Drying Hergow. Wonderland, here we go !
Nombre de messages : 2352 Age : 33 PUF : Hestia Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de Personnage Nombre de topics en cours: Mode Rp:
| Sujet: (. Le domaine de la Rose Noire Mer 1 Avr - 19:28 | |
| http://la-rose-noire.naturalforum.net/forum.htm
Commençons par le commencement. La création du Domaine de la Rose Noire ne s’est pas faite en un peu jour. D’ailleurs, tout n’a pas commencé ici, l’histoire remonte à quelques années auparavant. Tout a commencé à l’internat des Cœurs Dorés, école située près de Nice. Crée en 2003 par Laura Duval, jamais il n’aurait pu exister sans les chevaux. D’abord, l’internat était spécialisé dans le sport et la musique, puis après dans l’équitation. Jamais Laura n’aurait pu le créer sans sa fille, Marion, et la ponette Olympe. Alors âgée de 13 ans, la jeune Duval commençait la compétition en haut niveau. Elle remportait des prix et de l’argent tous les week-end et commençait à se faire un nom dans le CSO de haut niveau chez les juniors. Tout cela n’aurait pas pu se faire sans Olympe, une jument d’exception qui lui permit de remporter tout sur son passage. C’est grâce aux prouesses de sa fille que Laura put payer la rénovation du château qui abriterait les élèves. Les tout premiers élèves se montrèrent fidèles. Ils furent excellents durant les premiers mois d’ouverture. Nous pouvons nous souvenir de David Moss, le seul élèves assez malin pour faire tourner tout le monde en bourrique, ou encore de Joséphine Santenna qui se montrait aimable avec tout le monde. Ces années resteront à jamais gravées dans la mémoire de tout le monde. Six mois plus tard, les portes de l’internat furent fermées. Laura Duval venait tout juste de mourir d’un cancer. Personne ne pouvait reprendre les commandes de l’école. C’est donc l’oncle et la tante de Marion qui reprirent l’internat pour les 18 ans de la jeune cavalière orpheline. Les élèves habitués revinrent, tels Joséphine et David. D’autres prodiges firent leur apparition, inscrivant leur nom dans le prestige de l’internat si réputé. Nusiccaa Wiltman resta la plus talentueuse de toute en tant que gymnaste. Malheureusement, l’internat ne resta pas longtemps ouvert à cause de problèmes financiers. Le domaine ferma définitivement, laissant le château à un riche milliardaire.
Et puis, quatre ans s’écoulèrent. Marion eut 19 ans. Vivant à présent en Angleterre, elle voulait retrouver son oncle et sa tante. Elle eut l’immense surprise de découvrir qu’ils avaient créé le successeur de l’internat le plus prestigieux de l’histoire de France. Le Domaine de la Rose Noire était né.
Ce nom vient simplement d’une rose d’un noir ébène dessinée sur un mur de l’écurie. C’est le mur principal, on ne peut donc pas la rater. Ce dessin aurait été fat par une paysanne, propriétaire de la ferme à l’époque. Cela proviendrait d’une légende du XVIIIe siècle. D’après des écrits retrouvés dans la bibliothèque du domaine, elle aurait le pouvoir d’exhausser le vœu que quiconque prononce à voix basse devant le dessin un soir de pleine Lune. On y croit ou non...
Forum très convivial et actif. Design tout bonnement superbe. On vous y attend =). Je suis Maël Douglas dessus.
|
|