l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 .Babylon Bucket [Baby` 8)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


.Babylon Bucket [Baby` 8)] Empty
MessageSujet: .Babylon Bucket [Baby` 8)]   .Babylon Bucket [Baby` 8)] EmptyLun 18 Fév - 21:37

    .Nom : On m'apelle... Babylon Bucket, ou Baby.
    .Sexe : Female.
    .Age : Yearling, what else ?
    .Date de Naissance : 4th May.
    .Race : Pur sang arabe, évidement.
    _________________________

    .Histoire : Lentement, le soleil se levait derrière l'horizon. Ses doux rayons se reflétaient onduleusement sur la robe lisse du lac en un camaïeu de riches couleurs chaudes. Un faible vent caressait les branches âgées des arbres. Au loin, l'imposant troupeau de chevaux semblait absent, s'effaçant discrètement dans le paysage, comme intimidé par le jour naissant. Aucune lumière n'était percevable. Les ombres de la nuit se retiraient respectueusement dans la pénombre, reprenant leur place près des silencieux sapins. Une assez petite jument grise, au pas lourd, s'avançait avec peine vers une clairière, comme portant un précieux fardeau. Elle lançait de temps à autre des regards inquiets derrière elle, soucieuse de s'éloigner de la harde sans être vue par l'étalon dominant... Mais, au contraire, ce magnifique arabe noir la couvait du regard, sachant pertinemment le rôle qu'allait jouer la jument. Il poussa un faible ronflement des naseaux, puis se détourna, retournant à ses occupations habituelles.

    Quelques secondes, minutes, ou même heures plus tard, je ne saurais vous le dire, une pouliche frêle sur ses quatre jambes aussi blanches que la lune gambadait joyeusement vers le reste de la troupe. Cette pouliche, c'était moi. Moi, Babylon Bucket, née le quatrième jour de la cinquième lune de l'année. Ma mère me suivait gaiement, appelant d'une voix aigue ses amies équines...

    Troisième lune de la nouvelle année. J'ai grandi, je suis devenue un splendide yearling, fine et agile. Ma robe a éclaircit, je suis devenue alezane. Ma mère m'a raconté qu'elle aussi était née noire, était devenue alezane, puis grise, et qu'elle allait probablement finir blanche. Cela me convient parfaitement, lui avais-je répondu. Aujourd'hui, nous, la petite troupe de pouliches de un an et demi, sommes allées faire un tour vers les jeunes étalons qui paissent non loin du troupeau. Au fur et à mesure que les jours défilaient, nous nous approchions de plus en plus d'eux.

    Ils s'étaient approchés de nous, ronflotant, leur belle panache retombant en cascade sur leur croupe rebondie. Deux ou trois yearlings impétueux m'avait tourné autour pendant un bon petit moment. Bien sur, telle pouliche que je suis, je ne me suis pas gênée pour les ignorer superbement ! Cependant, ils commencèrent à se chercher des nuises pour savoir, entre autre, celui qui allait construire sa harde avec nous. Au début ca allait, ils étaient « cool ». Seulement, au fur et à mesure que nous nous éloignions pour retourner chez nos mères, ils se sont littéralement massacrer, et le plus fort nous a détourné de notre chemin pour nous emmener avec lui... Oh, finalement, cela me convenait très bien.
    .Caractère : Qu'est-ce que j'aimerais vous répondre « Agréable - Sympatique - Douce » et cetera ! Cependant, cela serait vous mentir. Depuis toute petite, je déteste le mensonge et suis très franche avec ceux que je cotois, au point même de devenir parfois blessante. Je suis assez avare de compliments, même si généralement je n'en pense pas moins. Il m'arrive d'être quelque fois légèrement hypocrite, comme toutes les personnes de ce monde... Je peux parfois paraitre hautaine, haute seulement de deux printemps, mais ça, il faudra l'accepter.
    .Aime : Ce que j'aime ? La compagnie. Je ne su-por-te pas d'être seule. J'ai toujours quelques-unes de mes amies autours de moi pour m'accompagner, même si je ne fais que quelques foulées pour aller goûter à l'eau du ruisseau... Aussi, j'aime quand le temps est doux et qu'un fin vent glisse sur mon dos.
    .Aime Pas : Je déteste qu'on m'interrompe quand je parle. Cela a le don de m'énerver, mais à un point ! Je n'aime pas non plus les grosses intempéries et les invasions d'insectes désagréables. J'ai du mal à supporter les hypocrites, machos et « péteurs-plus-haut-que-leur-cul ».
    .Description physique : De longues et fines jambes ornées d'immaculées balzanes blanches. Un corps souple et élancé de yearling, une robe au pelage couleur feu doux et soyeux. Quelques reflets dorés s'immiscent parfois sur mes flancs. Une assez courte panache brune, des crins clairs. Une fine tête, typique des chevaux typés arabes, avec une étoile blanche barrant mon chanfrein. - Voici comment on pourrait me décrire.
    .Habitudes : J'ai pour habitudes de me réveiller assez tôt le matin, histoire d'être la première debout à admirer le lever du soleil, et d'être le plus possible les quatre pieds dans l'eau.
    _________________________

    .As tu déjà joué à un JDR équin ? Quelle question =P
    .As-tu lu le règlement ? Moi ? Jamais.
    .Code : Okay by Distressow
    .Que penses-tu du JDR ? :°
    .Autre : Nothing.
    .D'où connais tu le forum ? De Looping =]


Dernière édition par (» Distressing Wound le Mer 20 Fév - 9:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.Babylon Bucket [Baby` 8)] Empty
MessageSujet: Re: .Babylon Bucket [Baby` 8)]   .Babylon Bucket [Baby` 8)] EmptyLun 18 Fév - 23:19

Sympa le nom et la sign =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.Babylon Bucket [Baby` 8)] Empty
MessageSujet: Re: .Babylon Bucket [Baby` 8)]   .Babylon Bucket [Baby` 8)] EmptyLun 18 Fév - 23:21

Ewh oui, c'est not' Poussi qui revient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


.Babylon Bucket [Baby` 8)] Empty
MessageSujet: Re: .Babylon Bucket [Baby` 8)]   .Babylon Bucket [Baby` 8)] EmptyMar 19 Fév - 21:22

Merci =]
Presque finis xD


Dernière édition par .Babylon Bucket le Mar 19 Fév - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.Babylon Bucket [Baby` 8)] Empty
MessageSujet: Re: .Babylon Bucket [Baby` 8)]   .Babylon Bucket [Baby` 8)] EmptyMer 20 Fév - 9:50

Sorry du DP:
J'ai finis :°
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.Babylon Bucket [Baby` 8)] Empty
MessageSujet: Re: .Babylon Bucket [Baby` 8)]   .Babylon Bucket [Baby` 8)] EmptyMer 20 Fév - 10:00

Tout est bon ^^
Allez, tu peux jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


.Babylon Bucket [Baby` 8)] Empty
MessageSujet: Re: .Babylon Bucket [Baby` 8)]   .Babylon Bucket [Baby` 8)] EmptyMer 20 Fév - 10:01

Thanks 1


Dernière édition par .Babylon Bucket le Mer 20 Fév - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strange / Hurricane
Wonderland, here we go !

Strange / Hurricane

Féminin Nombre de messages : 2100
Age : 30
PUF : 2ans / 3ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.Babylon Bucket [Baby` 8)] Empty
MessageSujet: Re: .Babylon Bucket [Baby` 8)]   .Babylon Bucket [Baby` 8)] EmptyMer 20 Fév - 16:07

Reeux' alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://never-coming-h0me.skyblog.com
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.Babylon Bucket [Baby` 8)] Empty
MessageSujet: Re: .Babylon Bucket [Baby` 8)]   .Babylon Bucket [Baby` 8)] EmptyMer 20 Fév - 17:48

Reuux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.Babylon Bucket [Baby` 8)] Empty
MessageSujet: Re: .Babylon Bucket [Baby` 8)]   .Babylon Bucket [Baby` 8)] EmptyVen 22 Fév - 18:43

Welcome =)
Enfin re plutôt.

J'aime bien la sign' ... dent
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

.Babylon Bucket [Baby` 8)] Empty
MessageSujet: Re: .Babylon Bucket [Baby` 8)]   .Babylon Bucket [Baby` 8)] EmptyVen 22 Fév - 19:37

Bienvenue !
J'espère que le forum te plaira. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.Babylon Bucket [Baby` 8)] Empty
MessageSujet: Re: .Babylon Bucket [Baby` 8)]   .Babylon Bucket [Baby` 8)] EmptyVen 22 Fév - 20:31

Rebienvenue parmis nous !
Jolie signature ! :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.Babylon Bucket [Baby` 8)] Empty
MessageSujet: Re: .Babylon Bucket [Baby` 8)]   .Babylon Bucket [Baby` 8)] EmptySam 23 Fév - 10:37

Welcome ! Belle jument ! ninja
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 31
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

.Babylon Bucket [Baby` 8)] Empty
MessageSujet: Re: .Babylon Bucket [Baby` 8)]   .Babylon Bucket [Baby` 8)] EmptyLun 25 Fév - 16:55

A déplacer
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Strange / Hurricane
Wonderland, here we go !

Strange / Hurricane

Féminin Nombre de messages : 2100
Age : 30
PUF : 2ans / 3ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.Babylon Bucket [Baby` 8)] Empty
MessageSujet: Re: .Babylon Bucket [Baby` 8)]   .Babylon Bucket [Baby` 8)] EmptyLun 25 Fév - 19:22

J'deplace alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://never-coming-h0me.skyblog.com
Contenu sponsorisé




.Babylon Bucket [Baby` 8)] Empty
MessageSujet: Re: .Babylon Bucket [Baby` 8)]   .Babylon Bucket [Baby` 8)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.Babylon Bucket [Baby` 8)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ .: Hello Baby 8) :. ]
» Baby, like me ? [A GARDER]
» Baby, please don't cry again - Libre à tous
» Come on Baby , Shake your body
» OH My baby [viens Paladin]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit