l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vérité [ PV DISTRESSING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

La vérité [ PV DISTRESSING Empty
MessageSujet: La vérité [ PV DISTRESSING   La vérité [ PV DISTRESSING EmptyLun 25 Aoû - 18:32

La vérité




    On ne sait jamais quand la vérité arrivé. Quand elle apparaît. Quand elle disparaît. On ne sait jamais si nos proches nous mentent. Nous dises la vérité. Se moque de nous. Dans le cas de certains chevaux, ils retrouvent une vie dans le mensonge, mais dans d’autre cas ils vivent avec. Riddle, lui, n’est aucun des deux cas. Il ne peut vivre avec et n’a aucune nouvelle vie. Depuis son premier jour il vie dans le mensonge. Sa mère lui ment comme ci il avait encore quelques mois. Elle ne peut comprendre qu’il est grand et réfléchit. A cause de cela il n’a pas de vie. Il recherche son père, il veut avoir des explications, la vérité sur lui et sa famille. Combien de frère et sœur a-t-il ? Sont-ils tous vivant ? Est-ce que quelqu’un c’est inquiété de son absence ?! Oui, cela fait déjà un bon mois qu’il vagabonde sur les terres sans ce montré à personne. Un mois qu’on le croit sur ment mort et un mois qu’il est coupé du monde. On s’inquiète pour lui ? Je ne crois pas. Il a toujours rejeté tout le monde appart sa sœur et sa mère. Il sera toujours là pour elle, mais si des fois le courant ne passent pas. Jamais il n’u une conversation avec sa mère sans dispute. Injuste qu’elle est, elle ne lui a jamais raconté la vérité. Mensonge !

    Marchant dans le canyon depuis un bon moment, il n’avait plus l’espace du temps en tête. Était-il l’heure de manger ? De dormir ? Il ne savait plus. Son pas toujours aussi élégant, sa crinière bien coiffé et son regard froid et distant, il n’avait pas changé depuis ce mois. Même si la plus belle des juments lui tomba du ciel, il ne la verrait pas. A croire qu’il ne changera jamais. Il ne pensait pas, ne parlait pas. Il ne savait pas s’il avait encore le gout de l’herbe en lui. Oui, désespérer vous pensez, c’est que vous pensez bien. Ronflant doucement, secoua fièrement sa crinière, il avait l’allure d’un ange ou d’un démon. Démon, c’était comme ça que sa mère l’avait nommé quand il avait tué pour la première fois. Riddle ne comptait plus le nombre de chevaux qu’il a fait. 5…10…15…plus ? Aucune idée, si il devait tous les compter, il n’avait guère finit ! Continuait à vagabonder sous le soleil violent, les oreilles à l’écoutent de chaque bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

La vérité [ PV DISTRESSING Empty
MessageSujet: Re: La vérité [ PV DISTRESSING   La vérité [ PV DISTRESSING EmptyMar 26 Aoû - 16:11

    Tell me what is the true, for you.




    La vérité n'est pas souvent là. Elle ne répond pas toujours présente. Est plutôt marquée absente. Nous voulons tous connaitre et vivre dans la vérité. Pourtant nous cherchons à l'acquérir alors qu'elle nous échappe. Il ne faut pas la vouloir, l'obtenir pertinement. Elle fuit si vous tentez de vous en emparer. Il faut l'attendre, l'apprivoiser. Elle vient à vous naturellement. Singulièrement. Elle s'approche lentement, avec prudence. Il faut lui faire confiance. Chaque part de vérité se dévoile un jour. Mais prenez garde à ne pas essayer de la capturer trop tôt. Car elle vous brûle les doigts si vous tentez une approche trop soudaine. Elle vous mord jusqu'au sang, vous infecte, et vous tue. Il faut prendre le temps de la connaitre, faire ami-ami avec elle, garder patience. Distressing avait appris à faire la part des choses, et attendre le moment voulu pour faire ses choix et décisions. Elle s'était légèrement inquiétée au sujet de Riddle, mais savait pertinement que son fils était un vagabond dans l'âme, et qu'il irait, quoi qu'il arrive, où bon lui semblait. Elle ne voulait pas se faire du souci inutilement, et puis, à quoi bon, son fisls était libre à présent, de faire ses choix lui-même, sans être influencé par qui que ce soit. Il pouvait sauter d'une falaise si bon lui semblait, ce n'était pls elle la responsable de ses actes et de ses erreurs. C'était lui qui devait s'en prendre à lui même, pour les bêtises et sottises qu'il avait commis. Pas à elle de se soucier de cela.


    Il faisait chaud et sec. La terre était craquelée, crissante, et grinçante. Toute la terre était recouverte d'une fine couche de poussière, et puis finalement c'était dur comme la roche. L'air brûlant qui sauvagement soufflait aux oreilles des équidés qui saventuraient ici faisait tourbilloner le sable qui s'empressait de piquer les chevaux et de les fouetter inlassablement, sans répit. Le ciel était d'un bleu pur et limpide, dénué de nuage qui s'était absenté ce jour là. Il luisait faiblement, pourtant le soleil réveillait les rares animaux qui se trouvait ici. D'ailleurs, qui aurait eu l'audace et le courage, sinon les plus valeureux, d'arpenter ce lieu hostile et accabler d'une chaleur étouffante ? Et pourtant Distressing y était, bien là. Elle se tenait immobile, droite et fière, imperturbable. Son regard balayait les lieux avec agacement. Elle ne savait pas pourquoi elle était venue. Un pressentiment, peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

La vérité [ PV DISTRESSING Empty
MessageSujet: Re: La vérité [ PV DISTRESSING   La vérité [ PV DISTRESSING EmptyMar 26 Aoû - 16:42



    Fuit. Part loin et ne te retourne pas. Ses sabots étaient légers sur le sol sec. Son encolure légèrement arrondit, les oreilles couchantes à chaque bruit, la queue plate. Il ressemblait à un ange qui s’est trompé de ciel. Un ange qui n’était pas bien tombé. Pas bien rattraper car les cieux. Un ange en enfer. Des personnes disent qu’il est la différence de sa mère. Elle est noire, il est blanc. Elle est arrogante, il est mystérieux. Presque aucun rapport, et pourtant. Ils doivent avoir le même nombre de meurt. A eux deux, ils doivent battre un certain record. Ronflant doucement, il s’arrêta pour regarder autour de lui. Mais il ne fit rien. Que du sol sec, de la poussière. Il soupira et tourna la tête. Toujours rien. Si, une tache. Une tache sombre. Une silhouette d’un cheval avec les crins qui volent dans tous les sens. Riddle fronça les sourcils et ronfla violement. Il n’aurait jamais pensé que quelqu’un viendrait ici. Dans tous les cas, il ne voulait pas restez ici, sans rien dire. Trop curieux pour restez ici. Les oreilles couchante, il leva la tête et marcha d’un pas sur vers la silhouette. Plus il se rapprochait, plus la silhouette devenait clair. Une fine silhouette, noir comme les ténèbres. Une odeur de jument, mais qui lui était familière. Hésitant sur cette jument, il continua à avancer et s’arrêta à six mètres de la jument. Fronçant de plus belle les sourcils, il reconnut alors cette jument. Grande, sombre, le regard ténébreux, il ne pouvait passe tromper. Il releva un petit peut ses oreilles, mais les laissèrent en arrière. Que fais t elle ici ? C’est elle inquiéter de son absence ? Non, pour elle Riddle n’est plus un gamin, il n’a plus d’importance.

    Ronflant violement, il la regarda de haut, comme à son habitude. Distressing était surement la celle en qui il avait un respect. Il lui en voulait, mais sans lui en vouloir. Elle lui à sauver la vie petit plus d’une fois si on peut dire. La fixant avec ses yeux mystérieux, il vit quelque pas et s’arrêta de nouveau. Plus près, il commença à secouer la tête de haute en bas, les crins en l’air, le toupet lui couvrant le regard à chaque fois qu’il descendait la tête. Grattant le sol de son antérieur droit, il était presque nerveux, mais pourquoi ? Il fit un tour dur lui-même et continua à la fixer, le souffle court et bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

La vérité [ PV DISTRESSING Empty
MessageSujet: Re: La vérité [ PV DISTRESSING   La vérité [ PV DISTRESSING EmptyLun 1 Sep - 16:48

    Prends un souffle, un dernier. Tu ne respireras plus lorsque ta gorge sera entre mes dents. Serrer. Tu étoufferas ridiculement, mes crocs acérés lentement s'enfonceront dans ta chair tendre et douce. Dans ta peau. Je te laisserai agoniser, ne t'inquiète pas. Tu souffriras, mon ami, tu soffuqueras, et inexorablement, ton regard se posera tôt ou tard sur la faux de la faucheuse venue pour toi. Tu te rends compte, la Mort en personne sera là pour t'accueillir dans son funeste et morbide royaume. Tu en as de la chance, mon ami. Une fois que tout ton sang sera mien, une fois que je l'aurais senti couler dans ma bouche, une fois qu'il paplpiteras dans mes veines, je desserrerais mon étreinte, et tu pourras t'enfuir si tu le veux. Si tu le peux. Et tu ne pourras pas, crois-moi ... C'était ainsi que Distressing agissait. C'était sa procédure. Elle n'aimait pas tuer pour le plaisir de tuer. Juste pour voir l'équidé souffrir. Voir ses yeux se révulser. Sortir de leur orbite. Elle satisfaisait ce besoin de lire dans les prunelles noires des autres la douleur en choississant habilement ses proies. En sélectionnant, observant. En regardant attentivement les regards, en traduisant les gestes, en trouvant les failles. D'abord elle énervait sa future victime. Juste pour sentir son coeur battre à tout rompre. Pour que l'adrénaline monte en elle, et crispe ses muscles échauffés. Et puis elle se battit. Elle faisait mal. Elle écoutait la souffrance, les cris, les gémissements. Et puis plus rien. Cela se finissait, souvent trop vite. Mais c'était déjà assez pour assouvir quelque peu sa soif. La jument noire était une terreur. Elle en avait conscience, mais s'en contre-fichait. Totalement. Les rumeurs, les bruits qui couraient sur elle, elle en était imperméable. Ca glissait pour ne plus revenir. Disressing était cependant préoccupé par sa famille. C'était le seul sujet abordable, avec elle. Du moins, lorsqu'on en faisait partie. Seuls les membres des Lights avaient tout sont respect. C'était ainsi, et ça fonctionnait depuis les premiers nés. On se respectait, même si on ne pouvait pas se sentir. Bien sûr, certain ignorait cette règle fondamentale. Et les bagarres éclataient ...

    Distressing posa son regard sur la silhouette musclée et masculine qui se découpait de l'horizon limpide. Elle esquissa un sourire en coin, légèrement moqueur. Puis, ne pouvant le réprimer, elle laissa échapper un rire sarcastique, et plutôt aigue. Comme l'annonce funeste et sinistre de sa présence. Comme la dernière chose, le dernier bruit que la victime entendrait. Et Distressing riait, riait, à chacuns de ses meurtres. Elle voulait que la dernière voix que l'on eut entendu fut la sienne. Elle aiamit tant hanter les cauchemars surgir dans les rêves, triomphantes. La cendrée s'ébroua, l'air toujours aussi mesquin. Elle garda la tête haute, et dévisagea son fils qui venait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

La vérité [ PV DISTRESSING Empty
MessageSujet: Re: La vérité [ PV DISTRESSING   La vérité [ PV DISTRESSING EmptyJeu 11 Sep - 17:14


    Regarde. Regarde comme elle fait. Regard la se battre et voir dans son regard l’amour de voir sa victime se fatiguer pour un rien. Toi, toi tu sais que cela ne sert à rien. Qu’il ne faut jamais se battre contre cette jument que personne n’attend. Et pourtant ! Pourquoi toi, toi tu l’attends. Pourquoi attends-tu tes dernières chances de vivre. Pourquoi espères-tu gagner contre une jument aussi cruelle ? Ne rêve petite chose inconsciente, les seules personnes qui lui ont survécue sont eux. Oui, eux, ses poulains. Ils sont tous rageur, tous inconscients, tous beau et musclé. Mais aucun n’aime voir la vérité, n’aime voir la fin d’un combat où seul les victimes sont les perdants. Beaucoup aimerait être dans leur famille pour ne pas à voir leur envie de meurtre sur chacun. Mais ce qu’il ne save pas, c’est qu’ils sont tous pareils et avec tout le monde. Riddle n’en est pas une exception. C’est le plus grands, le plus mystérieux et l’un des plus fort. Il le sait, il sait cela et abuse toujours de sa force contre eux. Il est loin d’être le chouchou de leur mère, surement celui en qui elle a le moins confiance, car, à chaque instant, à chaque moment il s’approche de la vérité. Il s’approche de son père et de son prochain meurtre. Ce lâche sa payer, il vat payer de les avoirs laissé, de l’avoir laissé. Lui, sont propre fils. Riddle c’était promit de combattre contre lui et même si cela ne plait pas à sa mère il le ferait. Qu’on le tue sur place si cela ne vous plait pas ! Têtu, oui et pas que. Aussi mystérieux qu’un miroir qui ne reflète qu’un reflet. Intelligent et de toute beauté, l’étalon blanc à tout pour plaire, mais ne fait rien pour. Il avait devant lui le diable, lui n’était qu’un démon, le plus intelligent des démons, le plus craquant et le plus infidèle de tous ses démons. A chaque secondes il peut partir de cette famille. Il n’a peur de rien et surtout pas de ses frères et sœurs. Il y en a. Il y en a des poulains de cette jument qui ne sont guère des démons. Souviens – toi, Belivie eux, étaient des anges. Des anges qui n’ont pas le droit à une vie.

    L’étalon blanc fixa sa mère. Il marcha vers elle, mais savait que si cela ne tenait cas lui, il n’avancerait pas. Il est comme un fantôme, il vat et par a sa guise. Monsieur est un étalon de pure qualité, un étalon de haute classe, un étalon dont toutes ses victimes se souviennent de lui. Mais en se moment, il épargnait des vies. Il laissait vivre des ingrats. Soupirant, il baissa un petit peut la tête et s’arrêta devant sa mère. Elle n’avait pas changé. Elle ne change jamais. Ce regard d’envie de tuer était le même. Ses musclé et cette robe aussi. Son rire n’était guère rassurant. Oui, c’était bien elle. Le diable !

    « …Mère... »
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

La vérité [ PV DISTRESSING Empty
MessageSujet: Re: La vérité [ PV DISTRESSING   La vérité [ PV DISTRESSING EmptyDim 2 Nov - 21:33

[EN COURS]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

La vérité [ PV DISTRESSING Empty
MessageSujet: Re: La vérité [ PV DISTRESSING   La vérité [ PV DISTRESSING EmptyLun 8 Déc - 15:20

UP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

La vérité [ PV DISTRESSING Empty
MessageSujet: Re: La vérité [ PV DISTRESSING   La vérité [ PV DISTRESSING EmptyMer 31 Déc - 15:33

je locke ?
Revenir en haut Aller en bas
Distressing WOUND
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

La vérité [ PV DISTRESSING Empty
MessageSujet: Re: La vérité [ PV DISTRESSING   La vérité [ PV DISTRESSING EmptyMer 31 Déc - 15:34

Ouais vazy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vérité [ PV DISTRESSING Empty
MessageSujet: Re: La vérité [ PV DISTRESSING   La vérité [ PV DISTRESSING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité [ PV DISTRESSING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Impossible est une vérité ; pv.
» {* Une vérité dure à accepter | Libre |
» Where am I? (Distressing <3)
» PV Distressing Wound
» * Attrape mœurs [Distressing]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit