different, à ce moment précis. Il regarda la jument attentivement, ne cachant pas son attention. Ses yeux étaient encore couchée. Il... brailla, quelque chose qui n'était pas un son d'équin, mais aussi proche qu'il pouvait amener sa voix a ressembler a celle du cerf. Avec un interêt nouveau, il s'approcha de la demoiselle, et mis sa tête, genre, côté. Mignon petit chiot. Il ne parla pas, mais l'observa. Il ne comprenait pas que c'était un salut, bon oui, mais pas ses paroles. «Bêeh? demanda-t-il, incertain. Bon, il savait comment parler, mais... il ne voulait pas trahir les siens. Non, il ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

PM MoonPearl. Empty
MessageSujet: Re: PM MoonPearl.   PM MoonPearl. EmptyMar 25 Mai - 22:59

MoonPearl le regarde s'avancer vers elle avec curiosité, l'air un peu plus abordable et aimable qu'avant, et le fixe avec une profonde curiosité mêlée à de la méfiance face aux étranges attitudes de l'inconnu, songeant:

"Quelque chose ne va pas avec moi ?"

Il semble étonné de la trouver ici. Bon ok, ce n'est pas tous les jours que l'on verra des chevaux arabes, même croisés, venir affronter les altitudes alpines, mais bon... l'ancienne humaine sait qu'elle n'est pas une jument normale, et intérieurement le revendique. Il ne parlait pas mais l'observait, tandis que MoonPearl pensait :

- "Il n'est décidément pas comme les autres... c'est curieux. Il n'a pas le comportement d'un cheval dit "normal"."

Le seul son qu'il produit ressemble plus au bêlement d'un cerf ou d'un daim qu'un henissement de cheval. Bien que surprise, elle ne lui porte pas de jugement critique, comme elle-même avait été rejetée par foule de chevaux indigènes du coin, à cause de son "odeur particulière" que seuls les anciens humains avaient. Elle n'aime pas infliger aux autres ce qu'elle refuserait qu'on lui inflige. L'ancienne humaine se risque à annoncer :

- "Heu... Je suis MoonPearl. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 26
PUF : smoothies.
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

PM MoonPearl. Empty
MessageSujet: Re: PM MoonPearl.   PM MoonPearl. EmptyMar 25 Mai - 23:32


    Il sourit bizarrement. Bon, effectivement, il serait un petit c*n maintenant. Mais... il voulait être accepter. Le seul moyen? Être normale, comme un cheval. Mais dès qu'il sentit son odeur, il se stoppa net. Pour lui, peut-être un cheval... c'était un bipède. Pas un arabe. Un bipède. Humain. Il avait tuer des insectes innocents, et c'était en fait une race de cheval. Mer*e. Il cracha a côté d'elle.

    «Pourquoi vous avez tuer ma mère? Qu'est-ce qu'elle avait fait de mal? Hein? J'Veux une réponse! dit-il d'une voix agressif, cette fois, de peur qu'elle se transforme et prenne cette éspèce de fusils qui avait assasiner sa mère. «Elle était une bonne mère! Elle m'avait prit quand je n'avais plus de parents! Et voilà que vous tuer.... vous tuer une mère! Vous tuer une personne qui mérite du respect! Vous, bipèdes, ne savez donc rien faire de bien? Ingrats!»

    Il se tourna en bête soudainement très dangereuse. Il avait envie de défoncer. Non, il ne savait pas qu'il y avait des billions d'humains differents, mais il le devait! Il avait tant garder ses paroles pour lui-même! Il avait besoin de le dire! Juste cette odeur... d'humain l'agitait. Elle l'avait fait un être vulnérable depuis le début de sa vie. En qu'elle était le droit d'une humaine de venir interrompre le monde des équins, des animaux sauvages, qu'ils détruisaient chaque jour? Pour en détruire davantage? Sa queue entre ses jambes arrière, ses arrières applatit contre sa nuque, il attendait une éxpliquation à cette mort.
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

PM MoonPearl. Empty
MessageSujet: Re: PM MoonPearl.   PM MoonPearl. EmptyMer 26 Mai - 16:58

Son accusation la prend de court, surtout quand il crache à côté d'elle. MoonPearl ne comprend pas, mais couche les oreilles et recule de quelques pas, prête à se défendre si besoin, même si son insctint lui hurle de fuir :

Non, je lui tiendrais tête ! Je ne me laisserais pas insulter par la faute d'autrui !

Fière, directe et têtue, elle se fige dans sa position de défense et hennis avec force :

- "Ho là ! Les humains ne sont pas tous des tueurs, contrairement à ce que vous pensez ! Il y en a, mais je n'en fais pas partie, ils me répugnent. Ce sont les chasseurs qui vous ont fait ce tord ! J'en sais rien pourquoi ils l'ont tués, ce sont tous des tarés dans cette branche de toute manière !"

Tapant avec force de ses antérieurs dans un mini-cabré, ses yeux d'ordinaire froids et doux jettent des éclairs (figuré hein !) alors qu'elle reprend sur le même ton vexé :

- "Mais je ne tolère pas d'être insultée sans raison valable, vous feriez mieux de vous reprendre ! J'ai beau avoir été humaine, être tombée dans ce lieu dans un corps de jument, il me reste mon âme et ma conscience passée !"
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 26
PUF : smoothies.
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

PM MoonPearl. Empty
MessageSujet: Re: PM MoonPearl.   PM MoonPearl. EmptyJeu 27 Mai - 21:24

    (Désolée de la tournure de ce sujet... juste que ça me tentais trop.)

    Au moins, Leighton as un avantage. Elle est aboutie dans un corps de cheval faible, beau, mais faible. Et pas très bon en combat. Elle se mets dans de gros trouble, si elle commence un combat. Leighton, tant qu'as lui, est un mustang. Eux qui savent survivre, vivre, et donner naissance.

    «Pitoyable. Vous êtes tous bêtes! Incapable de penser. Tu te crois en position avantageuse pour attaquer, pour riposter? Je ne crains que non! J'ai entendue dire que vous nous mangiez! C'est intolérable! Et dire que j'ai assasiner des pauvres insectes qui ne méritait pas ça!»

    Quand l'arabe se mit en position d'attaque, Leighton, lui esquiva assez vite la manoeuvre de ses antérieurs. Bon... l'arabe savait déjà comment contrôler son corps, décidement. Lui, ne se fit pas prier pour attendre. Il se mit à tourner autour d'elle telle une bête affamé.

    «Un jour, je vengerais ma mère... de toute façon, que veux-tu manger, éspèce de carnivore? Il n'y as pas de vaches innocents ici!»
    Son cercle s'arrêta soudainement, se retrouvant encore face à elle. «Que faites-vous, vous créature... pour avoir tant de force et tuer une biche en un coup, sans vous montrer? C'est impossible!»
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

PM MoonPearl. Empty
MessageSujet: Re: PM MoonPearl.   PM MoonPearl. EmptyJeu 27 Mai - 22:40

MoonPearl reste sans voix devant toutes ses paroles. Si elle avait été humaine, elle serait devenue pivoine et pleurerait sans doute. Car oui, elle a beau être froide, réservée et humaine, elle reste un être particulièrement sensible. Puis entre ses dents passe un faible murmure :

- "Tout ceci... n'est qu'un cauchemard, hein ? Juste un songe... je vais me réveiller d'ici là."

La tête basse et les yeux embués de larmes sincères qu'elle refuse de faire couler dans sa fierté, elle poursuit d'une voix désespérée :

- "Je n'aime pas à en avoir à arriver à ces arguments là, mais pour certain c'est les lois de la nature ! Vous... on mange bien des plantes non ? Et les plantes, ce sont bien des êtres vivants aussi ? Et appelle t-on cela un génocide pour autant ! Non. On n'aime pas forcément tuer, ni la manière dont certains sont tués, on peut vouloir se rebiffer contre... la nature a toujours le dernier mot. Pensez donc aux jeunes louvetaux : que penser quand ils font leur première victime ?"


J'aurais beau essayer de le raisonner, de le convaincre de lé vérité de ces fondements, je crains qu'il ne les accepte pas. Depuis quand Lena Parrs est-elle en train de philosopher avec un cheval ? Je dois vraiment devenir folle... je n'aime pas attaquer, je n'aime pas la violence, mais je ne me laisserais pas me faire tuer en gardant les bras croisés ! Il y a des choses que la raison ne peut expliquer au coeur. Que le combat soir inégal, peut m'importe ! J'ai mon honneur à défendre.

Pui elle redresse la tête et le regarde avec des yeux noisette où se mêlent la colère, l'indignation et la tristesse, puis lui lance avec gravité :

- "Faites comme bon vous semble de mes propos, mais je n'aime pas mentir. Vous aurez beau me tuer, vous aurez les mains sales d'un sang d'une innocente. Quel mérite de tuer quelqu'un pour en faire un exemple ? Mon brave, si vous vouliez les tuer, ces chasseus, ma foi je ne vous retiendrais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 26
PUF : smoothies.
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

PM MoonPearl. Empty
MessageSujet: Re: PM MoonPearl.   PM MoonPearl. EmptyJeu 27 Mai - 23:22

    Ses yeux brillants d'excitation, à limite, il frémit a ses mots. Ses oreilles se releva doucement. Chaque parole affaiblissait son comportement froid et protecteur envers cette personne. Il ne la considra jamais comme une des siens, vue que sa place n'est pas ici, mais dans le ciel. Les deuxième chance ne devrait pas éxister. Toute fois, une nouvelle sensation se nouer en lui. Une certaine... pitié pour l'humaine.

    «Les plantes ne ressantes pas la douleur! Pas comme nous, du moins! Ils ne crient pas, ne hurlent pas de douleur quand sur le point de mourire... ils ne sont pas tuaient inutilement. Le loup sait mangé assez, quand mangé moins ou plus. Pas vous. Vous... vous tuer pour rien. Pendant deux ans, je suis rester au côté de ma mère une fois mourante pendant de longues semaines avec une douleur dans l'estomac... et puis, elle est partie. Juste comme ça. C'est normale? Pourquoi as-t-elle abandonnée...»
    sa voix froide laissa aller le mystère.

    À ses mots, il souria. Peut-être pouvait-elle lui apprendre quelque chose sur ses mystérieux chasseurs, ses tueurs cons et insensibles. Peut-être... mais pour lui, les bipèdes resteront des tueurs... des machins. Et devant lui se trouver une machine assez intéressante.

    «J'ai besoin de savoir qui sont les choses qui ont tuaient ma mère... en échange, je te laisserais en paix, ben, voilà une offre. What A Face Ou une autre chose que tu veux... sur nous, peut-être?»
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

PM MoonPearl. Empty
MessageSujet: Re: PM MoonPearl.   PM MoonPearl. EmptyVen 28 Mai - 11:32

A croire que le ségrégationisme existe même dans la nature... j'en reviens pas ! Moi qui pensais que c'était un fléau humain, me voilà servie ! Que devrais-je faire ? Il est si... si... cruel et borné. N'arrive t-il pas à comprendre que nous avons, nous aussi, des différences, et fort heureusement ! Je n'ai pas envie de ressembler à certains crétins que je connais !

Moonpearl contient sa colère, sachant que là elle n'a pas la balle dans son camps, et pas vraiment de choix à vrai dire. Son instinct de survie équin domine enfin sa fière consciene humaine durant quelques secondes, mais elle reste distante et méfiante, trouvant ainsi un compromis entre les deux volontés :

- "Les chasseurs sont des humains que je méprise, surtout ceux qui se comportent comme ce que tu m'as décris. Il font cela pour... pour leur petit plaisir personnel et pour remonter leur égo. Je sais, c'est cruel, mais ils sont encore plus stupides qu'une méduse... ils répondent à une sauvagerie, à un besoin de sang. Mais tous les humains ne partagent pas ce point de vue, ou nous serions déjà tous morts en nous entretuant."

Je n'oserais jamais aimer la mort d'une créature végétale ou animale. Je n'ai jamais accepté la réalité des abattoires, des chasses et des corridas, mais j'ai toujours su qu'hélas nous étions des prédateurs, et qu'à moins de devenir végétariens et avoir un régime de santé impossible, on ne tient pas longtemps. Je... je n'aurais jamais aimé voir Démon dans mon assiette, ni quelqu'un tuer pour son plaisir. La seule chose que je tolère, c'est quand c'est un besoin vital pour ne pas mourir affamé. Et je n'ai pas envie de mourir, là. Je... je dois trouver un chemin pour rentrer, s'il existe... je dois savoir pourquoi ce phénomène est apparu... je dois... vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 26
PUF : smoothies.
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

PM MoonPearl. Empty
MessageSujet: Re: PM MoonPearl.   PM MoonPearl. EmptySam 29 Mai - 2:44


    Il l'écouta attentivement, chaque mot. Chasseur impliquait donc... une chose insensible, cruel, méchant, répugnant. Comme lui maintenant. Il fut un peu mélangée. Donc... c'était sa faute si sa mère était morte? Elle savait qu'elle devait partir, car il y avait des chasseurs, mais elle s'était arrêter pour l'aider. Il fut soudainement envahit d'une tristesse impardonnable.

    «C'est ma faute si elle est morte, alors? Si je l'aurais laisser continuer son chemin qui la rendrait a une vallée... sans chasseurs, elle serait encore vivante, murmura-t-il. Il posa son regard doux, changée, sur la créature devant lui, et le reste? Que faites-vous? Êtes vous comme le lion, tuer vous vous-mêmes?»

    Mais, voyons, c'est tellement bizarre. Il venait d'apprendre quelque chose. Il ne parlait plus, restant silencieux. Oui, il n'avait pas besoin de parler pour éxprimer son malaise présentement. Il craignais qu'elle profite de son moment de faiblesse pour l'attaquer, comme la plus part des chevaux feraient surement.

    Il changa un peu sa position, pour la laisser plus libre. Il avait apprit bien assez de cette bipède, il n'avait plus besoin d'elle, plus besoin qu'elle se sente terrifié. Puis, il n'oublia pas qu'il avait agit d'une façon agressif au tout début de la rencontre. Il la regarda avec un air... encore là, changée. Peut-être bizarre pour elle, mais c'était un regard de sage, de tristesse.

    «Je ne veux pas que tu est un mauvais présentiment sur les autres chevaux, mais si un cheval aurait tuer ta mère, ne saurais-tu pas fâcher envers une personne portant la même odeur que le tueur? dit-il, sérieux. Si les chevaux ont peur de vous, bipèdes, ils ont peur de ce que vous alliez faire d'eux. De la viande. De la nourriture. Nous ne sommes pas de proie, maintenant, et nous ne voulons pas l'être.»
Revenir en haut Aller en bas
MoonPearl
Follow Them ...

MoonPearl

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 32
PUF : Eden/Diablo de la Noche/SilverFlame
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

PM MoonPearl. Empty
MessageSujet: Re: PM MoonPearl.   PM MoonPearl. EmptySam 29 Mai - 16:24

MoonPearl se détend légèrement alors que l'autre lui laisse plus de liberté, ses oreilles encore oscillantes et méfiantes. Elle souffle légèrement, tout en écoutant les paroles de l'étalon pie, et reste surprise par la profondeur des propos. Sa concscience humaine la pousse à répondre, ce qu'elle fait d'une voix encore secouée par l'émotion :

- "Nous... nous connaissons ce genre de chose, par des pourritures. Mais je comprend votre réaction, bien qu'elle me blesse un peu. Si les autres humains se nourrissent de la viande, ils n'en mangent que le nécessaire, et font de leur mieux pour ne pas faire souffrir leurs proies. On a ce principe là. On élève aussi des animaux, et ils sont bien traités dans l'ensemble."

Ses yeux noisettes reprennent de leur sénérité et de leur gravité alors qu'elle reprend :

- "Je comprend cette peur, mais vous n'avez rien à craindre de moi. Je ne sus pas comme eux. Il y a des humains qui méprisent les abus des autres humains, moi compris. J'ai trop aimé et respecté les chevaux pour vouloir une telle horreur, et ceci s'étend aux créatures qui sont chassées pour le plaisir d'autrui."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PM MoonPearl. Empty
MessageSujet: Re: PM MoonPearl.   PM MoonPearl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PM MoonPearl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nowhere to go [MoonPearl]
» Reveil étrange... [PV MoonPearl]
» MoonPearl (Terminée)
» Kékesé ? [PV Moonpearl]
» Terrain au mille dangers (avec Roméo/MoonPearl)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit