× Le temps ces derniers jours avait tendance à s'améliorer. Les températures remontaient, les oiseaux sortaient et chantaient, l'herbe sortait par touffes du sol noir et dur de l'hiver. Ces changements n'affectaient pas Sweet dreams, cela ne l'avait jamais affecté. Pourtant, il sentait une pointe de regret en pensant à la neige si blanche de l'hiver qu'il venait de passer sur ces terres. Il avait rencontré Sun Lady, qui avait fortement influencé son caractère des derniers jours.
Il était plus joyeux qu'a l'ordinaire. En effet, il avait tendance à piquer de grands galops dans les plaines, en lançant des coups-de-cul, alors qu'il aurait tout simplement filé d'un trait si il n'avait pas été comme ça. Il s'en rendait bien compte, et cela ne faisait que le rendre plus joyeux. Ce qui était rare, il faut le dire, pour cet étalon noir.
Il sortit de ses pensées et regarda tout autour de lui. Une immense plaines herbeuse s'étendait à l'infini. Les quelques arbres présents semblaient danser au rythme de la houle. En effet, un vent salé provenant de l'Ouest planait sur l'étendue herbeuse. Il marcha, on ne l'entendait pas, l'herbe étouffait le bruit de ses pas. Il se dit que, lui aussi, il n'entendrait pas le bruit de la marche d'un équidé, si il en avait un ...